Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

A moin que l'inter perde trois match dans les prochaines journées ce qui est quasi impossible ils finiront surement invaincu grace aux nombreuse erreurs d'arbitrages a leur avantage, le championat d'Italie connait déja son champion depuis pas mal de temps

superpippo

milan qui fait 1-1 contre la lazio, mauvais résultat, mauvais match, nesta pirlo kaka ambro maldini dida ronaldo, ça fait beaucoup de joueurs sur le flan. nesta pirlo maldini et kaka joueront mercredi, mais dans quel état de forme ? heureusement que vous etes pas au mieux. gourcuff a été pas mal, pato a fait voir son talent, il a été très bon. quand à gilardino ? quel catastrophe.

Vince

Ouai mais la Champion's League c'est une autre compétition, Mardi ce sera autre chose.

we are the Arsenal !

Ouais mais au final vous retrouverez votre  équipe pratiquement au complet malgré quelques joueurs en méforme par contre nous on retrouvera pas grand chose et nous aussi on n'est pas au mieux en ce moment après le match contre Villa je ne suis pas plus rassurer mais bon en éspérant que la LDC transcende les joueurs d'Arsenal sûrtout pour qu'on puissent au moin faire un résultat positif :/

superpippo

seedorf est out, il ne jouera pas mardi. quand à 'état de fraicheur, de notre coté, il est proche du néant. la LDC nous transcende, mais ça va etre dur, les 2 équipes sont carbonisées, ça va se jouer sur un détail.

Bouligoal

Citation de: superpippoquand à 'état de fraicheur, de notre coté, il est proche du néant.
Bienvenue au club ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippoquand à 'état de fraicheur, de notre coté, il est proche du néant.
Bienvenue au club ... :|
C frustrant non Pippo ;):lol::P

superpippo


we are the Arsenal !

En passant première defaite de l'Inter cette saison ça relève du miracle sur une magnifique bourde de Julio César :lol::lager:

Bouligoal

La Roma n'est plus qu'à 6 points ... Tout reste possible !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Mias bon ça reste quand même compliqué je ne vois pas l'Inter perde encore un match où la Roma gagner tout ses matchs avenir

superpippo

milan l'emporte à empoli 3-1, pato 19e buscé 23e pour le 1-1, ambrosini 86e et kaka 89e (putain que c'est dur). siena l'emporte 1-0 dans le derby de toscane contre la fio 1-0 et la roma l'emporte à napoli 2-0. milan revient à 1 point de la fio et la roma à 6 points de l'inter. FORZA MILAN E MERDA INTER.

Bouligoal

Forza Juve ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo


Bouligoal

Citation de: superpippojuve merda
Ca veut dire quoi ? :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalForza Juve ! :D
Forza Del piero :D

gunner4life

moi en Italie je supporte....................................aucun club, comme ça c'est pas dur :lol: :lager:

superpippo

la juve et l'inter sont 2 clubs que l'on déteste, quand à del piero, c'est un monsieur, la bandiera de la juve, ça on le respecte.en série B, il ne serait jamais parti de la juve, c'est un peu leur maldini, meme si paolo, c'est encore autre chose.
souvenirs de 2003. imaginez arsenal qui bat tottenham en demi et manchester en finale, ça donnerait çà. quel pied. tous ses matchs je les ai vu de mes propres yeux. c'est tous le mal que je vous souhaite. pour tottenham ça va etre un peu chaud, les pauvres.


TheArmoury

La Roma qui mène 2 à 1 contre Milano... on attends la réaction de superpippo avec impatience :green:
Et ça aussi :
86e   Douleur musculaire pour Kaka. Il s'effondre en pleine conduite de balle... Les lombers semblent touchés

Tout va bien à Milano en ce moment :hi::D

superpippo

on ne dit pas milano, on dit milan, pourquoi ? grand milan qui perd betement à la roma 2-1, dommage. FORZA MILAN.

superpippo

moi aussi je supporte personne en angleterre, ni nulle part d'ailleurs, solo milan.

TheArmoury

Je dis Milano comme ça, car j'aime bien dire Milano, il y a rien de péjoratif ;)
Non t'es supporter des verts aussi :green:

superpippo

milan et non milano, parce que c'est des étudiants anglais qui ont créés le club en 1899, on a gardé la prononciation anglaise, voilà, j'osais pas le dire, mais c'est comme ça.

Bouligoal

Rien ne va plus à Milan ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaparo

Milano lol!!!!! excellent RVP 11 ca faisait un moment que je l'avais pas entendu
Moi je vais appeler Arsenal... Londres a ce moment là
Milano - Londres 0-2

The Iceman

Citation de: kaparoMilano lol!!!!! excellent RVP 11 ca faisait un moment que je l'avais pas entendu
Moi je vais appeler Arsenal... Londres a ce moment là
Milano - Londres 0-2
Mais si tu dit Londres ça sera un plus compliqué parce qu'il ya Arsenal, West Ham, Fulham, Chelsea, Tottenham, Charlton, Cristal Palace... :P

superpippo

c'est vrai qu'en france quand on dit inter de milan ou lazio de rome, est n'importe quoi. en plus c'est les journalistes qui le disent. dit on chelsea de londres ou arsenal de londres ? c'est pareil. dites inter et lazio, et milan, voilà.

jones79

Citation de: kevingunners21
Citation de: kaparoMilano lol!!!!! excellent RVP 11 ca faisait un moment que je l'avais pas entendu
Moi je vais appeler Arsenal... Londres a ce moment là
Milano - Londres 0-2
Mais si tu dit Londres ça sera un plus compliqué parce qu'il ya Arsenal, West Ham, Fulham, Chelsea, Tottenham, Charlton, Cristal Palace... :P
Il y a aussi Leyton Orient , Charlton et Watford :hi:

TheArmoury

Citation de: kaparoMilano lol!!!!! excellent RVP 11 ca faisait un moment que je l'avais pas entendu
Moi je vais appeler Arsenal... Londres a ce moment là
Milano - Londres 0-2
Mais j'y crois pas, vous vous enflammez pour rien du tout parceque je dis Milano à la place de Milan :|
Et puis si j'ai envie de dire Milano c'est pas toi qui va m'en empêcher :na:

kaparo

T 'es excusable RVP 11 Comme disent les journalistes  Inter de Milan, Lazio de rome, Juventus de Turin, Sampdoria de Genes, Atalanta de Bergame... Arreter de regarder Téléfoot, un petit peu de diligence Messieurs SVP, nous sommes sur un forum de connaisseurs...