Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Nono

Et Tomiyasu à droite et remettre White dans l'axe ?

Si Tomiyasu retrouve son niveau quoi.

Vince

Il est blessé jusqu'à la fin de la saison Tomyiasu

Nono

Ha merde, j'avais loupé l'info -_-

Surement trop occupé avec les tétons de Wata ! :lol:

DiosBergkamp

On aura pas la même solidité sans Saliba derrière. Devant on s'est renforcé avec Trossard et le retour de Jésus, faudra faire le plus dur : marquer un but de plus que l'adversaire :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-03-2023, 16:38:15Comme le fait qu'on perd des points à chaque fois que l'entraineur est élu manager du mois :D
Vu les matchs qui arrivent, il ne risque pas de changer cette tendance...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-03-2023, 19:20:20Ha merde, j'avais loupé l'info -_-

Surement trop occupé avec les tétons de Wata ! :lol:

Laissez mes tétons tranquilles, merci :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 00:30:03
Citation de: Vince le 31-03-2023, 16:38:15Comme le fait qu'on perd des points à chaque fois que l'entraineur est élu manager du mois :D
Vu les matchs qui arrivent, il ne risque pas de changer cette tendance...


Tu recommences !
Tes tétons doivent être bien rouges !
Je pense à toi, Wata !

we are the Arsenal !

01-04-2023, 14:16:24 #907 Dernière édition: 01-04-2023, 14:18:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 01-04-2023, 10:52:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 00:30:03
Citation de: Vince le 31-03-2023, 16:38:15Comme le fait qu'on perd des points à chaque fois que l'entraineur est élu manager du mois :D
Vu les matchs qui arrivent, il ne risque pas de changer cette tendance...


Tu recommences !
Tes tétons doivent être bien rouges !
Je pense à toi, Wata !

Nono tu penses vraiment qu'on ne va pas perdre de points en jouant dans les prochaines semaines, Liverpool, City, Chelsea et Newcastle avec 3 de ces matchs à l'extérieur ? Je n'appelle pas ça de l'optimisme, mais de la naïveté  :sorry:   

Impossible de prendre 21 points sur 21 sur nos 7 prochaines rencontres, si on y arrive on peut nous donner le titre directement :lol:

Nono

Tu vois surtout les autres équipes bien plus fortes qu'elles ne le sont.

On est un solide leader, on est très bon à l'extérieur donc on ne sait pas ce que ça peut donner.

Atys

Il y a quand même très peu de chances qu'on fasse un résultat à  City et la route est encore longue
Et gagner à Liverpool ça pas être simple non plus même après la raclée d'aujourd'hui

TheMerse

Citation de: Atys le 01-04-2023, 16:12:20Il y a quand même très peu de chances qu'on fasse un résultat à  City et la route est encore longue
Et gagner à Liverpool ça pas être simple non plus même après la raclée d'aujourd'hui
Ce pessimisme  :tits: TITI sort de ce corps  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 01-04-2023, 16:58:17
Citation de: Atys le 01-04-2023, 16:12:20Il y a quand même très peu de chances qu'on fasse un résultat à  City et la route est encore longue
Et gagner à Liverpool ça pas être simple non plus même après la raclée d'aujourd'hui
Ce pessimisme  :tits: TITI sort de ce corps  :guinness:
Ne les écoute pas Atys, leurs cerveaux sont passés en mode bisounours :lol:

Nono

Même si on perd contre City, bah on aura de l'avance.
Faut juste négocier Liverpool, Chelsea et Newcastle et c'est largement jouable vu leur niveau actuel.

Notre équipe est forte et n'a plus que ça à jouer, j'ai confiance.

City entre ça et la LDC, ils devront faire des choix.

Jimmy Mentalist

Si on n'est pas champion cette saison vu les conditions (que je rappelle, au cas où  :lmao:  ) :

- on a 8 points d'avance sur le 2e (et un match en plus, certes)
- il reste 9 matchs à jouer pour nous
- on est éliminé de toutes les coupes et il n'y a plus de trêve internationale
- Manchester City est encore qualifié en Ligue des Champions et en FA Cup et va jouer tous les 3 jours jusqu'à la fin de la saison s'ils éliminent le Bayern
- on a pour le moment un seul blessé parmi nos titulaires habituels.

Donc je disais, si on n'est pas champions dans ces conditions cette saison, on n'est pas près de revoir un titre de champion de sitôt !

we are the Arsenal !

01-04-2023, 19:49:10 #914 Dernière édition: 01-04-2023, 19:52:23 par we are the Arsenal !
C'est effectivement notre meilleure chance cette saison, je ne sais si on retrouvera cette opportunité comme tu dis de si tôt, j'espère que les joueurs en sont conscients... Mais faut encore passer cette dernière marche qui ne sera pas simple, la saison dernière on a craqué pour la 4 ème place, j'espère que cette saison on aura apprit de nos erreurs !

Tout dépendra des blessés également, on a déjà perdu Tomiyasu et Saliba dont-on ne sait pas la date de retour, si on perd d'autres cadres...

Nono

Même si on est pas champion cette saison, ça ne veut rien dire.
On a une équipe super jeune qui progresseront encore et avec la LDC, bah on aura plus de moyens.

Arsenal is back to business !

Nono

01-04-2023, 19:51:42 #916 Dernière édition: 01-04-2023, 19:54:48 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:49:10C'est effectivement notre meilleure chance cette saison, je ne sais si on retrouvera cette opportunité comme tu dis de si tôt, j'espère que les joueurs en sont conscients... Mais faut encore passer cette dernière marche qui ne sera pas simple, la saison dernière on a craqué pour la 4 ème place, j'espère que cette saison on aura apprit de nos erreurs !

Mon dieu, c'est d'un cliché ton message.
Genre les joueurs ont pas conscience que c'est la saison pour être champion ? :lol:

De ce qu'on lit, les joueurs y croient plus que toi au titre. :lol:

(Tous tes messages sont tellement pessimistes qu'ils en sont à côté de la plaque en ce moment)

On est la meilleure équipe du royaume en ce moment, 6 matchs, 6 victoires, personne n'a fait mieux alors que tu prédisais qu'on allait s'écrouler.

we are the Arsenal !

Le but maintenant ce sera de stabiliser notre place dans le top 4, rejouer la LDC régulièrement et de jouer le titre quand l'occasion se présentera comme cette saison !

Nono

Tu me régales tellement Wata !
Non, on joue le titre, la LDC est déjà assurée.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:51:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:49:10C'est effectivement notre meilleure chance cette saison, je ne sais si on retrouvera cette opportunité comme tu dis de si tôt, j'espère que les joueurs en sont conscients... Mais faut encore passer cette dernière marche qui ne sera pas simple, la saison dernière on a craqué pour la 4 ème place, j'espère que cette saison on aura apprit de nos erreurs !

Mon dieu, c'est d'un cliché ton message.
Genre les joueurs ont pas conscience que c'est la saison pour être champion ? :lol:

De ce qu'on lit, les joueurs y croient plus que toi au titre. :lol:

(Tous tes messages sont tellement pessimistes qu'ils en sont à côté de la plaque en ce moment)

On est la meilleure équipe du royaume en ce moment, 6 matchs, 6 victoires, personne n'a fait mieux alors que tu prédisais qu'on allait s'écrouler.

"Pour l'instant" on a eu un mini passage à vide après la coupe du monde, heureusement qui n'a pas durée. On verra si ce sera toujours le cas après ce mois d'avril, tu fais comme si rien ne peut nous arriver et que c'est City qui va s'écrouler alors qu'il n'y aucun signe qu'ils vont s'écrouler avec un calendrier plus abordable.

T'es confiant très bien, on est pas obligés de la partagée à ce que je saches. :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:56:01Tu me régales tellement Wata !
Non, on joue le titre, la LDC est déjà assurée.
Je parles pour les saisons à venir !

Jimmy Mentalist

La différence c'est qu'on peut s'écrouler et être champions tandis que City n'a pas la chance de pouvoir s'écrouler.

Après, effectivement il y a s'écrouler et s'écrouler. Et City sera dangereux c'est quasi certain.

Mais on peut perdre à City et à Liverpool et être champion quand même si City rate les 3 points serait-ce qu'une fois d'ici la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-04-2023, 20:08:04La différence c'est qu'on peut s'écrouler et être champions tandis que City n'a pas la chance de pouvoir s'écrouler.

Après, effectivement il y a s'écrouler et s'écrouler. Et City sera dangereux c'est quasi certain.

Mais on peut perdre à City et à Liverpool et être champion quand même si City rate les 3 points serait-ce qu'une fois d'ici la fin de la saison.
Si on perd contre City et Liverpool, ils reviendront à notre hauteur, ce qui veut dire qu'on aura encore plus la pression qu'eux. On sera d'avantage susceptible de perdre des points sous cette pression... Ils ont en plus le goal average en leur faveur et ils ont l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, s'ils doivent faire un choix je ne pense pas Guardiola fera une croix sur le championnat.

Pour moi il faudrait faire au moins match nul ou gagner contre Liverpool, car on perdra forcément à City. Et gagner tous les autres matchs, incluant Chelsea chez nous et Newcastle à l'extérieur !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 20:05:06
Citation de: Nono le 01-04-2023, 19:51:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 19:49:10C'est effectivement notre meilleure chance cette saison, je ne sais si on retrouvera cette opportunité comme tu dis de si tôt, j'espère que les joueurs en sont conscients... Mais faut encore passer cette dernière marche qui ne sera pas simple, la saison dernière on a craqué pour la 4 ème place, j'espère que cette saison on aura apprit de nos erreurs !

Mon dieu, c'est d'un cliché ton message.
Genre les joueurs ont pas conscience que c'est la saison pour être champion ? :lol:

De ce qu'on lit, les joueurs y croient plus que toi au titre. :lol:

(Tous tes messages sont tellement pessimistes qu'ils en sont à côté de la plaque en ce moment)

On est la meilleure équipe du royaume en ce moment, 6 matchs, 6 victoires, personne n'a fait mieux alors que tu prédisais qu'on allait s'écrouler.

"Pour l'instant" on a eu un mini passage à vide après la coupe du monde, heureusement qui n'a pas durée. On verra si ce sera toujours le cas après ce mois d'avril, tu fais comme si rien ne peut nous arriver et que c'est City qui va s'écrouler alors qu'il n'y aucun signe qu'ils vont s'écrouler avec un calendrier plus abordable.

T'es confiant très bien, on est pas obligés de la partagée à ce que je saches. :fou:

Où ai-je dit que City va s'écrouler ?
Si on a 8 points d'avance sur eux (ou même 5 si tu penses qu'ils vont gagner leur match en retard), c'est qu'il y a des raisons, non ?
Tu denigres quand même la saison d'Arsenal en disant que City est favori.

Non, on est favori à 9 journées de la fin.

Nono

01-04-2023, 20:24:51 #924 Dernière édition: 01-04-2023, 20:28:42 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 20:21:39
Citation de: Jimmy Mentalist le 01-04-2023, 20:08:04La différence c'est qu'on peut s'écrouler et être champions tandis que City n'a pas la chance de pouvoir s'écrouler.

Après, effectivement il y a s'écrouler et s'écrouler. Et City sera dangereux c'est quasi certain.

On dirait vraiment que tu veux qu'on s'écroule juste pour avoir raison.
Je sais que c'est pas le cas mais tes messages sur le forum vont dans ce sens, c'est triste.

Mais on peut perdre à City et à Liverpool et être champion quand même si City rate les 3 points serait-ce qu'une fois d'ici la fin de la saison.
Si on perd contre City et Liverpool, ils reviendront à notre hauteur, ce qui veut dire qu'on aura encore plus la pression qu'eux. On sera d'avantage susceptible de perdre des points sous cette pression... Ils ont en plus le goal average en leur faveur et ils ont l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, s'ils doivent faire un jouer je ne pense pas Guardiola fera une croix sur le championnat.

Pour moi il faudrait faire au moins match nul ou gagner contre Liverpool, car on perdra forcément à City. Et gagner tous les autres matchs, incluant Chelsea chez nous et Newcastle à l'extérieur !

City va tout gagner ?
Ils ont perdu plus de points que nous alors qu'ils nous ont battu, ça peut encore arriver.

Je pige pas que tu prennes pas ça en considération.
Même s'ils nous battent au match retour, bah ils perdront peut-être des points.

Croire qu'ils ne peuvent pas faire de contre-performances, c'est oublier le reste de la saison.

Et je maintiens, Guardiola voudra plus gagner la LDC qui lui échappe depuis perpette que la LDC.

we are the Arsenal !

Je préfère partir du principe que City perdra pas de points voire très peu, moins de 5 points. La priorité pour Guardiola c'est la LDC, mais ils sont trop proche en PL pour l'abandonner, ils vont jouer les deux compétitions à fond, faut espérer qu'ils perdent des forces en CL, mais bon ils ont un banc capable de les garder compétitif, c'est la grande force de cette équipe !

Nono

Notre banc depuis le mercato d'hiver est pas si mauvais.

Trossard, c'est vraiment la bonne affaire du mercato.

we are the Arsenal !

Je dénigre pas notre saison je dis juste qu'ils sont favoris par rapport a leur calendrier plus favorable... Ils perdront sans doute quelques points et nous aussi, à voir qui en perdra le plus. T'es confiant super, moi je le suis moins, on verra de toute façon et ça reste du foot, donc tout est possible. En tout cas, je ne remets pas en cause notre bonne saison, j'ai été même le premier à le dire ici.

Nono

ON A 8 PUTAIN POINTS D'AVANCE.
Calendrier favorable ou pas, on est leader avec un avantage, tu le prends pas en compte, c'est fou.

Et si on a cette avance, c'est que City a perdu des points ...

Nono

01-04-2023, 21:41:56 #929 Dernière édition: 01-04-2023, 21:49:04 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-04-2023, 21:34:30Je dénigre pas notre saison je dis juste qu'ils sont favoris par rapport a leur calendrier plus favorable... Ils perdront sans doute quelques points et nous aussi, à voir qui en perdra le plus. T'es confiant super, moi je le suis moins, on verra de toute façon et ça reste du foot, donc tout est possible. En tout cas, je ne remets pas en cause notre bonne saison, j'ai été même le premier à le dire ici.

Le dernier plutôt ?
Je t'ai jamais lu complimenter notre saison.
Tu l'as peut-être fait mais ça s'est noyé dans tous tes messages pessimistes.
Il y a 3ncore 5 journées, tu pensais qu'on pouvait sortir du Big four.
T'es un peu notre Darmanin là !

C'est un peu prétentieux tes messages, j'ai vu avant vous, blablabla alors que tu crois pas au titre, je pige pas.

Si on est champion, Wata voudra nous faire croire que c'était le premier à croire au titre. :lol: