Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

D'ailleure Man u et Chelsea en profite déja pleinement pas une deuxième saison quand même la ça serai  terrible :(:roll::P

le bert

la grosse merde !!! là ça change tout...au moins on aura pas eboué devant, mais en defense c'est pas le bak !
ça pue du cul !

bergie92

Le forum n'est pas en \"odorama\" j'éspère ??!!?? Ok je sors...:green::8o::na:

we are the Arsenal !


MattHENRY

dégoûté quand j'ai appris qu'il était absent 3 semaines :( Il va beaucoup nous manquer pour ces matchs très importants :(

Laurence

Je fait revivre ce topic pour nous rappeler à quel point Bacary est devenu indispensable pour nous. Quand il n'est pas là notre défense est déséquilibrée et l'attaque moins performante. Il est peut-être le joueur qui a le plus apporté à l'équipe cette année. Vivement qu'il soit de retour !

MattHENRY

Citation de: LaurenceJe fait revivre ce topic pour nous rappeler à quel point Bacary est devenu indispensable pour nous. Quand il n'est pas là notre défense est déséquilibrée et l'attaque moins performante. Il est peut-être le joueur qui a le plus apporté à l'équipe cette année. Vivement qu'il soit de retour !
Je partage ton analyse, et on a pu remarquer que ça  a commencé dès sa sortie à Stamford Bridge où l'équipe s'est désorganisée et où on s'est fait rejoindre ;)

gunner597

il apporte vraiment quad il est la que ce soit offensivement ou défensivement

DiosBergkamp

Je vais sur Arsenal.com et qu' est ce que je vois : \"Sagna - I could stay at Arsenal all my career\"

Ca fait plaisir, on est vraiment un club spécial :up:

gunners62

baki sera la samedi???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampJe vais sur Arsenal.com et qu' est ce que je vois : \"Sagna - I could stay at Arsenal all my career\"

Ca fait plaisir, on est vraiment un club spécial :up:
Sauf qu'ils disent tous ça au début mais bon on verra bien :look: sinon aucune idée s'il sera la samedis :shrug:

DiosBergkamp

Ce qui est spécial c' est que c' est sa première saison, il est blessé, peu médiatique et il dit quand meme ca !

gunnersyannou

Faite qu'il soit là samedi :respect:
Proud to be a Gunner !

TheArmoury

Il arrive bien trop tard malheureusement :(

Steve

Citation de: gunnersyannouFaite qu'il soit là samedi :respect:
:respect:

MattHENRY

Citation de: RVP_11Il arrive bien trop tard malheureusement :(
Effectivement les gros matchs sont passés et son absence s'est fait beaucoup ressentir malheureusement :(

Vince

[large]Sagna \"toute ma vie à Arsenal\"[/large]

\"Je voudrais jouer toute ma vie pour Arsenal. Je me sens très bien iici dans cette équipe, dans ce pays et j'aime le football anglais, il me manque une chose, ma famille.\"
(snif snif .. :lol:)

\"Arsenal est un très bonne équipe, reconnu dans le monde, il y a beaucoup de jeunes joueurs. On veux tous aller de l'avant et c'est pourquoi je voulais venir ici.

Oui (C'est aussi une chance de jouer un football total). On va de l'avant facilement, nous sommes une jeune équipe, on peut montrer que l'on sais jouer un beau football. Et c'est pourquoi le football anglais m'attire et c'est pourquoi je suis venu jouer à Arsenal.

Oui biensur, (c'étais important le fait qu'Arsene Wenger soit là). Il est français et il m'a montré qu'il me voulais.\"

Source: ATVO

MattHENRY


gunnersyannou

Le problème est qu'à se poste quand Sagna n'est pas là, on a de gros trou dans la défense. Il foudrait pour l'année prochaine un joueur capable de le remplacer si il a des pépins physique, parce que Hoyte est vraiment juste, et faire changer Touré de poste pour mettre Senderos non merci :green:
Proud to be a Gunner !

gunner6787

Sagna déjà prolongé

Arsène Wenger, sans doute refroidi par la signature imminente de Mathieu Flamini, en fin de contrat avec Arsenal, avec l'AC Milan, ne souhaite sans doute plus se faire surprendre et laisser filer gratuitement des joueurs à la concurrence. Ainsi, Bacary Sagna, élu récemment meilleure arrière droit du Royaume par ses pairs, et dont le contrat arrive pourtant à terme en juin 2012, pourrait être prolongé par les Londoniens. Transfuge d'Auxerre durant l'intersaison, l'international tricolore s'est rapidement imposé dans la rotation de l'ancien coach de l'AS Monaco.


Maintenant ça va être méfiance depuis le coup de Flamoney.

MattHENRY

Oui, j'espère que cette histoire aura servit d'exemple au club ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYOui, j'espère que cette histoire aura servit d'exemple au club ;)
Pas mieux ! C'est l'occasion de rajouter 5 ans à chaque contrat du club ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ouais Wenger ne se fera pas avoir de fois déjà se faire piquer un joueur c pas sympa mais en plus gratuitement la il y a de quoi avoir les boules :(:mad::P

DiosBergkamp

D' un autre côté je sens Sagna beaucoup plus proche du club que Flamoney ...

jid31

Oui c'est sur !! Sagna l'a dit : il veut rester à arsenal et je pense que les joueurs peuvent réfléchir et se dire que si ils restent ils feront la même saison et si on est épargné par les bléssures ( parce qu'il y en a marre la :mad:) il suffit d'aimer un peu le maillot et d'avoir faim !! :ascfr:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampD' un autre côté je sens Sagna beaucoup plus proche du club que Flamoney ...
mouais, je n'en suis plus sûr avec aucun joueur désormais, après les Henry et Flamini je ne me fais plus d'illusions

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampD' un autre côté je sens Sagna beaucoup plus proche du club que Flamoney ...
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kekegun

Sagna se sent bien il la dit et sa se voit sur le terrain.En plus, être dans l'équipe-type anglaise montre la reconnaissance qu'il a pu démontrer tout au long de la saison alors reste pour longtemps avec nous BAKA.
:ascfr:

DiosBergkamp

Sagna a déclaré qu' il se sentait bien finir sa carrière à Arsenal, mais c' est surtout que Flamini il a toujours dit \"j' aime arsenal ma priorité c' est d' y rester\" et pourtant il y avait un flou autour de son contrat durant des mois et des mois alros que si t' aimes vraiment le club, tu y signes point.

MattHENRY

Citation de: gunner4lifemouais, je n'en suis plus sûr avec aucun joueur désormais, après les Henry et Flamini je ne me fais plus d'illusions
Je ne veux pas répéter tout ce qu'on a déjà dit, mais comparer les situations de Flamini à HENRY...
C'est pas la même chose quand même ;)