Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Je suis le premier à critiquer Arteta, mais on peut pas comparer avec Emery. Au moins on a une organisation, un plan de jeu, une stabilité défensive. Ca s'arrête là malheureusement, mais c'est quand même mieux que le chaos total (et une communication où il fallait déchiffrer chaque interview). Avec Arteta on défend bien mais on joue pas bien, avec Emery on jouait pas bien et on défendait mal.

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:30:52Je suis le premier à critiquer Arteta, mais on peut pas comparer avec Emery. Au moins on a une organisation, un plan de jeu, une stabilité défensive. Ca s'arrête là malheureusement, mais c'est quand même mieux que le chaos total (et une communication où il fallait déchiffrer chaque interview). Avec Arteta on défend bien mais on joue pas bien, avec Emery on jouait pas bien et on défendait mal.

On a eu à des bons matchs sous Emery mais le négatif a tendance à occulter tout ce qu'il a fait de bien.


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:01:31:lol: Ceballos milieu récupérateur. En fait tout nos milieux sont des milieux récupérateur ?

Comment tu appelles un joueur qui joue devant la défense et qui est le joueur qui fait le plus d'interceptions et tacles de l'équipe ? C'est pas son meilleur rôle à mon avis, mais c'est là où lui demande de jouer Arteta. Donc c'est vraiment pas le meilleur joueur à comparer à Ozil.

C'est un peu le "problème" de Ceballos, il doit faire deux rôles à la fois donc il est rarement au bon endroit pour dicter le jeu. On espère que Partey va un peu le décharger de ce rôle et qu'ils seront alignés ensemble.

Vince

Donc à partir du moment où un milieu joue devant la défense et participe avec ses qualités et ses défauts, à l'effort défensif, c'est un milieu récupérateur ? Xhaka, Elneny, Partey et Ceballos sont donc tout les 4 des milieux récupérateurs ? Avec cette logique tout les milieux axiaux sont récupérateurs (fini les relayeurs, etc ...) :lol:

La meilleure façon de les définir c'est "holding midfielder" qui n'a aucune traduction en français, si ce n'est "milieu devant la défense". Dans ce lot on peut y mettre des milieux défensifs, ou récupérateur (c'est la même chose ?), milieux relayeurs, meneurs de jeu devant la défense, ... en bref, tout les milieux dont la position de départ est dans l'axe et devant la défense. Ca évite de décrire un joueur comme Ceballos comme un milieu défensif ou récupérateur qu'il n'a jamais été.


DiosBergkamp

T'appelles ça comme tu veux, mais son positionnement sur le terrain et ses performances défensives montrent que Arteta lui demande de défendre, pas de jouer meneur de jeu et de finir avec des buts et des assists.

we are the Arsenal !

25-10-2020, 17:02:22 #7475 Dernière édition: 25-10-2020, 17:06:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-10-2020, 15:42:12C'est juste impossible de critiquer le jeu sans ballon d'Özil si on trouve rien à redire à celui de Pepe. Pour moi Özil apporte plus sans ballon que Pepe, c'est dire. Je pense d'ailleurs que Pepe va petit à petit s'éloigner lui aussi de l'équipe première vu la vision du Football d'Arteta, et d'ailleurs si il a décidé de recruter Willian ça montre bien qu'il n'est pas convaincu par Pepe.

Mais je pense qu'on peut pas non plus se plaindre qu'Arsenal joue trop défensif, qu'on cherche trop à faire déjouer l'adversaire plutôt que de jouer, qu'on ne prends pas suffisamment de risque ... et se réjouir que l'on se prive d'un milieu créatif alors qu'on avait 8 ou 9 défenseurs centraux dans l'effectif. Tout est lié, la mauvaise gestion de l'effectif, le fait qu'on s'ennuie depuis des mois, et la situation d'Özil.
Sauf qu'Ozil ne rendra pas notre jeu meilleur sous Arteta, il a encore quelques passes intéressantes sous la semelle mais ça s'arrête là. Le reste du temps, il ne fera pas le boulot demandé par Arteta, il a son jeu et dans son esprit c'est à Arsenal de s'adapter à lui et non l'inverse. Il est comme ça, c'est son jeu et on ne change pas un joueur comme lui. Tu vois Arteta prendre le pari de construire une équipe autour de lui alors que ça fait 2 saisons qu'il n'est plus décisif, qu'il a 32 ans et qu'il va partir à la fin de la saison !!

darren

L'arrivée de Partey va permettre, je l'espère de mettre un peu d'ordre dans ce bricolage
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:56:30Donc à partir du moment où un milieu joue devant la défense et participe avec ses qualités et ses défauts, à l'effort défensif, c'est un milieu récupérateur ? Xhaka, Elneny, Partey et Ceballos sont donc tout les 4 des milieux récupérateurs ? Avec cette logique tout les milieux axiaux sont récupérateurs (fini les relayeurs, etc ...) :lol:

La meilleure façon de les définir c'est "holding midfielder" qui n'a aucune traduction en français, si ce n'est "milieu devant la défense". Dans ce lot on peut y mettre des milieux défensifs, ou récupérateur (c'est la même chose ?), milieux relayeurs, meneurs de jeu devant la défense, ... en bref, tout les milieux dont la position de départ est dans l'axe et devant la défense. Ca évite de décrire un joueur comme Ceballos comme un milieu défensif ou récupérateur qu'il n'a jamais été.



C'est marrant, tu t'arrêtes sur les termes alors que tu sais très bien ce qu'on veut dire.
Ça te permet de noyer le poisson comme d'habitude.

Ceballos joue devant la défense donc t'appelles ça comme tu veux.

Vince

Citation de: Nono le 25-10-2020, 17:06:53
Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:56:30Donc à partir du moment où un milieu joue devant la défense et participe avec ses qualités et ses défauts, à l'effort défensif, c'est un milieu récupérateur ? Xhaka, Elneny, Partey et Ceballos sont donc tout les 4 des milieux récupérateurs ? Avec cette logique tout les milieux axiaux sont récupérateurs (fini les relayeurs, etc ...) :lol:

La meilleure façon de les définir c'est "holding midfielder" qui n'a aucune traduction en français, si ce n'est "milieu devant la défense". Dans ce lot on peut y mettre des milieux défensifs, ou récupérateur (c'est la même chose ?), milieux relayeurs, meneurs de jeu devant la défense, ... en bref, tout les milieux dont la position de départ est dans l'axe et devant la défense. Ca évite de décrire un joueur comme Ceballos comme un milieu défensif ou récupérateur qu'il n'a jamais été.



C'est marrant, tu t'arrêtes sur les termes alors que tu sais très bien ce qu'on veut dire.
Ça te permet de noyer le poisson comme d'habitude.

Ceballos joue devant la défense donc t'appelles ça comme tu veux.

Vous faîtes comme si Ceballos avait toujours joué devant la défense la saison dernière :lol:

Le 343 c'était après le confinement, sinon la saison dernière on a souvent joué à 4 derrière avec 3 milieux axiaux. Ca veut dire que souvent Ceballos avait été utilisé comme milieu offensif. Selon transfermarkt, il a joué 10 fois au poste de milieu offensif axial la saison dernière.


Et puis je me rappelle d'un certain gallois qui évoluait devant la défense, qui défendait aussi beaucoup d'ailleurs, en tout cas mieux que Ceballos (donc il a le droit lui aussi à l'étiquette milieu récupérateur), et qui faisait beaucoup beaucoup mieux que 2 buts et 2 assists sur toute une saison, même si c'était jamais suffisant. :P Incroyable comment le niveau d'exigence de certains s'est effondré.

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2020, 17:56:21
Citation de: Nono le 25-10-2020, 17:06:53
Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:56:30Donc à partir du moment où un milieu joue devant la défense et participe avec ses qualités et ses défauts, à l'effort défensif, c'est un milieu récupérateur ? Xhaka, Elneny, Partey et Ceballos sont donc tout les 4 des milieux récupérateurs ? Avec cette logique tout les milieux axiaux sont récupérateurs (fini les relayeurs, etc ...) :lol:

La meilleure façon de les définir c'est "holding midfielder" qui n'a aucune traduction en français, si ce n'est "milieu devant la défense". Dans ce lot on peut y mettre des milieux défensifs, ou récupérateur (c'est la même chose ?), milieux relayeurs, meneurs de jeu devant la défense, ... en bref, tout les milieux dont la position de départ est dans l'axe et devant la défense. Ca évite de décrire un joueur comme Ceballos comme un milieu défensif ou récupérateur qu'il n'a jamais été.



C'est marrant, tu t'arrêtes sur les termes alors que tu sais très bien ce qu'on veut dire.
Ça te permet de noyer le poisson comme d'habitude.

Ceballos joue devant la défense donc t'appelles ça comme tu veux.

Vous faîtes comme si Ceballos avait toujours joué devant la défense la saison dernière :lol:

Le 343 c'était après le confinement, sinon la saison dernière on a souvent joué à 4 derrière avec 3 milieux axiaux. Ca veut dire que souvent Ceballos avait été utilisé comme milieu offensif. Selon transfermarkt, il a joué 10 fois au poste de milieu offensif axial la saison dernière.


Et puis je me rappelle d'un certain gallois qui évoluait devant la défense, qui défendait aussi beaucoup d'ailleurs, en tout cas mieux que Ceballos (donc il a le droit lui aussi à l'étiquette milieu récupérateur), et qui faisait beaucoup beaucoup mieux que 2 buts et 2 assists sur toute une saison, même si c'était jamais suffisant. :P Incroyable comment le niveau d'exigence de certains s'est effondré.

Ramsey qui jouait devant la défense mais bien sûr. :lol:

Normal qu'on parle de la période après le confinement, c'est là où il a pu enchaîner les matchs après sa blessure. ;)

Moi, je préfère voir jouer Ceballos que Ramsey, j'y suis pour rien, je trouve qu'il a plus de classe balle aux pieds.

darren

Citation de: Nono le 25-10-2020, 18:15:33
Citation de: Vince le 25-10-2020, 17:56:21
Citation de: Nono le 25-10-2020, 17:06:53
Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:56:30Donc à partir du moment où un milieu joue devant la défense et participe avec ses qualités et ses défauts, à l'effort défensif, c'est un milieu récupérateur ? Xhaka, Elneny, Partey et Ceballos sont donc tout les 4 des milieux récupérateurs ? Avec cette logique tout les milieux axiaux sont récupérateurs (fini les relayeurs, etc ...) :lol:

La meilleure façon de les définir c'est "holding midfielder" qui n'a aucune traduction en français, si ce n'est "milieu devant la défense". Dans ce lot on peut y mettre des milieux défensifs, ou récupérateur (c'est la même chose ?), milieux relayeurs, meneurs de jeu devant la défense, ... en bref, tout les milieux dont la position de départ est dans l'axe et devant la défense. Ca évite de décrire un joueur comme Ceballos comme un milieu défensif ou récupérateur qu'il n'a jamais été.



C'est marrant, tu t'arrêtes sur les termes alors que tu sais très bien ce qu'on veut dire.
Ça te permet de noyer le poisson comme d'habitude.

Ceballos joue devant la défense donc t'appelles ça comme tu veux.

Vous faîtes comme si Ceballos avait toujours joué devant la défense la saison dernière :lol:

Le 343 c'était après le confinement, sinon la saison dernière on a souvent joué à 4 derrière avec 3 milieux axiaux. Ca veut dire que souvent Ceballos avait été utilisé comme milieu offensif. Selon transfermarkt, il a joué 10 fois au poste de milieu offensif axial la saison dernière.


Et puis je me rappelle d'un certain gallois qui évoluait devant la défense, qui défendait aussi beaucoup d'ailleurs, en tout cas mieux que Ceballos (donc il a le droit lui aussi à l'étiquette milieu récupérateur), et qui faisait beaucoup beaucoup mieux que 2 buts et 2 assists sur toute une saison, même si c'était jamais suffisant. :P Incroyable comment le niveau d'exigence de certains s'est effondré.

Ramsey qui jouait devant la défense mais bien sûr. :lol:

Normal qu'on parle de la période après le confinement, c'est là où il a pu enchaîner les matchs après sa blessure. ;)

Moi, je préfère voir jouer Ceballos que Ramsey, j'y suis pour rien, je trouve qu'il a plus de classe balle aux pieds.

Nono! T'es en forme aujourd'hui  :lmao:  :lmao: Je vais faire comme toi, me servir un verre  :guinness:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 25-10-2020, 18:21:59
Citation de: Nono le 25-10-2020, 18:15:33
Citation de: Vince le 25-10-2020, 17:56:21
Citation de: Nono le 25-10-2020, 17:06:53
Citation de: Vince le 25-10-2020, 16:56:30Donc à partir du moment où un milieu joue devant la défense et participe avec ses qualités et ses défauts, à l'effort défensif, c'est un milieu récupérateur ? Xhaka, Elneny, Partey et Ceballos sont donc tout les 4 des milieux récupérateurs ? Avec cette logique tout les milieux axiaux sont récupérateurs (fini les relayeurs, etc ...) :lol:

La meilleure façon de les définir c'est "holding midfielder" qui n'a aucune traduction en français, si ce n'est "milieu devant la défense". Dans ce lot on peut y mettre des milieux défensifs, ou récupérateur (c'est la même chose ?), milieux relayeurs, meneurs de jeu devant la défense, ... en bref, tout les milieux dont la position de départ est dans l'axe et devant la défense. Ca évite de décrire un joueur comme Ceballos comme un milieu défensif ou récupérateur qu'il n'a jamais été.



C'est marrant, tu t'arrêtes sur les termes alors que tu sais très bien ce qu'on veut dire.
Ça te permet de noyer le poisson comme d'habitude.

Ceballos joue devant la défense donc t'appelles ça comme tu veux.

Vous faîtes comme si Ceballos avait toujours joué devant la défense la saison dernière :lol:

Le 343 c'était après le confinement, sinon la saison dernière on a souvent joué à 4 derrière avec 3 milieux axiaux. Ca veut dire que souvent Ceballos avait été utilisé comme milieu offensif. Selon transfermarkt, il a joué 10 fois au poste de milieu offensif axial la saison dernière.


Et puis je me rappelle d'un certain gallois qui évoluait devant la défense, qui défendait aussi beaucoup d'ailleurs, en tout cas mieux que Ceballos (donc il a le droit lui aussi à l'étiquette milieu récupérateur), et qui faisait beaucoup beaucoup mieux que 2 buts et 2 assists sur toute une saison, même si c'était jamais suffisant. :P Incroyable comment le niveau d'exigence de certains s'est effondré.

Ramsey qui jouait devant la défense mais bien sûr. :lol:

Normal qu'on parle de la période après le confinement, c'est là où il a pu enchaîner les matchs après sa blessure. ;)

Moi, je préfère voir jouer Ceballos que Ramsey, j'y suis pour rien, je trouve qu'il a plus de classe balle aux pieds.

Nono! T'es en forme aujourd'hui  :lmao:  :lmao: Je vais faire comme toi, me servir un verre  :guinness:  :P

J'ai jamais été fan de Ramsey, c'est un secret pour personne, très décisif mais une plaie à voir balle aux pieds.
C'est mon avis, il y a des joueurs que t'apprécies pas alors que d'autre oui.

Vince

Tu fais vraiment pas grand chose pour que les gens te prennent au sérieux Nono :lol:

Préférer Ceballos à Ramsey, c'est comme si tu disais préférer voir jouer Chamakh à Aubameyang :lmao:

Bref, pour ton bien on va revenir au sujet

Vince

Citation de: undefinedKoscielny à propos d'Özil



Dans l'Equipe, Koscielny a été interrogé au sujet d'Özil.

Après Per Mertescker, vous êtes le joueur qui a le plus souvent évolué avec Mesut Özil (de 2013 à 2019 à Arsenal). Quelle image avez vous de lui ?

En tant qu'homme, c'est une très bonne personne, qui s'entendait avec tout ses coéquipiers, il donnait beaucoup, aidait les enfants malades. C'est quelqu'un de généreux, avec lequel je m'entendais très bien. En tant que joueur, c'est selon moi un phénomène, il peut trouver des passes que personne ne voit, c'est un maestro. Il peut faire basculer un match avec des passes incroyables. Sa carrière parle pour lui, et il a été au niveau des attentes.

Quels rapports aviez-vous avec lui ?

Nous avons un ami commun, Mathieu Flamini, avec qui on a joué. Les deux sont encore très proches. En dehors du Club, Mesut est un super mec, avec qui on passe de bons moments. Il profite de son temps libre avec ses amis et sa famille. C'est quelqu'un de convivial, les enfants l'adoraient. Il jouait avec eux dans le vestiaire après les matchs. C'est une personne avenante, toujours là pour discuter.

Que pensez vous de sa trajectoire à Arsenal, depuis que vous avez quitté le Club ?

On fait tout les deux partie de la "génération Arsène Wenger". Le coach l'adorait en tant que joueur. Ca a été plus compliqué avec Unai Emery et Mikel Arteta. Le connaissant, il doit toujours être professionnel à l'entrainement, toujours à l'heure. Il est sans doute au niveau pour jouer en Premier League. Il y a probablement une cassure avec le Club depuis des années. J'espère que les deux parties trouveront un accord qui convient à tout le monde. C'est un compétiteur ... j'espère le revoir sur un terrain rapidement, à Arsenal ou ailleurs car c'est un talent brut.

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2020, 18:32:06Tu fais vraiment pas grand chose pour que les gens te prennent au sérieux Nono :lol:

Préférer Ceballos à Ramsey, c'est comme si tu disais préférer voir jouer Chamakh à Aubameyang :lmao:

Bref, pour ton bien on va revenir au sujet

Son style balle aux pieds, je maintiens que je préfère celui de Ceballos.
Ramsey, je l'ai jamais apprécié, je l'ai toujours dit, efficace mais balle aux pieds, c'était l'enfer avec toutes ses touches de balle.

Après t'es mal placé, tu nous as tellement survendu de joueurs moyens que bon hein, encore une fois, t'es mal placé.


TheMerse

Citation de: Nono le 25-10-2020, 18:46:28Ramsey, je l'ai jamais apprécié, je l'ai toujours dit, efficace mais balle aux pieds, c'était l'enfer avec toutes ses touches de balle.


Ah ouais quand même :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 25-10-2020, 18:49:16
Citation de: Nono le 25-10-2020, 18:46:28Ramsey, je l'ai jamais apprécié, je l'ai toujours dit, efficace mais balle aux pieds, c'était l'enfer avec toutes ses touches de balle.


Ah ouais quand même :lol:

A quel moment on va commencer à s'inquiéter de sa santé ? :lol: Je commence à avoir peur pour lui là

Nono

Bah relisez le topic hein, Ramsey a entraîné tellement de débats sur son jeu. :lol:

Comme je disais, il y a des joueurs bons que vous aimez pas et inversement, non ?

Vince

Le plus gênant c'est que connaissant Nono, il va persister. Attendez vous à 2-3 pages de posts de Nono répétant qu'il préfère voir jouer Ceballos à Ramsey. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 25-10-2020, 18:51:45Comme je disais, il y a des joueurs bons que vous aimez pas et inversement, non ?

Oui, c'est vrai, j'ai toujours préférer regarder jouer Bendtner plutôt que Bergkamp  :clown: [Mode Nono : off]

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2020, 18:52:02Le plus gênant c'est que connaissant Nono, il va persister. Attendez vous à 2-3 pages de posts de Nono répétant qu'il préfère voir jouer Ceballos à Ramsey. :lol:

Si tu réponds à chacun de mes posts, bien sûr, je vais pas changer d'avis sur quelque chose que je pense depuis des années.
Ramsey, malgré son côté décisif ne m'a jamais fait rêver, t'as plus d'affect pour certains joueurs, on est tous comme ça.

Après parler du passé, si ça vous fait plaisir, tant mieux, ce que je vois, c'est que Ceballos joue actuellement devant la défense avec un autre seul milieu et donc vouloir qu'il ait les stats que Ramsey qui jouait bien plus haut, je ne sais pas si ça a beaucoup de sens.

darren

Je préférais voir  jouer Vela plus que Podolski. Evidemment les goûts et les couleurs  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-10-2020, 18:59:40Je préférais voir  jouer Vela plus que Podolski. Evidemment les goûts et les couleurs  :guinness:

Elneny plutôt que Cazorla ? :P

darren

Citation de: Vince le 25-10-2020, 19:00:37
Citation de: darren le 25-10-2020, 18:59:40Je préférais voir  jouer Vela plus que Podolski. Evidemment les goûts et les couleurs  :guinness:

Elneny plutôt que Cazorla ? :P

Elneny plutot que Kim Källström  :lmao:
 

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

En terme de classe, de plaisir pour les yeux à regarder jouer, on peut difficilement faire mieux que Dennis !

Ozil juste après  :thanx: :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2020, 10:15:41
Citation de: jones79 le 25-10-2020, 08:55:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2020, 15:43:28Le club a mal géré son quota de joueurs non-homegrown ok, mais ce n'est pas si dramatique en soi, des joueurs qui sont payés à rien foutre il y en a dans tous les clubs.
Le problème est tous les clubs n'ont pas mis 55 personnes à la porte, pendant qu'on paie un joueur £350000 pour rien faire. C'est totalement inacceptable et terrible pour l'image du club.
Je dis pas le contraire l'image du club a prit un coup, je suis persuadé que cette restructuration vient de notre propriétaire Américain en tout cas il l'a validé. Le mot d'ordre j'ai l'impression c'est réduire les coûts car plus de revenus à la billetterie tout en restant compétitif sportivement d'où l'investissement durant ce mercato. On avait pas le choix de recruter pour nous renforcer un minimum, t'imagines si on avait pas recruté alors qu'on a finit 8 ème la saison dernière ! Concernant Ozil ce n'est pas parce qu'il nous coûte 350 k/s qu'on est obligés de le faire jouer, s'il avait contracté une blessure longue durée par exemple, ça reviendrait à la même chose. Si le club et Arteta ont décidé de ne plus le faire jouer c'est qu'ils ont leurs raisons même si l'image du club est écornée.
Rester compétitif sportivement, nous avons joué six matchs et perdu 3.Vu le niveau de l'équipe hier soir Ozil a au moins sa place sur le banc.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 26-10-2020, 09:30:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2020, 10:15:41
Citation de: jones79 le 25-10-2020, 08:55:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2020, 15:43:28Le club a mal géré son quota de joueurs non-homegrown ok, mais ce n'est pas si dramatique en soi, des joueurs qui sont payés à rien foutre il y en a dans tous les clubs.
Le problème est tous les clubs n'ont pas mis 55 personnes à la porte, pendant qu'on paie un joueur £350000 pour rien faire. C'est totalement inacceptable et terrible pour l'image du club.
Je dis pas le contraire l'image du club a prit un coup, je suis persuadé que cette restructuration vient de notre propriétaire Américain en tout cas il l'a validé. Le mot d'ordre j'ai l'impression c'est réduire les coûts car plus de revenus à la billetterie tout en restant compétitif sportivement d'où l'investissement durant ce mercato. On avait pas le choix de recruter pour nous renforcer un minimum, t'imagines si on avait pas recruté alors qu'on a finit 8 ème la saison dernière ! Concernant Ozil ce n'est pas parce qu'il nous coûte 350 k/s qu'on est obligés de le faire jouer, s'il avait contracté une blessure longue durée par exemple, ça reviendrait à la même chose. Si le club et Arteta ont décidé de ne plus le faire jouer c'est qu'ils ont leurs raisons même si l'image du club est écornée.
Rester compétitif sportivement, nous avons joué six matchs et perdu 3.Vu le niveau de l'équipe hier soir Ozil a au moins sa place sur le banc.
Faut pas faire se raccourci Jones, qui te dit qu'on aurait pas perdu avec Ozil quand même... Contre Leicester nos attaquants étaient absents et notre problème en ce moment est surtout tactique. 

Gunmed

Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 12:29:16Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.

C'est clair, il aurait été le coupable idéal !

Nono

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 12:29:16Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.


Ou pas, tout le monde admet que Ceballos a foiré son match.
Après imputer complètement la responsabilité de la défaite à Ceballos, c'est pas un peu excessif, non plus ?