Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Adam, je suis super content pour toi, t'as du vivre une sacrée journée... Si un jour j'arrive à rencontrer Arsha, je pense que je serais dans le même état, voire pire :wtf: :D
Je pense que tu serais encore pire, y'a pas photo ! :cool:
Ben si, justement, y aurait des photos... faudrait prévoir au moins 2 cartes mémoires ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Hs : Quand j'ai vu Benitez j'ai cru que c'étais papa noel tellement il est enrobé ! :wtf:

gunner007

Citation de: RVP_11L'Europa League c'est la coupe des perdants du 1er tour en C1 faut pas s'étonner :green:
Oui mais pas seulement ! Juventus de Turin, FC Valence, Liverpool FC, Werder de Brême, etc. plutôt pas mal comme équipes de 'perdants'... Manque le PSG non ? Oups ! j'ai oublié que ce 'club' ne participe pas cette année à une coupe d'Europe, si petite soit-elle ! :lmao:

DiosBergkamp

Ca reste une coupe en carton.
Et le comique ça aurait été que le 1 partour de l' OM à Benfica ou la victoire de Lilles face à Liverpool (la 15° défaite de la saison pour eux) face la une au détriment de Lyon qui élimine un favoris chez lui.

Bouligoal

Citation de: gunner007Juventus de Turin, FC Valence, Liverpool FC,
Alros qu'on se tape du Bordeaux, du Lyon et du CSKA Moscou en LDC ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11L'Europa League c'est la coupe des perdants du 1er tour en C1 faut pas s'étonner :green:
Oui mais pas seulement ! Juventus de Turin, FC Valence, Liverpool FC, Werder de Brême, etc. plutôt pas mal comme équipes de 'perdants'... Manque le PSG non ? Oups ! j'ai oublié que ce 'club' ne participe pas cette année à une coupe d'Europe, si petite soit-elle ! :lmao:
Bah y'a lille aussi donc ça démontre bien ce que disait RVP :sorry:

TheArmoury

Il cite la Juve/Liverpool qui sont des perdants de la C1 donc merci Bertrand d'approuver mes dires comme le souligne TheMerse :D

TheMerse

Citation de: RVP_11Il cite la Juve/Liverpool qui sont des perdants de la C1 donc merci Bertrand d'approuver mes dires comme le souligne TheMerse :D
Il va le faire j'en suis sur :green:

Bouligoal

Allez Lille ! Pour l'exploit !!!!!!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11Il cite la Juve/Liverpool qui sont des perdants de la C1 donc merci Bertrand d'approuver mes dires comme le souligne TheMerse :D
Ce que je voulais souligner c'est la présence dans cette compétition de clubs majeurs du football : malgré un passage à vide ces derniers temps, la Juventus, Liverpool FC et d'autres clubs cités... sont des clubs mythiques de l'histoire du football. Dire qu'ils sont 'perdants' est injuste. Regardez leur palmarès, les joueurs qui y ont évolués, etc. Alors cette Europa League si elle n'a pas le prestige de sa très grande soeur la LDC (loin s'en faut), présente néanmoins de biens belles rencontres européennes.
PS à RVP_11 :hi: : Si le PSG rencontrait un jour le Liverpool FC, tu serais le premier heureux, non ? :cheers:

sur_1_nuage

ALLEZ LES DOGUES! Vas-y Eden, claques-en une paire! :strong::strong:
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

La presse anglaise dit que ce match sera a lille bit different from the first leg :D

Bouligoal

Citation de: RedArmyLa presse anglaise dit que ce match sera a lille bit different from the first leg :D
Surtout que Liverpool aura un supporter de choix ce soir : Lille Wayne !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Au moins on a pas lille-usion que vos blagues sont intelligentes :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

fulham 3-1 juve... :s
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince


Gooner

pour info la Juve est à 10^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

1-1 entre l'OM et Benfica :cheers:

Mandanda suspect :look:

Ramsey420

putain je debarque et je vois 3-1 pour Fulham,il y a eu combien au match aller ?

TheArmoury

3 à 1 pour la Juve à l'aller ! Donc pour le moment ça fait prolongation ^^

TheArmoury

4ém but de Fulham ...

Ramsey420

a bas 4-1 pour Fulham,impressionant

Ramsey420

et but de Benfica ! 2-1 pour eux

TheArmoury

But de Benfica :lmao:

Dehors l'OM dehors :cheers::D:D

Ramsey420

bah decidement,ils y arrivent pas les marseillais
et :rouge: pour ben arfa,direct rentré direct sorti

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Rouge pour Ben Arfa :lmao::lmao:

Quand je disais que c'est une tête de con ce joueur :green:

Le coups de pied :fou::fou: Faut qu'il se fasse soigner il se prend pour qui :|:|

Mon dieu Merci Arsène d'avoir pris Samir plutôt que ce petit con :fou:

TITI N°1

Citation de: RVP_114ém but de Fulham ...
fulham à domicile et à l'exterieur c'est deux equipes completements differentes c'est d'ailleur assez bizarre un si grand eccart...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Fini Marseille éliminé :hi: La Juve également :cheers:

Gooner

bon now Lille ^^

Vas-y Eden :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!