Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

Il est sympa c'est pour ca t'aime bien :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Vince


Taz

L'article, il nous rappel son potentiel et blabla :lol:

Ca on le sait tous mais en ce moment il est nul il est à coté de la plaque.
Si demain il marque un doublé contre le barca on sera les premiers a le souligner mais la ...

Faudrait peut être qu'il ce rase la tête comme à l'époque ou il était bon et prometeur :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 14-01-2016, 22:12:55
Ca on le sait tous mais en ce moment il est nul il est à coté de la plaque.

Je trouve pas. Il est pas en forme, certes, mais de là à dire qu'il est nul et à côté de la plaque, il y a trois fois la distance terre-lune.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Pour moi à coté de la plaque et pas en forme c'est pareil.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 14-01-2016, 22:30:39
Pour moi à coté de la plaque et pas en forme c'est pareil.

Nul et pas en forme c'est la même ?
Victoria Concordia Crescit

Taz

Nan mais nul en ce moment je dis :lol:
J'aime bien ox mais en moment il met pas un pied devant l'autre et ce qu'il tente ne sert a rien donc on ce moment il est nul il est zero si tu prefère :lol:
Mais ca va revenir hein je veux pas le vendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

T'appelles ça une analyse? :lol:
Il est nul, il est zéro, il est à côté de la plaque = il est pas en forme ... tout est pareil, tout est mélangé. On se demande parfois pourquoi on se fait chier à débattre alors qu'on devrait se limiter à "il est nul", "il est énorme" et basta :D

Thearsenal

Et puis on parle d'un joueur qui a joué genre 120 minutes le dernier mois (en PL) et qui a touché plusieurs fois les montants avec des belles frappes, éliminé une dizaine de joueur en dribblant, etc.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas bon en ce moment - pas décisif ;) - mais de là à dire qu'il est complètement à côté ou zéro, je suis vraiment pas d'accord. Qu'on le veuille ou non, à chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte quelque chose qu'on a pas sans Sanchez, il percute, élimine et tente. Alors certes, il rate, mais ça fait partie de son jeu aussi, quand il réussira il sera tellement bon
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 15-01-2016, 12:15:07
Et puis on parle d'un joueur qui a joué genre 120 minutes le dernier mois (en PL) et qui a touché plusieurs fois les montants avec des belles frappes, éliminé une dizaine de joueur en dribblant, etc.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas bon en ce moment - pas décisif ;) - mais de là à dire qu'il est complètement à côté ou zéro, je suis vraiment pas d'accord. Qu'on le veuille ou non, à chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte quelque chose qu'on a pas sans Sanchez, il percute, élimine et tente. Alors certes, il rate, mais ça fait partie de son jeu aussi, quand il réussira il sera tellement bon

Après tout, ça doit faire 4 ans qu'on attend, on n'est plus à 2/3 ans près :lol:

Plus sérieusement, ça fait des mois qu'on dit qu'il faut qu'il se sorte le doigt mais on reste sur notre faim. J'espère que c'est une bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser. C'est en tout cas ce qu'il avait laissé entrevoir à ses débuts. Espérons que ce jour tant attendu viendra, c'est tout ce que je lui, et nous, souhaite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 15-01-2016, 12:23:30
Citation de: Thearsenal le 15-01-2016, 12:15:07
Et puis on parle d'un joueur qui a joué genre 120 minutes le dernier mois (en PL) et qui a touché plusieurs fois les montants avec des belles frappes, éliminé une dizaine de joueur en dribblant, etc.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas bon en ce moment - pas décisif ;) - mais de là à dire qu'il est complètement à côté ou zéro, je suis vraiment pas d'accord. Qu'on le veuille ou non, à chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte quelque chose qu'on a pas sans Sanchez, il percute, élimine et tente. Alors certes, il rate, mais ça fait partie de son jeu aussi, quand il réussira il sera tellement bon

Après tout, ça doit faire 4 ans qu'on attend, on n'est plus à 2/3 ans près :lol:

Plus sérieusement, ça fait des mois qu'on dit qu'il faut qu'il se sorte le doigt mais on reste sur notre faim. J'espère que c'est une bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser. C'est en tout cas ce qu'il avait laissé entrevoir à ses débuts. Espérons que ce jour tant attendu viendra, c'est tout ce que je lui, et nous, souhaite.

Ca fait 4 ans qu'on attend quoi ? A un moment on le voulait titulaire, il a toujours été bon et prometteur, pas encore très bon mais c'est normal vu son âge. Ca fait pas 4 ans qu'on attend, ça fait maximum 1 an, faut arrùter de tout exagérer ^^
Victoria Concordia Crescit

Nono

Bon ?
Il est pas du tout décisif pour un ailier.
Il a un potentiel certain qu'il n'a que trop rarement exploité.

gunner4life

Ça ne fait pas 4 ans qu on attend qu il soit bon, soyez un peu honnête car il n a que les  22 ans. Vous avez vraiment de grosses attentes concernant un joueur de 18 ans ?

Vince

Chamberlain c'est 46(50) apparitions en Premier League .. ça doit faire une saison et demi environ, si on accumule tout les 2-6-10-12 min d'entrées en jeu. Pendant ce temps là, les joueurs qui ont la chance pendant 3-4 ans de ne pas se blesser et de jouer régulièrement progressent naturellement plus rapidement.

Thearsenal

Citation de: Nono le 15-01-2016, 16:36:12
Bon ?
Il est pas du tout décisif pour un ailier.
Il a un potentiel certain qu'il n'a que trop rarement exploité.

Pas décisif, je suis d'accord. Mais dans l'élimination de ses vis-à-vis il est un des meilleurs dans notre groupe. Et il n'a que 22 ans. Il bouge, il se donne, il tente, on peut juste lui reprocher son manque d'efficacité en ce moment, mais c'est pas ça qui va décider de notre saison quoi...
Victoria Concordia Crescit

GunsN

Citation de: Vince le 15-01-2016, 16:54:36
Chamberlain c'est 46(50) apparitions en Premier League .. ça doit faire une saison et demi environ, si on accumule tout les 2-6-10-12 min d'entrées en jeu. Pendant ce temps là, les joueurs qui ont la chance pendant 3-4 ans de ne pas se blesser et de jouer régulièrement progressent naturellement plus rapidement.


Le fait de se blesser régulièrement n'est pas juste une question de chance, pour moi ça fait parti des qualités d'un joueur : la solidité sur le long terme, la capacité à joueur beaucoup sur une saison sans trop se blesser...

C'est vrai ce que tu dis Vince, c'est aussi à cause de cette fragilité qu'il tarde à exploser...masi doit-on attendra qu'il atteigne 30 ans pour avoir le temps de jeu et de progression associé d'un joueur "normal" de 25 ans?

Pour moi, quand on juge Ax par rapport à d'autres joueurs, sa faible résistance (comme pour d'autres joueurs de l'effectif d'ailleurs) ne doit pas être un facteur de décharge à son encontre. C'est pas de sa faute, c'est triste pour lui, il est fragile, mais encore une fois le club est pas là pour faire du social. Il faut privilégier les joueurs qui ont du talent comme lui mais peuvent joueur plus, progresser plus et aider davantage l'équipe à gagner des matchs...

Vince

Ce que tu dis est vrai surtout pour les défenseurs, car tu peux pas te permettre d'avoir un défenseur sensé ùtre titulaire trop régulièrement blessé. Pour les joueurs offensifs c'est différent, regarde RVP, ou mùme Walcott, Arsenal peut attendre sans soucis qu'un joueur arrive à maturité physique car c'est plus simple de palier des absences dans ce genre de secteur. Une fois qu'ils récupèrent de leur blessure, ils joueront, alors qu'un défenseur - on l'a vu avec Debuchy - c'est quasiment impossible de gagner sa place si son remplaçant a été performant.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 15-01-2016, 16:32:54
Citation de: Bouligoal le 15-01-2016, 12:23:30
Citation de: Thearsenal le 15-01-2016, 12:15:07
Et puis on parle d'un joueur qui a joué genre 120 minutes le dernier mois (en PL) et qui a touché plusieurs fois les montants avec des belles frappes, éliminé une dizaine de joueur en dribblant, etc.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas bon en ce moment - pas décisif ;) - mais de là à dire qu'il est complètement à côté ou zéro, je suis vraiment pas d'accord. Qu'on le veuille ou non, à chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte quelque chose qu'on a pas sans Sanchez, il percute, élimine et tente. Alors certes, il rate, mais ça fait partie de son jeu aussi, quand il réussira il sera tellement bon

Après tout, ça doit faire 4 ans qu'on attend, on n'est plus à 2/3 ans près :lol:

Plus sérieusement, ça fait des mois qu'on dit qu'il faut qu'il se sorte le doigt mais on reste sur notre faim. J'espère que c'est une bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser. C'est en tout cas ce qu'il avait laissé entrevoir à ses débuts. Espérons que ce jour tant attendu viendra, c'est tout ce que je lui, et nous, souhaite.

Ca fait 4 ans qu'on attend quoi ? A un moment on le voulait titulaire, il a toujours été bon et prometteur, pas encore très bon mais c'est normal vu son âge. Ca fait pas 4 ans qu'on attend, ça fait maximum 1 an, faut arrêter de tout exagérer ^^

Oui je dis 4 ans, façon de parler puisque c'était il y a 4 ou 5 ans qu'on l'a vu pour la première fois vs Man U, qu'on s'est tous enflammé (moi le premier). Mais que, en faisant le bilan 4 ou 5 ans après, il a l'effet d'un pétard mouillé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui enfin entre temps il en a fait des bonnes choses aussi avec Arsenal, faut pas l'oublier. Il s'est aussi établit comme un joueur incontournable en sélection (oui c'est "juste" l'Angleterre, c'est pas l'Allemagne ou le Brésil). On s'est pas seulement enflammé (et toi le premier) après ce match contre Man Utd, mais a multiple reprise depuis son arrivée au Club.

A10GunnerFan

J'attend impatiemment les réactions des défenseurs les plus fervents de Chamberlain. Ils ont intérùt à sortir du lourd, du très lourd mùme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 17-01-2016, 20:12:08
J'attend impatiemment les réactions des défenseurs les plus fervents de Chamberlain. Ils ont intérùt à sortir du lourd, du très lourd mùme.


Il a fait un bon match!  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


clarck59

J'ai réussi à être encore un peu patient avec lui mais là, ça commence vraiment à être pénible.
Que de passes ratées, c'est incroyable. Puis c'est pas comme ci c'etait juste sur ce match.
A ce niveau là, c'est pas normal d'avoir autant de déchets dans la passe.

gunner597

Je ne sais plus quoi dire  ..on se répète tellement

Thearsenal

Une belle frappe, mais sinon le néant. Match à oublier, il ralentit tellement le jeu...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

match pourri de sa part. 

TheMerse

Citation de: gunner4life le 17-01-2016, 21:04:53
match pourri de sa part. 

Pas pire que Walcott qui est un cadre

gunner4life


Skoxy