Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Yohann

Citation de: VinceLandrau qui signerai a Nantes, ce serais pas mal pour les deux parties :up:
Normalement on devrait récupérer Alonzo donc pas de Landreau au FCN! Mais beaucoup de nantais ont tourné la page Landreau donc même si certains ont avancé cette idée la plupart n'ont pas voulu de son retour! Et je suis de ceux-là, Mickaël est parti pour un supoosé plus grand club on a vu ce que ça a donné ça serait une mauvaise idée qu'il revienne et ce pour les 2 camps! En tout cas j'espère qu'il trouvera un grand club qui le mérite et qui ne lui crache pas dessus par suite de 2 ou 3 bourdes...car sans Mickael le FCN serait descendu en ligue 2 plus tôt et le PSG serait sans doute en ligue 2 aujourd'hui, et ce malgré les erreurs qu'il a pu faire en milieu de saison...
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Cesc78

Il dit si j'en ai les moyens un milieu.Mais il connaît pas les prioritées où quoi.Les priorités sont selon moi:un milieu droit,un attaquant en soutient de hoarau et arrière gauche(si départ de armand) mais pas un gardien y a déjà landreau et edel qui pousse derrière.
Sinon y a plusieurs sites qui disent que le psg pourrait vendre diané à lyon contre ben arfa et une dizaine de millions d'euros.
Autre rumeurs bidon:dacourt au psg,guily au psg et maniche en france.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Jean-Guy Wallemme à Lens. :up::up::up::up::up::up: Jean-Pierre Papin n'est plus l'entraîneur du RC Lens. :(:(:( Il est remplacé par Jean-Guy Wallemme. Ce dernier, nordiste de naisance et joueur du RCL pendant 13 ans, sera assisté par Christophe Delmotte et Michel Ettorre qui effectue son retour dans un club qu'il a connu de 2001 à 2005 en tant qu'adjoint de Joël Müller. Daniel Leclercq reste à la direction technique. :up: Georges Tournay reste directeur de la formation. :up:

Allez Jean-Guy !!! :up::up::up:

Cesc78

Info transferts:thuram et makelele pistés par paris,faé devrait signer à nice,lloris prefèrerait aller à milan décision jeudi ou vendredi,el-hadji diouf est suivi par l'om.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Toi t'as lu l'équipe aujourd'hui :green:
Très drôle la rumeur Maké, elle était fondée le mercato dernier mais là il y a aucun contact... du réchauffer ils nous font les journaleux :rouge:

Cesc78

Mais vileneuve a confirmé que il y a des contacts et en plus maké n'a plus l'assurançe d'être titulaire avec le licenciement de grant.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

alain perrin est débarqué de lyon, et aulas souhaite faire venir claude puel.
source l'équipe.fr

Andy-Gunner

Citation de: superpippoalain perrin est débarqué de lyon, et aulas souhaite faire venir claude puel.
source l'équipe.fr
Si Puel va la bas , on va voir ce qu'il es capable de faire avec une grosse équipe

TheArmoury

Citation de: superpippoalain perrin est débarqué de lyon, et aulas souhaite faire venir claude puel.
source l'équipe.fr
SI ça confirme faudra qu'il s'excuse au prés de canal +, car ils ont sortis l'info depuis un bout de temps et Aulas s'était énervé contre un journaliste de canal + à l'antenne en direct en l'insultant presque ^^

Transfert : Lloris va signer à Lyon la semaine prochaine donc il n'ira pas au Milan :P

Cesc78

Puel devrait pas venir mais luxembourgo.Aulas a fait une diversion.
Info transferts:aït ben idir suivi par l'om,newcastle a fait une offre de 3,5M. pour diané,vieira suivi par paris(c'est hyper bidon celle là),pelé ou coupet pour remplacer landreau à paris.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citer31/05/2008 16:25
Foot - Transferts - Gourcuff vers Bordeaux

Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, a annoncé samedi que Yoann Gourcuff était prêté à Bordeaux. Joint cet après-midi, le président des Girondins Jean-Louis Triaud ne s'est pas autant avancé mais il a indiqué que l'affaire «était en bonne voie». Le dirigeant bordelais a confirmé que le milieu de terrain français était attendu au cours de la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale. «Nous communiquerons la semaine prochaine, quand tout sera bouclé», a-t-il précisé. (Avec Cé. Ro.)
Tant mieux pour lui, un futur très bon joueur.

TheArmoury

Quel temps il a perdu à chauffer le banc au Milan AC :roll::roll:

Steve

Ludo Giuly est disposé à revenir en L1. L'argent n'est pas vraiment un problème, il veut juste un challenge (Europe pas obligatoire) ambitieux... Il confirme que le PSG est une possibilité, et que le transfert ne sera pas énorme, les dirigeants romains sont prêts à le laisser partir.
Source : Itw de Ludo sur RMC dans Luis Attaque

Bouligoal

Merci Steve ! Bonne nouvelle pour Paris !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bonne nouvelle pour Bordeaux Yohan Gourcuff rejoint les Girondins sous forme de prêt par le Milan AC !

DiosBergkamp

Il aurait pas l' impression d' avoir pourri 2 ans de sa carrière ??? :P
Et pourtant tout le monde lui disait :shrug:

Cesc78

Selon le jdd d'aujourd'hui,ben arfa donnerait sa priorité au psg et s'eloignerait de plus en plus de l'om.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampIl aurait pas l' impression d' avoir pourri 2 ans de sa carrière ??? :P
Et pourtant tout le monde lui disait :shrug:
Son père l'avait conseillé d'aller au Milan... pourtant le père Gourcuff se trompe pas souvent !!!

Pedrooze

CiterFoot - Transferts - Savidan signe à Caen

 Selon nos confères de francefootball.fr, Steve Savidan a paraphé avec le Stade Malherbe de Caen un contrat de trois ans pour un transfert de 3 millions d'euros. Auteur de 26 buts ces deux dernières saisons en Ligue 1 avec Valenciennes, Savidan (30 ans dans quelques jours) a successivement été sacré meilleur buteur de National (19) et de Ligue 2 (16), toujours avec VAFC. Cette arrivée en Normandie intervient juste après le départ de Yoan Gouffran à Bordeaux.
... une bonne grosse journée de merde quoi ...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: Pedrooze
CiterFoot - Transferts - Savidan signe à Caen

 Selon nos confères de francefootball.fr, Steve Savidan a paraphé avec le Stade Malherbe de Caen un contrat de trois ans pour un transfert de 3 millions d'euros. Auteur de 26 buts ces deux dernières saisons en Ligue 1 avec Valenciennes, Savidan (30 ans dans quelques jours) a successivement été sacré meilleur buteur de National (19) et de Ligue 2 (16), toujours avec VAFC. Cette arrivée en Normandie intervient juste après le départ de Yoan Gouffran à Bordeaux.
... une bonne grosse journée de merde quoi ...
Franchement, ca fait peine de le voir quitter une équipe comme Valenciennes pour Caen ... :down:
Il aurait pu viser un peu plus haut quand même ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

[large]Paris dément pour Thuram[/large]

CiterLe Paris Saint Germain a indiqué sur son site internet qu'aucun accord n'avait été trouvé avec Lilian Thuram.

Lilian Thuram n'est peut-être pas encore certain d'évoluer au PSG la saison prochaine. Le club parisien a indiqué sur son site internet qu'aucun accord n'avait été trouvé avec le défenseur international. Paris précise que les discussions sont en cours
Le trentenaire n'est pas encore au PSG :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11[large]Paris dément pour Thuram[/large]

CiterLe Paris Saint Germain a indiqué sur son site internet qu'aucun accord n'avait été trouvé avec Lilian Thuram.

Lilian Thuram n'est peut-être pas encore certain d'évoluer au PSG la saison prochaine. Le club parisien a indiqué sur son site internet qu'aucun accord n'avait été trouvé avec le défenseur international. Paris précise que les discussions sont en cours
Le trentenaire n'est pas encore au PSG :green:
Selon l'Equipe il a quand même passé sa visite médicale hier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Justement quand ils se sont appercu qu' il était VRAIMENT vieux ça a du les refroidir enc omparaison du salaire !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJustement quand ils se sont appercu qu' il était VRAIMENT vieux ça a du les refroidir enc omparaison du salaire !
Une conférence de presse se tiendra aujourd'hui au Parc des Princes à 15h00 en présence de Charles Villeneuve et Lilian Thuram.  
Cette fois c'est officiel ! Lilian Thuram s'est engagé avec le PSG pour un an avec option pour une saison supplémentaire. Une conférence de presse se tiendra aujourd'hui au Parc des Princes à 15h00 en présence du nouveau président et de l'ancien joueur du FC Barcelone.

Source : football365


Tu disais Dios ??? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Enorme rebondissement dans le dossier Lilian Thuram : le défenseur international a annoncé en conférence de presse qu'il souffrait d'une malformation cardiaque détectée jeudi. Il pourrait arrêter sa carrière.  

Je ne suis pas là pour signer. Après les tests médicaux, le cardiologue a diagnostiqué une malformation cardiaque. C'est la même maladie que mon frère, celle qui lui a couté la vie. Nous allons faire des analyses plus longues et les résultats définitifs seront connus dans un mois. Au début, j'ai cru que c'était une blague mais mes antécédents familiaux font qu'il y a un risque. Ma mère est d'ailleurs venue me voir hier à Paris. J'aurais pu avoir ce problème beaucoup plus jeune et j'espère aujourd'hui pouvoir continuer le football. Je suis surpris car à Barcelone, j'avais déjà fait tous les tests. J'espère quand même être joueur du PSG dans un mois. Et si le club me trouve un remplaçant, je trouverai une autre solution. C'est extrêmement difficile d'autant qu'il y a crainte liée à l'attente. Dans un mois, je serai si je suis malade ou pas. Je vais peut-être devoir arrêter le football et vivre avec un problème au cœur. Le PSG doit faire son recrutement sans attendre.

Source : football365

Alors soit c'est vrai et je tombe sur le cul ...

Soit c'est faux (et on est clairement en droit de le penser) pour cacher un retournement de veste de Paris et que Lilian préfère avoir un prétexte clair pour arrêter sa carrière et éviter de montrer au grand public qu'il s'est pris un vent de la part de Paris ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner33

c'est bizarre cette histoire, ca fait 20 ans qui joue au plus haut niveau et aucun medecin n'avait remarqué ca.... moi j'y crois pas trop

DiosBergkamp

Tu disais Bouli ??? :na:

TheArmoury

Faut féliciter le personnel médical qui a trouvé cette malformation... ça me rappel le cas du joueur Auxerrois je sais plus son nom :shrug:
Ah oui Radet il me semble, il a joué toute sa carrière sans avoir de problème avant qu'il passe une visite médical dans un autre club ;)

adam

Comme ci aucun medecin ne l'avait detecter avant . Ce qui montre bien que les clubs de foot deviennet de plus en plus malhonette et sens foute completement la santé des joueurs !! :mad::down:

gunner007

La saison n'a même pas commencé que c'est déjà le bordel au PSG !!! J'imagine d'ici les titres de mauvais goût après la fausse arrivée du retraité Thuram dans le club parisien : 'Thuram ne pourra pas jouer pour le club de son coeur' !!! Ah heureusement que le PSG existe dans la L1 pour bien nous faire rire... :up::up::up: