Arsenal Supporter Club France

[EPL1] Fulham 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 10-09-2020, 16:54:57

« précédent - suivant »

darren

Plutôt taquin ! pas agressif  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sinon bon match dans l'ensemble, première mi-temps un peu laborieuse (but chanceux) mais là seconde était bien meilleure avec de belles séquence.

Offensivement, on a quand même une très belle équipe, défensivement, c'est quand même plein de promesses.

Une bonne recrue au milieu pourrait nous rendre compétitif pour le Big four.

joebar62

Un bon match de nos guerriers il faut dire que mener rapidement au score nous a faciliter la tache et Fulham n'a pas trop opposé de resistance.
par contre il est a retenir le bon match de elneny il a ete genereux dans ses efforts. Wilian a lui apporté des choses interessantes c'est bien d'avoir signé ce style de joueur.
ca fait du bien au moral de voir l'equipe se defoncer.

Vince

Un match parfait pour lancer la saison, les recrues Willian et Gabriel décisifs, tout comme Lacazette et Aubameyang. Un match à l'extérieur où l'on aurait pu mener encore plus largement sans jamais trembler, c'est rare. La dernière fois ça devait déjà être à Fulham. L'unique problème de ce match c'est que les Cottagers ont été particulièrement médiocres, on a même pas eu besoin de forcer, donc faut pas non plus s'enflammer. Mais on continuer sur la lancée de notre fin de saison, et avec la confiance accumulé ça peut durer quelque temps.

Vince

13-09-2020, 23:55:10 #94 Dernière édition: 13-09-2020, 23:57:31 par Vince
CiterConference post-Match



Gabriel et Willian ..

Ils ont tout les deux été très bons. Evidemment pour Willian c'est différent car il connait le championnat, le pays, il est très à l'aise ici, donc on savait qu'il serait performant tout de suite. Pour Gabriel c'est un gros challenge, il n'avait pas joué depuis 6 mois, et c'était une très bonne performance.

Des débuts plus tôt que prévu ..

Idéalement je lui aurait donné du temps car il ne s'est entrainé que quelques jours avec l'équipe, physiquement il n'a pas joué depuis 6 mois en compétition, donc il y avait le risque de blessure aussi, mais bravo à lui car il a été très performant physiquement, il s'est bien sentit et était difficile à jouer pour l'adversaire.

Le clash entre Ceballos et Nketiah avant le match ..

Je n'ai pas vu, j'étais à l'intérieur.

La signature de Willian peut motiver Pepe ..

Ce n'est pas lié à Nico, je pense que ça concerne tout les joueurs, sur le terrain, sur le banc et ceux qui n'étaient pas dans le groupe. Si ils élèvent leur niveau de performance, alors les performances de l'équipe vont s'améliorer et c'est ce que j'attend d'eux. Je suis content de tout le monde, de la façon dont ils s'entrainent, mais c'est de plus en plus compliqué pour moi de choisir les joueurs, avec la nouvelle règle qui limite à 18 le nombre de joueurs.

Un parfait premier match ..

Oui c'est difficile de faire mieux. C'est bon pour les joueurs, leur confiance, et pour que l'adaptation soit plus rapide. C'est toujours un challenge quand on fait venir de nouveaux joueurs, mais la façon dont ils ont joué aujourd'hui, leur engagement, c'était très bon.

Lacazette ..

Il est dans mes plans, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Il sait qu'il a Eddie dans son dos, ou à ses côtés, et qu'il va devoir se surpasser. Celui qui sera en meilleure forme jouera. C'est comme tout le monde dans l'équipe.

Elneny ..

Mo a été excellent depuis le premier jour à l'entrainement. C'est un joueur que je connais très bien car on a joué ensemble. Je sais ce qu'il peut nous apporter, et combien il a envie de progresser. Aujourd'hui il a été phénoménal.

Holding ..

Je lui ai dit, j'ai changé d'avis, tu n'ira nulle part. Encore une fois, Rob c'est un joueur qui représente les valeurs que l'on veut dans ce Club. Il a connu une période très difficile, mais il s'est entrainé et il est maintenant convaincu qu'il est assez bon pour jouer dans ce Club. Pourquoi je le laisserai partir ? Il joue déjà.

La prolongation d'Aubameyang ..

Je suis très confiant que ça ce fera, j'espère que ce sera annoncé dans les prochains jours, vous aurez des nouvelles.