Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

superpippo

ta beaucoup de gueule, moi j'ai jamais insulté, j'espère que les administrateurs vont dire quelque chose, parce que tu commences à me gonfler. par devant j'sais pas si tu aurais autant de la bouche.

gunner4life

Citation de: bergie92Et si je te dis \"VA FANCULO\",ça te parle ??:hi:
C'EST INACCEPTABLE...les règles de ce forum sont pourtant claires, pas d'insultes ni de grossièretés, libre à chacun d'y adhérer ou non mais ICI c'est comme ça et pas autrement.


Autre chose, j'ai invité Superpipo sur ce forum pour parler et échanger des idées sur le foot et plus particulièrement sur le match de LDC ente Arsenal et Milan, arrêtez de parler de probable victoire sur le premier match (même si je la souhaitais plus que quiconque) ou de palmarès pour le Milan : c'est gavant. Les uns disent \"on a failli vous la mette\" et les autres disent \"oui mais nous on a gagné ça, ça et ça \". Sérieusement Manu a fermé le topic car il n'avançait à rien, que ce soit la faute des uns ou des autres là n'est pas la question. Soit vous parlez foot, tactique, joeurs etc...soit vous allez vous foutre sur la gueule dans la rue.

Si vous voulez parler d'Arsenal, de foot, soyez les bienvenus!

gunner007

Moi je dis VIVA BARCA :8o::8o::8o:

gunner4life

Citation de: gunner007Moi je dis VIVA BARCA :8o::8o::8o:
oohhh toi, tu vas gicler si tu continues la provoc!!!!!:lol: :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner007Moi je dis VIVA BARCA :8o::8o::8o:
Possible que tu sois aller les encourager au Nou Camp :down::D:D

superpippo

problème à un genou pour kaka, il ne jouera pas demain contre catania ni samedi contre la lazio. il devrait jouer mardi quand meme.

we are the Arsenal !

Ben ouais c sûr qu'il jouera contre nous en LDC c toujours comme ça le joueur est incertain pour le match mais au final il est present en plus je crois que ce n'est pas trop grave concernant Kaka ne vous en faite pas tout vos joueurs seront present par contre on pourra pas en dire autant de notre coté:mad:

kaparo

Citation de: bergie92Et si je te dis \"VA FANCULO\",ça te parle ??:hi:
ca va c'est des insultes gratuites je vois. c'est une insulte qui se \"chante\" beaucoup dans la plupart des stade italien et vu comme tu le dis, tu n'as jamais du l'entendre devant toi, sinon tu te te serais calmer.  Si tu veux bergie92 je t'emmene dans une curva en italie et tu diras la meme chose que tu viens de dire a superpippo.
Comme il l'a dit : a mon avis t'a moins de gueule par devant

The Iceman

Rohhh les gars arreter on est des Gunners donc pas d'insultes ou de prise de tete entre nous :rouge:
Sinon je tien à t'applaudir Bergie pour ton coup du mot de passe qui ma bien fait rire :respect: :respect:
:lol: :lol: :lol:

gunner92

Pourquoi il est si aggressif Sylgaia?
J'était pas là au début de l'ancien forum donc je comprends pas trop son comportement?
Question: Il est jamais venu au Casey's si? et aussi il a quel age?

Vince

Citation de: gunner92Pourquoi il est si aggressif Sylgaia?
J'était pas là au début de l'ancien forum donc je comprends pas trop son comportement?
Question: Il est jamais venu au Casey's si? et aussi il a quel age?
On est pas chez les RG :8o:

gunner92

Non, non je sais mais c'est juste pour essayer de comprendre. Autant y'a des chariages marrants autant des fois c'est vraiment relou.

superpippo

juve toro 0-0. c'est bon ça. on peut revenir à 4 points, si on gagne à catania. mais ce sera chaud. FORZA MILAN.

dokho972

Le peu que j'ai vu de ce derby turinois c'était vraiment pas terrible, je trouve le calcio de moins en moins intéressant et la qualité de jeu développé par les clubs italien n'est pas terrible.:down:

Bouligoal

Citation de: kaparo
Citation de: bergie92Et si je te dis \"VA FANCULO\",ça te parle ??:hi:
ca va c'est des insultes gratuites je vois. c'est une insulte qui se \"chante\" beaucoup dans la plupart des stade italien et vu comme tu le dis, tu n'as jamais du l'entendre devant toi, sinon tu te te serais calmer.  Si tu veux bergie92 je t'emmene dans une curva en italie et tu diras la meme chose que tu viens de dire a superpippo.
Comme il l'a dit : a mon avis t'a moins de gueule par devant
Bon c'est bon Kaparo n'en rajoute pas ! ;)
On lui a fait comprendre que c'était inacceptable et gunner4life a fait passer un message. J'espère que tout le monde le respectera maintenant et qu'on pourra dorénavant parler foot ensemble et du match de LDC qui se profile !!!!! DANS UN RESPECT MUTUEL !:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est clair, je remettrai à leurs places ceux qui utiliseront les insultes mais aussi les provocateurs. Donc inutile d'en rajouter et parlons foot.

Pedrooze

Quadragénaires qu'ils disaient...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Totti le magicien :cool:
1 à 0 pour la Roma vs l'Inter ;)

TheArmoury

Scores Finales : inter 1-1 Roma
                        Catane 1-1 Milan AC

Encore un arbitrage scandaleux, Mexés se fait expulser à 10 minutes de la fin et on sait toujours pas pourquoi :shrug:

superpippo

inter roma 1-1, catania milan 1-1 (patogoal), fio livorno 1-0. milan 5èmè à 2 points de la fio. inter 9 points sur la roma.

TheArmoury

Vous avez pas gardé la 4ém place bien longtemps ;)

superpippo

on la reprendra samedi. juve fio et milan lazio.

gunner92

Apparement, Mexes n'aurait pas du se faire expulser.

gunner4life

Citation de: RVP_11Scores Finales : inter 1-1 Roma
                        Catane 1-1 Milan AC

Encore un arbitrage scandaleux, Mexés se fait expulser à 10 minutes de la fin et on sait toujours pas pourquoi :shrug:
y'a de la magouille dans l'air :lol: :lol: :lol::na:

dokho972

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Scores Finales : inter 1-1 Roma
                        Catane 1-1 Milan AC

Encore un arbitrage scandaleux, Mexés se fait expulser à 10 minutes de la fin et on sait toujours pas pourquoi :shrug:
y'a de la magouille dans l'air :lol: :lol: :lol::na:
Pour ne pas changer, quel merveilleux championnat le Calcio, c'est toujours aussi passionnant.:down:

we are the Arsenal !

L'Intre s'en sort encore, leur invinsibilité ils leur doivent aussi au arbitres je pense. J'ai vu quelques bout du match ils auraient tres bien pu perdre ce match

superpippo

ne recommencez pas à fracasser le championnat  d'italie, on doit parler que ballon, d'après ce qu'on nous a demandé. sinon pas de problème, moi je sais faire aussi. vous avez le droit de casser, mais il ne faut pas répondre. c'est dingue.

TheArmoury

ne t'enflamme pas, mais est-ce que tu as vu l'exclusion de Mexés ? vraiment scandaleux, en plus cet arbitre va faire l'Euro 2008 je crois ( Mr Rosetti :/) !!

superpippo

c'est clair l'inter est avantagé. mais au départ c'est le système moggi qui a foutu la merde. 1 seule personne controlait et choisissait ses arbitres. on pourrait en parler pendant des heures, et vous en reviendrez toujours au meme (championnat corrompu, tu vas nous faire pleurer pippo etc...). ce qui est bizzard comme disait galliani, c'est que que l'on arrive plus facilement à gagner la C1 que le scudetto. si on a pas gagné le scudetto 2005 et 2006 c'est parce que la juve était avantagé, et ça toute l'italie le reconnais. pareil pour l'inter en 2002. mais maintenant c'est du passé, laissez nous tranquille avec ses histoires. sinon que quelqu'un ouvre une discussion sur ce sujet. nous on vous emmerde pas avec les hooligans des années 70 et 80. FORZA MILAN.

Bouligoal

C'est dommage que l'Inter n'ait pas perdu ... :shrug:
Ca aurait pu relancer le suspens !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!