Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Ozil

Citation de: kaka per sempre con noiIMPOSSIBLE, KAKA NE PARTIRA PAS.
berlusconi lui a mis les clefs dans les mains. c'est kaka qui va choisir.
donc il ne partira pas.
je vous l'annonce officiellemnt, kaka restera un joueur du milan.:respect::respect::respect::respect:



A ta place ,je ne serais pas trop confiant, avec l'argent tout peut changer. Souviens toi Thierry Henry un bon exemple:P qui répétait mille et une fois qu'il resterai à vie un Gunner.
Il avait même dit:\" Voulez-vous que je mette un tee-shirt écrit \"je reste à Arsenal\" et après on connaît toute la suite...:hi:

L'argent fait perdre la tête c'est pas connu surtout quand c'est des sommes hors-norme.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Sauf qu'Henry touche au Barca à peu près ce qu'il touchait à Arsenal à l'époque. Mais bon c'est un autre débat.

TheArmoury

Non Henry gagne plus au Barça qu'à Arsenal ;) C'est pas négligeable la différence il me semble ^^

hrithik

Citation de: kaka per sempre con noiIMPOSSIBLE, KAKA NE PARTIRA PAS.
berlusconi lui a mis les clefs dans les mains. c'est kaka qui va choisir.
donc il ne partira pas.
je vous l'annonce officiellemnt, kaka restera un joueur du milan.:respect::respect::respect::respect:



Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a confirmé que le départ de sa star brésilienne Kaka était inéluctable.

Le numéro deux du club lombard a expliqué à la Gazzetta Dello Sport qu'il serait difficile de retenir le joueur tant l'offre madrilène était conséquente : « Les raisons du départ de Kaka sont économiques. Même si cela me fait mal au coeur, nous devons confronter la situation et faire des choix. Milan ne peux pas continuer à perdre 70 millions d'euros par an. En janvier, Kaka ne voulait pas aller à Manchester City, au lieu de cela, il ira à Madrid ».
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: RVP_11Non Henry gagne plus au Barça qu'à Arsenal ;) C'est pas négligeable la différence il me semble ^^
Il gagnait £120.000 par semaine lors de son dernier contrat à Arsenal.
Je sais pas combien il touche au Barça mais il doit pas y avoir une grande différence.

TheArmoury

640 000 € par mois pour TH ! Ca doit faire du £138.000 par semaine un peu prés... pas mal ^^

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11640 000 € par mois pour TH ! Ca doit faire du £138.000 par semaine un peu prés... pas mal ^^
ça fait 160000 par semaine.
bref.

kaka gagne presque 9 millions à l'année à milan et gagnera 9 millions au réal.
galliani l'explique, milan ne peut pas refuser 70 millions d'euros, ce qui est le déficit du milan.

kaka va choisir lundi.
par contre je ne comprends pas comment un club comme le réal puisse avoir une enveloppe de 250 millions pour le recrutement, alors qu'il a un déficit cumulé de 800 millions.

vivement une DNCG européenne.

TheArmoury

Oui 160 000 euros par semaine un peu prés ;) Mais Vince parlait en livres pour comparer donc ^^

Bouligoal

Citation de: kaka per sempre con noipar contre je ne comprends pas comment un club comme le réal puisse avoir une enveloppe de 250 millions pour le recrutement, alors qu'il a un déficit cumulé de 800 millions.
Juan Carlos !!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: DiosBergkampDonc un joueur vaut plus que l' esprit du club aux yeux des supporters ???
le football est dominé par 2 nations, l'angleterre et l'espagne.
en angleterre et en espagne, un joueur qui gagne 100 euros, le club doit débourser 130 euros.
en italie, le club doit sortir 200 euros.
l'italie ne peut plus lutter.
comme en angleterre malheureusement, il va falloir faire venir de l'argent d'ailleurs.
est ce que les supporters de chelsea, de liverpool ou de manchester sont moins passionnés qu'avant ?
je ne crois pas. c'est le foot moderne, celui que la plupart d'entre nous ne voulons pas.
mais nous aimerons toujours le foot, alors nous continurons à encourager nos protégés.
par contre le prix des places risques de flamber comme chez vous malheureusement.
donc des émirs au milan ? on ne pourra pas l'empecher malheureusement.
Hum le salaire des joueurs du Milan sont loin d' être ridiculs. Ceux de l' inter ou de la Juve sont aussi énormes.
Là, la déclaration des supporters c' est \"vendez l' âme du club si c' est pour garder Kaka\" ...
(enfin bon, quand on sait que le Milan se faisait renflouer ses caisses par Berlusconi, je sais pas si ils ont vraiment une âme à veendre :P)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Non Henry gagne plus au Barça qu'à Arsenal ;) C'est pas négligeable la différence il me semble ^^
Il gagnait £120.000 par semaine lors de son dernier contrat à Arsenal.
Je sais pas combien il touche au Barça mais il doit pas y avoir une grande différence.
:lol: c'est encore pire alors....il se barre de son club de coeur pour le même salaire....il s'en tapait alors royalement des supporters :lol: :lol:

soyons sérieux, il est parti pour le pognon et les titres.

Thearsenal

Moi je bande toujours à l'idée que Kaka parte, juste pour voir la tête des supporters du Milan AC.
Victoria Concordia Crescit

Ozil

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11640 000 € par mois pour TH ! Ca doit faire du £138.000 par semaine un peu prés... pas mal ^^
ça fait 160000 par semaine.
bref.

kaka gagne presque 9 millions à l'année à milan et gagnera 9 millions au réal.
galliani l'explique, milan ne peut pas refuser 70 millions d'euros, ce qui est le déficit du milan.

kaka va choisir lundi.
par contre je ne comprends pas comment un club comme le réal puisse avoir une enveloppe de 250 millions pour le recrutement, alors qu'il a un déficit cumulé de 800 millions.

vivement une DNCG européenne.
Comme l'a dit Bouli \"Juan Carlos\" est pour le Real Madrid, ils saute toutes les dettes du club. C'est le roi tout de même :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

CiterEnviron 400 tifosi ont manifesté jeudi après-midi à Milan devant le siège de l'AC Milan pour protester contre l'éventualité du transfert de la star brésilienne Kaka au Real Madrid. Le leader historique des tifosi Giancarlo Capelli, surnommé \"le Baron\", a déclaré aux tifosi que Kaka lui avait affirmé au téléphone plutôt dans la journée qu'il \"voulait rester à Milan\" mais que le club \"l'avait mis en vente\" et qu'il \"se sentait abandonné par le club\".

TITI N°1

on avait déjà vu un joueur rester alors qu'il demande à partir .......... mais faire partir un tel joueur alors qu'il demande de rester la j'avoue que c'est assez énorme................!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1on avait déjà vu un joueur rester alors qu'il demande à partir .......... mais faire partir un tel joueur alors qu'il demande de rester la j'avoue que c'est assez énorme................!!
Vient chez nous Kaka nous on te vendra jamais !! :D

RedArmy

Vers un échange Ibra - Eto'o ?

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan et Joan Laporta, son homologue du FC Barcelone, ont dîné ensemble jeudi soir à l'hôtel Majestic de Barcelone, vraisemblablement pour évoquer le transfert en Catalogne de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a fait part publiquement de son désir de rejoindre le club blaugrana.

Une opération, si elle se confirmait, qui pourrait inclure un échange avec Samuel Eto'o, afin d'abaisser le prix du joueur de l'Inter (la presse italienne évoque la somme de 30 millions d'euros plus Eto'o). Le Camerounais, qui termine son contrat avec le Barça en 2010, a reçu du club catalan une offre de prolongement de contrat de deux années mais sans l'augmentation de salaire qu'il attendait. Un signe interprété comme un désir du Barça de pousser vers la sortie son attaquant, au Barça depuis cinq saisons. - F.T à Barcelone et Y.R à Turin (lequipe.fr)

clarck59

Ca fait quand même un peu cher à mon gout 30 millions d'euros + Eto'o.
Certes Eto'o commence à avoir de l'age, mais il a quand fait une très bonne saison avec le Barca pour le brader autant.

serwal

Racisme - Balotelli invectivé à Rome
L'attaquant de l'Inter Milan Mario Balotelli, qui se trouvait dans un bar, à Rome, en marge du rassemblement de l'équipe Espoirs de l'Italie avant son Championnat d'Europe, a été victime d'incidents racistes



Un groupe de supporters de l'AS Roma présents dans le bar a en effet lancé des bananes en sa direction, comme le rapportent les médias italiens, dimanche. La police est arrivée et Balotelli s'est refusé à dénoncer ses agresseurs

curvasud

Salut à tous...
Des nouvelles du calcio où on verra le Toro en B. A suivre cette semaine la finale des playoff Brescia-Livorno. andata 14/06 ritorno 20/06

TheArmoury

Salut ;)

Une présentation est fortement recommandée pour faire connaissance !

Tu ouvres un sujet ICI

hrithik

Milan prêt à perdre un 2ème cadre

Après le Brésilien Kaká, c'est un autre dépositaire du jeu du Milan AC qui pourrait quitter le club cet été. Dimanche, le président du club lombard, Silvio Berlusconi, a fait comprendre qu'Andrea Pirlo (30 ans, 26 matches de Serie A la saison dernière, 1 but) pourrait quitter le club. \"On va voir ce que l'on va faire avec lui. J'ai été le premier à dire qu'il devait rester, mais on m'a ensuite fait voir les comptes...\", a-t-il expliqué. Vendre Pirlo pourrait permettre au Milan de renflouer un peu plus les caisses du club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Donc ouais, effectivement le Milan n'est pas deficitaire...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il pourrait bien suivre Ancelotti à Chelsea

gunner4life

le milan a l'air touché par la crise, un jour ça arrivera aussi au barça ou au real

DiosBergkamp

Hleb devrait signer à l' Inter.

Bonne chance à lui, il devrait avoir plus de temps de jeu

Steve

En prêt d'un an..

TITI N°1

Citation de: gunner4lifele milan a l'air touché par la crise, un jour ça arrivera aussi au barça ou au real
si ca devait arriver c'etait cette année avec la crise, hors c'est tout l'inverse, alors que la plupart des clubs est touché par la crise le REAL balance 200M€ dans les transferts.... c'est à se demander d'ou sort ce pognon....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Des droits télés entre autres

RedArmy

Citation de: DiosBergkampHleb devrait signer à l' Inter.

Bonne chance à lui, il devrait avoir plus de temps de jeu
LUCIO a signe avec l'INTER lui aussi!!!BOnne recrue pour les interistes