Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

adam

Il sont sponsorisé par nike Valencienne ? :na: J'ai demandé au vendeur en plus ça faisait combien de temps qu'il était là parce que ça m'avait l'air curieux. :shrug:

Ramsey420

T'es sur que c'est pas aux puces que tu l'as vu Adam ?? Avec le canon et la virgule Nike dans le mauvais sens :P

Gunnerski

Il a l'air bien caché le maillot de Fab' à l'Armoury. :P

Vince


Gunnerski

Tu dois être fort à \"Où est charlie ?\", non ? ^^

gunner4life

confirmation que van persie aura le 10

RedArmy

j'y ai fait un petit tour aujourd'hui a l'Armoury , ou a la sortie on m'a pris pour un voleur, car a un moment dans le magasin je fouillais dans mon sac et j'y ai mis ma veste...donc a la sortie 2 mecs sont venus me demandant de vider mes poches et mon sac ( :mad: ) ils avaient l'air deg de rien trouver chez moi en tout cas :na:

enfin bref, anecdote a part j'y étais pour acheter la fameuse veste grenat...elle est sublime...cette année c'est veste pour moi et pas de maillot (enfin jusqu'à ce qu'ils soient soldés :P)!!!

:cool:



et qqes tofs de l'intérieur:






Vince

Citation de: RedArmyj'y ai fait un petit tour aujourd'hui a l'Armoury , ou a la sortie on m'a pris pour un voleur, car a un moment dans le magasin je fouillais dans mon sac et j'y ai mis ma veste...donc a la sortie 2 mecs sont venus me demandant de vider mes poches et mon sac ( :mad: ) ils avaient l'air deg de rien trouver chez moi en tout cas :na:
Oui on me l'a déjà fait :mad:
Et j'avais le drapeau de l'ASCFR dans mon sac, j'ai du expliquer que ça venait pas de la boutique ..

TheArmoury

Ils font leur job ^^
ça se vent les maillots Koscielny sinon :P
Merci pour les photos Wassim, il claque le maillot domicile (tout particulièrement celui de RVP :love:).

gunner597

j'aime beaucoup la veste :P elle coute cher RedA ? (un orde prix si tu veux pas donner le prix exacte ..)

RedArmy

Citation de: gunner597j'aime beaucoup la veste :P elle coute cher RedA ? (un orde prix si tu veux pas donner le prix exacte ..)
je te donne le prix  elle fait 50£ !!! c'est pour ca que j'ai dis pas de maillots cette saison, autant prendre une belle veste et éviter de dépenser pour des maillots pour quasiment le mm prix!!

gunner4life

le maillot a l'air assez près du corps, non ?

RedArmy

Citation de: gunner4lifele maillot a l'air assez près du corps, non ?
pas du tout , je les trouve plutôt larges !!

Gunnerski

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifele maillot a l'air assez près du corps, non ?
pas du tout , je les trouve plutôt larges !!
C'est clair !
La différence entre les photos des maillots sur les mannequins et le mien est énorme. Après faut dire que les mannequins en plastique sont dopés. ^^

Il est plus large d'épaule le maillot, c'est pas plus mal. Le Away et le Third de l'an passé n'avais pas une bonne coupe au niveau des épaules. :/

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597j'aime beaucoup la veste :P elle coute cher RedA ? (un orde prix si tu veux pas donner le prix exacte ..)
je te donne le prix  elle fait 50£ !!! c'est pour ca que j'ai dis pas de maillots cette saison, autant prendre une belle veste et éviter de dépenser pour des maillots pour quasiment le mm prix!!
:up:

The Iceman

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597j'aime beaucoup la veste :P elle coute cher RedA ? (un orde prix si tu veux pas donner le prix exacte ..)
je te donne le prix  elle fait 50£ !!! c'est pour ca que j'ai dis pas de maillots cette saison, autant prendre une belle veste et éviter de dépenser pour des maillots pour quasiment le mm prix!!
J'ai également la veste et là j'hésite à prendre le kit away (maillot + short ). Le £ a tellement repris du poil de la bête ces derniers temps :( Pour preuve, il y a 1 an, j'ai fait une commande pour £92 = 98€, et là j'ai regardé pour une commande de £82 (maillot away + patch C1 + short + fdp) et cela équivaut a...98€ :boring::(

Edit: Sinon pour ceux que ça interesse, allez sur le site http://www.sportsdirect.com/ les maillots sont à £5 de moins et les shorts à £16 au lieu de £20. Mais essayez de commander avec d'autres personnes pour réduire les FdP car ceux-ci sont de £16.

MattHENRY

j'avais aussi repéré la veste grenat et jaune aussi, merci pour la photo maintenant je suis sûr qu'elle est vraiment classe, je l'achèterai donc ! :up:
Je vais un carnage dans la boutique je crois :)

gunner_62

Bon bah je go Douvres la semaine prochaine pour le maillot, pour le reste je verrais a la boutique du club le 21/08, vais faire chauffer la CB au grand dame de madame ;)

adam

LE \" Victoria concordia crescit \" au verso du logo sur le maillot away. :love:

Arsenal-27

Citation de: adamLE \" Victoria concordia crescit \" au verso du logo sur le maillot away. :love:
ah ouais bonne remarque ca va faire 2 semaine que je l'ai et je l'ai toujours pas vu ^^

gunner007

Petite question : A QUAND LA PROCHAINE COMMANDE GROUPEE SVP ??? :D:D:D

TheArmoury


gunner007

T'es bête ti ! C'est pour ça que j'aiposé une question ouverte :lol: !!! Gare ta gueule en novembre ! :fight::hi:...:P;)

Vince

On en a pas de prévu avant Janvier prochain.
Mais si tu veux on peut s'arranger et faire une commande juste pour toi.

TheArmoury

Pas avant janvier ? Celle qu'on a faite ce n'est pas vraiment une commande groupée mais une précommande ciblée uniquement sur les maillots ! On peut largement en refaire une avant qui sera ouverte pour les maillots/polos/t-shirts/DVD enfin tout ce qui peut s'envoyer facilement (donc pas de mugs ou des trucs qui casses ;))

Vu que maintenant j'ai presque la totalité des inscriptions, on peut en refaire une maintenant  ou début septembre (je crois que c'est le mieux) quand tous les membres seront rentrés de vacs ^^

clarck59

Ou alors peu être début décembre, juste avant les fêtes, comme ça je me le fais offrir plutôt que de l'acheter :P:green::green:

Vince

Ouai début décembre pour les fêtes ce sera parfait.

TheArmoury

Ouah décembre au lui de janvier ça fait une grande différence dans le calendrier :lmao::P

neim1218

allez sur nike store il y a des polos et des chaussures super mais ils sont un peu  cher aussi

car moi je cherche le maillot exterieur de cette année version manches longues et c'est hyper cher 80 euros
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner007

Citation de: VinceOn en a pas de prévu avant Janvier prochain.
Mais si tu veux on peut s'arranger et faire une commande juste pour toi.
Je pense que l'on va sûrement faire une commande groupée avec le broth'. On vous dit 'quoi' hein ?! comme on dit chez nous :D Merki ! :cheers: