Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il joue derrière 2 attaquants :look:

juliano21

moi ce qui me fait marrer c'est que l'année derniere ronnie a mis 21 buts en 32 matchs et tout le monde dit qu'il est mauvais et en france benzéma met 20 buts et c'est dieu, il faut pas déconner quand même...

Bouligoal

Ade à 39 millions ? Mais putain faut le vendre à ce prix là !!!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ADE sera à ARSENAL LA SAISON PROCHAINE

le joueur à démentie et WENGER à même dit en video que ADE etait sous contrat et qu'il refusé toute idée de départ et que si MILAN le voulait ils avaient qu'a l'appeler pour qu'il leur dise une réponse négative....

DEBAT CLOS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Dommage ! On aurait pu sa faire des couilles en or ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalDommage ! On aurait pu sa faire des couilles en or ! :P
C'est clair ! Faut être pour mettre 39M€ sur un joueur irrégulier !

Laurence

Ade est un Gunner en pleine évolution. Il ne faut pas qu'il parte.

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalDommage ! On aurait pu sa faire des couilles en or ! :P
C'est clair ! Faut être pour mettre 39M€ sur un joueur irrégulier !
Encore des rumeurs à la noix, qui croit ici que Milan est prêt à débourser 40 Millions d'euros pour notre Adébayor ?

superpippo

milan n'est pas un club qui balance son fric par la fenetre, contrairement à l'inter, chelsea ou au réal.
les plus gros transferts de tous les temps à milan sont gilardino et pato à 22 millions le joueur.
donc 40 millions pour adé ou un autre, impossible.
et au niveau salariale, c'est pareil, on est  très loin des autres grosses écuries.
un peu comme arsenal.

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Steve
Citation de: BouligoalDommage ! On aurait pu sa faire des couilles en or ! :P
C'est clair ! Faut être pour mettre 39M€ sur un joueur irrégulier !
Encore des rumeurs à la noix, qui croit ici que Milan est prêt à débourser 40 Millions d'euros pour notre Adébayor ?
aaroninho ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Citation de: superpippomilan n'est pas un club qui balance son fric par la fenetre, contrairement à l'inter, chelsea ou au réal.
les plus gros transferts de tous les temps à milan sont gilardino et pato à 22 millions le joueur.
donc 40 millions pour adé ou un autre, impossible.
et au niveau salariale, c'est pareil, on est  très loin des autres grosses écuries.
un peu comme arsenal.
J'en doute quand je vois combien vous payez un flamini!

BBPassport

et vous payer combien kaka ?
Blackberry User


superpippo

flamini gagnera 4 millions à l'année, comme les cadres du milan.
parce que flamini n'a rien couté en transfert, sinon il n'aurait jamais signé à milan.
pirlo vient de refuser 8 millions à l'année  pour chelsea ou le réal, gattuso aussi au bayern.
c'est pas la politique du milan de payer les joueurs  comme à chelsea ou au réal.
kaka lui gagne 8 millions à l'année, mais il est ballon d'or.

encore une connerie de vos journaux anglais, ils disent  que milan aurait conclut un accord avec   arsenal pour adébayor à 37 millions.

Per il Mail on Sunday Adebayor è del Milan
08.06.2008 12.20 di Emanuele Rigano  articolo letto 2823 volte
 Stamattina il giornale inglese Mail on Sunday ha annunciato che il Milan avrebbe chiuso l'accordo con uno degli attaccanti che segue da diverso tempo, Emmanuel Adebayor(23). I rossoneri avrebbe offerto all'Arsenal 37 milioni di euro. Ancora nessun annuncio ufficiale però da parte del club di Via Turati.

MattHENRY

Citation de: superpippoPer il Mail on Sunday Adebayor è del Milan
08.06.2008 12.20 di Emanuele Rigano  articolo letto 2823 volte
 Stamattina il giornale inglese Mail on Sunday ha annunciato che il Milan avrebbe chiuso l'accordo con uno degli attaccanti che segue da diverso tempo, Emmanuel Adebayor(23). I rossoneri avrebbe offerto all'Arsenal 37 milioni di euro. Ancora nessun annuncio ufficiale però da parte del club di Via Turati.
T'inquiète ils vont bientôt lâcher Adebayor maintenant que chelski a ouvert la porte à un départ de Drogba ;)

superpippo

adébayor a juré fidélité à arsenal, et milan est à fond sur éto'o, et les journaux anglais continuent dans leur  délire.
c'est incroyable.
c'est des torches culs.

TheArmoury

En Italie la presse c'est pas mieux :P

Shapeshifter

Citation de: superpippokaka lui gagne 8 millions à l'année, mais il est ballon d'or.
Ce faux trophée ? Et oui niveau masse salariale le milan est pareil qu'arsenal sachant que fabregas grace à son nouveau contrat va gagner 4 millions à l'année un peu plus alors que vous c'est un salaire normal.
Et puis bon il en faut de l'argent pour faire de la corruption.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: superpippoflamini gagnera 4 millions à l'année, comme les cadres du milan.
parce que flamini n'a rien couté en transfert, sinon il n'aurait jamais signé à milan.
pirlo vient de refuser 8 millions à l'année  pour chelsea ou le réal, gattuso aussi au bayern.
c'est pas la politique du milan de payer les joueurs  comme à chelsea ou au réal.
kaka lui gagne 8 millions à l'année, mais il est ballon d'or.

encore une connerie de vos journaux anglais, ils disent  que milan aurait conclut un accord avec   arsenal pour adébayor à 37 millions.

Per il Mail on Sunday Adebayor è del Milan
08.06.2008 12.20 di Emanuele Rigano  articolo letto 2823 volte
 Stamattina il giornale inglese Mail on Sunday ha annunciato che il Milan avrebbe chiuso l'accordo con uno degli attaccanti che segue da diverso tempo, Emmanuel Adebayor(23). I rossoneri avrebbe offerto all'Arsenal 37 milioni di euro. Ancora nessun annuncio ufficiale però da parte del club di Via Turati.
Je trouve ça tellement beau vu que tu nous postes chaque jour des articles de la gazzeta ou autre journal italien qui parle d' Adebayor pour 40M au Milan :D

superpippo

ce faux trophé.
quelle jalousie, c'est dingue.
super coupe d'europe et championnat du monde des clubs, c'est de la merde, le ballon d'or pareil, c'est incroyable, pour certain quand vous ne gagnez rien c'est toujours de la merde.
et oui, vous avez toujours 0 ballon d'or, et milan est en tete avec 7 ballons d'or.
c'était simplement une explication pour le salaire de kaka.
et puis en angleterre c'est le championnat qui paye le mieux ses joueurs, devant l'espagne et très largement devant l'italie et la france.
le dernier du championnat anglais touche l'équivalent en droit TV du champion de france (lyon):fou::fou::fou:.

gunner4life

le ballon d'or est un beau trophée, mais c'est son attribution qui laisse un peu désirer. Pour Kaka je pense qu'il n'y a pas trop de quoi se poser des questions mais des mecs comme nedved ou cannavaro sont des surprises inexplicables et pour moi aujourd'hui je n'attends plus avec impatience le résultat de ce trophée:(

Bouligoal

Pourquoi on parle de ballon d'or déjà ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Ah mais t'es vraiment trop marrant, c'est de la merde car c'est pas du tout representatif et le classement est tellement bidon. Et je te dis ça en tant que fan de foot que de gunner, kaka l'année dernière a fait une très belle saison certe mais ronaldo le meritait déjà autant que lui.

Ensuite y a deux an cannavaro a bien montré que ce trophée c'était un peu du carton. Donc après croit ce que tu veux, moi je fixe pas des salaires en fonction des trophées personnels, si ton seul argument c'est qu'il est ballon d'or c'est très leger. Fabregas a été 8ème donc on doit le payer 4 M ? Pirlo est pourtant d'après tes dires payer autant et est devant fabregas au classement du ballon d'or.

Et pour finir un trophée a de la valeur en fonction de ce qu'il represente et ce qu'il a representé. Voir un kaka au même niveau qu'un nedved je suis pas d'accord. Je n'aime pas le premier mais il a montré beaucoup plus de qualité que le tchèque.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: BouligoalPourquoi on parle de ballon d'or déjà ? :lol:
Car Adé sera dans le top 10 la saison prochaine :green:

superpippo

le ballon d'or, est quand meme valorisant pour celui qui le gagne et pour son club, bref.
tous ça pour dire que milan n'a pas la plus grosse masse salariale d'europe.
et je pense qu'arsenal, doit avoir à peu près la meme masse salariale que milan.
déjà vous avez un plus gros budget que milan.
bref j'essayais d'expliquer que milan ne mettrai pas 40 millions pour 1 joueur, ce n'est pas leur politique.
mais shapeshifter remet toujours en question ce que je dis, et veut toujours que je justifie mes propos.
ah ces jeunes:lol::lol::lol:

gunner4life

ce n'est pas un problème de masse salariale mais de charge, Arsenal est propriétaire de son stade et il coûte cher alors que le Milan AC n'est que locataire, basta. La différence permet aux dirigeants de l'AC Milan d'avoir un gros budget pour les salaires ou les transferts, et puis leur merchandising mondial doit être plus important

superpippo

ça dépend à quoi sert le budget effectivement.
mais milan est critiqué en italie par sa prudence sur le marché des transferts.
les supporters ont menacés au mois de mai de ne pas renouveller leur abonnement, si les promesses faites il y a 2 mois (ronnie, ou un cadors devant, de grands défenseurs etc...) n'étaient pas tenues.
les supporters demandent des joueurs plus jeunes, et d'arrèter de faire du social avec certain vieux joueurs (dida, kalac, favalli, brocchi, ba, cafu, serginho, simic etc..),
milan fait des coups. c'est tout. kaka 9 millions, échange pirlo-coco avec l'inter, seedorf 7 millions etc...
mais milan ne prend pas de risque, et ne met pas des millions pour avoir les plus grands joueurs.
alors, ça agace.
ça fait 5 ans que l'on attend un mercato digne de ce nom.
et cette année, c'est reparti, galliani dit que éto'o, ronnie, gomez ou berbatov sont trop chère.
ils veulent sheva aussi, et sheva est d'accord. le problème c'est que milan veut un près gratuit (ils se foutent de la gueule de chelsea), qui n'a pas été accepté.
ils ont pris flamini simplement parce qu'il était gratuit.
finalement milan et arsenal se ressemblent et sont certainement les plus radins dut onze d'europe.
donc ne vous inquiétez pas, adébayor n'ira pas à milan.

Clichy22

Citation de: superpippole ballon d'or, est quand meme valorisant pour celui qui le gagne et pour son club, bref.
tous ça pour dire que milan n'a pas la plus grosse masse salariale d'europe.
et je pense qu'arsenal, doit avoir à peu près la meme masse salariale que milan.
déjà vous avez un plus gros budget que milan.
bref j'essayais d'expliquer que milan ne mettrai pas 40 millions pour 1 joueur, ce n'est pas leur politique.
mais shapeshifter remet toujours en question ce que je dis, et veut toujours que je justifie mes propos.
ah ces jeunes:lol::lol::lol:
La plus grosse farce du siècle! Je doute que pirlo,seedorf,kaka,ronaldo touchent autant que un seul de nos joueurs le smieux payés. vous avez une masse salariale moins grosse par rapport au grosse pointure mais pas par rapport à arsenal j'en suis formel!

MattHENRY

CiterAdebayor : Le fax de Wenger

Le manager d'Arsenal s'est fendu d'un message au Milan AC lui interdisant d'approcher l'attaquant togolais.

Le technicien français, qui ne veut pas perdre d'autres joueurs au profit du Milan AC après le départ de Mathieu Flamini en Lombardie , a décidé d'utiliser tous les moyens pour éloigner les Rossoneri de ses joueurs qui a envoyer un fax d'avertissement.

Et les officiels milanais ne s'attendaient vraiment pas à recevoir le document personnellement signé par le coach français. The Sun, le fameux tabloïd britannique, a cité une source haut placée au sein du staff directoire lombard : «C'était assez bizarre, un fax est arrivé signé par Wenger dans lequel il nous avertissait de ne pas faire d'offre pour Adebayor.»

Dans le fax on pouvait lire : «Adebayor n'est pas à vendre. Ni pour de l'argent ni pour de l'or.»
Bien joué Arsène :D::up:

Shapeshifter

Citation de: MattHENRY
CiterAdebayor : Le fax de Wenger

Le manager d'Arsenal s'est fendu d'un message au Milan AC lui interdisant d'approcher l'attaquant togolais.

Le technicien français, qui ne veut pas perdre d'autres joueurs au profit du Milan AC après le départ de Mathieu Flamini en Lombardie , a décidé d'utiliser tous les moyens pour éloigner les Rossoneri de ses joueurs qui a envoyer un fax d'avertissement.

Et les officiels milanais ne s'attendaient vraiment pas à recevoir le document personnellement signé par le coach français. The Sun, le fameux tabloïd britannique, a cité une source haut placée au sein du staff directoire lombard : «C'était assez bizarre, un fax est arrivé signé par Wenger dans lequel il nous avertissait de ne pas faire d'offre pour Adebayor.»

Dans le fax on pouvait lire : «Adebayor n'est pas à vendre. Ni pour de l'argent ni pour de l'or.»
Bien joué Arsène :D::up:
Au contrraire pour moi il se devalorise face au medias, il fait un peu racro et paranoïaque. Il faut qu'il vive un peu avec son temps, le football c'est devenu buisness.
Shapeshifter -

MattHENRY

Citation de: Shapeshifter
Citation de: MattHENRY
CiterAdebayor : Le fax de Wenger

Le manager d'Arsenal s'est fendu d'un message au Milan AC lui interdisant d'approcher l'attaquant togolais.

Le technicien français, qui ne veut pas perdre d'autres joueurs au profit du Milan AC après le départ de Mathieu Flamini en Lombardie , a décidé d'utiliser tous les moyens pour éloigner les Rossoneri de ses joueurs qui a envoyer un fax d'avertissement.

Et les officiels milanais ne s'attendaient vraiment pas à recevoir le document personnellement signé par le coach français. The Sun, le fameux tabloïd britannique, a cité une source haut placée au sein du staff directoire lombard : «C'était assez bizarre, un fax est arrivé signé par Wenger dans lequel il nous avertissait de ne pas faire d'offre pour Adebayor.»

Dans le fax on pouvait lire : «Adebayor n'est pas à vendre. Ni pour de l'argent ni pour de l'or.»
Bien joué Arsène :D::up:
Au contrraire pour moi il se devalorise face au medias, il fait un peu racro et paranoïaque. Il faut qu'il vive un peu avec son temps, le football c'est devenu buisness.
Ba je trouve que ce n'est aps pire que MU qui porte carrément plainte contre le Real qui veut acheter Ronaldo :shrug:

Arsène envoit un message claire comme quoi il ne veut aps le vendre, point final :hi: