Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

Sheridan

S'il pouvait y avoir une autre commance avant décembre ça me déplairait pas non plus.

N'ayant pas eu mon maillot floqué lors de la dernière commande en juillet, j'aimerais enfin en récupérer un cette fois floqué, ainsi que d'autres vêtements.

thegunners31

Franchement :love: :love:
   
Ps : désolé mais les deux premières sont sombres :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

floquer Fabregas n'est vraiment pas une bonne idée a mon avis... :shrug:

thegunners31

Si :love: depuis le temps que j'attendais :ascfr:
Pourquoi tu dis ça ? :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Oui moi aussi je pense que c'est le dernier joueur que j'aurais pensé à Floqué. Parce qu'il va partir l'an prochain très certainement et on garde le maillot home deux ans. :/ J'hesite entre NAsri , Van Persie et Wilshere , meme si ce dernier va certainement changer de num dans les année a venir donc je pense pas.

thegunners31

Ok mais voilà moi j'en voulais un floqué à son nom car je l'aime il est trop fort :strong: et même si il part je l'aimerais encore :love: donc je serai quand même fier de porter un maillot floqué Fabregas ;)
Les prochains seront Bendtner et Van Persie :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Moi j'ai floqué mon nom, car je sais que même dans 40 ans, je serai toujours derrière les gunners. ^^

Shapeshifter

C'est ridicule de ne pas faire floqué son maillot parce que le joueur risque de partir l'an prochain, si on va dans ce sens on floque pas le maillot.
Là où c'est ridicule c'est si le joueur quitte le club sans jamais avoir porté ce maillot, ou de l'avoir porté avec un autre numéro par souci d'authenticité (car certaines personnes attribue plus facilement un numero à certains joueurs donc ça les gênes pas de pas faire authentique, genre mettre sur le nouveau maillot le numero 11 de v.Persie)
Shapeshifter -

gunners_dz

Je pense a floquer mon maillot Kos :lmao::lmao: nan nan je déconne, le maillot Home Arsha et le Away soit a mon nom ou Bergkamp ou peut être même Wenger

Roro60

le away y'a pas à dire il est vraiment :love:

Bouligoal

Moi je vais le commander au petit papa Noël ou pour l'anniversaire !
Et j'hésite pour le floquage : Arshavin ? Wilshere ? Rosicky ? Don't know mais ca sera un de ces trois je pense !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Et pourquoi pas Bendtner :P

thegunners31

Citation de: BouligoalMoi je vais le commander au petit papa Noël ou pour l'anniversaire !
Et j'hésite pour le floquage : Arshavin ? Wilshere ? Rosicky ? Don't know mais ca sera un de ces trois je pense !
Rosicky :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MattHENRY

Citation de: BouligoalMoi je vais le commander au petit papa Noël ou pour l'anniversaire !
Et j'hésite pour le floquage : Arshavin ? Wilshere ? Rosicky ? Don't know mais ca sera un de ces trois je pense !
Moi c'est plutôt Cesc ? Diaby ? Clichy ? Wilshere ? :D

TheArmoury

J'ai récupéré dimanche dernier le home floqué RVP 10 :love::love:

The Iceman

Maillot home + Flocage v.Persie #10 + badges PL à 54€ sur sportsdirect.com ! :cool::love: J'ai hate de le reçevoir. :D

AMSTERDAM

Salut the Iceman, peux-tu m'expliquer pourquoi les prix sont-ils plus bas qu'autre part ?
Parce que ça m'intéresse plutôt beaucoup pour tout te dire de m'acheter exactement le même que toi, à savoir
CiterMaillot home + Flocage v.Persie #10 + badges PL à 54€
Merci de ta réponse !
Hé oué mon gars !

AMSTERDAM

A moins que tu te sois trompé au niveau de la devise et que c'est en £.
Hé oué mon gars !

clarck59

Citation de: RVP_11J'ai récupéré dimanche dernier le home floqué RVP 10 :love::love:
D'ailleurs, tu n'as toujours pas modifier ton pseudo :green::P

Shapeshifter

http://www.sportsdirect.com/nike-arsenal-home-van-persie-shirt-2010-2011-379565 : 45£ donc 56euros plus ou moins avec le fait de devoir payer la conversion.

Ensuite si vous allez à londres, sans acheter au nike town ou au store officiel, vous pouvez très bien payer vos maillots 30£ alors qu'ils sont sorti depuis 3 jours. J'ai payé mon blanc ce prix là, sans aucun flocage dans un store à picadilly.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: AMSTERDAMSalut the Iceman, peux-tu m'expliquer pourquoi les prix sont-ils plus bas qu'autre part ?
Parce que ça m'intéresse plutôt beaucoup pour tout te dire de m'acheter exactement le même que toi, à savoir
CiterMaillot home + Flocage v.Persie #10 + badges PL à 54€
Merci de ta réponse !
Alors tiens: http://www.sportsdirect.com/nike-arsenal-home-van-persie-shirt-2010-2011-379565
Le tout est à £45 soit environ 54€.
Le truc si tu veux, c'est qu'il faut que tu commande avec une autre personne voir plus car les frais de ports pour l'étranger sont de £16 :/ (j'ai eu de la chance car pour cette commande, mes 2 potes avec lesquels j'ai commandé m'ont offert les frais de ports :cool:)
Je commande de temps en temps dessus et je n'ai jamais eu de problème. :up:;)

The Iceman

HAHA j'ai reçu mon maillot ! :D Je l'adore finalement ! :love::love::love:

adam

J'ai pensé à floqué mon maillot \" Torres 9 \" , vous en pensez quoi ? C'est tout à fait serieux donc lachez le parpin que vous avez dans la main. :P

maxarsenal

j'ai reçu mon maillot extérieur floqué Van persie 10 serieusement il est genial ce maillot magnifique
Come on Gunners

gunner597

Citation de: adamJ'ai pensé à floqué mon maillot \" Torres 9 \" , vous en pensez quoi ? C'est tout à fait serieux donc lachez le parpin que vous avez dans la main. :P
:lmao::sorry:


RedArmy

Citation de: serwal[img align=g]http://onlinestore.arsenal.com/content/ebiz/afc/icat/replicakit/ARS_KitSale_RepKit_230x230.jpg[/url]Réduction de 20 % sur les maillots
http://onlinestore.arsenal.com/icat/replicakit
ils sont a 25£ sur sportsdirect.com ... ;) pour ceux qui se rendent a Londres, c'est le magasin qui se trouve a Piccadilly sous le nom de LillyWHites. Autrement, il y a des branches de sportsdirect.com un peu partout a Londres !

http://www.sportsdirect.com/football-shirts/premier-league-teams/arsenal

MattHENRY


TheInvincibles

Il livre en France? J'arrive pas à voir. Merci d'avance ;)

Guillaume59

Citation de: TheInvinciblesIl livre en France? J'arrive pas à voir. Merci d'avance ;)
à priori non
de ce que j'ai pu voir, cela ne concerne que le Royaume Uni........Dommage