Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:57:18
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:34:21Mais il sera plus jamais à 100% à Arsenal si il n'enchaine jamais plus d'un match titulaire :lol:
On peut faire exactement le même coup à n'importe quel joueur de l'équipe, Saka y compris, et sa carrière au Club est terminée. Parce qu'il pourra pas sur 10 min par ci par là, avec le manque de compétition, faire des miracles pour regagner sa place. Et même si ils répondent présent ça suffit pas.

Exemple : Smith Rowe a été homme du match contre Luton, il a fait ce que tout le monde attendait et plus. Il a saisit la quasi-unique opportunité - parce que c'est sa 3ème ou 4ème titularisation de la saison - a deux mains pour faire un excellent match. Donc il pouvait pas faire grand chose de plus, à part marquer un triplé, mais ça aurait sans doute rien changé car match suivant, Brighton : 0 minute. Match suivant, Bayern : 0 min. Il fait une entrée contre Villa, puis Bayern à nouveau 0 minute. Donc ces joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent à l'entrainement comme en match dans les rares opportunité qu'on leur donne, leur sort est scellé quoi qu'il arrive. Et le pire c'est que ça surprend plus personne, parce qu'on a vu ça pleins de fois maintenant.

Waou quelle perf...homme du match face a LUTON.... :lmao: ...
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:55:37
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:33:34:lol: j'imagine que tu parles de toi pendant une dizaine d'année

Non moi je râle quand on prend une branlée 5/1 face au Bayern ou 6/0 face a Chelsea ou encore 8/2 face a MU pas quand mon équipe joue le titre et reste au contact de la meilleure équipe d'Europe au contraire de toi qui n'a cessé de râler toute la saison  :clown:
3
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 17:21:50
Ben les résultats de l'academy dernièrement c'était pas la folie, ça peut indiquer qu'il y a pas la même génération que Saka/SR.
Le niveau de l'équipe aussi est bien plus élevé qu'il y a quelques années, mécaniquement ça réduit les fenêtres pour les jeunes.
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:51:10
Je le découvre pas, c'était pour rappeler que niveau négativité après une défaite, c'est pire chez les plus grands Clubs. C'est pas un problème à Arsenal en particulier.
5
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:48:38
Déjà avoir un certain nombre de joueurs homegrown, c'est pas un choix, c'est une obligation de la PL et de la CL. Donc à moins de ne plus jouer ces compétition, c'est un devoir.

Ensuite, les joueurs homegrown n'ont pas forcément besoin d'être (tous) formé au Club. Mais c'est évidemment idéalement un plus, parce qu'il coutent 0 en transfert et très peu en salaire, pendant très longtemps Saka et Smith Rowe avaient un des plus faibles salaires de l'équipe première, alors qu'ils étaient nos meilleurs joueurs. Après on peut débattre, est-ce que les joueurs de l'Academy ne jouent plus en équipe première parce qu'ils n'ont pas le niveau ou parce que l'entraineur ne leur fait pas confiance.

Moi j'ai ma petite idée, l'Academy a de manière constante formé des jeunes pour l'équipe première à travers les années avant l'arrivée d'Arteta, il y a pas vraiment de raison que ça ait cessé. Et j'ai aussi une idée de la gestion de l'entraineur, déjà qu'il ne fait plus confiance à des joueurs de grand talent, qui ont beaucoup fait pour l'équipe première, alors faire confiance à des jeunes avec 0 expérience ça parait inenvisageable pour lui. Il a déjà plus aucune confiance dans un joueur qu'il a acheté 30M il y a un an.

Ensuite pour l'argument du niveau qui est trop élevé pour prendre ces risques, je regarde City et Liverpool, ils prennent ces risques. Donc plus qu'un problème d'Academy, c'est une vision de l'entraineur, il prend jamais de risque, quand une équipe fonctionne il l'utilise jusqu'à l'usure. Et il considère ces jeunes comme un énorme risque là où d'autres entraineurs prennent du plaisir à les lancer, parfois dans le grand bain. Et c'est exactement pour ça qu'on pourra pas vendre tout les Ramsdale, Smith Rowe, Nketiah, Nelson ... le problème c'est pourquoi ils resteraient si on ne leur fait plus confiance ?
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 16:46:10
Vince qui découvre qu'on est pas le Bayern qui enchaine 10 titres d'affilée et qui a 2x le budget du second en Bundesliga  :respect:  :respect:  :respect:
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:37:01
Ils aurait pu faire le triplé deux fois de suite ce qui serait historique également je crois ! City avec ce record en vue, pas besoin de motivation supplémentaire pour aller chercher ce titre !!
8
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:30:20
Aucun rapport, mon opinion est que je veux surtout une équipe forte et performante, si des jeunes de l'académie en font partie super, s'il y en a pas tant pis, votre excuse c'est l'ADN d'Arsenal très bien, il y a 15-20 ans c'était peut être le cas quand on avait la possibilité de lancer des jeunes. De toute façon avec le quota de homegrown on est obligés d'avoir des jeunes formés sur le territoire anglais en équipe première, mais pour les voir titulaire il faudra plus que seulement être un jeune anglais, Saka a placé la barre haute. 
9
Le Mercato / Heorhiy Sudakov
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:22:51
Citation de: undefinedArsenal souhaite signer Georgiy Sudakov



Le joueur du Shakhtar va suivre les trace de Mudryk l'été prochain, et Arsenal fait partie des Clubs intéressé. Le Club ukrainien demande £60m pour le milieu de terrain de 21 ans. D'autres Clubs sont intéressés, Chelsea, Man Utd, City et Liverpool.

Le CEO du Shakhtar était à Londres cette semaine, il a déclaré : "cet été il a de grandes chances de rejoindre un grand Club. On a été en contact avec de grands Clubs, certains négocient avec nous directement, il signera pour sûr dans un grand Club européen cet été. J'étais au match Chelsea - Everton lundi, beaucoup de monde me posait des question à propos de Sudakov. La plus part des Clubs intéressés sont anglais, il deviendra un des meilleurs milieux d'Europe et du Monde. On ne veut pas laisser croire qu'on vendra au rabais à cause de la Guerre, regardez Mudryk, on a été plutôt fort en négociation."

L'hiver dernier le Shakhtar a refusé une offre de £34m de Naples pour Sudakov, ils demandaient à l'époque £43m sans prime. Ils demanderont cette fois £60m, proche des £62.5m payé par Chelsea pour Mudryk en Janvier 2023, sans compter les primes.

(Standard)
10
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:20:01
C'était contre Luton donc tu peux te permettre de faire rentrer tes remplaçants ou joueurs qui reviennent de blessure. Le problème c'est la période dans laquelle on se trouve, c'est plus simple de faire enchainer des matchs à ce genre de joueurs en début et milieu de saison, pas quand l'avenir de ta saison se joue en fin de saison, Arteta s'appuie sur des joueurs qui lui ont permis d'enchainer plus de 10 matchs sans défaites depuis février et Jorgnho, ainsi que Havertz font partis de ces joueurs. ESR serait rentré dans ces derniers matchs et n'aurait rien changé, même chose pour Partey. Partey s'il retrouve son niveau il serait forcément meilleur que Jorginho, mais la dernière fois qu'il est rentré contre le Bayern il a raté plusieurs passes, ça donne pas confiance alors que chaque match est cruciale et chaque erreur peut se transformer en défaite...
Pages1 2 3 ... 10