Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

 :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Chelsea discuterait avec Auba pour le faire venir.

darren

je lui en voudrais pas, s'il signait chez ces nazes  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Tellement évident qu'il nous collerait un hattrick lors de la prochaine rencontre contre Chelskoi  :jesors:  :sorry:

Nono

Ça serait moche pour lui quand même d'être bazardé même pas 6 mois après son arrivée.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 04-08-2022, 11:05:14Tellement évident qu'il nous collerait un hattrick lors de la prochaine rencontre contre Chelskoi  :jesors:  :sorry:

Tout les anciens buteurs du club qui ont joués contre Arsenal ont marqué, même Aliadiere  :sorry:

gunner4life

Pas possible, l amour du maillot blaugrana est plus fort

Vincent92

04-08-2022, 13:46:55 #2527 Dernière édition: 04-08-2022, 14:03:14 par Vincent92
Drôle de rumeur, il prendrait la place de qui ? Je comprends que la stratégie jeuniste du Barca (sauf Lewandowksi qui pour moi est un mystère et un gouffre financier) à fait qu'il ne va pas jouer souvent et qu'il devrait partir mais Chelsea me paraît assez complet sur son poste.  :guinness:

Nono

Ils ont perdu Lukaku, non ?
J'ai pas trop suivi leur mercato mais ils ont recruté qui pour le remplacer ?

Gunmed

Sterling, mais Zyech pourrait partir au Milan je crois, et Werner pourrait partir aussi (Leipzig).

Vincent92

A part Sterling et quelques jeunes dont un aujourd'hui d'Aston Villa, pas grand monde tu as raison. Peut être qu'Aubam pourrait être la doublure d'Havertz mais je n'y crois pas une seule seconde. Il faut vraiment que Chelsea soit dans la merde pour recruter Aubam.

darren

Citation de: Nono le 04-08-2022, 14:14:24Ils ont perdu Lukaku, non ?
J'ai pas trop suivi leur mercato mais ils ont recruté qui pour le remplacer ?

Oui ils vont perdre aussi Werner je crois . Mercato de Chelsea a un goût de chiotte pour le moment  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ils ont pas de certitude comme avant centre. Ils avaient all un Lukaku et ca n'a pas marché, je suis pas étonné qu'ils recherchent un buteur

we are the Arsenal !

On voit la mentalité de merde du gars, il a fait des pieds et des mains pour signer au Barça et après même pas un an il discute avec Chelsea, il a du se rendre compte que le Barça avait du mal à payer son salaire...

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-08-2022, 12:13:53Ça serait moche pour lui quand même d'être bazardé même pas 6 mois après son arrivée.
La probabilité est très forte après l'arrivée de Lewawndwowskwi...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2022, 15:08:33On voit la mentalité de merde du gars, il a fait des pieds et des mains pour signer au Barça et après même pas un an il discute avec Chelsea, il a du se rendre compte que le Barça avait du mal à payer son salaire...

La mentalité du gars ?!  :wtf: Le mec a été mis à la cave.  Comme un grand il s'est trouvé un Club. Il aurait fait comme Ozil, vous aurez trouver quelque chose a dire  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

04-08-2022, 16:54:11 #2536 Dernière édition: 04-08-2022, 16:56:15 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 04-08-2022, 16:43:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2022, 15:08:33On voit la mentalité de merde du gars, il a fait des pieds et des mains pour signer au Barça et après même pas un an il discute avec Chelsea, il a du se rendre compte que le Barça avait du mal à payer son salaire...

La mentalité du gars ?!  :wtf: Le mec a été mis à la cave.  Comme un grand il s'est trouvé un Club. Il aurait fait comme Ozil, vous aurez trouver quelque chose a dire  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
D'où il a été mit à la cave, le Barça a recruté Lewandowski et il est en concurrence avec lui. Je trouves ça gonfler qu'après nous avoir chié une pendule pour signer chez eux, on avait presque l'impression que c'était son rêve... Pour au final au bout de 6 mois vouloir partir pour un plus gros chèque en voyant le bordel financier au Barça, parce que c'est bien de ça dont-il s'agit, j'en suis persuadé ;) 

Clairement le Barça ne va pas le stopper, mais ça ne m'étonne pas d'Aubameyang en même temps !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2022, 16:54:11
Citation de: darren le 04-08-2022, 16:43:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2022, 15:08:33On voit la mentalité de merde du gars, il a fait des pieds et des mains pour signer au Barça et après même pas un an il discute avec Chelsea, il a du se rendre compte que le Barça avait du mal à payer son salaire...

La mentalité du gars ?!  :wtf: Le mec a été mis à la cave.  Comme un grand il s'est trouvé un Club. Il aurait fait comme Ozil, vous aurez trouver quelque chose a dire  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
D'où il a été mit à la cave, le Barça a recruté Lewandowski et il est en concurrence avec lui. Je trouves ça gonfler qu'après nous avoir chié une pendule pour signer chez eux, on avait presque l'impression que c'était son rêve... Pour au final au bout de 6 mois vouloir partir pour un plus gros chèque en voyant le bordel financier au Barça, parce que c'est bien de ça dont-il s'agit, j'en suis persuadé ;) 

Ah il n'était pas à la cave chez nous ? ??
Il joue régulièrement au Barça . Il t'as dit qu'il voulait partir de là-bas ?
On parle d'une rumeur , qu'est-ce te dit pas que c'est plutôt le Barça , qui veut réduire sa masse salariale ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 04-08-2022, 16:33:36
Citation de: Nono le 04-08-2022, 12:13:53Ça serait moche pour lui quand même d'être bazardé même pas 6 mois après son arrivée.
La probabilité est très forte après l'arrivée de Lewawndwowskwi...
Connais pas celui là :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 04-08-2022, 17:36:39
Citation de: Bouligoal le 04-08-2022, 16:33:36
Citation de: Nono le 04-08-2022, 12:13:53Ça serait moche pour lui quand même d'être bazardé même pas 6 mois après son arrivée.
La probabilité est très forte après l'arrivée de Lewawndwowskwi...
Connais pas celui là :lol:

C'est le voisin de Lewandowski  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On parle de 17M€ et d'un échange avec Alonso, on t'attends à l'Emirates PEA  :fight:  :box:

darren

Comme quoi un produit mis en valeur , a plus de chance d'être vendu  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 20-08-2022, 15:20:05Comme quoi un produit mis en valeur , a plus de chance d'être vendu  :tits:

Et oui quand il a envie de briller c est plus facile à mettre sur le terrain et à vendre
Chez nous il a eu beaucoup de chance de briller que ce soit sur l aîle ou en 9 et il ne faisait plus rien. Il n avait plus envie et faisait de la merde niveau comportement
Aucun regret sur ce joueur

gunners_dz


Vince

Lui il est vraiment maudit depuis 2 ans :wtf: courage à lui et sa famille.

gunner4life


Gunmed

Y en a qui sont vraiment des raclures quand même... Ca a du choqué les gosses j'espère qu'ils n'étaient pas là.
Je pense qu'avec ça il va accélérer son départ de Barcelone.

darren

C'est horrible ce qui lui arrive  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

C'est fait, j'attends avec impatience l'accueil de l'Emirates pour le prochain match contre Chelsea.

gunners_dz

Alors lui, il va marquer contre nous  :bang: