Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Arsenal 4-1 Leeds

Démarré par Vince, 31-03-2023, 17:19:50

« précédent - suivant »

Vincent92

Pas de clean sheet, il faut marquer pour le goal average  :fight:

TITI N°1BIS

Voir un défenseur reculer reculé de 30m de supporte pas... Résultat il on prend un but

we are the Arsenal !

01-04-2023, 18:38:44 #62 Dernière édition: 01-04-2023, 18:43:03 par we are the Arsenal !
C'était à prévoir vu comment on joue trop facilement...  :bang:

Jorginho qui se fait prendre comme un débutant, Holding qui défend en reculant et Zinchenko qui contre le ballon, on pouvait pas faire pire niveau relâchement défensivement !

La bataille de la différence de but avec City on l'a abandonné visiblement, on cherche pas à marquer plus que ça et on a du mal à garder des clean sheet.

Vincent92


Vincent92

Ce but de Xhaka et cette passe d'Ødegaard  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed


Gunmed

4-1 pour city ???
4-1 pour nous aussi keskiya !!!!

 :strong:  :strong:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Xhaka pour le 4 ème, libre de tout marquage, Leeds était déjà au vestiaire :lol:

Vincent92

Allez un petit de Saka pour être complet ?  :strong:

we are the Arsenal !

Saka il est rentré pour le décrassage :lol:

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 01-04-2023, 18:48:36Allez un petit de Saka pour être complet ?  :strong:

J'aimerais bien SR pour lui redonner de la confiance

TheMerse

Citation de: Gunmed le 01-04-2023, 18:49:59
Citation de: Vincent92 le 01-04-2023, 18:48:36Allez un petit de Saka pour être complet ?  :strong:

J'aimerais bien SR pour lui redonner de la confiance
Moi je vote pour les deux :lol:

Vincent92


we are the Arsenal !

On peut dire merci à Ayling qui lance notre match, fautif sur 3 de nos 4 buts :lol:

TheMerse

Bon...maintenant faut aller chercher les 3 pts à Anfield !!! (oui oui)
On est au dessus d'eux et peu importe l'ambiance...

ON VA CHERCHER LE P..... DE TITRE LA BAS !!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 19:06:18Bon...maintenant faut aller chercher les 3 pts à Anfield !!! (oui oui)
On est au dessus d'eux et peu importe l'ambiance...

ON VA CHERCHER LE P..... DE TITRE LA BAS !!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Oui mon poto ! On peut le faire  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 18:38:44C'était à prévoir vu comment on joue trop facilement...  :bang:

Jorginho qui se fait prendre comme un débutant, Holding qui défend en reculant et Zinchenko qui contre le ballon, on pouvait pas faire pire niveau relâchement défensivement !

La bataille de la différence de but avec City on l'a abandonné visiblement, on cherche pas à marquer plus que ça et on a du mal à garder des clean sheet.

Zinchenko ça se voit qu'il n'est pas gardien. Plutôt que de mettre tout son corps en opposition, il se met de côté et la balle passe sur lui pour tromper Ramsdale. Il fallait bien ça au joueur de Leeds pour marquer car sur son tir précédent il avait tué un pigeon !  :lmao:


On mène au score après une première mi-temps très moyenne et on réussit une belle 2e mi-temps avec de belles actions et 3 buts bien amenés.

Il ne nous reste plus que 8 victoires pour être champions !  :ascfr:

Nono

Plus que 9 finales (et 8 victoires)

Même si j'ai pas de place, si ça se goupille bien, je serais dans un bar à Londres lors de la dernière journée !

Vincent92

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:29:01Plus que 9 finales (et 8 victoires)

Même si j'ai pas de place, si ça se goupille bien, je serais dans un bar à Londres lors de la dernière journée !

L'ambiance devrait géniale si tu te rapproche l'Emirates  :guinness:

Nono

Citation de: Vincent92 le 01-04-2023, 20:48:04
Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:29:01Plus que 9 finales (et 8 victoires)

Même si j'ai pas de place, si ça se goupille bien, je serais dans un bar à Londres lors de la dernière journée !

L'ambiance devrait géniale si tu te rapproche l'Emirates  :guinness:

Je connais les bars ! (Ouais, Eric, même s'ils ont pas de Ricard, je suis prêt à boire de la bière si on est champion)

TheMerse

Citation de: Nono le 01-04-2023, 20:50:09
Citation de: Vincent92 le 01-04-2023, 20:48:04
Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:29:01Plus que 9 finales (et 8 victoires)

Même si j'ai pas de place, si ça se goupille bien, je serais dans un bar à Londres lors de la dernière journée !

L'ambiance devrait géniale si tu te rapproche l'Emirates  :guinness:

Je connais les bars ! (Ouais, Eric, même s'ils ont pas de Ricard, je suis prêt à boire de la bière si on est champion)
Quel sacrifice :lol:
Puisqu'on va aller jusqu'au bout (oui oui oui), un seul bar ne suffira pas pour partager ensemble tout ça mon ami :lol:

manu

L'équipe a fait le job, félicitations à eux  :strong:
Très heureux pour G.Jesus également  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 20:59:06
Citation de: Nono le 01-04-2023, 20:50:09
Citation de: Vincent92 le 01-04-2023, 20:48:04
Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:29:01Plus que 9 finales (et 8 victoires)

Même si j'ai pas de place, si ça se goupille bien, je serais dans un bar à Londres lors de la dernière journée !

L'ambiance devrait géniale si tu te rapproche l'Emirates  :guinness:

Je connais les bars ! (Ouais, Eric, même s'ils ont pas de Ricard, je suis prêt à boire de la bière si on est champion)
Quel sacrifice :lol:
Puisqu'on va aller jusqu'au bout (oui oui oui), un seul bar ne suffira pas pour partager ensemble tout ça mon ami :lol:

Je suis capable de courir tout nu dans un parc de Londres si on est champion !

darren

Citation de: Nono le 01-04-2023, 21:50:10
Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 20:59:06
Citation de: Nono le 01-04-2023, 20:50:09
Citation de: Vincent92 le 01-04-2023, 20:48:04
Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:29:01Plus que 9 finales (et 8 victoires)

Même si j'ai pas de place, si ça se goupille bien, je serais dans un bar à Londres lors de la dernière journée !

L'ambiance devrait géniale si tu te rapproche l'Emirates  :guinness:

Je connais les bars ! (Ouais, Eric, même s'ils ont pas de Ricard, je suis prêt à boire de la bière si on est champion)
Quel sacrifice :lol:
Puisqu'on va aller jusqu'au bout (oui oui oui), un seul bar ne suffira pas pour partager ensemble tout ça mon ami :lol:

Je suis capable de courir tout nu dans un parc de Londres si on est champion !

N'oublie pas de faire une K7 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Gabriel Jésus va nous faire un bien fou. Alors qu'on était inférieur, il est allé se chercher le premier but tout seul  :strong:

Vince

C'était un peu poussif en première mi temps, jusqu'au penalty, et ensuite tout s'est décanter et c'est devenu plus simple. Dommage pour le but concédé, on a obtenu vraiment très peu de clean sheet à domicile cette saison en PL, même si c'est anecdotique si la victoire est au bout.

Nono

C'est pas surprenant cette première mi-temps poussive, match après une trêve.

L'équipe pue la sérénité, c'est fou.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-04-2023, 13:17:01C'était un peu poussif en première mi temps, jusqu'au penalty, et ensuite tout s'est décanter et c'est devenu plus simple. Dommage pour le but concédé, on a obtenu vraiment très peu de clean sheet à domicile cette saison en PL, même si c'est anecdotique si la victoire est au bout.

Moi perso les clean sheet Je m'en cogne tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire on prend 3 points et on reste leader..

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Une bonne réponse après la victoire de City ..

Ce qu'on peut contrôler c'est ce qu'on peut faire. On en a parlé ces derniers jours. Après la trêve il y avait pas mal de soucis à gérer avec quelques joueurs. Il y a toujours des interrogations sur les réactions des joueurs. Je pense qu'ils ont été exceptionnels, ils étaient très motivés, tout le monde voulait jouer et gagner le match de manière convaincante, et c'est tout ce qu'on peut contrôler.

Le match de Jesus ..

Je suis ravi pour lui. On l'est tous. On l'a applaudit. Il a travaillé si dur ces 5 derniers mois avec beaucoup de soutien de l'équipe et du staff. Aujourd'hui il méritait de débuter. Il a saisit l'opportunité avec beaucoup de conviction et deux buts.

Quels mots à la pause ?

Qu'on devait améliorer plusieurs choses. Ils étaient organisé en marquage individuel sur nos milieux offensifs. C'était comme une défense à 6, et 4 joueurs offensifs rapides, ils nous on pris au piège en contre et on a perdu la balle dans des zones dangereuses contre ce genre d'équipe. On a fait beaucoup mieux, on a utilisé d'autres espaces et on a commencé à permuté quelques joueurs, et on était plus fluides. Après on a attaqué en plus grand nombre dans leur surface et on était plus dangereux.

Pourquoi Ben White avait quitté l'échauffement ?

Il a quelques soucis ces derniers jours, mais c'est un guerrier et il voulait jouer. Avec la blessure de Tomi, on est un peu court à ce poste. Il a marqué ce qui est bien pour lui et il a encore été très bon.

Tu imaginais Trossard faire de si bons débuts dans tes rêves les plus fous ?

J'ai des rêves fous. Plus sérieusement, on savait ses qualités, ce qu'il pouvait apporter. Il peut jouer à droite, à gauche, milieu, faux neuf. Il a beaucoup contribué à l'équipe. Il prend ses responsabilités pour faire la décision et on l'adore.

Ben White de plus en plus offensif ..

Il marque et c'est super pour moi, mais si il ne le fait pas, alors on se retrouve avec un gros espace dans son dos et c'est moins bien pour moi. Mais le timing de ses courses est très bon. Il est dangereux et sur coup de pied arrêté il a beaucoup progressé, il attire l'attention et crée de l'espace. Je suis très content de lui.

La polyvalence des attaquants ..

C'est important, mais on a des joueurs qui ont besoin d'un peu plus d'espace et de liberté. Le fait de permuter ça contribue à l'équipe, pour  inquiéter l'adversaire, pour qu'ils aient plus de difficulté à défendre. Et nos joueurs se sentent plus libres, ils aiment ça, ils ont notre accord pour le faire.

On dirait qu'à chaque fois qu'un joueur se blesse, son remplaçant se révèle ..

D'abord tout les joueurs doivent sentir notre confiance. Et ils doivent avoir cette opportunité, se préparer pour être performant comme il faut, comme Rob l'a fait. Ils sont compétiteurs entre eux. C'est pas simple pour Rob qui n'a pas joué depuis des mois à ce niveau, mais il a été exceptionnel. Je suis très content. On a besoin de tout le monde. On a eu des blessés long terme et il fallait que l'équipe trouve une façon de s'adapter.

T'as pu regarder tout le match de City ?

On était dans le bus, on a vu des bouts de match. Après on a quitté le bus, on s'est concentré sur le match devant nous.

Encore des malades ?

Oui encore des soucis avec les internationaux et un de nos joueurs. Ca arrive. Ca fait partie du contexte. On a des joueurs qui veulent jouer dans n'importe quel contexte et c'est super.

Une meilleure ambiance que quand t'étais joueur à l'Emirates ..

Le Football c'est une histoire de passion, ce qu'on peut transmettre. Les fans donnent de l'énergie, de la confiance, de l'amour aux joueurs.  C'était un autre exemple aujourd'hui - la façon dont on prend ce but, la réaction des fans c'est de supporter l'équipe. C'est très rare dans n'importe quel stade. Donc restez avec nous, on est excités, on veut aller au bout, concentrons nous sur le prochain match, on donnera tout.

Plus que 9 matchs, la tension monte ..

On doit juste profiter du moment. On a 9 matchs à jouer mais aussi une session d'entrainement aujourd'hui pour faire encore mieux. Si on prend les jours un par un, alors on aura le bon état d'esprit. On a hâte. On a l'oxygène pour saisir le moment, plutôt qu'étouffer, "prochain match, prochain match".

Tu prends du plaisir en match ?

Oui, plus qu'avant.

Ce sont des finales ..

Non c'est juste un autre match. Ensuite le prochain entrainement, puis le prochain match. Les finales c'est en Mai. Pour l'instant non.

Xhaka se met à nouveau à marquer ..

Surtout de la tête. Quand on se sent capable de marquer, on marque. Et quand on marque, on y croit encore plus la prochaine fois. Superbe course, belle finition, bon timing, très content pour lui.

Atys

Il faut avouer qu'au niveau de la motivation et du mental on n'a pas grand chose à leur reprocher
Cette saison restera exceptionnelle quoiqu'il arrive mais espérons qu'on aille au bout