Arsenal Supporter Club France

Houssem Aouar

Démarré par Nono, 08-09-2020, 21:21:12

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 21:18:07
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:11:13Non Wata! Xhaka a plusieurs défauts, mais il faut reconnaître qu'il a un pieds qui a plus d'utilité que celui de  Mattéo.  :sorry:
Oui quand il n'est pas entrain de passer à l'adversaire :lol: Plus sérieusement Guendouzi aussi, il perd très peu de ballons que ce soit jeu court ou long, il doit avoir des les plus de 85 % de passes réussies par match. 

Tu parles de quoi? de sa technique qui consiste a garder son ballon en mettant ses fesses en opposition pour que l'adversaire vienne s'empaler dedans?  tout en se tortillant sur le ballon en attendant malicieusement que l'arbitre siffle faute?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-09-2020, 21:25:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 21:18:07
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:11:13Non Wata! Xhaka a plusieurs défauts, mais il faut reconnaître qu'il a un pieds qui a plus d'utilité que celui de  Mattéo.  :sorry:
Oui quand il n'est pas entrain de passer à l'adversaire :lol: Plus sérieusement Guendouzi aussi, il perd très peu de ballons que ce soit jeu court ou long, il doit avoir des les plus de 85 % de passes réussies par match. 

Tu parles de quoi? de sa technique qui consiste a garder son ballon en mettant ses fesses en opposition pour que l'adversaire vienne s'empaler dedans? tout en se tortillant sur le ballon en attendant malicieusement que l'arbitre siffle faute?  :lmao:
:lmao:

we are the Arsenal !

11-09-2020, 00:13:36 #32 Dernière édition: 11-09-2020, 00:15:49 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:25:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 21:18:07
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:11:13Non Wata! Xhaka a plusieurs défauts, mais il faut reconnaître qu'il a un pieds qui a plus d'utilité que celui de  Mattéo.  :sorry:
Oui quand il n'est pas entrain de passer à l'adversaire :lol: Plus sérieusement Guendouzi aussi, il perd très peu de ballons que ce soit jeu court ou long, il doit avoir plus de 85 % de passes réussies par match. 

Tu parles de quoi? de sa technique qui consiste a garder son ballon en mettant ses fesses en opposition pour que l'adversaire vienne s'empaler dedans?  tout en se tortillant sur le ballon en attendant malicieusement que l'arbitre siffle faute?  :lmao:
:lol: Et pourtant ça marche, il nous a obtenu quelques bons coup-francs avec cette technique :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2020, 00:13:36
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:25:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 21:18:07
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:11:13Non Wata! Xhaka a plusieurs défauts, mais il faut reconnaître qu'il a un pieds qui a plus d'utilité que celui de  Mattéo.  :sorry:
Oui quand il n'est pas entrain de passer à l'adversaire :lol: Plus sérieusement Guendouzi aussi, il perd très peu de ballons que ce soit jeu court ou long, il doit avoir plus de 85 % de passes réussies par match. 

Tu parles de quoi? de sa technique qui consiste a garder son ballon en mettant ses fesses en opposition pour que l'adversaire vienne s'empaler dedans?  tout en se tortillant sur le ballon en attendant malicieusement que l'arbitre siffle faute?  :lmao:
:lol: Et pourtant ça marche, il nous a obtenu quelques bons coup-francs avec cette technique :P
Si c'est ça la force de Guendouzi, je pense que même Xhaka est meilleur dans ce domaine :lol: (et utilise ça aux bons moments, quand on mène, pas systématiquement).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-09-2020, 22:36:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2020, 00:13:36
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:25:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 21:18:07
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:11:13Non Wata! Xhaka a plusieurs défauts, mais il faut reconnaître qu'il a un pieds qui a plus d'utilité que celui de  Mattéo.  :sorry:
Oui quand il n'est pas entrain de passer à l'adversaire :lol: Plus sérieusement Guendouzi aussi, il perd très peu de ballons que ce soit jeu court ou long, il doit avoir plus de 85 % de passes réussies par match. 

Tu parles de quoi? de sa technique qui consiste a garder son ballon en mettant ses fesses en opposition pour que l'adversaire vienne s'empaler dedans?  tout en se tortillant sur le ballon en attendant malicieusement que l'arbitre siffle faute?  :lmao:
:lol: Et pourtant ça marche, il nous a obtenu quelques bons coup-francs avec cette technique :P
Si c'est ça la force de Guendouzi, je pense que même Xhaka est meilleur dans ce domaine :lol: (et utilise ça aux bons moments, quand on mène, pas systématiquement).
C'est quand même rare de voir Xhaka aller chercher des coups-franc, c'est plutôt lui qui en commet ! :lol:

Vince

Regarde mieux alors, les actions où il protège son ballon puis tombe dès que le mec arrive au contact, c'est au moins une fois par match, notamment quand on a besoin de gagner du temps (ou qu'il n'a pas d'autres solutions).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-09-2020, 00:00:26Regarde mieux alors, les actions où il protège son ballon puis tombe dès que le mec arrive au contact, c'est au moins une fois par match, notamment quand on a besoin de gagner du temps (ou qu'il n'a pas d'autres solutions).

Oui mais ils sont pour la plupart dans notre moitié de terrain...

darren

C'est le moment de le prendre , il sera trop tard la saison prochaine  :thanx:  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Déjà qu'on a du mal à faire Partey qui semble répondre à nos manques, sa venue est plus que hypothétique, mais je peux me tromper ! Lyon ne le lâchera pas au dernier moment s'ils n'ont pas un remplaçant ...

we are the Arsenal !

On aurait fait une nouvelle offre à Lyon aux alentours de 57 M€ !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Lyon accepte si c'est vrai  :pipe:

Nono

Faut pas qu'il vienne, il va voler la place d'un pauvre petit anglais. :(

Méchants français, vous venez nous piquer notre boulot en Angleterre car on est trop nul. :(

Vince

25-09-2020, 20:01:00 #41 Dernière édition: 25-09-2020, 20:03:04 par Vince
C'est le même Nono qui se plaint d'avoir des débats qui polluent tout les topic ? Son compte a été hacké ? :P

Ce qui est drôle c'est que pour se défendre de ne pas être de mauvaise foi, Nono n'a rien trouvé de mieux qu'exprimer sa mauvaise foi, et dans des topics qui n'ont rien à voir. Je crois qu'il est meilleur pour moi pour justifier mes opinions :lol:

Nono

D'un côté, c'est pas plaisant de se faire traiter de raciste anti-anglais.
C'est débile, t'es juste frustré par la période qu'on vit et tu te défoules.
Dès qu'on touche un de très chouchous, tu nous sors des théories fumeuses.

Vince

Et c'est moi qui est énervé ? Qui a parlé de racisme :look:
Le mieux pour toi c'est juste de passer à autre chose, le meilleur moyen de ne pas aller dans mon sens c'est justement en allant pas dans le sens de ce que je t'accuse. Essaye d'être plus juste dans tes critiques tout simplement.

Nono

25-09-2020, 20:37:44 #44 Dernière édition: 25-09-2020, 20:46:09 par Nono
Bah tu dis que j'aime pas les joueurs anglais donc que je dénigrerais les joueurs anglais juste parce qu'ils sont anglais, c'est la définition de quoi ça ?

Arseblog lui a mis une sale note lors du dernier match, j'ai même pas réagi sur son topic, t'aurais dit que je m'acharnais sur lui.

Je le trouve moins bon que Gabriel, Tierney et Luiz (quand il est dans un bon jour), c'est faux ?
Derrière ça va pousser avec Saliba, il aura intérêt à montrer autre chose que ça pour rester titulaire.
Sans oublier que si Mustafi reste, bah pareil, il y a match !

Je suis si loin de la réalité ?


Et quand je dis que Nelson a du talent mais qu'il est brouillon, c'est pas une critique, c'est juste dommage qu'il ait péché dans la finition.
C'était pas un match énorme de sa part mais j'ai bien aimé, je serais plus explicite quand je dirais quelque chose car t'es clairement à cran en ce moment en attaquant tout le monde qui partage pas ton avis à base de critique personnelle.


adam


Ben4

Bon Nono et Vince  :rouge:
Déjà HS sur un topic c'est trop mais sur tous ça va peut-être aller non? ;)

Perso j'aimerais beaucoup voir Aouar chez nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est Nono qui a commencé :na:

Vince

Invalid Tweet ID

Et selon RMC Sport, il s'agirait d'une offre de 35M€.

CiterArsenal offre 35 millions pour Aouar

Où évoluera Houssem Aouar la saison prochaine? Arsenal propose 35 millions d'euros à l'OL pour le milieu de terrain français de 22 ans, aligné à 41 reprises la saison dernière toutes compétitions confondues.

Vincent92

Ca semble sur la bonne voie en effet, gros buzz sur un transfert ok.

gunner597

A choisir ma priorité irai vers Partey mais Areteta semble vouloir Aouar a tout prix (curieux de voir si on continuera en 3-4-3 s'il signe)

hrithik

26-09-2020, 12:39:46 #51 Dernière édition: 26-09-2020, 12:42:39 par hrithik
Quitte à dépenser 50m, autant le mettre sur un créateur qui pourra animer davantage notre jeu.
Honnêtement Partey ne vaut pas ce prix, le mec n'a jamais vraiment survolé en Liga.

Si on cherche absolument un milieu défensif, autant foncer sur Kante ou Jorginho, qui couteront sûrement moins cher et connaissent la PL.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: hrithik le 26-09-2020, 12:39:46Quitte à dépenser 50m, autant le mettre sur un créateur qui pourra animer davantage notre jeu.
Honnêtement Partey ne vaut pas ce prix, le mec n'a jamais vraiment survolé en Liga.

Si on cherche absolument un milieu défensif, autant foncer sur Kante ou Jorginho, qui couteront sûrement moins cher et connaissent la PL.


Parce que Kanté est a vendre?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: darren le 26-09-2020, 12:43:09
Citation de: hrithik le 26-09-2020, 12:39:46Quitte à dépenser 50m, autant le mettre sur un créateur qui pourra animer davantage notre jeu.
Honnêtement Partey ne vaut pas ce prix, le mec n'a jamais vraiment survolé en Liga.

Si on cherche absolument un milieu défensif, autant foncer sur Kante ou Jorginho, qui couteront sûrement moins cher et connaissent la PL.

J'ai l'impression qu'il arrive au bout d'un cycle à Chelsea, et on parle beaucoup de lui en Italie notamment. Par ailleurs Chelsea est sur les traces de Declan Rice, ce qui liberera un joueur au milieu.

Après si ces rumeurs s'avèrent vrai, je pense que Chelsea ne voudra de toutes façons pas renforcer un concurrent direct, donc difficile et peu probable.


Parce que Kanté est a vendre?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: darren le 26-09-2020, 12:54:02[/url]

[/url]

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: hrithik le 26-09-2020, 12:39:46Quitte à dépenser 50m, autant le mettre sur un créateur qui pourra animer davantage notre jeu.
Honnêtement Partey ne vaut pas ce prix, le mec n'a jamais vraiment survolé en Liga.

Si on cherche absolument un milieu défensif, autant foncer sur Kante ou Jorginho, qui couteront sûrement moins cher et connaissent la PL.
Ne dis plus jamais le nom de Jorginho ici. Jamais.

Vince

Jorginho milieu défensif :lmao: On y met vraiment tout et n'importe quoi derrière cette étiquette.

Ca fait longtemps qu'on devrait trouver un autre nom à ces joueurs qui évoluent devant la défense. En Angleterre on dit "holding midfielder" : le milieu qui évolue devant la défense. Ca peut être un joueur dont la qualité est défensive ou technique, peu importe, c'est son placement sur le terrain. Il n'y a aucune traduction en français. Sinon comme on dit dans Football Manager, "meneur de jeu en retrait" ou deep-lying playmaker, ça convient déjà beaucoup plus au profil des joueurs qui évoluent devant la défense de nos jours.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 26-09-2020, 12:54:02[/url]

C'est sûr que si on propose la moitié de ce qu'attend Lyon ça risque de ne pas le faire surtout que Lyon est plutôt dur en affaire... Après quand Aulas commence à parler c'est généralement bon signe :lol: Faut qu'Edu demande à son pote Juninho qu'il fasse pression sur Aulas :P

hrithik

Citation de: Vince le 26-09-2020, 17:27:28Jorginho milieu défensif :lmao: On y met vraiment tout et n'importe quoi derrière cette étiquette.

Ca fait longtemps qu'on devrait trouver un autre nom à ces joueurs qui évoluent devant la défense. En Angleterre on dit "holding midfielder" : le milieu qui évolue devant la défense. Ca peut être un joueur dont la qualité est défensive ou technique, peu importe, c'est son placement sur le terrain. Il n'y a aucune traduction en français. Sinon comme on dit dans Football Manager, "meneur de jeu en retrait" ou deep-lying playmaker, ça convient déjà beaucoup plus au profil des joueurs qui évoluent devant la défense de nos jours.

Merci pour toutes ces définitions, et donner l'impression que tu détient le monopole de la pensée.
Jorginho est un joueur polyvalent, donc il a déjà occupé plusieurs rôles, dont celui de milieu défensif.
Le football a évolué, sauf erreur, le poste de milieu défensif ne se résume pas à des gros balaises qui se contentent de couper les attaques et rester en dehors du jeu...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.