Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 26-10-2020, 13:42:42
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 12:29:16Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.

Ou pas, tout le monde admet que Ceballos a foiré son match.
Après imputer complètement la responsabilité de la défaite à Ceballos, c'est pas un peu excessif, non plus ?

L'hôpital qui se fout de la charité :lol:

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2020, 13:55:02
Citation de: Nono le 26-10-2020, 13:42:42
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 12:29:16Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.

Ou pas, tout le monde admet que Ceballos a foiré son match.
Après imputer complètement la responsabilité de la défaite à Ceballos, c'est pas un peu excessif, non plus ?

L'hôpital qui se fout de la charité :lol:

Donc c'est entièrement sa faute hier si on gagne pas ?

Vince

C'est toi qui a comme habitude de t'acharner sur des joueurs avec persistance, quitte à répéter les mêmes choses encore et encore. Donc si ça te gêne les gens qui sont "excessifs" dans leurs critiques, peut-être que tu devrais commencer par montrer l'exemple ;)

Ensuite personne n'a dit que Ceballos était responsable de la défaite, donc c'est difficile de répondre à ton post, on sait pas de quoi tu parles. Ceballos a encore été mauvais, et il peut une nouvelle fois faire une saison avec 2 assists, et rater les 3/4 de ses matchs, on lui trouvera des excuses qu'on ne trouverai pas à d'autres.

Nono

En premier league, il a les même stats d'Ozil en ayant joué 200 minutes de plus et en jouant plus bas qu'Ozil.

Tu peux les comparer mais j'ai jamais vu Ozil jouer devant la défense comme Ceballos le fait depuis la reprise.

Dans le système actuel d'Arteta, tout notre jeu passe sur les ailes, nos milieux sont devant la défense ou même dans la défense (cf Xhaka hier)

Après il a été mauvais hier, personne ne dit le contraire.
Par contre, quand Ozil était mauvais, certains ici lui trouvaient des excuses.

Gunmed

Quand on a la possession du ballon, Ozil descendait récupérer des ballons vachement bas, on lui reprochait aussi cela.
Et ce que je voulais dire, c'est qu'en deuxième mi-temps hier, on manquait cruellement de créativité, donc oui je pense qu'on aurait reproché à Ozil de ne pas avoir pesé du tout sur le match et de ne rien créer.

Nono

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 14:38:32Quand on a la possession du ballon, Ozil descendait récupérer des ballons vachement bas, on lui reprochait aussi cela.
Et ce que je voulais dire, c'est qu'en deuxième mi-temps hier, on manquait cruellement de créativité, donc oui je pense qu'on aurait reproché à Ozil de ne pas avoir pesé du tout sur le match et de ne rien créer.


Pour moi, c'est pas forcément un problème de créativité mais de mouvement.
Pepe, Auba, Laca, Nketiah jouaient sur la même ligne, ça n'avait pas de sens.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 26-10-2020, 13:42:42
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 12:29:16Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.


Ou pas, tout le monde admet que Ceballos a foiré son match.
Après imputer complètement la responsabilité de la défaite à Ceballos, c'est pas un peu excessif, non plus ?
On aurait attendu beaucoup plus d'Ozil et on l'aurait massacré s'il n'avait pas été à la hauteur. Mais c'est ridicule de mettre la faute sur Ceballos, il n'était pas à 100 % sur ce match, on aurait peut être mieux fait de ne pas le faire jouer.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2020, 16:54:38
Citation de: Nono le 26-10-2020, 13:42:42
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 12:29:16Ce qui est sûr, c'est que si Ozil avait joué hier à la place de Ceballos pour le même résultat, les gens aurait déjà trouvé le coupable.


Ou pas, tout le monde admet que Ceballos a foiré son match.
Après imputer complètement la responsabilité de la défaite à Ceballos, c'est pas un peu excessif, non plus ?
On aurait attendu beaucoup plus d'Ozil et on l'aurait massacré s'il n'avait pas été à la hauteur. Mais c'est ridicule de mettre la faute sur Ceballos, il n'était pas à 100 % sur ce match, on aurait peut être mieux fait de ne pas le faire jouer.
Personne n'a dit que cette défaite était de sa faute. Il n'a juste pas été au niveau une nouvelle fois, après on peut lui trouver des circonstances atténuantes, mais c'est normal d'attendre beaucoup de lui vu qu'on manque de créativité et c'est quasiment le seul capable de faire des passes vers l'avant (Xhaka jouait arrière gauche).

Gunmed

Quand Ozil jouait très bas pour toucher plus de ballon, les gens se demandait se qu'il foutait là-bas et qu'on l'attendait plus haut et surtout décisif.
Mais pour Ceballos, c'est pas de sa faute parce qu'il joue plus bas !?!
Bref j'ai lu qu'il revenait de blessure (bizarre qu'il joue tout le match), il a peut-être des circonstances atténuantes, mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?

darren

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:00:53Quand Ozil jouait très bas pour toucher plus de ballon, les gens se demandait se qu'il foutait là-bas et qu'on l'attendait plus haut et surtout décisif.
Mais pour Ceballos, c'est pas de sa faute parce qu'il joue plus bas !?!

Bref j'ai lu qu'il revenait de blessure (bizarre qu'il joue tout le match), il a peut-être des circonstances atténuantes, mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?


Pas faux
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et rappelez vous aussi quand des gens se plaignaient quand Ramsey se projetait vers l'avant plutôt que de rester figé devant la défense. :lol:

Nono

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:00:53Quand Ozil jouait très bas pour toucher plus de ballon, les gens se demandait se qu'il foutait là-bas et qu'on l'attendait plus haut et surtout décisif.
Mais pour Ceballos, c'est pas de sa faute parce qu'il joue plus bas !?!
Bref j'ai lu qu'il revenait de blessure (bizarre qu'il joue tout le match), il a peut-être des circonstances atténuantes, mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?


Ozil jouait derrière l'attaquant, Ceballos joue devant la défense, c'est un choix d'Arteta donc reprocher à Ceballos qu'il joue devant la défense, c'est un non-sens.
Et c'est évident que c'est un choix tactique d'Arteta car dès que Bellerin monter, Ceballos se retrouvait à le couvrir.
Par contre, il n'a pas été bon en ratant quand même pas mal de passes.

Gunmed

Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:13:49
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:00:53Quand Ozil jouait très bas pour toucher plus de ballon, les gens se demandait se qu'il foutait là-bas et qu'on l'attendait plus haut et surtout décisif.
Mais pour Ceballos, c'est pas de sa faute parce qu'il joue plus bas !?!
Bref j'ai lu qu'il revenait de blessure (bizarre qu'il joue tout le match), il a peut-être des circonstances atténuantes, mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?


Ozil jouait derrière l'attaquant, Ceballos joue devant la défense, c'est un choix d'Arteta donc reprocher à Ceballos qu'il joue devant la défense, c'est un non-sens.
Et c'est évident que c'est un choix tactique d'Arteta car dès que Bellerin monter, Ceballos se retrouvait à le couvrir.
Par contre, il n'a pas été bon en ratant quand même pas mal de passes.

Mais hier avec le 433 c'est surtout Partey et aussi Xhaka qui jouaient devant la défense. Quand Bellerin monte très haut c'est normal qu'il le couvre c'est son rôle aussi, mais il montait aussi avec Bellerin, il ne restait pas qu'à la moitié du terrain.
Mettons qu'il se soit planté hier, si on continue dans ce système, vu le profil du joueur on attend qu'il soit aussi créateur. C'est ce qu'on aurait attendu d'Ozil s'il jouait avec les mêmes consignes qu'à eu Ceballos, mais vu le profil d'Ozil on attend de la créativité normal quoi.

Nono

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:29:47
Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:13:49
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:00:53Quand Ozil jouait très bas pour toucher plus de ballon, les gens se demandait se qu'il foutait là-bas et qu'on l'attendait plus haut et surtout décisif.
Mais pour Ceballos, c'est pas de sa faute parce qu'il joue plus bas !?!
Bref j'ai lu qu'il revenait de blessure (bizarre qu'il joue tout le match), il a peut-être des circonstances atténuantes, mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?


Ozil jouait derrière l'attaquant, Ceballos joue devant la défense, c'est un choix d'Arteta donc reprocher à Ceballos qu'il joue devant la défense, c'est un non-sens.
Et c'est évident que c'est un choix tactique d'Arteta car dès que Bellerin monter, Ceballos se retrouvait à le couvrir.
Par contre, il n'a pas été bon en ratant quand même pas mal de passes.

Mais hier avec le 433 c'est surtout Partey et aussi Xhaka qui jouaient devant la défense. Quand Bellerin monte très haut c'est normal qu'il le couvre c'est son rôle aussi, mais il montait aussi avec Bellerin, il ne restait pas qu'à la moitié du terrain.
Mettons qu'il se soit planté hier, si on continue dans ce système, vu le profil du joueur on attend qu'il soit aussi créateur. C'est ce qu'on aurait attendu d'Ozil s'il jouait avec les mêmes consignes qu'à eu Ceballos, mais vu le profil d'Ozil on attend de la créativité normal quoi.

On jouait pas en 4-3-3 que ce soit en phase offensive ou défensive.
Xhaka couvrait les montées de Tierney et Ceballos celles de Bellerin. ;)

Ozil, jamais on l'aurait fait jouer devant la défense vu qu'il sait pas récupérer un ballon :lol:

Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:38:02Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

Il était si mauvais que cela avant le confinement ?

Nono

Citation de: TheMerse le 26-10-2020, 19:00:12
Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:38:02Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

Il était si mauvais que cela avant le confinement ?

Moi, je le trouvais moyen, loin de son meilleur niveau.
Après libre à vous de penser qu'un Ozil moyen peut faire le même boulot devant la défense que Ceballos (car c'est ce que veut Arteta) mais moi, je l'ai jamais vu devant la défense.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-10-2020, 19:02:00Après libre à vous de penser qu'un Ozil moyen peut faire le même boulot devant la défense que Ceballos (car c'est ce que veut Arteta) mais moi, je l'ai jamais vu devant la défense.
Moi je dis juste que vu le niveau affligeant de ce que l'on propose en terme d'animation de jeu depuis le début de la saison, Ozil aurait "au moins" sa place sur le banc...au moins...

Vince

Citation de: Nono le 26-10-2020, 19:02:00
Citation de: TheMerse le 26-10-2020, 19:00:12
Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:38:02Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

Il était si mauvais que cela avant le confinement ?
Moi, je le trouvais moyen, loin de son meilleur niveau.
Franchement quand tu compares au niveau de ceux qui l'ont remplacé ensuite, c'était quand même mieux. C'était même pas suffisant car même en le gardant dans l'équipe, il fallait recruter un autre joueur créatif (remplacer Ramsey), et on a rien fait.

C'est compliqué de se plaindre de notre jeu actuellement, et se réjouir de l'absence de Ramsey et Özil, ou de l'absence de recrutement pour leur succéder. Si ça t'amuse qu'ils soient plus là ou qu'on ne les ait pas remplacé, t'es vraiment mal placé pour critiquer le jeu d'Arsenal.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2020, 10:40:59
Citation de: jones79 le 26-10-2020, 09:30:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2020, 10:15:41
Citation de: jones79 le 25-10-2020, 08:55:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2020, 15:43:28Le club a mal géré son quota de joueurs non-homegrown ok, mais ce n'est pas si dramatique en soi, des joueurs qui sont payés à rien foutre il y en a dans tous les clubs.
Le problème est tous les clubs n'ont pas mis 55 personnes à la porte, pendant qu'on paie un joueur £350000 pour rien faire. C'est totalement inacceptable et terrible pour l'image du club.
Je dis pas le contraire l'image du club a prit un coup, je suis persuadé que cette restructuration vient de notre propriétaire Américain en tout cas il l'a validé. Le mot d'ordre j'ai l'impression c'est réduire les coûts car plus de revenus à la billetterie tout en restant compétitif sportivement d'où l'investissement durant ce mercato. On avait pas le choix de recruter pour nous renforcer un minimum, t'imagines si on avait pas recruté alors qu'on a finit 8 ème la saison dernière ! Concernant Ozil ce n'est pas parce qu'il nous coûte 350 k/s qu'on est obligés de le faire jouer, s'il avait contracté une blessure longue durée par exemple, ça reviendrait à la même chose. Si le club et Arteta ont décidé de ne plus le faire jouer c'est qu'ils ont leurs raisons même si l'image du club est écornée.
Rester compétitif sportivement, nous avons joué six matchs et perdu 3.Vu le niveau de l'équipe hier soir Ozil a au moins sa place sur le banc.
Faut pas faire se raccourci Jones, qui te dit qu'on aurait pas perdu avec Ozil quand même... Contre Leicester nos attaquants étaient absents et notre problème en ce moment est surtout tactique. 
C'est peut-être tactique mais il y a aussi un problème de jeu et de la créativité.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 26-10-2020, 18:05:36
Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:00:53Quand Ozil jouait très bas pour toucher plus de ballon, les gens se demandait se qu'il foutait là-bas et qu'on l'attendait plus haut et surtout décisif.
Mais pour Ceballos, c'est pas de sa faute parce qu'il joue plus bas !?!

Bref j'ai lu qu'il revenait de blessure (bizarre qu'il joue tout le match), il a peut-être des circonstances atténuantes, mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé ?


Pas faux

Mais là on compare des pommes et des oranges :lol: Ozil jouait sur la même ligne que les 3 autres attaquants. Je suis allé voir la position des joueurs sur les derniers matchs d'avant confinement, j'avais peur d'être devenu fou mais non, regardez la position de notre numéro 10 préféré :




A comparer avec la position de Ceballos hier soir



Donc si vous voulez comparez les pommes et les oranges allons-y, mais il faut que ça aille dans les deux sens, et si on attend de Ceballos le rendement offensif d'un meneur de jeu, alors il faut aussi demander à Ozil de récupérer 10 ballons par match.

Vince

C'est justement ce que je lui reproche Dios, pourquoi il reste si bas ? Comment on est sensé se créer des occasions ? Il a pas le talent d'Özil, ou de Ramsey, certes, mais quand on a déjà 5 défenseurs avoir si peu de milieux qui se projettent vers l'avant c'est se couper totalement de nos attaquants.

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2020, 19:59:38
Citation de: Nono le 26-10-2020, 19:02:00
Citation de: TheMerse le 26-10-2020, 19:00:12
Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:38:02Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

Il était si mauvais que cela avant le confinement ?
Moi, je le trouvais moyen, loin de son meilleur niveau.
Franchement quand tu compares au niveau de ceux qui l'ont remplacé ensuite, c'était quand même mieux. C'était même pas suffisant car même en le gardant dans l'équipe, il fallait recruter un autre joueur créatif (remplacer Ramsey), et on a rien fait.

C'est compliqué de se plaindre de notre jeu actuellement, et se réjouir de l'absence de Ramsey et Özil, ou de l'absence de recrutement pour leur succéder. Si ça t'amuse qu'ils soient plus là ou qu'on ne les ait pas remplacé, t'es vraiment mal placé pour critiquer le jeu d'Arsenal.

Car le problème, c'est juste un problème de joueurs et pas de tactique ?
Tu mets Ozil à la place de Ceballos devant la défense, je vois pas comment il s'en sortirait mieux.

Après tu peux dire qu'Arteta choisit cette tactique car il a pas les joueurs pour mais c'est bien qui a décidé de prêter/mis au placard 3 de nos milieux.

Willock qui pourrait prendre la place d'Ozil ne joue même plus donc pour moi, c'est ce que souhaite Arteta, un jeu tourné sur les ailes avec des arrières qui se retrouvent ailiers en phase offensive.

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:08:30C'est justement ce que je lui reproche Dios, pourquoi il reste si bas ? Comment on est sensé se créer des occasions ? Il a pas le talent d'Özil, ou de Ramsey, certes, mais quand on a déjà 5 défenseurs avoir si peu de milieux qui se projettent vers l'avant c'est se couper totalement de nos attaquants.

C'est une tactique d'Arteta, c'est évident.

Vince

Citation de: Nono le 26-10-2020, 20:09:18
Citation de: Vince le 26-10-2020, 19:59:38
Citation de: Nono le 26-10-2020, 19:02:00
Citation de: TheMerse le 26-10-2020, 19:00:12
Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:38:02Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

Il était si mauvais que cela avant le confinement ?
Moi, je le trouvais moyen, loin de son meilleur niveau.
Franchement quand tu compares au niveau de ceux qui l'ont remplacé ensuite, c'était quand même mieux. C'était même pas suffisant car même en le gardant dans l'équipe, il fallait recruter un autre joueur créatif (remplacer Ramsey), et on a rien fait.

C'est compliqué de se plaindre de notre jeu actuellement, et se réjouir de l'absence de Ramsey et Özil, ou de l'absence de recrutement pour leur succéder. Si ça t'amuse qu'ils soient plus là ou qu'on ne les ait pas remplacé, t'es vraiment mal placé pour critiquer le jeu d'Arsenal.

Car le problème, c'est juste un problème de joueurs et pas de tactique ?
Tu mets Ozil à la place de Ceballos devant la défense, je vois pas comment il s'en sortirait mieux.

Après tu peux dire qu'Arteta choisit cette tactique car il a pas les joueurs pour mais c'est bien qui a décidé de prêter/mis au placard 3 de nos milieux.

Willock qui pourrait prendre la place d'Ozil ne joue même plus donc pour moi, c'est ce que souhaite Arteta, un jeu tourné sur les ailes avec des arrières qui se retrouvent ailiers en phase offensive.

Evidemment que c'est un problème de joueur. Tu remplaces Ramsey et Özil par Ceballos et Elneny, t'imagines qu'il va se passer quoi ?

Vince

Citation de: Nono le 26-10-2020, 20:10:03
Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:08:30C'est justement ce que je lui reproche Dios, pourquoi il reste si bas ? Comment on est sensé se créer des occasions ? Il a pas le talent d'Özil, ou de Ramsey, certes, mais quand on a déjà 5 défenseurs avoir si peu de milieux qui se projettent vers l'avant c'est se couper totalement de nos attaquants.

C'est une tactique d'Arteta, c'est évident.

Tu crois que Ramsey aurait accepté de rester figé devant la défense ? Il se serait projeté vers l'avant, tant pis si ça déplaît à Dios ou Arteta, c'est son jeu. Et ça nous aurait fait un bien fou. A un moment donné les joueurs doivent prendre leurs responsabilité, et ils ont pas le courage et les qualité pour le faire. On avait des joueurs qui avaient le courage et les qualité mais on les a laissé partir sans les remplacer. Plutôt que te réjouir de ça, tu devrais t'en plaindre.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:08:30C'est justement ce que je lui reproche Dios, pourquoi il reste si bas ? Comment on est sensé se créer des occasions ? Il a pas le talent d'Özil, ou de Ramsey, certes, mais quand on a déjà 5 défenseurs avoir si peu de milieux qui se projettent vers l'avant c'est se couper totalement de nos attaquants.

Je sais pas, au hasard parceque c'est ce que lui demande le coach ? :lol: C'est compliqué de t'en prendre à un joueur qui se projette pas vers l'avant quand la consigne c'est justement de pas se projeter vers l'avant.

Les tactiques de Arteta sont un peu chelou mais elles ont le mérite de définir les rôles, et celui de Ceballos, c'est pas vraiment d'attaquer, et on l'a vu hier, nos constructions d'actions passent par Bellerin et Tierney qui étaient les seuls à avoir de l'espace. C'est pas par l'opération du saint esprit, c'est pareceque les deux milieux ont reculé pour prendre leur place.

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:10:35
Citation de: Nono le 26-10-2020, 20:09:18
Citation de: Vince le 26-10-2020, 19:59:38
Citation de: Nono le 26-10-2020, 19:02:00
Citation de: TheMerse le 26-10-2020, 19:00:12
Citation de: Nono le 26-10-2020, 18:38:02Après quand vous parlez d'Ozil, vous parlez d'Ozil quand il était bon donc plus de 3 ans.

Il était si mauvais que cela avant le confinement ?
Moi, je le trouvais moyen, loin de son meilleur niveau.
Franchement quand tu compares au niveau de ceux qui l'ont remplacé ensuite, c'était quand même mieux. C'était même pas suffisant car même en le gardant dans l'équipe, il fallait recruter un autre joueur créatif (remplacer Ramsey), et on a rien fait.

C'est compliqué de se plaindre de notre jeu actuellement, et se réjouir de l'absence de Ramsey et Özil, ou de l'absence de recrutement pour leur succéder. Si ça t'amuse qu'ils soient plus là ou qu'on ne les ait pas remplacé, t'es vraiment mal placé pour critiquer le jeu d'Arsenal.

Car le problème, c'est juste un problème de joueurs et pas de tactique ?
Tu mets Ozil à la place de Ceballos devant la défense, je vois pas comment il s'en sortirait mieux.

Après tu peux dire qu'Arteta choisit cette tactique car il a pas les joueurs pour mais c'est bien qui a décidé de prêter/mis au placard 3 de nos milieux.

Willock qui pourrait prendre la place d'Ozil ne joue même plus donc pour moi, c'est ce que souhaite Arteta, un jeu tourné sur les ailes avec des arrières qui se retrouvent ailiers en phase offensive.

Evidemment que c'est un problème de joueur. Tu remplaces Ramsey et Özil par Ceballos et Elneny, t'imagines qu'il va se passer quoi ?

C'est un choix d'Arteta, Ceballos peut et doit jouer plus haut mais on voit bien que tactiquement, Arteta lui demande de rester devant la défense et de couvrir les montées de Bellerin.

Ozil jouait très haut sur la pelouse comme l'a montré Dios, Ceballos, on lui demande de jouer devant la défense et c'est pas une question de talent, il sait jouer plus haut et nous l'a déjà montré.

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:12:30
Citation de: Nono le 26-10-2020, 20:10:03
Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:08:30C'est justement ce que je lui reproche Dios, pourquoi il reste si bas ? Comment on est sensé se créer des occasions ? Il a pas le talent d'Özil, ou de Ramsey, certes, mais quand on a déjà 5 défenseurs avoir si peu de milieux qui se projettent vers l'avant c'est se couper totalement de nos attaquants.

C'est une tactique d'Arteta, c'est évident.

Tu crois que Ramsey aurait accepté de rester figé devant la défense ? Il se serait projeté vers l'avant, tant pis si ça déplaît à Dios ou Arteta, c'est son jeu. Et ça nous aurait fait un bien fou. A un moment donné les joueurs doivent prendre leurs responsabilité, et ils ont pas le courage et les qualité pour le faire. On avait des joueurs qui avaient le courage et les qualité mais on les a laissé partir sans les remplacer. Plutôt que te réjouir de ça, tu devrais t'en plaindre.

Et il se serait sûrement fait sortir du groupe comme Ozil et Guendouzi, Arteta aime pas les clous qui dépassent.
(Car si ça déplaît au coach, bah le coach, il peut choisir de pas te faire jouer)
Vous étiez pressés de dégager Emery mais au final, on aura peut-être pire (je lui laisse le bénéfice du doute mais là quand même je suis inquiet)

Vince

Un choix d'Arteta ... les joueurs sont pas téléguidés, ils sont libre d'aller où ils veulent. Le profile, la qualité, le courage ou la confiance des joueurs dictent leurs choix plus que les consignes. Faut arrêter de se voiler la face. Si Ceballos se projetait vers l'avant et avait créé les occasions qui permettent de remporter le match, Arteta l'aurait punit parce qu'il a pas suivit les consignes ?

Nono

Citation de: Vince le 26-10-2020, 20:37:44Un choix d'Arteta ... les joueurs sont pas téléguidés, ils sont libre d'aller où ils veulent. Le profile, la qualité, le courage ou la confiance des joueurs dictent leurs choix plus que les consignes. Faut arrêter de se voiler la face.

L'entraîneur sert à quoi si les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent une fois sur la pelouse ?

Moi, j'y peux rien si Arteta a dégagé tous nos milieux cet été ou presque et qu'on les voit jouer arrières car Arteta veut que le jeu passe par les ailes.

La frilosité d'Arteta a directement un impact sur l'attitude des joueurs.