Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

darren

Oui, on ne situe pas forcement le succès au même niveau. Dès le début je dis qu'il faut l'argent et les idées pour atteindre le succès à la mesure  de l'argent dépensé.
Là par exemple , PSG va bien terminer premier ( comme souvent d'ailleurs), après sa gifle en LDC. Il gagne aujourd'hui avec 3 buts d'écart, après une prestation médiocre. .. Toutes ces petites victoires ne sont pas ce que , personnellement j'appelle SUCCES! Même les fans   du PSG ne s'y trompent pas, la preuve son équipe vient de quitter le terrain sous les sifflets pour lui manifester son mécontentement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

C'est le week-end des gunners en ligue 1 : Balogun, Tavares, Ramsey  :ascfr:
Come on Gunners !!!

viper83

J'ai même oublié Lacazette :green:
Come on Gunners !!!

darren

Fournisseur officiel de la L1  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

https://www.footmercato.net/a4357897446723136151-psg-ander-herrera-a-resilie-son-contrat

Le PSG résilie le contrat de Herrera, il lui rester pourtant encore deux ans de contrat... Comme quoi il n'y a pas que Arsenal qui résilie des contrats, quelle surprise :P

Gunmed

On ne sait pas si le club paye tout ou partie du salaire restant (ça me parait improbable que le club paye tout).

Dans le même sujet, Islam slimani aussi vient de résilié son contrat avec le Sporting.

DiosBergkamp

Fait avoir la "chance" de tomber sur un joueur plus intéressé par jouer au foot que par son compte en banque (qui n'en souffrira pas vraiment quoiqu'il arrive)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 24-08-2022, 15:08:15On ne sait pas si le club paye tout ou partie du salaire restant (ça me parait improbable que le club paye tout).

Dans le même sujet, Islam slimani aussi vient de résilié son contrat avec le Sporting.
Apparemment, c'est d'un commun accord donc le PSG ne paiera pas grand chose pour la résiliation de son contrat. Si Bellerin veut vraiment partir, il n'a qu'à prendre exemple sur Herrera !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2022, 15:00:23https://www.footmercato.net/a4357897446723136151-psg-ander-herrera-a-resilie-son-contrat

Le PSG résilie le contrat de Herrera, il lui rester pourtant encore deux ans de contrat... Comme quoi il n'y a pas que Arsenal qui résilie des contrats, quelle surprise :P

Ça arrivera de plus en plus avec la flambée des prix à l achat
Comment veux tu revendre certains joueurs achetés à prix d or et qui n assurément pas leur statut

Nono

Le contrat d'Herrera n'est pas résilié !

we are the Arsenal !

Finalement prêter avec option d'achat...

viper83

Bon je suis au stade à Nice je vais voir pas mal de (anciens) gunners cet aprem :
Guendouzi, Sanchez, Kolasinac, Tavarez côté marseillais et Pepe, Ramsey côté nicois !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 28-08-2022, 15:51:41Bon je suis au stade à Nice je vais voir pas mal de (anciens) gunners cet aprem :
Guendouzi, Sanchez, Kolasinac, Tavarez côté marseillais et Pepe, Ramsey côté nicois !

Ah je te vois , je suis juste en face de .... Ma télé!  :P  Bon match a toi  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Joli but égalisateur de Saint Maximin #wolnew  :guinness:

Nono

Pas le bon topic !
Les anciens gunners déroulent côté OM.

viper83

Oui il y a pas eu photo, ceux du côté marseillais ont été bien meilleurs !

Sanchez à pas loupé sa 1ere titularisation en pointe avec un doublé, Guendouzi propre ... et Tavares tjs en forme avec encore 1 but :up:

Pepe et Ramsey ont eu du mal, mais le niveau de jeu de Nice a été catastrophique ce qui n'aide pas :wtf:
Come on Gunners !!!

Vince

Ils avaient joué 120 min il y a quelques jours aussi.

Gunmed

Citation de: viper83 le 28-08-2022, 15:51:41Bon je suis au stade à Nice je vais voir pas mal de (anciens) gunners cet aprem :
Guendouzi, Sanchez, Kolasinac, Tavarez côté marseillais et Pepe, Ramsey côté nicois !

Nice !!! (à prononcer à l'anglaise)  :up:  :up:

PS : condoléances pour le résultat mais ça devait être sympa de voir nos anciens gunners !

viper83

6 anciens gunners (ou joueurs prêtés) en 1 seul match, cela a pas du arriver souvent !!

Il fait encore le taf le petit Alexis :green:
Come on Gunners !!!

darren

Nono t'avais raison! Fofana de Lens est un monstre   :strong:  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il aurait pu imaginer jouer la coupe du monde avec l'équipe de France s'il avait choisi celle-ci, il en a le niveau depuis 2 ans.
Come on Gunners !!!

jones79

Je suis allé voir Lille 4 Monaco 3. Très beau match. Je suis toujours étonné de voir un stade sans logo. J'imagine c'est parce-que le stade est à la ville de Lille. Il avait aussi beaucoup de places vide.

Nono

Citation de: jones79 le 24-10-2022, 10:49:22Je suis allé voir Lille 4 Monaco 3. Très beau match. Je suis toujours étonné de voir un stade sans logo. J'imagine c'est parce-que le stade est à la ville de Lille. Il avait aussi beaucoup de places vide.

Il a vraiment aucun charme ce stade :(

jones79

Citation de: Nono le 24-10-2022, 11:09:17
Citation de: jones79 le 24-10-2022, 10:49:22Je suis allé voir Lille 4 Monaco 3. Très beau match. Je suis toujours étonné de voir un stade sans logo. J'imagine c'est parce-que le stade est à la ville de Lille. Il avait aussi beaucoup de places vide.

Il a vraiment aucun charme ce stade :(
Oui, c'est assez bizarre. Un stade sans âme

Nono

Lens solide second. :love:
Arsenal premier quoiqu'il arrive ce soir. :love:

Ce week-end :love:

Gunmed

Je mets ça là, à défaut de savoir vraiment où, puisque la relation entre les 2 s'est faite en L1.

D'habitude, quand on lit sur un titre d'article, X allume Y, c'est souvent léger mais là c'est de l'allumage en force !! J'ai rarement vu un tacle aussi prononcé en dehors du terrain.  :lmao:

Source : Article Eurosport

JUNINHO ALUME RUDI GARCIA : "IL IRAIT SERVIR LE PETIT-DÉJEUNER À CR7 SI NÉCESSAIRE"

Pour ceux qui en doutaient encore, Juninho ne porte pas vraiment Rudi Garcia dans son coeur. Interrogé par le site MaisFutebol ce jeudi, l'ancien directeur sportif de l'OL est ainsi revenu sur sa "terrible" expérience avec l'entraîneur français, qui a récemment accueilli Cristiano Ronaldo dans son club saoudien d'Al-Nassr. Pour lui, Garcia est tout simplement "le plus mauvais personnage" connu dans toute sa carrière.

"Si vous ne savez pas comment diriger quoi que ce soit, dirigez par la peur que vous imposez aux autres, a-t-il confié au média portugais. Il ne respecte que les gens qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter. Maintenant, en ce qui concerne CR7, il n'osera rien faire qui le gêne, au contraire, il irait même lui servir le petit-déjeuner si nécessaire. Il va essayer d'être ami avec Cristiano, d'être intime et il fera n'importe quoi pour ça."

Selon Juninho, Rudi Garcia "rêve" d'être ami de CR7. "Pour lui, peu importe le succès de l'équipe, l'harmonie du vestiaire. Il est important qu'il soit le centre d'attention, même si c'est dans la crise. Mais comme tous les êtres humains très froids, il reconnaît ceux qui sont plus grands que lui et essaie d'en profiter. Cristiano Ronaldo est l'un des plus grands de l'histoire du football, une légende, et Rudi le sait (...) Ce qu'il aime le plus, ce sont les conférences de presse. Les jours de conférence il avait l'air d'un enfant, il arrivait très content et à la fin il me demandait si j'avais vu la conférence. Il a besoin de ça, d'être le centre d'attention (...) Il est froid, calculateur, très méfiant et peu sûr de lui. C'est pourquoi il impose la peur aux employés et à l'équipe en général, car il ne se fait pas confiance. Mais la plupart du temps, il sait cacher tout cela, montrant une autre image au bord du terrain", a lâché le Brésilien.

Gunmed

But de nos ancien gunners à l'OM ce weekend, Kolasinac et Sanchez (sur une passe de Kola).

Content pour Kola qui est devenu un joueur important et qui enchaine les matches.

darren

Citation de: Gunmed le 17-01-2023, 11:30:14But de nos ancien gunners à l'OM ce weekend, Kolasinac et Sanchez (sur une passe de Kola).

Content pour Kola qui est devenu un joueur important et qui enchaine les matches.

Il est très bon Kola sur les derniers matches  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Après avoir regardé le match de Mitoma cet après-midi, là je tombe sur Ito le coéquipier de balogun à Reims qui joue contre le PSG sans complexe. On peut dire que le Japon a une très belle génération de joueurs de talent.  :up: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER