Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Si c'est Gary Neville je me pends... :clown:

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 30-03-2023, 15:27:32Ah oui c'est vrai, je ne m'en souvenais pas

Wayne Bridge s'en souvient lui !  :lmao:

Jimmy Mentalist

Mon trio : Adams, Cech et Rio Ferdinand.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2023, 00:36:24C'était prévisible, on avait tous bien compris qu'il avait critiqué les joueurs et le club, c'est le meilleur moyen pour se faire virer... Conte dès qu'un club ne va pas dans son sens et que son équipe ne se comporte pas comme il le souhaite, il quitte le navire. Cela ressemble à un auto sabordage sa déclaration. Il a tellement la bougeotte que même son staff en a marre, la plupart ont décidé de rester à Tottenham :lol:

Si son staff reste à Tottenham, c'est qu'ils en ont marre de ... gagner des titres !  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

Quand ils prendront un nouvel entraineur ils vont aussi laisser leur place certainement.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-03-2023, 22:19:57Quand ils prendront un nouvel entraineur ils vont aussi laisser leur place certainement.
Pas forcément, certains entraineurs ne viennent pas avec un staff complet !

we are the Arsenal !

On est tous supporter de Liverpool aujourd'hui et le week-end prochain on les détestera :lol: ça va être compliqué pour Liverppol, City chez eux c'est presque mission impossible de faire un résultat... Bon apparemment Haaland sera bien absent, une menace en moins, mais City n'a aucun problème à gagner ces matchs avec ou sans Haaland !

Nono

J'y croyais vraiment pas à la blessure diplomatique car Haaland, bah son but, c'est quand même de jouer l'euro avec son équipe.

Vous étiez mauvaise langue !

Nono

La défense de City, WTF.

1-0 POUR Liverpool !

gunner597

faudra pas faire les cons cons contre Leeds

we are the Arsenal !

Liverpool doit défendre cet avantage comme si leur vie en dépendait :D

On sent un grand De Bruyne aujourd'hui !

Nono

Les trous dans la défense de City !
Ça restera pas à 1-0.

Nono

:(

Mon dieu, les arrières de Liverpool savent pas défendre.

1-1

we are the Arsenal !

Quel retour de Grealish pour défendre le 0-2 et derrière City qui égalise  :lass:

Vincent92

Scandaleux que Rodri ne choppe pas de 2eme carton sur ce coup !

we are the Arsenal !

S'en sort bien Rodri et City, mérité un deuxième jaune sur cette faute !

Vincent92

Come on Liverpool  :thanx:

Vincent92

C'est chaud bouillant, j'adore  :fight:

we are the Arsenal !

City contrôle le match et à la maitrise technique, on sent que Liverpool peut craquer sur n'importe quelle action de City. Quelques erreurs défensives côté City que Liverpool devra bien exploiter, on voit que la stratégie c'est de les prendre en contre. Si je suis Guardiola, je sors Rodri qui était pas loin du deuxième jaune !

we are the Arsenal !

De Bruyne, 2-1 City

we are the Arsenal !

3-1 City qui a plié le match, faudra pas compter sur City pour perdre des points, surtout chez eux.

TITI N°1BIS

City lâchera rien... Peut être après l'enchaînement des matchs de la league des champions mais si on veut rester devant on va devoir faire un sans faute

Atys

Ils sont injouables City
Pas besoin de Haaland

Nono

Ils sont pas injouables, c'est juste la défense de Liverpool qui est clairement pas au niveau.

Gunmed

Attention à liverpool s'ils se prennent une vraie branlee ca pourrait leur donner des idées de se réveiller contre nous la semaine prochaine.

Nono

Ils se sont pris des branlées régulièrement sans qu'on y voit du mieux.

Si on garde le même niveau que d'habitude, ils vont tellement souffrir défensivement.

Quand je vois comment ils ont défendu sur le premier but alors qu'ils menaient 1-0, c'est pas possible à ce niveau.




viper83

On a quand même du mal à voir City perdre des points en cette fin de saison ...
Come on Gunners !!!

Nono

Ils vont jouer la LDC, ils ont pas tout gagner dernièrement non plus et Liverpool, bah défensivement, c'est très faible.

Et on a de l'avance.

Vincent92

Deuxième mi temps sans suspense.
A nous de prendre les trois points et +3 buts pour que la journée soit sa s impact.

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 01-04-2023, 16:40:40On a quand même du mal à voir City perdre des points en cette fin de saison ...

Si ils gagnent leurs 10 matchs restant, ils finiront avec 94 points et bravo à eux. Il y a que 1 match où on sera apas favoris pour les 3 points : chez eux. À Liverpool ce sera à voir, mais on a une petite marge, 5 points d'avance c'est pas rien. Si niveau goal différence on met une ou 2 fessées, ça pourra nous permettre une cartouche supplémentaire, c'est pas impossible.