Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

13-08-2022, 19:05:37 #30 Dernière édition: 13-08-2022, 21:26:31 par we are the Arsenal !
Surement l'homme du match, 2 buts et 2 passes décisives :up: Il a réussit ses débuts à l'Emiratess. Il a cette grinta Brésilienne et la technique qui va avec. Dommage il aurait pu finir avec un triplé, faut croiser les doigts pour qu'il continue comme ça et reste efficace devant le but

DiosBergkamp

2 buts et 2 assists non ?

darren

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2022, 19:17:302 buts et 2 assists non ?

Oui deux exactement! C'est lui le patron de l'attaque.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Comment j'étais persuadé qu'il allait planter son premier triplé officiel !
Il va nous apporter tellement (contrairement à celui qui est parti)

darren

Citation de: TheMerse le 13-08-2022, 20:49:10Comment j'étais persuadé qu'il allait planter son premier triplé officiel !
Il va nous apporter tellement (contrairement à celui qui est parti)

Tu parles de celui que Arteta interdisait de marquer ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-08-2022, 20:52:18
Citation de: TheMerse le 13-08-2022, 20:49:10Comment j'étais persuadé qu'il allait planter son premier triplé officiel !
Il va nous apporter tellement (contrairement à celui qui est parti)

Tu parles de celui que Arteta interdisait de marquer ?  :P
Vilain Arteta, il ne l'aurait pas bridé qu'il n'aurait pas été loin de finir meilleur buteur de PL  :guinness: 

DiosBergkamp

2 buts 2 assists c'est assez exceptionnel, ça n'arrive pas souvent chez nous !
Son entente avec martinelli est déjà incroyable  :love:

we are the Arsenal !

13-08-2022, 21:26:16 #37 Dernière édition: 13-08-2022, 21:28:59 par we are the Arsenal !
Oups je l'ai enlevé une stats :P

Atys

Déjà dans une forme incroyable et on sent qu'il se fait plaisir

Lba

Son action quand Ramsdale relance sur lui, tête, protection du ballon dos au but puis il se retourne...s'il la mets celle-ci c'était l'un des buts de l'année

D'ailleurs son premier but est magnifique, ce touché de balle, mama mia

darren

Son travail sur le premier but  :love: On peut lui donner la passe décisive sur le deuxième but ou pas ?  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Qu'est ce qu'il nous fait du bien lui  :ascfr:

Atys

Incroyable ce mec ... il transforme l'équipe
Et sa succession de dribbles un bijou ...
De l'or en barre !

we are the Arsenal !

Pour le moment il me donne tort pourvu que ça dure. A voir contre les gros s'il arrive à avoir le même impact !

gunner597

la reincarnation de R9  :lmao:  :lmao:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 01:46:15Pour le moment il me donne tort pourvu que ça dure. A voir contre les gros s'il arrive à avoir le même impact !

Wata qui a du mal à reconnaître qu'il s'est trompé sur le joueur. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-08-2022, 12:37:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 01:46:15Pour le moment il me donne tort pourvu que ça dure. A voir contre les gros s'il arrive à avoir le même impact !

Wata qui a du mal à reconnaître qu'il s'est trompé sur le joueur. :lol:
C'est tout le contraire que je viens de faire... :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 14:37:18
Citation de: Nono le 21-08-2022, 12:37:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 01:46:15Pour le moment il me donne tort pourvu que ça dure. A voir contre les gros s'il arrive à avoir le même impact !

Wata qui a du mal à reconnaître qu'il s'est trompé sur le joueur. :lol:
C'est tout le contraire que je viens de faire... :lol:

 Bah Wata se trompe assez souvent !  :lmao:  Coucou Willian  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Pour l'anecdote :

Fabrizio Romano à déclaré qu'après l'échec du recrutement de Vlahovic en Janvier le club à eu la chance de signer 5 à 6 attaquants. Mais Arteta et Edu voulaient seulement Jesus. Ils ont préférés attendre, économiser et travailler sur le dossier dès le mois de Juin.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 14:37:18
Citation de: Nono le 21-08-2022, 12:37:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 01:46:15Pour le moment il me donne tort pourvu que ça dure. A voir contre les gros s'il arrive à avoir le même impact !

Wata qui a du mal à reconnaître qu'il s'est trompé sur le joueur. :lol:
C'est tout le contraire que je viens de faire... :lol:

Le j'attends de voir contre les gros, c'est pour te donner encore une chance d'avoir raison, on te connait Wata !

Atys

Vlahovic va regretter de ne pas être venu ....
En tout cas si notre mercato n'est pas terminé ce bon début de saison peut donner des envies à certains

darren

Citation de: Atys le 21-08-2022, 18:06:11Vlahovic va regretter de ne pas être venu ....
En tout cas si notre mercato n'est pas terminé ce bon début de saison peut donner des envies à certains

Je pense qu'il a déjà tourné la page Arsenal Fc  :lol: Maintenant qu'il est dans son Club éclaté  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-08-2022, 15:34:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 14:37:18
Citation de: Nono le 21-08-2022, 12:37:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2022, 01:46:15Pour le moment il me donne tort pourvu que ça dure. A voir contre les gros s'il arrive à avoir le même impact !

Wata qui a du mal à reconnaître qu'il s'est trompé sur le joueur. :lol:
C'est tout le contraire que je viens de faire... :lol:

Le j'attends de voir contre les gros, c'est pour te donner encore une chance d'avoir raison, on te connait Wata !
:lol: Si tu veux mais ce que je dis est vrai, il devra confirmer contre les gros et s'il n'est pas à la hauteur, les critiques vont tomber. A ce petit jeu je peux me donner d'autre chance d'avoir raison, par exemple il peut faire une grosse saison et se planter la saison suivante, ce n'est pas comme si ça n'était jamais arrivé :P

En tout cas j'ai jamais remis en doute le talent et les qualités de Jesus, juste son profil qui pour l'instant semble ne pas poser problème mais on est encore tôt dans la saison et on a pas joué toutes les équipes encore.

gunner4life

Il devra être bon aussi contre les gros, c est là où on l attend effectivement.
Pour le moment tout se passe bien

DiosBergkamp

Quel jeu dos au but il a pour son gabarit :respect:
Aussi, son mouvement sur le but est super intéressant, il se fait oublier et d'un coup fait son appel (avec Mings qui lui fait une prise de catch pour le retenir à nouveau  :fou: )

Nono

Je suis conquis, il est partout, il se bat, marque, que demandez de plus ?

Gunmed

J'ai aimé le pressing qu'il a fait sur une action sur le milieu défensif qui revenait dans son camp, habituellement les attaquants ne presse pas là mais lui s'est tellement battu qu'il a fait faute.
C'est un attaquant ultra mobile.

Vince

Nominé pour le trophée de joueur du mois


DiosBergkamp

Ce sera difficile d'arriver au début de la cheville de Haaland sur ce mois :P

darren

Il y a pas match! il faut le laisser à Haaland directement!Parce que la bougre a trouvé sa vitesse de croisière  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER