Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Je comprends toujours pas que certains doutent de son niveau il est vraiment très bon et il a encore de la marge de progression sur la finition.

Heureusement qu'Arteta a le nez de le faire jouer au bon endroit.

Lba

Dans le jeu il n'y a rien à dire son apport est de plus en plus important
Il partait de loin et aujourd'hui, c'est un titulaire indiscutable ou presque, un jouer important, dans les 12/13

Gros volume de jeu, de bons déplacements, des buts

Pourvu que ça dure

TITI N°1BIS

Pour moi il est passé devant Jésus de plus avec jorginho rice joue plus haut et donc marque plus de but

Gunmed

Il est indiscutable, et aux yeux d'Arteta aussi c'est sur.

Le seul doute c'est entre Jorginho et Jesus pour le 11ème joueur

Nono

C'est un jeune joueur qui progresse, qui se bat, qui apporte quelque chose de différent à l'équipe mais fallait lui laisser un peu de temps.

gunners_dz

Son jeu est moche, ses buts aussi mais quesqu'il est important pour nous actuellement  :ascfr:

TITI N°1BIS

Évidemment et pas la condamner après 3 matchs...

Gunmed

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 21:51:23Son jeu est moche, ses buts aussi mais quesqu'il est important pour nous actuellement  :ascfr:

On doit pas voir le même joueur. Son jeu apporte énormément à l'équipe.
But moche ? Le mec s'il met pas un retourné acrobatique il se fera encore critiqué ... :lol:

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 21:54:06On doit pas voir le même joueur. Son jeu apporte énormément à l'équipe.
But moche ? Le mec s'il met pas un retourné acrobatique il se fera encore critiqué ... :lol:

Il a fait un bon match mais c'est surtout l'arbitre qui le sauve d'une expulsion.

Atys

Il nous retire une sacrée épine du pied

Gunmed

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 22:01:01Il a fait un bon match mais c'est surtout l'arbitre qui le sauve d'une expulsion.

Pas du tout, j'imagine que tu parles de la pseudo simulation. L'arbitre n'a pas sorti de carton et ils ont revu les images à la VAR pour confirmer.
Et honnêtement il n'y a jamais jaune sur sa. Il y a un petit contact sans mériter penalty mais ça mérite pas jaune pour lui.

gunners_dz

Il ce laisse tomber c'est flagrant mais ce n'est pas moi qui vais me pleindre, il nous as sauvé les miches !!!

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 22:01:01Il a fait un bon match mais c'est surtout l'arbitre qui le sauve d'une expulsion.

Si tu dois sortir jaune la dessus personne fini un match a 11....il y a un petit contact pas assez pour un peno mais contact

Nono

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 22:01:01Il a fait un bon match mais c'est surtout l'arbitre qui le sauve d'une expulsion.

Hein ?
Il y a contact, il exagère mais il y a contact.

gunners_dz

Quand il s'agit de votre chouchou a vous deux impossible d'être objectif, mais comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui vais me plaindre

Nono

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 22:13:40Quand il s'agit de votre chouchou a vous deux impossible d'être objectif, mais comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui vais me plaindre

Mais c'est pas mon chouchou, je l'ai surtout défendu car il se prenait une vague de haine assez incroyable.

Même les commentateurs l'ont dit que ça méritait pas un second jaune car il y avait bien un léger contact.

TITI N°1BIS

Ce n'est pas mon chouchou je note juste qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs en ce moment

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 22:15:55Ce n'est pas mon chouchou je note juste qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs en ce moment

Personne ne peut dire le contraire, a part ...  :clown:

Gunmed

On a revu l'action au ralenti même les commentateurs disaient que ça méritait pas du tout un jaune.
Ça a même était revue à la VAR.

Même si c'était un joueur adverse dans cette situation pour moi il n'y a pas simulation.

Nono


:love: :love:

viper83

Il nous donne 3 points important  :up:

Mais j'ai serré les fesses toute la fin de match, il est encore proche de se prendre un rouge bête ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

"Erreur de casting"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 21:50:06Il est indiscutable, et aux yeux d'Arteta aussi c'est sur.

Le seul doute c'est entre Jorginho et Jesus pour le 11ème joueur
Aux yeux d'Arteta il était indiscutable avant même d'avoir joué la moindre minute pour le club..........c'est lui qui l'a recruté !

TITI N°1BIS

Ça y est les rageux reviennent a l'abordage  :lmao:

Floh27

On peut le remercier aujourd'hui, décisif sur un but ultra important bravo à lui

jones79

But décisif et tant mieux pour lui.

we are the Arsenal !

10-03-2024, 15:43:49 #1376 Dernière édition: 10-03-2024, 15:47:23 par we are the Arsenal !
KAI le sauveur, mais apparemment c'est une erreur de casting :P

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 22:10:49Il ce laisse tomber c'est flagrant mais ce n'est pas moi qui vais me pleindre, il nous as sauvé les miches !!!

Et ça ne méritait pas un deuxième jaune, il y a un léger contact et il tombe un peu facilement, mais c'était pas une simulation grossière.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2024, 02:20:27Ça y est les rageux reviennent a l'abordage  :lmao:
Ce n'est pas rager TITI, ça s'appelle juste être lucide...il n'y a jamais eu concurrence entre les deux...les premiers matchs de Ramsdale étaient très propres...aucune raison de le mettre sur le banc si ce n'est un choix assumé de l'entraineur

Nono

On parle d'Havertz et Éric revient pour parler de Ramsdale, un dimanche compliqué pour lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 15:53:16On parle d'Havertz et Éric revient pour parler de Ramsdale, un dimanche compliqué pour lui.
Bah Havertz / Raya, même combat cher Arnaud !
Mon dimanche se passe très bien je te rassure mon garçon  :guinness: :lol: