Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

olliver78

un vrai petit piment!!!!:green::green::lol::ascfr:

Floh27

Quel numéro pour notre pti mexicain?

Guillaume59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter... ce n'est pas une recrue ...
On peut le \"considérer\" comme tel ...;)
Un peu comme Bendtner l'année dernière ...
Bah non, il fait partie d'arsenal ça a été une recrue de l'été 2006 je crois... mais cette année c'est juste un retour. Si Nordveit monte en première cette année il est promu et n'est pas consideré comme recrue pourtant son statut est le même que vela, ils n'ont tous les deux aucun match avec la première.

Une recrue ça signe un contrat et ça prend un maillot.
autant pour moi !
tu as parfaitement raison......

j'ai hâte de voir cette nouvelle tête sur la pelouse de l'Emirate alors !

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter... ce n'est pas une recrue ...
On peut le \"considérer\" comme tel ...;)
Un peu comme Bendtner l'année dernière ...
Bah non, il fait partie d'arsenal ça a été une recrue de l'été 2006 je crois... mais cette année c'est juste un retour. Si Nordveit monte en première cette année il est promu et n'est pas consideré comme recrue pourtant son statut est le même que vela, ils n'ont tous les deux aucun match avec la première.

Une recrue ça signe un contrat et ça prend un maillot.
J'ai bien compris Shapeshifter, (sacré donneur de leçon toi ! :P) !

Je dis juste qu'il a déjà été prêté dans 3 clubs différents et que là il débarque seulement ...

Il va nous apporter sa patte gauche et de la nouveauté dans le jeu ... C'est un joueur nouveau qui n'avait pas encore jouer pour Arsenal ... d'où le fait de parler de \"recrue\", où plutôt de le \"considérer\" comme tel ... Même si je sais qu'à proprement dit, il ne s'agit évidemment pas d'une recrue !

Mes blagues te font pas rire mais c'est pas pour autant que je suis neuneu ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

d'ailleurs y'a pas que lui que tes blagues ne font pas rire....ouuuuuhhh le tacle au niveau de la carotide :lol: :lol: ;) :hi:

gunner4life

je pensais qu'on allait le voir au milieu à gauche et Wenger le voit plus en avant centre de pointe....ça va être chaud entre walcott, vela, bendtner et eduardo

Bouligoal

Citation de: gunner4lifed'ailleurs y'a pas que lui que tes blagues ne font pas rire....ouuuuuhhh le tacle au niveau de la carotide :lol: :lol: ;) :hi:
C'est plus un tacle c'est un attentat ... J'suis décédé sur place là ! Salop ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

vite, N F S, chimie, yono...il faut sauver le soldat bouli !!!! :D

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalOn peut le \"considérer\" comme tel ...;)
Un peu comme Bendtner l'année dernière ...
Bah non, il fait partie d'arsenal ça a été une recrue de l'été 2006 je crois... mais cette année c'est juste un retour. Si Nordveit monte en première cette année il est promu et n'est pas consideré comme recrue pourtant son statut est le même que vela, ils n'ont tous les deux aucun match avec la première.

Une recrue ça signe un contrat et ça prend un maillot.
J'ai bien compris Shapeshifter, (sacré donneur de leçon toi ! :P) !

Je dis juste qu'il a déjà été prêté dans 3 clubs différents et que là il débarque seulement ...

Il va nous apporter sa patte gauche et de la nouveauté dans le jeu ... C'est un joueur nouveau qui n'avait pas encore jouer pour Arsenal ... d'où le fait de parler de \"recrue\", où plutôt de le \"considérer\" comme tel ... Même si je sais qu'à proprement dit, il ne s'agit évidemment pas d'une recrue !

Mes blagues te font pas rire mais c'est pas pour autant que je suis neuneu ! :na:
C'est mon côté un peu arrogant (beaucoup), j'aime bien que les choses soient claires... Et je suis chiant j'en suis désolé.

Enfin Vela, revient à Arsenal et c'est vraiment une bonne chose.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje pensais qu'on allait le voir au milieu à gauche et Wenger le voit plus en avant centre de pointe....ça va être chaud entre walcott, vela, bendtner et eduardo
Ah au moin ça remettra un peu de compétition au niveau des attaquants :green: et t'as oublié RVP  comment tout ce petit monde trouvera son bonheur :P bonne chance Wenger ;)

MattHENRY

Vela, je le verrais mieux sur le côté gauche, où il pourrait profiter au mieux de sa vitesse et de sa technique :up:
Surtout qu'en attaque on a ce qu'il faut, il nous faut plutôt un dinamiteur sur le côté ;)

we are the Arsenal !

Wenger a déjà fait savoir qu'il compterai sur Vela en attaque il sera le remplaçant de Eduardo en tout cas numériquement

Vince

[large]VELA - UN REVE DEVENU REALITE[/large]



\"J'ai attendu 2 ans pour un permit de travail. Maintenant mon rêve est devenu réalité. Je doit prendre avantage de cette opportunité de rester en Angleterre. J'espère être assez chanceux pour rester longtemps à Arsenal.\"

Il reviens sur les médias espagnols qui critique l'utilité de son pret à Osasuna.
\"J'ai fais beaucoup en Espagne. Ca a été une expérience utile de jouer pour différents clubs et d'évoluer. A Osasuna j'ai eu une expérience difficile à cause de la bataille contre la relégation (ils se sont finalement maintenus) mais j'ai toujours joué.

J'ai bien joué toute la saison. Mais j'espère faire une meilleur saison prochaine. Je suis sûr que tout mes efforts vont payer.\"

Vela parle maintenant d'Arsenal \"un des plus gros clubs au monde\".
\"Je jouerai dans une des meilleurs équipes au monde qui joue la Champion's League - je veux jouer ces matchs le plus tôt possible. J'ai beaucoup changé, je suis plus mature comme homme et joueur. Je me sens pret pour Arsenal.\"

Young Guns

we are the Arsenal !

On t'attends mon petit et lui on s'en qu'il a une mentalité de gagneur il saura prendre sa chance je pense ;):up:

gunner4life

j'ai hâte de le voir jouer mais j'aurais toujours en tête qu'il sera intéressé un de ces 4 pour repartir en espagne, normal pour un latino

we are the Arsenal !

Ouais c une éventualité mais bon je pense qu'il veux jouer en Angleterre et à Arsenal sous les ordres de Wenger donc s'il parvient a s'adapter au jeu Anglais je vois pas pour quoi il partira du moin pour les 8 prochaine saison :D:P

Bouligoal

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en PL ! J'espère qu'il nous apportera de la percussion !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

C'est bizarre car j'ai l'impression que tout le monde voit Vela cartonner en PL, à l'inverse d'un Ben Arfa, qui a pourtant un physique similaire.
Pour moi ils peuvent tous les 2 s'imposer, ce sera peut-être dur au début, mais ce sont de très bons joueurs, ils sauront s'adapter :up: Ce serait un régal d'avoir 2 accélérateurs comme eux :up:

Vince

Ben Arfa? Tu veux dire Nasri?

MattHENRY

Citation de: VinceBen Arfa? Tu veux dire Nasri?
Non, je parle bien de Ben Arfa. Enfin pour Nasri c'est pareil aussi.

Depuis qu'il y a la possibilité qu'il vienne, plusieurs émettent le doute de son adaptation à la PL vu son physique, et j'ai l'impression que pour Vela il y a beaucoup moins de doutes.

Vince

Oui mais Ben Arfa viendra pas à Arsenal, vu que Nasri a signé.
Mais si jamais il signe en Premier League je ne me fais pas de soucis pour lui.

we are the Arsenal !

Moi je ne me fais aucun soucis pour les trois Nasri, Vela (Ben Arfa) ils ont tout ce qu'il faut pour réussir en PL ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYC'est bizarre car j'ai l'impression que tout le monde voit Vela cartonner en PL, à l'inverse d'un Ben Arfa, qui a pourtant un physique similaire.
Ca c'est fait ! Merci de l'avoir précisé Matt ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sauf que Vela aime aller au combat et qu' il se sert assez souvent de son physique, Ben Arfa c' est tout dans la technique ...

gunner4life

Citation de: MattHENRYC'est bizarre car j'ai l'impression que tout le monde voit Vela cartonner en PL, à l'inverse d'un Ben Arfa, qui a pourtant un physique similaire.
Pour moi ils peuvent tous les 2 s'imposer, ce sera peut-être dur au début, mais ce sont de très bons joueurs, ils sauront s'adapter :up: Ce serait un régal d'avoir 2 accélérateurs comme eux :up:
déjà il y a une différence entre la liga et le championna de France niveau physique. Cannavaro et Puyol c'est autre chose que Cris ou Puygrenier :D

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeCannavaro et Puyol c'est autre chose que Cris ou Puygrenier :D
Et bien là je ne suis pas sûr du tout ;)

DiosBergkamp

Cris au top pouttre les 2

gunners62

cris meilleur que puyol et puygrenier meilleur que cannavaro franchement pour moi oui, méme si cannavaro et puyol ils ont un plus beaux palmares
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

ThomasCalais

c'est clair !
ces 2 joueurs sont finis !
il y a qu'a regarder le match de Puyol contre manshit... il faisait pitier !
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

BBPassport

Il me tarde vraiment de voir ce que vaut ce joueur, vu que je n'ai jamais vu de match de lui.
Blackberry User