Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Il commence à prendre ses marques a ce poste l'enchaînement des matchs y est pour quelque chose évidemment

Gunmed

C'est bien pour lui ce petit but. On perd dans la construction du jeu avec l'absence de Zinchenko mais cela ne s'était pas vu sauf contre porto.

Bonne solidité défensive et présence sur un corner qu'on aurait pas eu avec Zinchenko. Vivement l'équipe au complet.

darren

Je suis très content de son travail défensif. Mais il me manque toujours la petite dose de créativité  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il est propre...il a de l'avenir

viper83

Un bon remplaçant ... en défense centrale.
Come on Gunners !!!

jones79

Il est vraiment pas mal.

DiosBergkamp

Content pour lui, récompensé de son travail

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 00:46:08Il est propre...il a de l'avenir

Tu l'avais pas enterré lui aussi avec ces 25 millions jusqu'à maintenant  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 13:39:42Tu l'avais pas enterré lui aussi avec ces 25 millions jusqu'à maintenant  :lmao:
C'est surtout Vince :lol:

Nono

Après faut être honnête, il est de plus en plus difficile de différencier Vince et Éric.
Avant il y avait Xhaka qui nous permettait de les différencier mais maintenant ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 13:39:42Tu l'avais pas enterré lui aussi avec ces 25 millions jusqu'à maintenant  :lmao:
Absolument pas TITI, tu confonds  :hi:

Nono

J'avais pas vu mais Kiwior cette saison, c'est 3 passes décisives et un but, c'est pas mal pour un défenseur central qui découvrait le poste d'arrière gauche donc on est loin de l'échec que nous vend Vince.

gunners_dz

C'est tout sauf un échec, son rôle est celui de remplacent et il le fait a merveille, on est loin des Holding et Chambers.

Nono

Et c'est impossible actuellement de passer devant Gabriel qui est l'un des meilleurs défenseurs de PL actuellement.

Gunmed

Surtout heureusement qu'il n'a pas un physique à la Tomyasu ou Zinchenko.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 07-03-2024, 11:07:12C'est tout sauf un échec, son rôle est celui de remplacent et il le fait a merveille, on est loin des Holding et Chambers.
Fait gaffe Vince va te dire que Holding c'est pas un échec parce qu'il a gagné une FA cup, le mot légende a faillit lui échapper en parlant de Holding la dernière fois :lol:

Vince

On cherche à me faire réagir sur tout les topics :lol: ça me flatte à quel point mon opinion est importante pour vous. Mais vous êtes encore en train de provoquer un hors sujet.

Kiwior et merveille dans la même phrase :lol:

Nono

Faut lire commencement les messages de ceux qui te répondent sinon t'es ridicule.
L'extrapolation de Vince, c'est quelque chose quand même.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-03-2024, 16:00:56On cherche à me faire réagir sur tout les topics :lol: ça me flatte à quel point mon opinion est importante pour vous. Mais vous êtes encore en train de provoquer un hors sujet.

Kiwior et merveille dans la même phrase :lol:

Venant d'un fan de holding c'est plutôt rigolo... :lmao:

Vince


Floh27

Les débats quand il n'y a pas match ça vole haut...

Chacun veut défendre sa chapelle mais personne n'est capable de mettre de l'eau dans son vin... Il y a une surenchère de 3 pages qui devient ridicule. Mais je pense que pour certains c'est un jeu c'est pas possible autrement 😅

we are the Arsenal !

La plus grande réussite d'Holding à Arsenal ce sont ses implants capillaires :lmao:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2024, 23:53:22La plus grande réussite d'Holding à Arsenal ce sont ses implants capillaires :lmao:
Non, c'est la victoire contre Chelsea en F.A. Cup.

viper83

Il en est où cette saison avec Palace ?
0 match en Premier League il me semble ...

Il avait été très bon à son arrivée, avec une FA CUP gagné en 2017, mais après sa rupture des ligaments croisés il n'a pas su revenir au niveau et n'a plus progressé, dommage.
On serrait tous les fesses quand il était sur le terrain ces derniers temps, il faut le dire !

Après on verra quand Kiwior partira du club s'il laissera une meilleure empreinte qu'Holding, çà c'est loin d'être dit.
Come on Gunners !!!

Vince

On est supporters de Palace ?


Nono

Moi, en tout cas, Kiwior à un poste qui n'est pas le sien est de mieux en mieux.
3 passes décisives, un but, qu'il continue comme ça !

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 08-03-2024, 15:29:10Quel rapport ?

Le fait qu'Holding soit pas bon, ou blessé ou joue peu à Palace, ça change absolument rien à ce qu'il a pu apporter de positif à Arsenal. Ca concerne que les fans de Palace.

Vince

Citation de: Nono le 07-03-2024, 11:00:07J'avais pas vu mais Kiwior cette saison, c'est 3 passes décisives et un but, c'est pas mal pour un défenseur central qui découvrait le poste d'arrière gauche donc on est loin de l'échec que nous vend Vince.

Bah alors Nono, on force son opinion sur les autres ? :P

viper83

Citation de: Vince le 08-03-2024, 15:34:18Le fait qu'Holding soit pas bon, ou blessé ou joue peu à Palace, ça change absolument rien à ce qu'il a pu apporter de positif à Arsenal. Ca concerne que les fans de Palace.

Il n'a pas joué depuis le début de saison à Palace, c'est un fait.
Mon avis sur le joueur et ce qu'il a apporté au club, je l'ai écrit en dessous  ;)
Come on Gunners !!!