Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: NonoNon, pas forcément.
C pour ça que j'ai dis \"souvent\" et pas \"toujours\", je vais commencer à croire que tu fait exprès de lire qu'un mot sur deux dans mes posts :lol::roll:
:lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: NonoOn attend plus de lui, il a été trop transparent plusieurs fois.
En LDC, il a été mauvais.
aucun joueur n'est au même niveau pendant toute une saison et ce manque de régularité dont tu parles est à imputer à TOUTE l'équipe, c'était notre problème cette année, pas uniquement RVP

we are the Arsenal !

Citation de: JonesEn plus on oublie vite que Bergkamp est venu à Arsenal en 1995 mais on a dû attendre  la saison 1997-1998 pour voir la légende qu'on connait aujourd'hui.Moi aussi je pense RVP est capable de faire la meme chose.
Citation de: LaurenceOui. RVP est un joueur impressionnant. J'attend beaucoup de lui cette année... il faut surtout qu'il évite les blessures handicapants.
Moi je dis faut toujours écouter la parole des anciens............euuh je voulais plutôt dire les sage paroles de Jones et de Laurence ;):P:respect:

gunner4life

tu peux dire des vieux :lol: sorry jones je ne te connais pas très bien, par contre avec Laurence c'est une vieille histoire ;)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifetu peux dire des vieux :lol: sorry jones je ne te connais pas très bien, par contre avec Laurence c'est une vieille histoire ;)
:lol::lol:
On rigoles, un jour on sera comme eux nous aussi, mais au moins nos paroles seront écoutés et respectés :green:

jones79

Citation de: gunner4lifetu peux dire des vieux :lol: sorry jones je ne te connais pas très bien, par contre avec Laurence c'est une vieille histoire ;)
Pas mal :lol::lol::lol::green:

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: NonoTorres se blesse, il est remplacé par N'Gog. Super.
Logiquement ça serai pas N'Gog sont remplaçant mais Veronin c déjà bien mieux :roll:
C'est qui ce Véronin?? :lol:
un cousin de Vérokiss? ;)

Je crois que tu parle de Voronin, qui n'est plus à Liverpool depuis perpet'
:lol:  :na:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalLogiquement ça serai pas N'Gog sont remplaçant mais Veronin c déjà bien mieux :roll:
C'est qui ce Véronin?? :lol:
un cousin de Vérokiss? ;)

Je crois que tu parle de Voronin, qui n'est plus à Liverpool depuis perpet'
:lol:  :na:
Il est dans l'effectif de Liverpool, il est de retour de prêt c ce que Nono disait je crois ;)

serwal

ou il etait preté au hertha berlin et il s'est refait une santé

jid31

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifetu peux dire des vieux :lol: sorry jones je ne te connais pas très bien, par contre avec Laurence c'est une vieille histoire ;)
:lol::lol:
On rigoles, un jour on sera comme eux nous aussi, mais au moins nos paroles seront écoutés et respectés :green:
On ira sur le forum dans 30-40 ans et on parlera de Bendtner qui sera devenu la légende du club :lol: :look:
Pourquoi je me sens seul ?

Laurence

Citation de: jid31On ira sur le forum dans 30-40 ans et on parlera de Bendtner qui sera devenu la légende du club :lol: :look:
Et puis pourquoi pas ? Bendtner peut très bien se révéler cette saison. Personnellement je n'oublierai pas son but contre Spurs. Ce qu'il a fait une fois ou deux il refera. Ne sous-estimons pas ses talents.

Pour revenir au sujet des \"anciens\" dont je fais partie (!) on y arrive tous, il est vrai. Alors, dans 20-30 ans, qui serons nos légendes d'aujourd'hui ? Fabregas, bien sûr, RVP sans doute, Clichy... et Theo ?  Vous êtes d'accord avec moi ?

gunner597

oui mais j'attends pour theo

DiosBergkamp

Wilshere ?
Pour Fabregas si par exemple il part l' an prochain, il ne sera pas une légende dans 20 ou 30 ans.

we are the Arsenal !

Déjà faudrait peut être qu'ils commencent par remportés des Trophées s'ils veulent devenir des légendes :lol:

serwal

Citation de: we are the arsenalDéjà faudrait peut être qu'ils commencent par remportés des Trophées s'ils veulent devenir des légendes :lol:
c'est pas faux :lol:

Vince

Citation de: Laurence
Citation de: jid31On ira sur le forum dans 30-40 ans et on parlera de Bendtner qui sera devenu la légende du club :lol: :look:
Et puis pourquoi pas ? Bendtner peut très bien se révéler cette saison. Personnellement je n'oublierai pas son but contre Spurs. Ce qu'il a fait une fois ou deux il refera. Ne sous-estimons pas ses talents.

Pour revenir au sujet des \"anciens\" dont je fais partie (!) on y arrive tous, il est vrai. Alors, dans 20-30 ans, qui serons nos légendes d'aujourd'hui ? Fabregas, bien sûr, RVP sans doute, Clichy... et Theo ?  Vous êtes d'accord avec moi ?
La sagesse a parlé :respect:
Il n'a pas grand chose à envier à Adebayor le jeune danois, et il a l'avenir devant lui. Il peut vraiment étonner beaucoup de monde cette saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Laurence
Citation de: jid31On ira sur le forum dans 30-40 ans et on parlera de Bendtner qui sera devenu la légende du club :lol: :look:
Et puis pourquoi pas ? Bendtner peut très bien se révéler cette saison. Personnellement je n'oublierai pas son but contre Spurs. Ce qu'il a fait une fois ou deux il refera. Ne sous-estimons pas ses talents.

Pour revenir au sujet des \"anciens\" dont je fais partie (!) on y arrive tous, il est vrai. Alors, dans 20-30 ans, qui serons nos légendes d'aujourd'hui ? Fabregas, bien sûr, RVP sans doute, Clichy... et Theo ?  Vous êtes d'accord avec moi ?
La sagesse a parlé :respect:
Il n'a pas grand chose à envier à Adebayor le jeune danois, et il a l'avenir devant lui. Il peut vraiment étonner beaucoup de monde cette saison.
Tu sais je respecte la sagesse mais il suffit pas d'avoir de la sagesse pour avoir le savoir absolu sinon ça ce saurait donc on verra :P Je demandes qu'a voir moi mais j'espères ne pas être une nouvelle fois déçu de ce que je vais voir :D;)

Laurence

De toute façon nous dirons tous que nous avons vu évoluer les Gunners d'Arsène Wenger... et ça c'est quelque chose ! :ascfr:

gunner4life

pour rentrer dans la légende il faut durer ou être exceptionnel sur une courte durée. Pour le moment cesc n'a fait ni l'un, nu l'autre.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe ne pense pas que les blessures de Cesc, Walcott, Rosicky et Eduardo viennent de problèmes musculaires, celles de Van Persi et Diaby oui par contre, ce sont 2 joueurs fragils. Pareil pour Nasri, si il se casse la jambe c' est pas vraiment parcequ' il a pas assez bossé physiquement hein ...
T'as pas compris ! Je parlais de blessures musculaires par rapport à Rosicky et Edu qui seront exposés à ce type de blessures cette année compte tenu du fait qui reviennent d'une longue absence !
Si si j' avais compris mais autant une blessure musculaire on peut remettre en cause la préparation autant quand on se fait casser la jambe ...
Ben j'ai jamais remis en cause la préparation ou insinué que des jambes cassées pouvaient être le fruit d'une mauvaise préparation ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

Citation de: gunner4lifepour rentrer dans la légende il faut durer ou être exceptionnel sur une courte durée. Pour le moment cesc n'a fait ni l'un, nu l'autre.
il n'en est pas forçément loin

serwal


gunner4life

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: gunner4lifepour rentrer dans la légende il faut durer ou être exceptionnel sur une courte durée. Pour le moment cesc n'a fait ni l'un, nu l'autre.
il n'en est pas forçément loin
étant donné qu'il n'a rien fait d'extraordinaire en arrivant je pense qu'il lui reste pas mal de chemin à parcourir

DiosBergkamp

Juste pour dire que je suis d' accord avec la politique d' Arsène en ce qui concerne les ventes.
Si un joueur veut partir, Arsène essaie de le faire rester, mais si le joeuur a vraiment la tête ailleurs, alors il le laisse partir, c' est aussi mon idée du foot.
Après on peut discuter sur les sommes qu' on obtient mais vu qu' en général on ne les recrute vraiment pas cher ...

gunner597

Kolo est arrivé au club pour 150 K£ d'aprés ce que j'ai lu sur un site anglais donc en général on vend trés bien nos joueurs (on fait une bonne plus value)

DiosBergkamp

Je pense aussi que ça joue dans le transfert, un club mettra forcément + d' argent si le mec a été recruté très cher peu de temps auparavant.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampJuste pour dire que je suis d' accord avec la politique d' Arsène en ce qui concerne les ventes.
Si un joueur veut partir, Arsène essaie de le faire rester, mais si le joeuur a vraiment la tête ailleurs, alors il le laisse partir, c' est aussi mon idée du foot.
Après on peut discuter sur les sommes qu' on obtient mais vu qu' en général on ne les recrute vraiment pas cher ...
Je suis également d'accord avec toi....tu ne peux pas retenir un joueur qui veut VRAIMENT partir...Même s'il est sous contrat etc etc, ca ne compte plus du tout ça de nos jours....les contrats ne signifient plus grand chose ...

DiosBergkamp

Mais même, un gars qui ne veut plus du maillot d' Arsenal j' en voudrais plus au club ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkampMais même, un gars qui ne veut plus du maillot d' Arsenal j' en voudrais plus au club ...
On est d'accord :)

TheArmoury

Oui mais dés fois vous savoir les remettre à en place ... quand il signe un contrat, ce n'est pas une promesse en l'air, c'est manuscrit, ils ont lu le contrat et ils l'ont acceptés donc le club est en droit de faire joueur le joueur jusqu'au bout de son contrat :)

Mais dans le cas de Kolo il lui restait qu'un an de contrat donc je ne fais pas référence à ce transfert !