Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il a l'air motivé Baky et biensûr on attend de lui les même preformances de la saison dernière :up:

BBPassport

J'espère qu'il va pouvoir démarrer le championnat en pleine possession de ses moyens. Il nous le faut.
Blackberry User


gunners62

sa meux fait peur la fin de l'interview mais bon .
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunners62sa meux fait peur la fin de l'interview mais bon .
On comprend pas... tu pourrais faire des efforts pour ton français ?
Shapeshifter -

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunners62sa meux fait peur la fin de l'interview mais bon .
On comprend pas... tu pourrais faire des efforts pour ton français ?
Meuuux la vache ! :roll:

Shapeshifter

Ah putain je viens de comprendre que meux = me

...franchement un peu de respect pour ceux qui te lisent quoi.
Shapeshifter -

MattHENRY

Citer[large]Sagna : \"Je serai apte à temps pour le début de la saison\"[/large]

\"Je sens encore un petit peu ma cheville, mais je peux courir et jouer au football normalement0. Et je suis convaincu que ça s'améliorera de jour en jour.
Il est bon de jouer le samedi et d'avoir un sentiment agréable d'être de retour devant les fans. Je n'ai pas joué depuis Mars, j'ai donc été heureux de retrouver mes coéquipiers pour un match.
Je me sens mieux maintenant et j'espère que je vais me sentir de mieux en mieux à chaque nouveau match.   
Les deux dernières semaines ont été difficiles car c'est la première fois depuis ma blessure que j'étais à l'entrainement. J'avais besoin de voir mon niveau de performance et être prêt à donner plus que je ne le faisait avant. Je pense, cependant, que je vais être en forme pour le début de la saison
\"

Sur le \"syndrome de la 2nde saison\", y pense-t-il :
\"Non pas du tout.
Je n'y pense même pas comme étant une possibilité. Je veux seulement mettre l'accent sur mon propre jeu, les performances pour Arsenal et voir ce que la saison apporte.
\"
Arsenal.com

Bouligoal

Merci MattHENRY ! :up:

Ca sent le roussi quand même cette cheville qui n'est pas guérie à 100% ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

oué pareil sa commence déja =(  eduardo sa cheville gonflé, et baki cheville pas encore remis.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Je sens que ça va être notre lot quotidien pendant cette saison :(:/

viper83

Faut etre optimiste !!! mais c'est vrai que on est abonné aux blessures
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalJe sens que ça va être notre lot quotidien pendant cette saison :(:/
Comme chaque saison ! Mais on n'est pas plus abonné aux blessures qu'un autre club !;)
On le ressent plus c'est tout ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A noter que la cellule médicale du Club a été changé vu que Gary Lewin est parti (lui qui n'étais pas présent tout le temps à cause de son autre emploi comme physio de la sélection anglaise) et qu'un nouveau physio a été recruté à plein temps. Un suivis individuel plus poussé devrai permettre de mieux prévenir les blessure .. c'est en tout cas ce que j'ai lu dans un article.

Bouligoal

Citation de: VinceUn suivis individuel plus poussé devrai permettre de mieux prévenir les blessure .. c'est en tout cas ce que j'ai lu dans un article.
Mouai ... Why not ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

je suis pas vraiment inquiet pour Bakary, il l'a ressent encore un petit peu c'est tout, et c'est normal, il vient à peine de reprendre.
Il y aurait eu la moindre petite alerte il n'aurait pas joué du tout ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceUn suivis individuel plus poussé devrai permettre de mieux prévenir les blessure .. c'est en tout cas ce que j'ai lu dans un article.
Mouai ... Why not ! :look:
On verra bien si ils sont vraiment éfficace ;)

kekegun

Faut prendre son temps c'est tout et aprés on verra sinon la saison ressemblera a Urgences :D

adam

On parle beaucoup de Gallas en ce moment , mais je trouve que Sagna est au meme niveau que Gallas . Il ne fait pas assez son boulot defensif et on a doit attendre 10 minutes a chaque fois qu'il deborde pour qu'il face un centre .

TheArmoury

Hier faut avouer qu'il a pas été très bon... ça peut arriver aussi à lui, avant d'être des joueurs c'est des hommes !

gunners62

moi je le trouve bon,il et petéte pas encore à sont niveaux mais sava je trouve .
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Reichad

Je ne le trouve pas mauvais pour ma part, certes il n'a le même éclat que lors de certaines très bonnes prestations au cours de la saison dernière mais il fait tout de même son boulot, c'est le principal.
Si hier il n'a pas été bon, je pense que c'est en partie à cause de Walcott qui n'a enchaîné que les mauvais choix à droite, difficile de déborder lorsqu'on ne peut pas dédoubler avec son ailier (ou son milieu droit) et encore plus difficile de défendre si son ailier droit relance dans l'axe (le ballon offert à Cissé).
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Il est aussi habitué à avoir Eboue qui est lui meme habituer à le voir dédoubler. Là il avait Walcott qui faisait toujours des mauvais choix et qui était scotché à sa ligne de touche.
En tous cas, il a beaucoup plus apporté que CLICHY qui n' est quasiment jamais monté, grosse déception pour ma part si meme Clichy ne fait pas le maximum.

gunner4life

hier Sagna et Clichy ne pouvaient pas monter puisqu'aucuns milieux latéraux ne les couvraient. il y avait de faux ailiers sur le terrain...d'où l'inutilité de ce système

Shapeshifter

Il faut repasser en 442, ou carrement en 4321. Mais dans tous les cas il fallait recruter au poste de MC ou MDF, mais non...
Shapeshifter -

gunner4life

t'es fou toi;..dépensé du fric ? c'est mieux d'être à 4 points des leaders au bout de seulement 7 journées de championnat et d'avoir dépensé 1,25 millions de livres :rouge:

Shapeshifter

Certainement fou au point de voir que notre milieu de terrain a aucune gueule, aucune combativité.
Y a Fab et deux gars qui ont rien montré... Bah ouais mais non, c'est pas ça. Arsenal est un grand club ? Pourquoi ne s'en donne-t-il pas les moyens ?
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterCertainement fou au point de voir que notre milieu de terrain a aucune gueule, aucune combativité.
Y a Fab et deux gars qui ont rien montré... Bah ouais mais non, c'est pas ça. Arsenal est un grand club ? Pourquoi ne s'en donne-t-il pas les moyens ?
Ne te détrompe pas, G4L pense comme toi ! Et moi aussi d'ailleurs ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Du même avis, tout le monde ici (enfin presque) on réclamait un milieu défensif digne d'Arsenal pour jouer sur deux tableaux (C1 et championnat)...

Bon retour à notre Baky on s'en éloigne doucement :P

gunner4life

un milieu déf et un créateur aussi puisqu'on vise le championnat et la C1

basketteur12

Foot - Bleus - Sagna forfait à son tour
Bakary Sagna s'est ajouté à la liste des forfaits pour le match amical face à la Tunisie mardi soir au Stade de France. Le défenseur d'Arsenal souffre du genou droit. Il a passé en compagnie de Patrick Vieira des examens dimanche. Ils ont révélé pour lui un problème au tendon rotulien droit, et confirmé pour l'Intériste une «souffrance musculaire» au mollet droit, selon l'encadrement des Bleus.

Forfait comme Vieira pour la rencontre face à la Roumanie en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite, William Gallas ne sera pas rétabli pour le match de mardi. Lui et Vieira ont quitté le groupe ce dimanche.