Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Arsenal 1-1 Sheffield Utd

Démarré par Vince, 15-01-2020, 16:02:32

« précédent - suivant »

Vince

15-01-2020, 16:02:32 Dernière édition: 10-02-2020, 12:23:59 par Bouligoal
v
Samedi 18 Janvier à 16h00
Emirates Stadium
Streaming (ou à 18h15 en différé sur RMC Sport 2)

Vince

CiterTEAM NEWS : Kolasinac, Bellerin, Chambers



Bellerin (adducteur droit) incertain.
Kolasinac sera absent contre Sheffield (contracture à la cuisse), mais pourrait faire son retour la semaine prochaine.
Chambers (genou chauche) et Tierney (épaule droite) en phase de réhabilitation après leur opération, retour prévu respectivement d'ici 6-9 mois en et Mars.
Aubameyang suspendu.

TheMerse

Ce serait vraiment bien de prendre les 3 pts cette fois ci !

Vince

C'est même indispensable. Faire nul à l'extérieur c'est acceptable, ça fait un bout de temps maintenant qu'on ne perd plus à l'extérieur (la dernière fois c'était à Leicester en Novembre, depuis on a fait 5 nuls et 1 victoire). C'est acceptable à condition de gagner très souvent chez soit. Et ce match contre Sheffield est important aussi car c'est une équipe placé 6ème (on est 10ème) à seulement 4 points de nous, ça veut dire que si on gagne, on revient à 1 point d'eux. Quand on regarde le classement, on peut déjà identifier Sheffield et Palace comme les équipes que l'on peut et que l'on doit dépasser (Wolves et Spurs c'est possible aussi mais on va dire qu'ils sont légèrement plus coriaces). Et enfin c'est important car on a perdu chez eux, et c'est l'occasion de se venger.

Contre Palace on aurait dû gagner, mais on va dire qu'il y a des circonstances (on est à l'extérieur, on termine le match à 10) qui font que le nul reste "acceptable". Mais peu importe les circonstances on devra gagner contre Sheffield, on aura pas beaucoup d'autres opportunités de revenir sur nos adversaires directes.

DiosBergkamp

On aurait du gagner contre Palace ? Si le match s'arrête après 20 minutes, oui. A part ces 20 minutes où on a tenu le ballon, on a pas eu énormément d'occasions. On a eu une tête de David Luiz, le poteau de Pepe, mais dans l'autre sens on était sous pression et Sokratis sort un ballon sur la ligne.

Enfin ça fait plaisir d'avoir retrouvé Vince bisounours en mode 2017/2018, maintenant que Emery est parti, on a retrouvé notre Vince  :love:  :love:  :love:

Vince

Ca fait plaisir de retrouver Dios qui interprète les posts à sa manière :lol:

"On aurait du gagner contre Palace", oui, ce match face à un concurrent direct on se devait de le gagner.

GodZil

16-01-2020, 09:18:26 #6 Dernière édition: 16-01-2020, 09:21:09 par GodZil
Citation de: DiosBergkamp le 15-01-2020, 20:57:27On aurait du gagner contre Palace ? Si le match s'arrête après 20 minutes, oui. A part ces 20 minutes où on a tenu le ballon, on a pas eu énormément d'occasions. On a eu une tête de David Luiz, le poteau de Pepe, mais dans l'autre sens on était sous pression et Sokratis sort un ballon sur la ligne.

Enfin ça fait plaisir d'avoir retrouvé Vince bisounours en mode 2017/2018, maintenant que Emery est parti, on a retrouvé notre Vince  :love:  :love:  :love:

c'est vrai que Palace nous fait souffrir au milieu avec leur intensité et que leur ligne de récupération était surement dans notre moitié de terrain. Mais le match nul est finalement assez logique...D'ailleurs Zaha a rejoins Martial dans la poche de Maitland :lol: Sinon autant on aurait pu l'emporter en restant à 11, autant on aurait pu perdre, c'est un bon point que l'on prend à l'exterieur

Atys

Oui au finish c'est un bon point mais sur ce qu'on a montré lors de la 1 ère 1/2 h c'est quand même dommage

Skoxy

Vu qu'on arrive pas à être performant tout un match, le meilleur scénario pour nous, c'est de marquer 2-3 but en début de match et faire tourner tranquillement après.

Vincent92

Attention à Sheffield équipe très dure à jouer.

TheMerse

Ils sont devant au classement, ce n'est pas pour rien...ça va être un match compliqué mais à la maison, c'est un must win !

Vince

16-01-2020, 16:07:50 #11 Dernière édition: 16-01-2020, 16:10:30 par Vince
CiterConference pre-Match



Dernières infos médicales ..

[Kolasinac] Je ne sais pas, les médecins voient avec lui - mais il s'est entrainé normalement hier. Il a une petite gêne, on sait que cette saison il a été perturbé par des petits problèmes physiques, donc on voit avec lui si il peut jouer samedi ou non.

[Torreira] C'est très similaire. Il s'est bien entrainé hier, mais on est pas 100% confiant donc on va attendre de voir. C'est un problème à sa hanche, une douleur musculaire. C'est un garçon dur au mal, il veut s'entrainer, il veut jouer et j'espère qu'il sera disponible ce weekend.

[Bellerin] Il s'est entrainé avec nous ces derniers jours, il est de plus en plus tranchant, bien mieux. Il a encore besoin d'entrainements avant qu'il soit prêt à retrouver les terrains, mais il est bien mieux.

L'absence d'Aubameyang ..

Auba était avec nous, il était très triste après le match. Il était déçu d'avoir laisser son équipe à 10. C'est une action totalement accidentelle selon moi. Il a été superbe depuis que je suis ici, il s'entraine très bien, il travaille très dur. Il marque les buts et a probablement été le joueur le plus important de l'équipe. Donc le perdre, évidemment, c'est une très mauvaise nouvelle pour nous.

[Comment faire sans lui ?] Je ne sais pas, je n'ai jamais connu cette équipe sans lui. J'espère qu'on ne sera pas moins bons, j'espère que l'on pourra faire mieux, gagner des matchs, et il l'espère aussi. Les joueurs vont devoir élever leur niveau de jeu. Quand un de vos grands joueurs est absent, les autres doivent prendre leurs responsabilités. Je suis sûr que ceux qui jouent pas veulent leur chance et parlent. Il est temps pour eux de parler sur le terrain, pas en dehors. Vous jouez, ayez le même impact que lui, et faites aussi bien que lui ou encore mieux. Vous avez cette chance.

[Une opportunité pour Martinelli ?] Il a eu un impact à chaque fois qu'il est rentré, mais il n'y a pas que lui. Il y a Reiss, Nico aussi, peu importe qui jouera samedi, il devra élever son niveau de jeu, et doit faire la différence pour l'équipe.

[Quel capitaine en son absence ?] Ca dépendra de la composition de l'équipe.

La méforme de Lacazette ..

On peut l'aider en lui parlant, en lui donnant de la confiance, mais ce ballon doit finir au fond des filets. C'est le meilleur médicament pour les attaquants dans sa situation. Ce que l'on doit essayer de faire c'est mettre Laca en position pour avoir un maximum d'opportunités pendant les matchs.

Sheffield United ..

J'ai été très impressionné. J'ai vu beaucoup de leurs matchs, tout est préparé. Tout ce qu'ils font est intelligent, ils sont très difficile à jouer. Ils ont une solidarité incroyable, ils travaillent dur pour leur coéquipier, ils ont des principes très clairs - offensivement, défensivement, dans la construction, sur coup de pied arrêtés. Donc ce sera un test très difficile, j'ai déjà averti les joueurs aujourd'hui.

Le rôle de Ceballos ..

Dani a été blessé pendant presque 2 mois, il a du retourner à Madrid pour sa réhabilitation. Il est revenu dernièrement mais je ne le trouvais pas au niveau requis physiquement pour débuter les matchs. C'est vrai aussi que j'ai des joueurs à son poste qui ont été très performants, et la semaine dernière quand je le considérais prêt, j'ai décidé de faire débuter un autre joueur. Mais il s'entraine bien, je suis content de lui et je le connais très bien, donc il n'y a aucun problème.

Chris Wilder ..

Le travail qu'il a fait est phénoménal et il a montré des choses spéciales aussi dans les mouvements et les caractéristiques de mouvement de son équipe, l'exigence qu'il a de ses joueurs. Ce que j'aime chez un manager c'est de voir son équipe jouer comme une vraie équipe, se battre sur chaque ballon avec leur attitude, et comportement, ainsi que leurs intentions. C'est très clair ce qu'il essaie de faire et donc j'ai une grande admiration pour lui.

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Je compte sur toi Martinelli  :ascfr:  :ascfr:

Ben4

Si qqun a un lien je veux bien svp
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: jones79 le 18-01-2020, 17:15:37
Citation de: Ben4 le 18-01-2020, 17:14:25Si qqun a un lien je veux bien svp
Moi, aussi
N'hésitez surtout pas hein :lol: je ne trouve rien  :bang:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


TheMerse

MARTINELLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Skoxy

Citation de: Skoxy le 18-01-2020, 16:28:25Je compte sur toi Martinelli  :ascfr:  :ascfr:
:D
J'espère un doublé voir un triplé!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Xhaka et ses relances dans l'axe  :bed:  :puke:

Thumb

Il y a 150 fois péno. Quel incompétent Mike Dean...

TheMerse

Citation de: Thumb le 18-01-2020, 18:27:07Il y a 150 fois péno. Quel incompétent Mike Dean...
150 fois je ne suis pas sur...c'est limite

Thumb

Citation de: TheMerse le 18-01-2020, 18:30:43
Citation de: Thumb le 18-01-2020, 18:27:07Il y a 150 fois péno. Quel incompétent Mike Dean...
150 fois je ne suis pas sur...c'est limite


Ca ne fait aucun doute pour moi.

TheMerse

Il est juste énoooorme Torreira !  :ascfr:
Comment on a pu se passer de lui ?  :bed: