Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

superpippo

oui mais il se sent encore de faire 1 an.
il est bien physiquement, donc il continu, pour lui et pour tous ses supporters qui lui demande chaque dimanche de ne pas arrèter.
il a dit de toute façon qu'il n'irait pas au delà de 2009, ça c'est sur.

TheArmoury

Il avait déjà dis ça il y a un an voir deux ans... il repousse l'échéance à chaque fois !!! il y a une autre vie après le football ^^

superpippo

ça fait 5 ans qu'il dit qu'il irait jusqu'à 40 ans.
il fait 1 an de plus pour ses supporters.
bravo à lui.
puis s'il brille pas, c'est pas grave. de toute façon s'il avait arrèté, simic serait resté, donc pas de problème.
FORZA PAOLO.

Bouligoal

Citation de: superpippoet alors meme s'il n'est pas bon cette année, c'est pas grave. ça n'enlèvera rien à sa carrière.
Et hop, syndrome du \"je parle que du passé\" !
Superpippo, pourquoi tu me parles de sa carrière ? J'ai jamais dit que cette année risquait de gacher toute sa carrière ! Maldini est un grand nom du football, c'est un grand Monsieur ! Ce mec est une légende ! Mais je pense quand même qu'il devrait arrêter ... Mais tant mieux pour lui, il a encore les forces c'est bien, je ne lui souhaite que du bonheur !

Bref, ne me parle pas tout de suite de carrière, (je suis sur que si tu t'étais écouté tu m'aurais ressorti tous les trophées qu'il a gagné mais t'as réussi à te retenir au dernier moment !) quand je te dis qu'une année en plus serait peut-être celle de trop ! :lol:
Tu ne changeras donc jamais ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et pourtant Henry a beau être une légende aujourd' hui il ne devrait plus jouer :shrug:

superpippo

non, mais c'est son choix.
en plus quand il joue, il est toujours l'un des meilleurs.
il vient de dire : \"je suis bien physiquement, et j'en ai parlé avec le staff médicale, qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, donc je continue, j'ai encore l'envie, et je veux gagner une dernière fois le scudetto\".
moi je trouve que c'est tout à son honneur, il ne triche pas avec ses coéquipiers, qui l'ont suppliés de jouer une dernière année.
et en plus dans les tests physiques du début de saison, ses dernières années, il était toujours dans les 2 ou 3 premiers.
moi, c'est grace à des joueurs comme lui, baresi, costacurta ou tassotti que j'aime milan.
l'amour du maillot, c'est l'identité du milan ses joueurs là.

TheArmoury

C'est quoi ce hors sujet DiosBergkamp :green: Henry a-t-il 40 ans ?
Cette saison il a connu plus l'infirmerie que le terrain pour Maldini !!

superpippo

ce qu'il y a de beau, c'est que tous le monde respecte paolo.
ça prouve qu'elle homme et footballeur il est.:respect::respect::respect:

Bouligoal

Citation de: superpipponon, mais c'est son choix.
en plus quand il joue, il est toujours l'un des meilleurs.
il vient de dire : \"je suis bien physiquement, et j'en ai parlé avec le staff médicale, qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, donc je continue, j'ai encore l'envie, et je veux gagner une dernière fois le scudetto\".
moi je trouve que c'est tout à son honneur, il ne triche pas avec ses coéquipiers, qui l'ont suppliés de jouer une dernière année.
et en plus dans les tests physiques du début de saison, ses dernières années, il était toujours dans les 2 ou 3 premiers.
moi, c'est grace à des joueurs comme lui, baresi, costacurta ou tassotti que j'aime milan.
l'amour du maillot, c'est l'identité du milan ses joueurs là.
Je sais superpippo mais bon cette saison Maldini a passé énormément de temps à l'infirmerie ...
Son corps lui dit stop mais il refuse de l'admettre ! C'est bien c'est un super état d'esprit mais je pense qu'il devrait en rester là ! Continuer avec 15% (tout au plus) des moyens qui étaient les siens au meilleur de sa forme, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose !

Je préfère garder l'image d'un Paolo en grande forme plutot qu'un Paolo sur une jambe et fatigué !

Mais ce n'est que mon avis ! Comme je l'ai dit, si j'étais fan du Milan comme toi, peut-être que je me réjouirais aussi de la continuité de Maldini ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

il a été souvent blessé cette année, c'est vrai il a joué 1 match sur 2 en moyenne.
mais quand il était là, il était bon (contre arsenal, tous le monde a reconnu qu'il avait été le meilleur milanais).
il ne jouera pas tous les matchs, mais il servira comme d'habitude, et sortira ses matchs, et aidera ancelotti a faire tourner son effectif.
puis il a arrèté la sélection il y a 6 ans, pour se consacrer entièrement à son club (contrairement à certains joueurs, qui continuent en sélection, mais qui sont minables avec leurs clubs:fou:), car il savait qu'il ne pourrait pas jouer sur tous les tableaux.
puis il partira en beauté avec le scudetto et la coupe uefa:D:D.

odiarsenal

Paolo alé Paolo MALDINI.
Il y en a peut être pas beaucoup qui ont du entendre ce fabuleux chant...
Il capitano c'e solo il capitano, il capitano c'e solo il capitano!!!!

TheArmoury

Bienvenue sur le forum odiarsenal, si tu pouvais te présenter ce serait bien : par ICI

Yohann

Citation de: RVP_11Bienvenue sur le forum odiarsenal, si tu pouvais te présenter ce serait bien : par ICI
Ra depuis que t'es modo tu fais ton ptit malin, hein?!:lol:;)...mais t'as bien raison faut pas se laisser faire par les ptits nouveaux...faut qu'ils respectent les règles eux aussi!:D
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

C'est surtout que c'est un petit Milanais qui vient sur le forum chantait la gloire de Maldini sur son premier post :green:
;)

Vince


gunner007

Oh Vince sympa ta photo de tes vacances à Royan !!! Tu n'as pas changé... Sauf au niveau des poils du torse que tu as enfin rasés !!! :hi::hi::hi:

Vince

Citation de: gunner007Oh Vince sympa ta photo de tes vacances à Royan !!! Tu n'as pas changé... Sauf au niveau des poils du torse que tu as enfin rasés !!! :hi::hi::hi:
:lol::lol: .. no comment

gunner007

Mais si ! Elle a été prise où cette photo, et à quelle occasion ? Et surtout où étaient les femmes , comme dit la chanson ???

Bouligoal

:lol::lol::lol:

Enorme ! Sans propre et figuré ! :D

Après Ronnie, voici le deuxième brésilien obèse de l'été !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Un peu de respect pour le grand joueur qu'il fut ! lui au moins il savait être décisif dans les grands moments pas comme certains !
Un des plus grands buteurs que le foot n'ai jamais connu :respect:

Vince

Citation de: RVP_11Un peu de respect pour le grand joueur qu'il fut ! lui au moins il savait être décisif dans les grands moments pas comme certains !
Un des plus grands buteurs que le foot n'ai jamais connu :respect:
Sacré bide quand même! :na:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Un peu de respect pour le grand joueur qu'il fut ! lui au moins il savait être décisif dans les grands moments pas comme certains !
Un des plus grands buteurs que le foot n'ai jamais connu :respect:
Non mais son gros bide n'enlève rien au grand joueur qu'il a été ! Pleure pas ! :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Oui mais quel p...n d'avant-centre ! Rappellez-vous que tout le monde le croyait fini après sa seconde grave blessure... Et il fini en 2002 Champion du Monde et meilleur buteur de la Coupe du Monde. Et Il Fenomeno a tout de même deux Ballons d'Or... Et il a marqué des buts de folie en Italie et surtout en Espagne à la belle époque des Galacticos avec son pote Zidane ! DONC RESPECT !!!

TheArmoury

Citation de: gunner007Oui mais quel p...n d'avant-centre ! Rappellez-vous que tout le monde le croyait fini après sa seconde grave blessure... Et il fini en 2002 Champion du Monde et meilleur buteur de la Coupe du Monde. Et Il Fenomeno a tout de même deux Ballons d'Or... Et il a marqué des buts de folie en Italie et surtout en Espagne à la belle époque des Galacticos avec son pote Zidane ! DONC RESPECT !!!
Quand même en voilà un qui est pas aveuglé :up::up:

De plus il est blessé, il se laisse un peu aller même si il devrait faire attention à sa ligne même avec son surpoid il court plus vite que nous tous ici :green:

TheArmoury

Citation de: BouligoalNon mais son gros bide n'enlève rien au grand joueur qu'il a été ! Pleure pas ! :D:D
Je pleure pas mais quand Henry aura un petit bide par exemple tu te moqueras ? :green:

MattHENRY

Citation de: RVP_11Je pleure pas mais quand Henry aura un petit bide par exemple tu te moqueras ? :green:
Si un jour HENRY a du bide, c'est qu'il aura fini sa carrière, pas comme Ronaldo ;)

TheArmoury

Ronaldo a peut-être fini sa carrière... il ne reprendra pas, peut-être, le football suite à sa blessure ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Oui mais quel p...n d'avant-centre ! Rappellez-vous que tout le monde le croyait fini après sa seconde grave blessure... Et il fini en 2002 Champion du Monde et meilleur buteur de la Coupe du Monde. Et Il Fenomeno a tout de même deux Ballons d'Or... Et il a marqué des buts de folie en Italie et surtout en Espagne à la belle époque des Galacticos avec son pote Zidane ! DONC RESPECT !!!
Quand même en voilà un qui est pas aveuglé :up::up:

De plus il est blessé, il se laisse un peu aller même si il devrait faire attention à sa ligne même avec son surpoid il court plus vite que nous tous ici :green:
Je me moque de Ronaldo comme tu te moque d'Henry aujourd'hui !

Je ne suis pas aveuglé et si tu te souviens bien il y avait déjà un sujet sur lui sur l'ancien forum (suite à sa blessure je crois) et où justement je vantais ses mérites et son immense talent ! :up:

Mais là son bide, excuse moi mais y'a pas à chier : on ne peut que se moquer ! :lol::lol:

Il est enceinte de 5 mois là ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ou je moque d'Henry aujourd'hui :look:
J'ai encore rien dit sur son cas aujourd'hui :cool:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ou je moque d'Henry aujourd'hui :look:
J'ai encore rien dit sur son cas aujourd'hui :cool:
Et il joue sur les mots ! :P
Sacré toi ! :D

Oh Ronaldooooo
T'as trop mangé de Mc Donaldooooooo
Oh Ronaldooooo
Faut que t'arrêtes le Mc Donaldooooooo

:cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!