Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: DiosBergkampDes droits télés entre autres
Tu parles des 200M€ du Real là ?!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampDes droits télés entre autres
Des prêts de banque principalement :green::green::green::green:

jid31

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampDes droits télés entre autres
Des prêts de banque principalement :green::green::green::green:
Et qui c'est qui éponge les dettes ??
Le roi qui est fan du Réal !!

DiosBergkamp

Je veux pas spécialement défendre le Réal mais le roi a épongé une seule fois les dettes.
Pour les droits télés je parlais surtout des autres clubs, parceque le Réal fait surtout avec les prêts.
Mais le fait que Bordeaux, l' OM et l' OL achètent autant et si cher, c' est en grande partie grâce aux droits télés.

Steve

J'ai pas compris ta répartie, surtout que tout le monde touche plus ou moins les droits télés. Et à mon avis on en reçoit plus que le Real.

DiosBergkamp

Les droits télés sont pas touchés chaque année.
Les clubs français le touchent cette année, je crois que c' est pareil pour l' Espagne. Ca explique (en partie) l' activité intesive des clubs et surtout des prix très élevés.

Shapeshifter

Ca depend de quels droit télévisé vous parler. Pour la ligue des champions c'est à la fin de la saison.
Pour la EPL, j'en ai aucune idée.. ni même pour la Liga et le Calcio.
Shapeshifter -

TheArmoury

L'inter eux savent vendre leur joueur comme on devrait s'en inspirer !

CiterZlatan en route vers Barcelone

Barcelone est sur le point de réaliser un coup spectaculaire avec le transfert de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant de l'Inter devrait rejoindre la Catalogne en échange de Samuel Eto'o, Alexander Hleb et 45 millions d'euros. Joan Laporta a confirmé que les clubs étaient tombés d'accord.
eurosport.fr

Incroyable si ça se fait ce deal ! Zlatan n'en vaut pas autant :8o::8o:

Vince

Citation de: RVP_11L'inter eux savent vendre leur joueur comme on devrait s'en inspirer !
Ca n'a rien à voir :look:
Ca fais presque une semaine qu'Arsenal et City se sont mis d'accord, c'est City qui met des lustres a s'accorder avec Adebayor.

TheArmoury

Et alors rien ne t'interdisait de le vendre plus cher ... ça a tout avoir justement ;)

Gunners_For_Life_89100

Pirlo aurait fait ses adieux 31/07/2009 15:01

Selon le quotidien Il Corriere dello Sport, Andrea Pirlo serait partant certain pour Chelsea. Le milieu de terrain du Milan AC aurait déjàfait ses adieux à ses coéquipiers, à l'issue du derby perdu face à l'Inter Milan (0-2) à Boston dimanche dernier. Il leur aurait fait comprendre qu'il venait de disputer son dernier derby de Lombardie...aux Etats-Unis. Toujours selon le journal transalpin, le stratège italien devrait prochainement s'engager avec les Blues, qui ont transmis une offre aux dirigeants milanais: 12 millions d'euros plus Claudio Pizarro et le prêt du jeune défenseur Michael Mancienne (21 ans). Les dirigeants rossoneri exigeraient encore un petit effort du club anglais pour porter son offre à 15 millions d'euros.

Ca sent pas bon Chelsea se renforce y sont deja physique la ca va etre injouable :( Je les voie bien champion d'angletterre cette année et tete meme remporter la Champions league :down:

Shapeshifter

Juste parce qu'il recrute Pirlo ? Non mais c'est une blague, il joue sur les rotules depuis la coupe du monde.
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

Euhhh y z'ont pas mis 4-1 a Arsenal l'année dernière en fin de saison? :) Y me semble bien que si donc avec ou sans Pirlo y seront present et ferront surement une meilleur saison que nous ... :(

Shapeshifter

Citation de: Gunners_For_Life_89100Euhhh y z'ont pas mis 4-1 a Arsenal l'année dernière en fin de saison? :) Y me semble bien que si donc avec ou sans Pirlo y seront present et ferront surement une meilleur saison que nous ... :(
Euh premier argument vraiment trop bidon que je ne dirais rien dessus, Pirlo est une buse depuis 3 ans déjà (après sa WC et la C1 du Milan) et tu crois qu'à 30 ans il va permettre à Chelsea de gagner la C1 et l'EPL comme ça ?

Donc non désolé je te suis toujours pas...
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

J'ai jamais dis ca, j'ai dis que Chelsea c'etait costaud et que avec des joueurs comme ca, y pouvait l'etre d'autant plus

Et oui y'a de grande chance y gagne la Premiere league et la Champions league, car bon cette année y sont pas passé loin et l'année d'avant non plus, donc bon de la a dire Chelsea c'est merde voila quoi ... Et ca m'etonnerais y s'amuse a cracher 15 million plus 2 joueurs pour un tocard :) :hi:

DiosBergkamp

C' est surtout Ancelotti qui veut faire comme au Milan avec 1563261 milieux centraux dans son effectif.

Si on compare les effectifs du big four, celui de Chelsea semble le meilleur, après si un Drogba ou un Lampard se blesse, aie aie aie.

Gunners_For_Life_89100

Enfin tu me dira y z'ont deja craché des fortune pour des schenvchenko ou ballack qu'ont etait plus que mauvais :lol:

Gunners_For_Life_89100

Accord Inter-Real pour Sneijder 02/08/2009 16:02

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan et le Real Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder en Lombardie. Poussé vers la sortie par le club merengue, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre la formation de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. Les champions d'Italie verseraient entre 3 et 4 millions d'euros pour cette piged'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait déboursé 27 millions pour arracher le stratège hollandais à l'Ajax Amsterdam. Toujours d'après le quotidien transalpin, il ne manquerait plus que l'accord de l'international batave pour boucler le dossier. (Photo Presse-Sports)

gunner4life

par contre le milan AC a du mal niveau mercato, ils perdent tout : kaka et bientôt pirlo pour prendre .....que dalle !!!

Nono

Berlusconi ne peut acheter aucun joueur à cause du peuple italien qui verrait ça d'un mauvais oeil :o

gunner4life

pourquoi ?

Nono

La crise.
Le peuple qui galère et lui qui donnerait de son argent pour payer des joueurs, ça serait plus que mal vu.
superpippo pourrait confirmer ça si il venait encore :(

DiosBergkamp

Il a recu un paquet avec le départ de Kaka aussi mais peut etre qu' il économise pour pas devoir faire un cheque à la fin de chaque année.

Shapeshifter

Il est touché par la crise, il ne peut pas rembourser comme chaque année le deficit de son club donc  cette année il se sert de l'argent des transferts.
Shapeshifter -

TheArmoury

L'Inter mène 3 à 0 contre le Milan :wtf::wtf::wtf::wtf:

Shapeshifter

Les pauvres rossoneri, j'ai des mouchoirs si vous voulez.
Stanko vient d'en rajouter un, surtout que c'est chez vous...
Shapeshifter -

Symon

4 maintenant pffff le milan eux c grave

gunner4life

la seule satisfaction de la journée : la branlée du milan, il est où notre ami superpipo qu'on ne voit plus depuis le départ de \"l'intransférable\" kaka. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifela seule satisfaction de la journée : la branlée du milan, il est où notre ami superpipo qu'on ne voit plus depuis le départ de \"l'intransférable\" kaka. :lol:
:lol::lol:

RedArmy

Diegoooooooooo...quel genie ce mec!!et dire qu'ils l'ont eu pour 25M d'euros, y'a de quoi se tuer!!!! On croirait voir Kaka de retour sur les terrains de la serie A!!!