Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-04-2023, 16:10:53Ils sont pas injouables, c'est juste la défense de Liverpool qui est clairement pas au niveau.

Oui, Liverpool a laissé trop d'espace à City, De bruyne, Mahrez, Alvarez et Grealish ce sont régalés... Mais à Anfield Liverpool sera bien meilleur !

we are the Arsenal !

01-04-2023, 16:55:11 #41221 Dernière édition: 01-04-2023, 16:57:10 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2023, 16:51:05
Citation de: viper83 le 01-04-2023, 16:40:40On a quand même du mal à voir City perdre des points en cette fin de saison ...

Si ils gagnent leurs 10 matchs restant, ils finiront avec 94 points et bravo à eux. Il y a que 1 match où on sera apas favoris pour les 3 points : chez eux. À Liverpool ce sera à voir, mais on a une petite marge, 5 points d'avance c'est pas rien. Si niveau goal différence on met une ou 2 fessées, ça pourra nous permettre une cartouche supplémentaire, c'est pas impossible.
Guardiola a déclaré qu'ils devront gagner tous leurs matchs jusqu'à la fin, ce qu'ils sont largement capable de faire ! On peut pas en dire autant malheureusement.  La première et deuxième place risque de se jouer à très peu de chose, sauf si on craque sous la pression !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2023, 16:51:05
Citation de: viper83 le 01-04-2023, 16:40:40On a quand même du mal à voir City perdre des points en cette fin de saison ...

Si ils gagnent leurs 10 matchs restant, ils finiront avec 94 points et bravo à eux. Il y a que 1 match où on sera apas favoris pour les 3 points : chez eux. À Liverpool ce sera à voir, mais on a une petite marge, 5 points d'avance c'est pas rien. Si niveau goal différence on met une ou 2 fessées, ça pourra nous permettre une cartouche supplémentaire, c'est pas impossible.
La différence de buts va être très importante je le sens...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 16:55:11
Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2023, 16:51:05
Citation de: viper83 le 01-04-2023, 16:40:40On a quand même du mal à voir City perdre des points en cette fin de saison ...

Si ils gagnent leurs 10 matchs restant, ils finiront avec 94 points et bravo à eux. Il y a que 1 match où on sera apas favoris pour les 3 points : chez eux. À Liverpool ce sera à voir, mais on a une petite marge, 5 points d'avance c'est pas rien. Si niveau goal différence on met une ou 2 fessées, ça pourra nous permettre une cartouche supplémentaire, c'est pas impossible.
Guardiola a déclaré qu'ils devront gagner tous leurs matchs jusqu'à la fin, ce qu'ils sont largement capable de faire ! On peut pas en dire autant malheureusement.  La première et deuxième place risque de se jouer à très peu de chose, sauf si on craque sous la pression !

Tu te fais du mal, Wata !

we are the Arsenal !

Et toi tu t'en fais pas assez Nono :lol:

Nono

Je savoure la saison, on a 8 points d'avance à 10 journées de la fin, si tu veux pas y croire, c'est ton souci mais moi, je veux rêver après toutes ces saisons.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-04-2023, 18:05:56Je savoure la saison, on a 8 points d'avance à 10 journées de la fin, si tu veux pas y croire, c'est ton souci mais moi, je veux rêver après toutes ces saisons.
Chacun rêve à son rythme, on a juste pas le même timing :lol: J'attends juste d'avoir plus de certitudes pour m'enflammer... On verra un peu plus clair dans les prochaines semaines à venir.

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2023, 16:51:05
Citation de: viper83 le 01-04-2023, 16:40:40On a quand même du mal à voir City perdre des points en cette fin de saison ...

Si ils gagnent leurs 10 matchs restant, ils finiront avec 94 points et bravo à eux. Il y a que 1 match où on sera apas favoris pour les 3 points : chez eux. À Liverpool ce sera à voir, mais on a une petite marge, 5 points d'avance c'est pas rien. Si niveau goal différence on met une ou 2 fessées, ça pourra nous permettre une cartouche supplémentaire, c'est pas impossible.

S'il y a égalité de points au soir de la 38e journée entre Arsenal et Manchester City, il y a très peu de chances qu'on ait une meilleure différence de buts que City. L'explication est simple. Actuellement on a +43, ils ont +45 et 1 match en moins. Et ils ont 8 points de retard. C'est-à-dire que, s'ils gagnent leur match en retard, ils devront gagner 2 autres matchs pendant que nous on perd 1 fois et on fait un nul pour pouvoir être à égalité de points avec nous. Donc leur avantage de +2 qu'ils ont déjà sera au minimum de +6 pour qu'on soit à égalité de points, tout ça en partant du principe que notre défaite serait seulement par un but d'écart et leurs victoires pareil. Donc il faudrait reprendre +6 sur City en 7 matchs. Cela semble compliqué.

Je me suis fait du mal à faire tous ces calculs pour rien étant donné qu'on aura + de points que City à la fin du championnat.  :green:  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:13:48
Citation de: Nono le 01-04-2023, 18:05:56Je savoure la saison, on a 8 points d'avance à 10 journées de la fin, si tu veux pas y croire, c'est ton souci mais moi, je veux rêver après toutes ces saisons.
Chacun rêve à son rythme, on a juste pas le même timing :lol: J'attends juste d'avoir plus de certitudes pour m'enflammer... On verra un peu plus clair dans les prochaines semaines à venir.

Ce n'est plus rêver si tu attends qu'on soit mathématiquement champion pour rêver ou pour y croire.  :lmao:

Nono

Tu vas t'enflammer quand on sera champion (ou pas).
8 points d'avance à 9 journées de la fin et ne pas rêver au titre, encore une fois, je trouve ça triste quelque soit le résultat.

Vraiment, à chaque fois que je te lis, tu donnes l'impression que tu souhaites pas qu'on soit champions juste pour prouver que t'as raison.

On a rien à envier à City cette saison, mais vraiment.
C'est quand même cool d'y croire, on a pas vécu ça depuis 2008.

we are the Arsenal !

Mais bien sûr que j'aimerai qu'on soit champion, plus que n'importe qui ici même :lol: Sauf que je vois toujours City favori par rapport à leur fin de saison plus abordable et cela même malgré nos 8 points d'avance avec un match en plus. C'est loin d'être fait cette histoire surtout vu nos prochains matchs... Je ne vois pas où est le mal à être prudent et ne pas s'enflammer "pour l'instant", chacun est différent pourquoi obliger les autres à tomber dans vos excès d'optimisme. :shrug: 

we are the Arsenal !

01-04-2023, 19:38:03 #41231 Dernière édition: 01-04-2023, 19:40:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 01-04-2023, 19:19:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:13:48
Citation de: Nono le 01-04-2023, 18:05:56Je savoure la saison, on a 8 points d'avance à 10 journées de la fin, si tu veux pas y croire, c'est ton souci mais moi, je veux rêver après toutes ces saisons.
Chacun rêve à son rythme, on a juste pas le même timing :lol: J'attends juste d'avoir plus de certitudes pour m'enflammer... On verra un peu plus clair dans les prochaines semaines à venir.

Ce n'est plus rêver si tu attends qu'on soit mathématiquement champion pour rêver ou pour y croire.  :lmao:
Presque :lol: City a été champion les deux dernières saisons avec seulement 1 point d'avance, donc on sait qu'ils lâcheront très peu de points voire même aucun d'ici la fin de la saison ! Ils ont l'expérience des fins de saison où c'est très serré pour jouer le titre...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:13:48
Citation de: Nono le 01-04-2023, 18:05:56Je savoure la saison, on a 8 points d'avance à 10 journées de la fin, si tu veux pas y croire, c'est ton souci mais moi, je veux rêver après toutes ces saisons.
Chacun rêve à son rythme, on a juste pas le même timing :lol: J'attends juste d'avoir plus de certitudes pour m'enflammer... On verra un peu plus clair dans les prochaines semaines à venir.
Franchement Wata, on a connu des saisons plus que difficiles....on revient de tellement loin...tellement de déceptions et de frustrations ...
Si tu ne t'enflammes pas maintenant, bah ... (mais je sais bien qu'au fond de toi, ça chauffe grave :lol:)

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:37:49Mais bien sûr que j'aimerai qu'on soit champion, plus que n'importe qui ici même :lol: Sauf que je vois toujours City favori par rapport à leur fin de saison plus abordable et cela même malgré nos 8 points d'avance avec un match en plus. C'est loin d'être fait cette histoire surtout vu nos prochains matchs... Je ne vois pas où est le mal à être prudent et ne pas s'enflammer "pour l'instant", chacun est différent pourquoi obliger les autres à tomber dans vos excès d'optimisme. :shrug: 

C'est tellement triste ce raisonnement.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 19:43:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:13:48
Citation de: Nono le 01-04-2023, 18:05:56Je savoure la saison, on a 8 points d'avance à 10 journées de la fin, si tu veux pas y croire, c'est ton souci mais moi, je veux rêver après toutes ces saisons.
Chacun rêve à son rythme, on a juste pas le même timing :lol: J'attends juste d'avoir plus de certitudes pour m'enflammer... On verra un peu plus clair dans les prochaines semaines à venir.
Franchement Wata, on a connu des saisons plus que difficiles....on revient de tellement loin...tellement de déceptions et de frustrations ...
Si tu ne t'enflammes pas maintenant, bah ... (mais je sais bien qu'au fond de toi, ça chauffe grave :lol:)
Mais vous faites comme si que je ne profite pas de notre saison :lol: Je kiff grave moi, je stresse plus que vous à mon avis durant nos matchs, mais pour le titre l'étincèle est là, elle attend juste le bon moment pour s'enflammer :P 

jones79

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:45:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:37:49Mais bien sûr que j'aimerai qu'on soit champion, plus que n'importe qui ici même :lol: Sauf que je vois toujours City favori par rapport à leur fin de saison plus abordable et cela même malgré nos 8 points d'avance avec un match en plus. C'est loin d'être fait cette histoire surtout vu nos prochains matchs... Je ne vois pas où est le mal à être prudent et ne pas s'enflammer "pour l'instant", chacun est différent pourquoi obliger les autres à tomber dans vos excès d'optimisme. :shrug: 
Oui, personnellement je vis cette saison à fond, et il faut croire que nous pouvons être champion.

Nono

Si on y croit pas maintenant, je sais pas à quel moment on peut y croire.

Wata, même si on est mathématiquement champion, il y croira pas à cette allure. :lol:

On est pas premier par chance, Arteta (que j'ai beaucoup critiqué) a donné un style, un fond de jeu à cette équipe, on a quand même des certitudes.

Liverpool et Chelsea, ils doivent pas trop vouloir nous rencontrer, on refait peur.

Vincent92

Quel boulet de canon de McGinn contre Chelsea.

Ça fait plaisir de revoir Kante rentrer  :guinness:

Atys

Si on nous avait dit qu'en avril on mettrait Liverpool et Chelsea à 30 points !!!! C'est vraiment une belle saison quoiqu'il arrive

Nono

Chelsea qui perd pendant que Tuchel vient de battre Dortmund.

Ça serait drôle qu'il regagne la LDC en arrivant en cours de saison. :lol:

Lba

Newcastle est nettement meilleur mais ils n'arrivent pas à marquer
A l'instar de Willock qui croque une belle occasion

darren

C'est toujours un bonheur de voir Willock sur le terrain  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren


Excusez moi de vous déranger pendant la sieste: Manchester United est a 22 points d'Arsenal  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :tits:  :tits:  :tits:  :guinness:  :guinness:  :guinness:  :strong:  :strong:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-04-2023, 20:44:26Excusez moi de vous déranger pendant la sieste: Manchester United est a 22 points d'Arsenal  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :tits:  :tits:  :tits:  :guinness:  :guinness:  :guinness:  :strong:  :strong:  :love:

Dommage pour la victoire de City sinon ça aurait été un week-end parfait avec la défaite de Man u et Chelsea en attendant les Spurs demain !

Nono

Je préférerais que les autres gagnent plutôt que City. :(

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2023, 20:52:35
Citation de: darren le 02-04-2023, 20:44:26Excusez moi de vous déranger pendant la sieste: Manchester United est a 22 points d'Arsenal  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :tits:  :tits:  :tits:  :guinness:  :guinness:  :guinness:  :strong:  :strong:  :love:

Dommage pour la victoire de City sinon ça aurait été un week-end parfait avec la défaite de Man u et Chelsea en attendant les Spurs demain !

Clairement ! ça gâche un peu la fête  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Chelsea qui vire  Graham Potter :lmao:  Cette saison est succulente  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

02-04-2023, 23:21:10 #41247 Dernière édition: 02-04-2023, 23:23:09 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 02-04-2023, 22:10:28Chelsea qui vire  Graham Potter :lmao:  Cette saison est succulente  :guinness:
Franchement ils ont pris leur temps avant de couper la tête de leur entraineur, généralement ils sont plus rapide :lol:

Nagelsmann va retrouver du boulot plus vite que prévu avec les Spurs et maintenant Chelsea qui sont à la recherche d'un nouvel entraineur !

we are the Arsenal !

C'est bien cool la victoire de Newcastle contre Man u, mais j'espère qu'ils ne feront pas le même match contre nous dans quelques semaines...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2023, 23:21:10
Citation de: darren le 02-04-2023, 22:10:28Chelsea qui vire  Graham Potter :lmao:  Cette saison est succulente  :guinness:
Franchement ils ont pris leur temps avant de couper la tête de leur entraineur, généralement ils sont plus rapide :lol:

Nagelsmann va retrouver du boulot plus vite que prévu avec les Spurs et maintenant Chelsea qui sont à la recherche d'un nouvel entraineur !

2 virés en 1 saison. ça fait gestion calamiteuse
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER