Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Dortmund a fait une saison pas ouf, le Bayern non plus
Nous on s'incline face à un Man City favoris pour le triplé et un nombre de points exceptionnel. Même dans nos rêves les plus fous, on aurait jamais rêvé de battre une équipe à +90 points

we are the Arsenal !

28-05-2023, 19:33:43 #631 Dernière édition: 28-05-2023, 20:01:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-05-2023, 16:53:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 16:28:15Oui la déception est là pour les deux clubs, elle est juste plus intense côté Borussia vu que le titre pour eux c'est joué sur un match et nous plusieurs... Mais bon à choisir je préfère perdre le titre avant plutôt qu'à la dernière journée !

Mais de quoi tu te plains, tu savais déjà qu'on finirais pas champion :lol:
Certes :lol: mais on a été dans la course au titre, même si je savais que ce serait quasi impossible, je préfère nous voir flancher avant plutôt qu'à la dernière journée :P Si on avait pu challenger City jusqu'à la dernière journée j'aurais eu un minimum d'espoir et la déception aurait été présente.

Nono

Le Bayer qui est en train de battre le Bayern.
Comme je le disais, je les trouve vraiment moins forts depuis quelques saisons.

Nono

3-0, dès que ça joue des équipes un peu plus forte, le Bayern disparaît.

La malédiction Kane quand même.

Gunmed

C'est bien pour le bayer j'espère qu'ils iront au bout.
Mais pas sans défaite. Au moins une pour pas nous concurrencer.

we are the Arsenal !

Le bayer est bien partis pour finir la saison invaincu et donc devenir des invincibles !!! Xhaka un invincible qui aurait pu le croire :lol: