Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Vince

Équivalent de la Gambardella en France, la Youth Cup est la coupe qui récompense en général la meilleure Academy.
Premier match des Gunners face à West Ham qui est un peu la meilleur équipe de jeune du pays avec un joueur comme Nathan Delfouneso qui est un très grand espoir du football anglais.

[large]West Ham 2 - 3 Arsenal[/large]



* Rhys Murphy 14
* Rhys Murphy 74
* Jay Emmanuel-Thomas 79


Shea
Eastmond - Ayling - Bartley - Cruise
Lansbury - Coquelin - Frimpong - Sunu(62)
Thomas (c)
Murphy

Subs - Mann, Blackwood, Evina, Deacon, Watt(62)



Le tirage a été effectué, ils rencontreront Wolves au prochain tour (17 Janvier).

gunner007

Super voici L'equipe des gunners pour la saison 2009-2010 après les départs de certains cadrers... Ca promet !

GUNNERS89

Pourvu que les ptits jeunes fassent un jolie parcours dans cette compétition  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunner007Super voici L'equipe des gunners pour la saison 2009-2010 après les départs de certains cadrers... Ca promet !
:lol::lol::lol:

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Victoire 3-1 face aux T-Wolves avec un triplé de Sunu qui est rentré à la demi-heure de jeu. Rien qu'avec cette performance, il a l'air d'avoir du talent ce français encore! A noter que Wilshere a été défendu par marquage individuel. C'est marrant parce que c'est vraiment quelque chose qui se fait plus aujourd'hui, mais ça a vraiment dû l'aider à progresser.

Vince

Demain:
[large]Sunderland - Arsenal[/large]
5ème tour de la FA Youth Cup

plus d'infos à venir ...

gunner007

Quelle type d'infos...??? ;););):P:P:P

arsenallover

J'ai des petites infos:
Afobe et Ozyakup sont dans le groupe tout comme Lee, qui est un gardien que Arsenal s'est fait prêter par Charlton parce que Shea est blessé, tout comme Szczesny qui devrait bientot reprendre après ses fractures des bras.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Ainsi que Francis Coquelin, incertain après le match contre Stoke.


[large]Thomas - La Youth Cup est ma priorité[/large]



Le capitaine des U18 rallie ses troupes:
\"Bien sûr on veux gagner le championnat mais la Youth Cup est la chose la plus importante pour le moment.
C'est la plus suivie des compétitions. Pour le moment c'est notre priorité N°1.


On ne pense qu'a la gagne ici, si on ne gagne pas, on ne progresse pas.
On ne pourrait continuer a jouer dans ces différents stades, face à ces différents publics.


C'est très important pour moi de jouer devant un public, face à des joueurs différent de ce qu'on a l'habitude de jouer et ça fait partie de l'apprentissage pour devenir un footballer. Ca deviens plus tendu, et on doit passer un palier durant cette période.\"

we are the Arsenal !

ptain il fait peur le mec :lol::P

Vince

[large]Arsenal 4 - 0 Sunderland[/large]



* Lansbury (pen.)
* Lansbury (pen.)
* Jay Thomas
* Afobe


Shea
Eastmond - Bartley - Ayling - Cruise
Lansbury - Coquelin - Frimpong - Thomas
Wilshere
Sunu

Evina > Cruise
Watt > Wilshere
Afobe > Sunu

Vince

[large]Arsenal jouera Tottenham en 1/4 de finale[/large]



Kyle Bartley: \"Tout le monde voulait les Spurs. On est en quart de finale maintenant, on jouera Tottenham à White Hart Lane, et on a hate de jouer.

Pour être honnête la Youth Cup c'est La compétition. Celle que l'on veux gagner. Arsenal ne l'a pas gagné depuis quelques temps [2001], donc on espère tous.\"

RedArmy

les tickets en plus sont dispos pour les fans a 3 pounds seulement le déplacement a WHLane!!!! :up: :up:

olliver78

C'est quand ce match? J'aimerai bien le voir,il y aura peut-être un lien ce jour là...

gunner007

Citation de: we are the arsenalptain il fait peur le mec :lol::P
PAS D'INSULTES OU DE MOTS VULGIARES MONSIEUR PAYNE :mad::mad: ! Ou la prochaine fois vous serz banni... :na::na::D:D:D

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: we are the arsenalptain il fait peur le mec :lol::P
PAS D'INSULTES OU DE MOTS VULGIARES MONSIEUR PAYNE :mad::mad: ! Ou la prochaine fois vous serz banni... :na::na::D:D:D
... et plongé dans du goudron, avec des plumes! :na:

Cupra

Bah tiens un petit Derby pour nos jeunes. Sa promet :D:D Espérons qu'ils feront mieux que l'équipe première :P:D
Come On Gunners!!!

RedArmy

Citation de: olliver78C'est quand ce match? J'aimerai bien le voir,il y aura peut-être un lien ce jour là...
Le match a été décalé a 19h45 (HEURE ANGLAISE) pour être diffusé en direct sur Setanta...Ça sent le gros match..a ne rater sous aucun prétexte amis gunners!!! [small]surtout que j'y serai aussi[/small] :P

olliver78

Citation de: Gunner19
Citation de: olliver78C'est quand ce match? J'aimerai bien le voir,il y aura peut-être un lien ce jour là...
Le match a été décalé a 19h45 (HEURE ANGLAISE) pour être diffusé en direct sur Setanta...Ça sent le gros match..a ne rater sous aucun prétexte amis gunners!!! [small]surtout que j'y serai aussi[/small] :P
C'est Jeudi 20h45 heure française c 'est ça ?

RedArmy


olliver78

Citation de: Gunner19yes!!!
;)

RedArmy

C'est enorme les gars, je suis parti tout a l'heure pour repérer le stade de White Hart Lane, et voir comment y aller pour que demain je retrouve facilement, et je me suis retrouvé devant le parking des joueurs de l'équipe A qui joue ce soir face a Boro...lol...Ils arrivent tranquilles, en voiture, garent leur gros cylindrés en dehors du stade, et rentrent au stade!!!

Je me suis retrouvee a prendre des photos avec Chimbonda,Modric et voir les Keane,O'hara,Lennon,Korluca,Gomes...etc etc!!!!

Sinon je confirme que ca va être chaud pour demain au milieu de spurs déchainés et dans un endroit vraiment hostile aux gunners!!!

Floh27

Trahison!!!!! Je savais qu'il y avait des espions sur le forum!

Vince

[large]Tottenham - Arsenal[/large]
1/4 de finale de la Youth Cup



Ca va être pour pas mal de ces joueurs le plus important de leur carrière selon Steve Bould. Beaucoup de fans feront le déplacement pour ce Derby et la FA Youth Cup est la compétition la plus importante en Angleterre chez les jeunes. Wenger devrait être dans les tribunes pour voir comment ces jeunes réagiront à la pression, et surtout pour supporter les U18 car le Club n'a plus remporté ce titre depuis 2001.

[large]Steve Bould - Le match le plus important de leur carrière[/large]



\"On essaie de faire déscendre la pression et on n'a pas mentionné une fois que c'était le North London Derby. Ca ajouterai encore plus de pression sur eux alors que c'est juste un autre gros match. J'espère aussi que les caméras de la TV ne leur traversera pas l'esprit.

J'ai un ou deux souvenirs à the Lane. On a eu de grands résultats ici mais on en a aussi eu de mauvais. Je doit dire que c'est une ambiance exceptionelle ici, c'est très fermé, et si il y a du monde ce devrait être une grande soirée.

Pour beaucoup d'entre eux c'est le plus grand match de leur carrière. Jusqu'ici ils ont été bon et il n'y a pas eu de signes d'enervement ou de panique. Je m'attend à ce qu'ils prennent le match par le bon bout, et on verra coment ils vont s'entendre.

La pression a monté d'un cran par rapport à d'habitude. Certainement parce que ce sera retransmit à la TV, c'est comme un match de l'équipe première. A la fin notre but c'est que les joueurs percent en équipe première et c'est le genre de match le plus proche du niveau de l'équipe première chez les jeunes.

Je pense que Jack [Wilshere] jouera, le Boss l'a autorisé à jouer. Evidemment il nous manque Henri Lansbury qui est en pret mais on espère que Rhys [Murphy] puisse être sur la banc. [il reviens tout juste de sa blessure face à Wolves au tour précédent].

Le groupe n'est pas au complet. J'ai dis aux gars que peu importe le niveau il y a toujours quelqu'un pour vous piquer votre place. A tout les niveau c'est comme ça. Si ils ne sont pas forcément le premier choix il faut prendre sa chance. Ca fait partie du football professionel. C'est un côté très dûr que peu de personnes voient.

Bien sûr on veux gagner, il reste plus beaucoup de matchs maintenant. Mais ce soir ce sera un match vraiment très dûr.
J'ai vu 2 matchs de Tottenham, à Plymouth et contre Villa et ils ont vraiment une très bonne équipe. Ils ont des joueurs brillants et jouent un jeu similaire au notre. Il laissent la balle au sol et jouer en mouvement assez rapidement.\"



Il y aura la possibilité de voir le match en streaming.
Les liens apparaitront dans la journée.

RedArmy

Ouais SETANTA diffuse le match en direct...c'est incroyable le buzz qui s'est cree autour de ce match!!! ca va etre chaud ce soir!!!  :up:

Vince

Voilà l'équipe probable:

Sunu
Wilshere
Thomas(c) Coquelin Frimpong Watt
Cruise Ayling Bartley Eastmond
Shea

Subs: Mann, Evina, Ozyakup, Murphy, Afobe

olliver78

j'espère que les liens vont être bon en tout cas ...:D

gunner4life

il est encore là Sunu ?? je croyais qu'il devait partir

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: we are the arsenalptain il fait peur le mec :lol::P
PAS D'INSULTES OU DE MOTS VULGIARES MONSIEUR PAYNE :mad::mad: ! Ou la prochaine fois vous serz banni... :na::na::D:D:D
... et plongé dans du goudron, avec des plumes! :na:
On m'appelle pas Mike Payne pour rien :lol::P............ ok je me mets un carton jaune :jaune:

Cupra

quelqu'un a t il un lien ?
Come On Gunners!!!