Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 13:04:45Arteta a surtout eu de la chance qu'on ne se soit pas fait punir de jouer à 10 contre 11 lorsqu'Havertz ne mettait pas un pied devant l'autre !  :clown:
Et oui il a aussi eu du temps de jeu qu'il n'aurait pas du avoir car pas d'autre alternatives...
S'il trouve un rythme de croisière en étant mieux replacé sur le terrain et apporte (enfin) quelque chose alors j'en serai le premier ravi !  :ascfr:

On dirait pas. :lol:
On gagne pas des matchs avec un milieu inutile hein, faut arrêter avec ça.
Il montrait déjà des choses intéressantes mais vous vouliez pas les voir, c'est votre choix.

Moi, ça fait des mois que je le vois progresser et pas juste maintenant mais vous vouliez pas le voir.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 13:40:12On dirait pas. :lol:
On gagne pas des matchs avec un milieu inutile hein, faut arrêter avec ça.
Il montrait déjà des choses intéressantes mais vous vouliez pas les voir, c'est votre choix.

Moi, ça fait des mois que je le vois progresser et pas juste maintenant mais vous vouliez pas le voir.
"On dirait pas" parce que tu imagines des choses et tu es rempli de tout un tas de certitudes  :guinness:
Mais tu te trompes bien souvent (comme tout le monde !)  :thanx:

Nono

On dirait pas car t'as pas dit du bien de lui sur ses derniers matchs.

Les paroles, c'est bien mais les actes, c'est mieux.

Vince

Nono c'est le chef de la police des compliments d'après-matchs. Faites tous attention de dire du bien de tout ses chouchous après chaque match, tout le reste est suspicieux, même ne rien dire :lol:

Nono

07-03-2024, 14:22:55 #1264 Dernière édition: 07-03-2024, 14:24:38 par Nono
Eric, il m'a fait la remarque il y a 10 jours hein. ;)
Donc c'est drôle que des personnes me faisant la remarque comme quoi je poste pas sur tous les topics (alors que c'est faux), on les voit faire bien pire.


Pour toi, Vince, on le sait, ça fait des années que tu fuis les topics des joueurs que t'aimes pas quand ils font un bon match.

Vince

T'es vraiment bizarre Nono :lol: ne pas poster sur un joueur après chaque match (ce que font 100% des forumeurs) = fuir le topic de ce joueur.

Comme si on vivait dans ce topic tout le temps, mais le jour où ce joueur fait un bon match, on s'enfuie.

Nono

Citation de: Vince le 07-03-2024, 14:33:40T'es vraiment bizarre Nono :lol: ne pas poster sur un joueur après chaque match (ce que font 100% des forumeurs) = fuir le topic de ce joueur.

Comme si on vivait dans ce topic tout le temps, mais le jour où ce joueur fait un bon match, on s'enfuie.

Quand ça arrive pendant des années que ce soit pour Lacazette, Zinchenko, Havertz et j'en passe alors que t'es l'un des premiers à être sur ces mêmes topics pour les critiquer, j'ai du mal à croire à un malheureux hasard. :lol:

C'est quand même très culotté de sortir ça. :lol:

we are the Arsenal !

07-03-2024, 14:55:33 #1267 Dernière édition: 07-03-2024, 14:57:32 par we are the Arsenal !
Arteta a très bien géré Havertz, il a débuté comme Titulaire puis a été mis sur le banc et il a progressivement retrouvé sa place de titulaire grâce à ses performances !!! TheMerse t'es sérieux de penser que 4 matchs titulaires c'est trop, il ne faut pas non plus détruire complètement le mental du joueur alors qu'il n'est pas au mieux.  Quand tu tombes dans un troue, faut pas creuser pour t'y enfoncer encore plus TheMerse :lol:

Vince qui fait l'innocent alors que sa tactique d'évitement pour ne pas dire du bien d'un joueur qu'il n'apprécie pas, on la connait depuis bien longtemps :lmao:

Nono

Déjà c'est pas 4 mais 3 matchs titulaire, soyons précis.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-03-2024, 14:15:57Nono c'est le chef de la police des compliments d'après-matchs. Faites tous attention de dire du bien de tout ses chouchous après chaque match, tout le reste est suspicieux, même ne rien dire :lol:
:lmao:

TheMerse

Citation de: Vince le 07-03-2024, 14:15:57Nono c'est le chef de la police des compliments d'après-matchs. Faites tous attention de dire du bien de tout ses chouchous après chaque match, tout le reste est suspicieux, même ne rien dire :lol:
:lmao:
Citation de: Nono le 07-03-2024, 14:57:43Déjà c'est pas 4 mais 3 matchs titulaire, soyons précis.
ça fait une sacrée différence  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 15:35:03:lmao: ça fait une sacrée différence  :guinness:

Bah oui, quand on te lit, on dirait qu'Havertz a eu des passes droits et qu'il jouait titulaire à chaque fois même s'il était pas bon, la vérité est bien différente.

Nono

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 15:34:28:lmao:

Le bras droit qui rigole alors qu'il m'a harcelé car j'ai pas donné assez rapidement mon avis sur les autres joueurs, c'est priceless. :lol:


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 20:46:12J'ai toujours été luicide TITI...il est évident que c'est un excellent joueur (il ne serait pas international Allemand si ce n'était pas le cas) ... le contexte ne lui a pas été favorable (montant du transfert etc...) et il a enchainé les mauvaises prestations en début d'année (tout le monde est d'accord là dessus je pense)...
A mon sens, il a été en-dessous seulement en septembre et octobre. Ses 2/3 premiers matchs avaient été intéressants. Rien de flamboyant, certes. Mais intéressant. On sentait que son profil pouvait apporter un plus à l'équipe. Le problème c'est qu'avec 75M€, certains attendaient de lui qu'il soit le messie. Forcément ça a crée des déçus....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

le messie voire Messi carrément :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 16:12:37Bah oui, quand on te lit, on dirait qu'Havertz a eu des passes droits et qu'il jouait titulaire à chaque fois même s'il était pas bon, la vérité est bien différente.

Il a eu des passes droits vu son temps de jeu c'est évident ! l'équipe n'a pas été pénalisée dans ces moments là lorsqu'il était à la ramasse tant mieux ! il s'améliore, tant mieux ! à suivre dans le money time en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers de début de saison

Nono

Non, il n'a pas eu de passes droits.
Il s'est retrouvé sur le banc de nombreuses fois sauf que ses remplaçants ont fait bien pire.
Trossard en 8, tu veux qu'on en reparle ?

Et il joue autant car il peut jouer à plusieurs postes et a profité de la blessure de Gabriel Jésus pour jouer en pointe.
Et jamais je mets Nketiah devant Havertz au poste de 9, faut quand même pas déconner.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 18:32:00Il a eu des passes droits vu son temps de jeu c'est évident ! l'équipe n'a pas été pénalisée dans ces moments là lorsqu'il était à la ramasse tant mieux ! il s'améliore, tant mieux ! à suivre dans le money time en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers de début de saison
Problème c'est que tu en fais un unijambiste du début de saison.
Même s'il était en-dessous en septembre/octobre, on est loin du joueur éclaté au sous-sol que tu/vous nous décris/ez.

Encore une fois, c'est son prix qui biaise complètement ton/votre jugement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 18:48:47Non, il n'a pas eu de passes droits.
Il s'est retrouvé sur le banc de nombreuses fois sauf que ses remplaçants ont fait bien pire.
Trossard en 8, tu veux qu'on en reparle ?

Et il joue autant car il peut jouer à plusieurs postes et a profité de la blessure de Gabriel Jésus pour jouer en pointe.
Et jamais je mets Nketiah devant Havertz au poste de 9, faut quand même pas déconner.
Comme toujours on est pas d'accord ! (pourtant d'autres le sont avec moi  :thanx: )
Je n'insiste pas ça ne sert pas à grand chose

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 18:48:47Non, il n'a pas eu de passes droits.
Il s'est retrouvé sur le banc de nombreuses fois sauf que ses remplaçants ont fait bien pire.
Trossard en 8, tu veux qu'on en reparle ?

Et il joue autant car il peut jouer à plusieurs postes et a profité de la blessure de Gabriel Jésus pour jouer en pointe.
Et jamais je mets Nketiah devant Havertz au poste de 9, faut quand même pas déconner.
Comme toujours on est pas d'accord ! (pourtant d'autres le sont avec moi  :thanx: )
Je n'insiste pas ça ne sert pas à grand chose
Citation de: Bouligoal le 07-03-2024, 18:55:48Problème c'est que tu en fais un unijambiste du début de saison.
Même s'il était en-dessous en septembre/octobre, on est loin du joueur éclaté au sous-sol que tu/vous nous décris/ez.

Encore une fois, c'est son prix qui biaise complètement ton/votre jugement.
Sur certains match c'était même pire et même ceux qu'il l'encensent aujourd'hui hurlait sur topic et sur celui du match...on jouait clairement à 10

Nono

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 18:57:02Comme toujours on est pas d'accord ! (pourtant d'autres le sont avec moi  :thanx: )
Je n'insiste pas ça ne sert pas à grand chose

T'as Vince d'accord avec toi et en ce moment, c'est pas forcément preuve de bonne foi. :lol:

Allez même s'il a eu des passes droits, bah au final, on a un joueur qui depuis la reprise en janvier est bon, est décisif, apporte quelque chose de différent des autres joueurs donc on est gagnant.


we are the Arsenal !

Exactement ce qui compte c'est le présent et le futur, le passé qui s'en soucie, il n'a pas été bon pendant quelques semaines à ses débuts and so what, surtout qu'il nous a pas fait perdre de points en étant fautif sur un but... C'est la même chose pour Arteta, vous êtes obligés de revenir 3 ans en arrière pour parler de ses échecs :lol:

Vince

07-03-2024, 20:19:16 #1282 Dernière édition: 07-03-2024, 20:21:32 par Vince
OK donc Xhaka c'est uniquement sa dernière saison qu'on doit retenir, c'est ça ? :lol: C'est quand ça vous arrange qu'il faut ignorer le passé.
Mais le présent n'est pas glorieux. Vous vous rendez compte à quel point vous vous enflammez pour un but marqué dans un 6-0 ?

Nono

Citation de: Vince le 07-03-2024, 20:19:16OK donc Xhaka c'est uniquement sa dernière saison qu'on doit retenir, c'est ça ? :lol: C'est quand ça vous arrange qu'il faut ignorer le passé.
Mais le présent n'est pas glorieux. Vous vous rendez compte à quel point vous vous enflammez pour un but marqué dans un 6-0 ?

Ha oui, il y a que ce match où il a été bon ?
Depuis la reprise, il est bon et sur les 3 derniers matchs, c'est 3 buts et 2 passes décisives.



Vince

Oui et ? C'est pas le premier joueur d'Arsenal, dont vous avez une très mauvaise opinion, qui a marqué 3 buts et 2 passes. On a pas oublié toutes les bonnes périodes de Pepe, ça n'a rien changé au constat final. Il en faudra beaucoup plus sur les 3 prochaines années pour transformer un échec en semi-échec, mais il a une montagne a escalader. Et comme vous voulez un nouvel avant centre et un nouveau milieu l'année prochaine, vous êtes sans doute prêt aussi à passer rapidement à autre chose. Ceux qui jouent les avocats d'Havertz aujourd'hui seront les premiers à passer rapidement à autre chose quand on aura enfin mieux.

Nono

07-03-2024, 21:10:57 #1285 Dernière édition: 07-03-2024, 21:22:10 par Nono
Attend, parce que selon toi, il a été mauvais 3 mois, même s'il est bon durant 3 ans, ça suffira pas à dire que c'est pas un échec ? :lol:


Heureusement que t'es pas entraîneur, sinon Bernardo Silva, Fabinho, Graelish auraient vite été considérés comme des échecs.

Et non, on veut pas tous la même chose donc utiliser le vous est assez ridicule.
Quand tu dis ça, on dirait que seul toi a un avis qui compte et que le reste du forum pense la même chose :lol:

Encore une fois, tu fais comme tu as fait avec Lacazette, Zinchenko et d'autres, t'as un avis sur eux avant qu'ils signent et t'en changes jamais même s'ils te prouvent le contraire, c'est dingue d'être aussi fermé d'esprit.

C'est comme tu gardes le même avis sur Kiwior alors qu'il progresse de match en match à un poste qu'il connaît pas.

Fin bref, t'es clairement dans une posture anti-Arteta donc tout ce qui vient de lui, ce sont des échecs, on a compris.


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 07-03-2024, 18:48:47Non, il n'a pas eu de passes droits.
Il s'est retrouvé sur le banc de nombreuses fois sauf que ses remplaçants ont fait bien pire.
Trossard en 8, tu veux qu'on en reparle ?

Et il joue autant car il peut jouer à plusieurs postes et a profité de la blessure de Gabriel Jésus pour jouer en pointe.
Et jamais je mets Nketiah devant Havertz au poste de 9, faut quand même pas déconner.

J'ai de l'admiration Nono, on est déjà plusieurs à avoir expliqué plusieurs fois à TheMerse qu'il suffisait de compter pour voir qu'après quelques matchs Havertz a gouté au banc, avec autant d'amnésie c'est peine perdue :P
Ça tourne en rond le forum en ce moment

Vince

Et dans les années à venir vous le voyez jouer comme titulaire à quel poste Havertz ? Si vous vous projetez sur du moyen terme et du long terme (on parle d'un des plus gros transfert et salaire de notre histoire, c'est pas un prêt qu'on juge), vous le voyez titulaire indiscutable à quel poste sur les 2-3 prochaines années ?

TITI N°1BIS

Si on part de ta réflexion ton protégé ESR tu le vois titulaire a quel poste ?

Rien n'est figé dans le temps des joueurs vont partir d'autres arriver on verra comment évoluera l'équipe dans les mois a venir

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-03-2024, 20:19:16OK donc Xhaka c'est uniquement sa dernière saison qu'on doit retenir, c'est ça ? :lol: C'est quand ça vous arrange qu'il faut ignorer le passé.
Mais le présent n'est pas glorieux. Vous vous rendez compte à quel point vous vous enflammez pour un but marqué dans un 6-0 ?
Il y a une différence entre quelques mois et 6 ans pour Xhaka :lol: Et au final, oui on retiendra principalement sa dernière saison ! Personne ne s'enflamme, on est content de la victoire contre Sheffield et d'avoir soigner le gaol average, pourquoi venir jouer les rabat-joies ou pourquoi minimiser la performance d'un joueur qui a fait un bon match et marquer un but :shrug: Est-ce que tu as vu quelqu'un venir dire qu'on va gagner le titre après la victoire contre Sheffield, je ne crois pas !

Citation de: Vince le 07-03-2024, 23:02:37Et dans les années à venir vous le voyez jouer comme titulaire à quel poste Havertz ? Si vous vous projetez sur du moyen terme et du long terme (on parle d'un des plus gros transfert et salaire de notre histoire, c'est pas un prêt qu'on juge), vous le voyez titulaire indiscutable à quel poste sur les 2-3 prochaines années ?
C'est sûr que toi tu le voyais déjà partir à la fin de la saison, tu ne t'es pas projeté bien loin :lol: