Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: kaparoT 'es excusable RVP 11 Comme disent les journalistes  Inter de Milan, Lazio de rome, Juventus de Turin, Sampdoria de Genes, Atalanta de Bergame... Arreter de regarder Téléfoot, un petit peu de diligence Messieurs SVP, nous sommes sur un forum de connaisseurs...
Arrête tu me fais marrer là :lol::lol:
Je sais bien que c'est Milan, tu me prends pour un con ?:shrug:
Mais voilà j'aime bien dire Milano et ça va pas changer la face du monde si je le dis ;)

Steve

C'est peut-etre parce que t'aimes Alyssa ... :shrug:
Quoi ? La sortie ?! Oké... :roll:

TheArmoury

Citation de: SteveC'est peut-etre parce que t'aimes Alyssa ... :shrug:
Quoi ? La sortie ?! Oké... :roll:
Très drôle :green::green:

The Iceman

Citation de: SteveC'est peut-etre parce que t'aimes Alyssa ... :shrug:
Quoi ? La sortie ?! Oké... :roll:
:respect: j'y avais pas pensé bien vue Steve :respect:

bergie92

Bon ben puisque super pippo est toujours là après le match de C1 (c'est qu'il est un \"très gran fan des Gunners\"...c'est quelqu'un d'ici qui m'a dit ça,mais qui déjà ??),profitons-en: Roma-Milan,super match,et surtout SUPER RÉSULTAT!!:green::hi::up::respect:

we are the Arsenal !

En tout cas la Roma est en tres grande forme il y a quelqu'un qui devrai se faire un peu plus de souçis pour son prochain match en LDC :lol::lol::green:

gunner007

Citation de: SteveC'est peut-etre parce que t'aimes Alyssa ... :shrug:
Quoi ? La sortie ?! Oké... :roll:
Alyssa Milano ? Si vous voulez des photos un peu 'hot' de cette superbe fille, vous savez à qui vous adressez !:hi::hi::hi: Pour revenir sur le 'débat' Milan/Milano, Superpippo a raison : l'AC Milan (et non le Milan AC comme disent certains) est un club qui a été créée par des anglais, d'où la présence de la croix de Saint-George sur leur blason et cette prononciation. Donc il faudrait dire AC Milan et non Milano. Après chacun fait ce qu'il veut... :green::green::green:

gunner4life

Citation de: kaparoT 'es excusable RVP 11 Comme disent les journalistes  Inter de Milan, Lazio de rome, Juventus de Turin, Sampdoria de Genes, Atalanta de Bergame... Arreter de regarder Téléfoot, un petit peu de diligence Messieurs SVP, nous sommes sur un forum de connaisseurs...
c'est parce qu'il y a beaucoup de connaisseurs que nous avions prédit la victoire d'Arsenal sur le Milan :green:

Bouligoal

Citation de: bergie92c'est quelqu'un d'ici qui m'a dit ça,
Alors comme ca Sylgaia on est fan de Carla Bruni ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: kaparoT 'es excusable RVP 11 Comme disent les journalistes  Inter de Milan, Lazio de rome, Juventus de Turin, Sampdoria de Genes, Atalanta de Bergame... Arreter de regarder Téléfoot, un petit peu de diligence Messieurs SVP, nous sommes sur un forum de connaisseurs...
Rancunier Kaparo ? Faut pas pleurer tu sais ... Une fois que t'es papy seront à la retraite et que tu auras de nouveau une équipe frais comme un gardon, tu pourras peut-être espèrer mieux qu'une 4ème place du calcio ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: kaparoT 'es excusable RVP 11 Comme disent les journalistes  Inter de Milan, Lazio de rome, Juventus de Turin, Sampdoria de Genes, Atalanta de Bergame... Arreter de regarder Téléfoot, un petit peu de diligence Messieurs SVP, nous sommes sur un forum de connaisseurs...
Rancunier Kaparo ? Faut pas pleurer tu sais ... Une fois que t'es papy seront à la retraite et que tu auras de nouveau une équipe frais comme un gardon, tu pourras peut-être espèrer mieux qu'une 4ème place du calcio ...
Kaparo a du mala digéré cette défaite il y croiyait a fond mais au final c les petits jeunots qui ont fait la fête :lol::green:

superpippo

les comptes se feront à la fin mai, et pour le moment vous n'avez rien gagné. nous si. championnat du monde des clubs et super coupe d'europe (trophés à 2 balles pour vous, je sais). kaparo vous titille et vous tombez tous dans le panneau. erreurs de jeunesses et manque d'expérience de votre part. j'plaisante les enfants.

Bouligoal

Citation de: superpippoles comptes se feront à la fin mai, et pour le moment vous n'avez rien gagné. nous si. championnat du monde des clubs et super coupe d'europe (trophés à 2 balles pour vous, je sais). kaparo vous titille et vous tombez tous dans le panneau. erreurs de jeunesses et manque d'expérience de votre part. j'plaisante les enfants.
Oh crois moi superpippo, après n'avoir fait qu'une bouchée de MilanOOOOOOOOOO, on accepte tous les titillements de Kaparo ! Aucun souci ! :D:D:D
Au fait \"Kaparo\" sans Ronaldo ca tire un peu la gueule non ?

Edit : je taquine biensur aussi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: superpippoles comptes se feront à la fin mai, et pour le moment vous n'avez rien gagné. nous si. championnat du monde des clubs et super coupe d'europe (trophés à 2 balles pour vous, je sais). kaparo vous titille et vous tombez tous dans le panneau. erreurs de jeunesses et manque d'expérience de votre part. j'plaisante les enfants.
Nous sommes a l'image de notre Club ça peut être un défaut tout comme une qualité et contre le Milan ça c avéré comme une qualité :lol::D:P............. petite pique amicale :hi:

superpippo

milan 1 sampdoria 2
napoli 2 fiorentina 0
genoa 1 inter 1
lazio 3 roma 2
milan reste à 4 points de la fiorentina, et l'inter compte désormais 7 points d'avance sur la roma.

TheArmoury

Milan a encore perdu :8o::8o::8o:
Attention il faut assurer la 4ém place, plus trop le droit à l'erreur !!!
Vous la jouez la Fio à la fin de la saison ?

superpippo

non, on a avait gagné 1-0 chez eux y a 1 mois. ça va etre chaud. mais bon, c'est comme ça. les saisons de merde ça arrive, il faut l'accepter.

Vince

Il faut manger son pain noir.
Attention aux joueurs impatients et ambitieux! va falloire les convaincre de rester la saison prochaine!

superpippo

le milan est une famille, ils resteront meme si on termine 5 ou 6ème. il faut qu'ils assument leur saison, il manquerait plus que ça. les cracks resteront c'est sur.

Bouligoal

Citation de: superpipponon, on a avait gagné 1-0 chez eux y a 1 mois. ça va etre chaud. mais bon, c'est comme ça. les saisons de merde ça arrive, il faut l'accepter.
C'est clair ! Demain est un jour meilleur !
Autant que ca soit pourri entièrement cette année pour mieux rebondir l'année prochaine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

TORINO MILAN

FIORENTINA LAZIO

INTER JUVE

ROMA EMPOLI

le titre et la 4ème place peuvent se jouer demain. on est à 4 points de la fio, et tant que se sera possible j'y croirais. demain on va à turin avec les potes (dont kaparo), c'est dans les moments difficile que l'équipe a besoin de ses supporters. quand je vois que certains ne croient plus en vos chances pour le titre, c'est incroyable, quel pessimisme, le foot n'est pas une science exact, il faut toujours y croire, et faire voire à son équipe qu'on est toujours là. FORZA MILAN. MILAN PER SEMPRE.

TheArmoury

On dit  Internazionale et pas Inter... petit revanche de la dernière fois :na:
Sans rancune ;)

Sinon je vois bien la Juve faire un coups contre l'Internazionale :D

bergie92

Oui ça permettrait de remettre les romains un poil dans le coup...Roma-Arsenal même combat: un superbe collectif,second derrière une superbe équipe certes,mais qui compte avant tout sur ses individualités pour faire la différence...et on risque comme eux de se retrouver sans rien à la fin de la saison!!Ok je sors...:hi::green::ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Oui ça permettrait de remettre les romains un poil dans le coup...Roma-Arsenal même combat: un superbe collectif,second derrière une superbe équipe certes,mais qui compte avant tout sur ses individualités pour faire la différence...et on risque comme eux de se retrouver sans rien à la fin de la saison!!Ok je sors...:hi::green::ascfr:
Ta pas tort c vraie qu'il y a pas mal de similaritude entre Arsenal et la Roma surtout dans le style de jeu  mais j'éspère qu'on finira pas comme eux sans titre :lol::lol::P

TheArmoury

Je regarde actuellement la Roma joué, et le stade Olympique est vide :fou:
étonnant vu le niveau de la Roma et ils sont pas si loin de l'Inter et en lutte pour le titre et en quart de finale de ligue des champions... après on nous donnes des leçons de comment soutenir notre équipe :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Sinon je vois bien la Juve faire un coups contre l'Internazionale :D
Oh ca serait beau ! :up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Sinon je vois bien la Juve faire un coups contre l'Internazionale :D
Oh ca serait beau ! :up::up::up:
Avec un but du grand Alessandro Del Piero :up:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Sinon je vois bien la Juve faire un coups contre l'Internazionale :D
Oh ca serait beau ! :up::up::up:
Avec un but du grand Alessandro Del Piero :up:
Et un autre de David ...:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

2 à 0 pour la Juve avec 1 but de Trezegoal !!! reste 30 minutes !
Comment Raymond ne peut pas le prendre :fou:

Bouligoal

Je viens d'allumer C+ Sport et je vois le score en faveur de la Juve ! :D:D:D
J'avais vu le but de David c'était sur !

Pour l'instant RVP_11 : on est bon ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!