Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-04-2024, 15:09:15Il y a "chercher le penalty" comme a fait Saka, et plonger dans la surface sans qu'il y ait le moindre contact. C'est différent.

Dans les deux cas il y a l'intention de simulation (et dans le cas de Saka il avait de grandes chances de marquer sans faire de simulation, contrairement à Havertz)

Mais oui c'est énervant son aptitude à chercher le péno, surtout que c'est régulièrement grossier

we are the Arsenal !

Avant au moins c'était subtile, maintenant il s'en merde plus :lmao: Par contre faut pas qu'il en abuse, car ça peut se retourner contre lui avec les arbitres, un autre joueur qui en fait régulièrement c'est Sterling !!

darren

Citation de: Bouligoal le 10-04-2024, 12:18:52Mauvais peut-être pas. Martinelli a été mauvais par exemple.
Mais c'était clairement insuffisant, comme d'autres d'ailleurs.
Bah Martinelli peut être mauvais et Kai aussi . Tu sais qu'il est possible d'avoir deux joueurs mauvais sur le terrain
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et il te dit qu'une mauvaise performance, c'est plutôt celle de Martinelli qu'Havertz. :)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Avec cette logique Havertz ne fera jamais un mauvais match, parce qu'on trouvera forcément quelqu'un d'autre qui en a fait un de mauvais dans le même match. :lol:

darren

Citation de: Vince le 10-04-2024, 22:29:49Avec cette logique Havertz ne fera jamais un mauvais match, parce qu'on trouvera forcément quelqu'un d'autre qui en a fait un de mauvais dans le même match. :lol:

 il ne faudrait surtout pas le dire. Parce que ta télé en noir et blanc ne te permet d'analyser la prestation de certains joueurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 10-04-2024, 23:07:49il ne faudrait surtout pas le dire. Parce que ta télé en noir et blanc ne te permet d'analyser la prestation de certains joueurs.
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Bouligoal

Citation de: darren le 10-04-2024, 19:07:19Bah Martinelli peut être mauvais et Kai aussi . Tu sais qu'il est possible d'avoir deux joueurs mauvais sur le terrain
Y'a pas une règle Fifa qui disait qu'on était limité à un seul joueur cata par match ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Havertz qui ne marque pas ou ne fait pas de passe décisive c'est catalogué directement comme un mauvais match par certains. :lol: Il a fait un match moyen qui n'était pas simple au milieu de la défense bien organisée du Bayern. Martinelli effectivement n'a pas été bon, n'a créé aucun danger sur son côté, complètement absent des débats.

Vince

Il te faut quoi pour qu'Havertz fasse un mauvais match ? qu'il fasse des passes décisives à l'adversaire comme contre Man Utd ?

we are the Arsenal !

11-04-2024, 15:42:18 #1751 Dernière édition: 11-04-2024, 15:45:17 par we are the Arsenal !
Non, mais qu'il ne créer rien, perd des ballons et soit inutile à l'équipe, en début de saison au milieu du terrain c'était un peu le cas, car il semblait perdu. De toute façon Havertz va toujours faire les efforts, les appels etc... Il est impliqué dans l'action du premier but je crois. Donc ça compense même s'il n'est pas décisif et du coup l'affubler d'un mauvais match c'est sévère, moyen oui.

C'était le cas de Ramsey également, quand il était moins bien il faisait des matchs moyens, mais on voyait les efforts qu'il faisait à chaque match, rarement on disait qu'il était juste mauvais.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2024, 15:17:02Il te faut quoi pour qu'Havertz fasse un mauvais match ? qu'il fasse des passes décisives à l'adversaire comme contre Man Utd ?
Tout juste Vince, ce jour là il avait effectivement été mauvais. Tu continues dans la progression  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nketiah a jamais fait de mauvais match alors :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2024, 15:55:16Nketiah a jamais fait de mauvais match alors :lol:

Mauvais match c'est quand un bon joueur se foire sur un match.
Mais pour un Nketiah qui est guez de base, on ne parlera pas de "mauvais match" mais de "match fidèle à lui-même".

Tu piges la diff' ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme tu es plus exigeant avec Nketiah qu'avec Havertz ... tu vas petit à petit réaliser lequel des deux est finalement pour toi le "guez de base" :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2024, 16:12:48Comme tu es plus exigeant avec Nketiah qu'avec Havertz ... tu vas petit à petit réaliser lequel des deux est finalement pour toi le "guez de base" :lol:
Oui j'ai déjà ma petite idée en regardant le palmarès de chacun  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si tu penses réellement qu'Havertz est un grand joueur (et Nketiah un joueur moyen ou mauvais), difficile de comprendre pourquoi il faut un match réellement catastrophique d'Havertz avec csc et passes décisives à l'adversaire, pour que tu puisses admettre qu'il a fait un mauvais match.
Si tu as une telle estime d'Havertz alors 80% de ses matchs cette saison ont été moyen ou insuffisant ou mauvais. Mais vu comment tu le juges, on a l'impression que tu le trouves vraiment très moyen donc que tu te contente du stricte minimum, et dès qu'il réussit la moindre chose ça devient un exploit.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-04-2024, 15:55:16Nketiah a jamais fait de mauvais match alors :lol:
J'ai déjà réussi à ne pas remarquer une entrée de Nketiah :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2024, 16:32:49Si tu penses réellement qu'Havertz est un grand joueur (et Nketiah un joueur moyen ou mauvais), difficile de comprendre pourquoi il faut un match réellement catastrophique d'Havertz avec csc et passes décisives à l'adversaire, pour que tu puisses admettre qu'il a fait un mauvais match.
Si tu as une telle estime d'Havertz alors 80% de ses matchs cette saison ont été moyen ou insuffisant ou mauvais. Mais vu comment tu le juges, on a l'impression que tu le trouves vraiment très moyen donc que tu te contente du stricte minimum, et dès qu'il réussit la moindre chose ça devient un exploit.
- Jamais dit qu'Havertz était un "grand" joueur. :lmao:
- Pour son match j'ai dit que c'était "clairement insuffisant", mais pas forcément "mauvais" car impliqué sur le but et potentiellement passe déc si White ne foire pas. Je trouve juste que "mauvais" est un terme un peu fort pour sa prestation.

Mais soit, si vraiment j'ai commis une erreur en disant ça, rappelle toi qu'il y a des gens sur cette planète qui pensent que Nketiah est supérieur à Gabriel Jesus, donc l'erreur est humaine :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

11-04-2024, 19:03:49 #1760 Dernière édition: 11-04-2024, 19:16:03 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-04-2024, 16:32:49Si tu penses réellement qu'Havertz est un grand joueur (et Nketiah un joueur moyen ou mauvais), difficile de comprendre pourquoi il faut un match réellement catastrophique d'Havertz avec csc et passes décisives à l'adversaire, pour que tu puisses admettre qu'il a fait un mauvais match.
Si tu as une telle estime d'Havertz alors 80% de ses matchs cette saison ont été moyen ou insuffisant ou mauvais. Mais vu comment tu le juges, on a l'impression que tu le trouves vraiment très moyen donc que tu te contente du stricte minimum, et dès qu'il réussit la moindre chose ça devient un exploit.

havertz est un bon joueur pas un Grand joueur mais nketiah est un joueur moyen digne d'une équipe de milieu de tableau.

we are the Arsenal !

Vince trouve que Havertz c'est du niveau de Chamakh qui était nul, donc aucune chance qu'il trouve grâce à ses yeux :lol:

TITI N°1BIS

Vince trouve le coach et la moitié des titulaires nul donc et que c'est grâce aux blessures des adversaires la météo et l'alignement des planétes qu'on est deux années de suite leader en avril .... :lol:

Nono

Le Bayern ne nous a pas battu car un penalty a été oublié !

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-04-2024, 18:51:51- Jamais dit qu'Havertz était un "grand" joueur. :lmao:
- Pour son match j'ai dit que c'était "clairement insuffisant", mais pas forcément "mauvais" car impliqué sur le but et potentiellement passe déc si White ne foire pas. Je trouve juste que "mauvais" est un terme un peu fort pour sa prestation.

Entre "clairement insuffisant" et "mauvais match" avoue qu'il y a pas beaucoup d'écart, si il y en a. :lol:
Ca m'amusait juste, parce que si quelqu'un dit que Saliba a fait un mauvais match, personne ne réagit, mais dès que c'est Havertz faut prendre des pincettes à chaque fois.

Vince


TITI N°1BIS

On peu aussi trouver pleins articles qui disent qu'haverts est le joueur le plus influent depuis 2024 donc ton article c'est bien jolie mais il t'arrange bien comme chaque fois

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-04-2024, 20:28:26Je vous jure que j'ai pas écrit cet article :P
https://www.justarsenal.com/havertz-is-not-as-bad-as-arsenal-fans-expected-but-he-is-still-a-waste-of-money/364310
Personne n'a dit le contraire, il admet que c'est un bon joueur et qu'on la surpayé. Il ne vaut pas le montant qu'on a payé pour lui, mais ça on peut l'accepter du moment qu'il est utile à l'équipe, sa première saison est réussie pour moi vu son démarrage.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-04-2024, 19:30:53Le Bayern ne nous a pas battu car un penalty a été oublié !
Foot fiction  :sorry: