Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoire 4-1.
Un super match, le meilleur de notre saison. Et ce n'est pas un hasard si c'était mon premier match en tant que n°10 plutôt que défenseur central.
Au milieu de terrain on était quatre à jouer ensemble depuis pas mal de temps et à très bien se connaître, c'était magnifique. Au moins un de nous était impliqué sur chaque but.
Je marque celui du break, 2-0, sur une belle course ou je prends le dernier défenseur de vitesse et je lob le goal du droit par la suite. Malheureusement, par manque d'habitude de jouer ici (qu'est-ce qu'on court putain!) je suis sorti à la 75ème à cause d'une grosse crampe. J'ai heureusement pu m'entraîner normalement hier, mais je me sens clairement monter en puissance, j'apprécie!
Victoria Concordia Crescit

adam

Tu passe de defenseur central à 10 en un match toi ? :lmao::na:

Thearsenal

Ouais, j'ai fais mon premier match (amical) en n°10 et j'ai marqué.
Ensuite, j'ai été Stoppeur, jusqu'à aujourd'hui, où il me met n°10, comme ça.
:P
Victoria Concordia Crescit

adam

Le 22 on part 4-5 jours à Barcelone faire un tournoi international ! :cheers:

Hotel pension complete et sorti le soir. :G007:

ReMiX

On part le 20, après tu pars le 22 si tu veux.

adam

Ta fumé ton slip on part le 22 Vico !

Floh27

C'est du haut niveau la! Moi je suis seulement en 1ere division départemental :look:

ReMiX

Le 22 c'est un Samedi or le tournoi commence le Samedi et on part le Jeudi 20 au soir.

adam

Bein c'est cool ça nous fait des jours en plus ! :D

ReMiX

Trop, Vendredi et Samedi on sera en Espagne pendant que les autres seront en cours :p

Thearsenal

Moi je serais en vacances lol.
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Défaite 2-1 pour moi hier... Le maintien n'est pas encore assuré!

Vince

Victoire 4-0! qui dis mieux?

Billy_7

victoire 2-1 avec un but gag de notre gardien sur une frappe des 40m, le ballon lui glisse des gants et  but ... Après on court au score un match qu'on dominait, donc voilà! Le boulot est fait!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

adam

Victoire 5-2 avec un super lob pour ma part. Victor alias ReMix à joué avec les B , ils ont gagné 13 -4 , tu peux pas rivalisé Vince. :lmao:

ReMiX

On a gagné 13-4 en jouant à 9 contre 9, on est intestable.
Notre attaquant a marqué 7 buts après 2 mois de blessure et une opération au genou.
En jouant défenseur central j'ai marqué un but sur une course de 90m digne d'un Thomas Vermaelen.

Vince

Ouai mais vous jouez en poussin? moi je parle de vrai football! :na:

Gunnerski

Reprise de l'entrainement pour moi aujourd'hui. Oui de nouveau blessé...
Les arbitres nous la mettent profonde chaque semaine.. :mad:
Cette fois c'était moi la victime, semelle dans le tibia et l'arbitre qui dit \"non il joue le ballon\", alors que ma chaussette était déchirée et que mon protège tibia a tourné...

Notre équipe met un petit coup, c'est le jaune direct.. :grrrrr:

adam

Citation de: VinceOuai mais vous jouez en poussin? moi je parle de vrai football! :na:
U17 excellence. :na:

Le vrai football en senior ou c'est de peres de famille qui voit pas la difference entre ta jambe et le ballon ? :P

Floh27

Pour moi c'est ma première saison en sénior et je trouve cela beaucoup plus interessant! Ya plus d'engagements, physiquement c'est plus dur, je me fais bien bouger.

adam

Hier on sait fait volé 2-1. On se prend deux but dans les 17 minutes d'arret de jeu imaginaire de l'arbitre.

we are the Arsenal !

Citation de: adamHier on sait fait volé 2-1. On se prend deux but dans les 17 minutes d'arret de jeu imaginaire de l'arbitre.
:lmao::lmao::lmao: t'es sérieux là :lol:

Gunnerski

PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON POUR MON EQUIPE CE WEEK-END !! :cheers:

Victoire 2-1 sous le soleil. :sad:
Mention spéciale pour le lob de la tête de notre libéro dans nos propres filets. :D

clarck59

Citation de: T.WalcottPREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON POUR MON EQUIPE CE WEEK-END !! :cheers:

Victoire 2-1 sous le soleil. :sad:
Mention spéciale pour le lob de la tête de notre libéro dans nos propres filets. :D
Et bien!!!! il était temps parce que la fin de saison approche :green::green:

ReMiX

Victoire 4-1 avec un super but de notre attaquant : Juste avant la mi-temps, je tires à un corner rentrant et notre attaquant sort une reprise de volée, BOUM barre rentrante, 2-1 à la pause.
Ensuite on continue notre domination 4-1 puis je me prends mon petit jaune habituel : Je veux jouer une touche rapidement, un adversaire se met juste devant et je lui balances le ballon dans la gueule parce qu'il voulait pas bouger, l'arbitre arrive et je lui relance dans le pif, résultat une biscotte pour tout les deux.

adam

xD Victor tu me l'avais pas dit celle là. :lmao:
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamHier on sait fait volé 2-1. On se prend deux but dans les 17 minutes d'arret de jeu imaginaire de l'arbitre.
:lmao::lmao::lmao: t'es sérieux là :lol:
On a reprit la deuxieme mi-temps à 11H pile on à finit le match 12H02. Il n'y à eu aucun blessée durant le match , aucune bagarre , juste à un moment l'arbitre à parler pendant 2 minutes au capitaine de leur equipe.

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamHier on sait fait volé 2-1. On se prend deux but dans les 17 minutes d'arret de jeu imaginaire de l'arbitre.
:lmao::lmao::lmao: t'es sérieux là :lol:
A ce rythme là c'est même plus du Fergie Time! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: adamxD Victor tu me l'avais pas dit celle là. :lmao:
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamHier on sait fait volé 2-1. On se prend deux but dans les 17 minutes d'arret de jeu imaginaire de l'arbitre.
:lmao::lmao::lmao: t'es sérieux là :lol:
On a reprit la deuxieme mi-temps à 11H pile on à finit le match 12H02. Il n'y à eu aucun blessée durant le match , aucune bagarre , juste à un moment l'arbitre à parler pendant 2 minutes au capitaine de leur equipe.
Vous lui avez dis au moins peut être qu'il a oublié de regarder sa montre :P en parlant mi-temps ça me fait penser qu'une fois j'ai fais arbitre pour un match de benjamin et j'ai fais la même équipe faire la mise en jeu en début match et à la mi-temps :lmao: après ça j'ai plus jamais refait arbitre :lol:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamxD Victor tu me l'avais pas dit celle là. :lmao:
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao::lmao: t'es sérieux là :lol:
On a reprit la deuxieme mi-temps à 11H pile on à finit le match 12H02. Il n'y à eu aucun blessée durant le match , aucune bagarre , juste à un moment l'arbitre à parler pendant 2 minutes au capitaine de leur equipe.
Vous lui avez dis au moins peut être qu'il a oublié de regarder sa montre :P en parlant mi-temps ça me fait penser qu'une fois j'ai fais arbitre pour un match de benjamin et j'ai fais la même équipe faire la mise en jeu en début match et à la mi-temps :lmao: après ça j'ai plus jamais refait arbitre :lol:
Tu aurais pu continuer car même les pros font ce genre de boulettes. Rappelle toi d'un match d'arsenal quand l'arbitre avait sifflé le début de la seconde mi-temps alors que les gunners n'étaient pas 11 sur le terrain (il manquait Toure ou gallas je crois) :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

J'avoue que là ta chier. :lol:

Bein je sentais que la fin du match approché , tout le monde d'ailleurs , j'étais presque KO je vais voir l'arbitre il me dit qu'il reste 23 minutes. J'ai bloké donc je demande à mon entraineur qui n'y comprenait pas nn plus grand chose. Après avec des injustices comme çà ils se plaignent que des arbitres se fassent frapées. :roll: