Arsenal Supporter Club France

Fifa10

Démarré par BBPassport, 16-06-2009, 18:43:37

« précédent - suivant »

Thearsenal

Ne prends ABSOLUMENT pas FIFA sur Pc.
Prends PES, et patch-le par la suite :)
Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Merci pour ton info Thearsenal mais j'ai acheté fifa 2010 ce soir mais je ne l'ai pas encore ouvert,il est si nul que cela?

Steve

Télécharge les...

Thearsenal

Des graphismes indignes du PC - on dirait un jeu de 2007 ... - des éléments manquants par rapport aux versions consoles, une jouabilité quedal remaniée, enfin bon, EA abandonne les PCistes.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: Jérôme25les gars quelqu'un pourrait me dire si fifa 2010 vaut la peine sur pc.J'étais un fan de pes jusqu'au pes 6 mais les 2 daubes de 2008 et 2009 non merci,j'ai vu le test sur jeuxvideo.com,il mette 18/20 à fifa 2010.Et pour ceux qu'ils ont déjà acheté,pourriez-vous m'éclairer car j'ai pas envie de dépenser 50 euros pour une mer.....
Moi qui suis l'un des plus grand fan de FIFA, je ne te le conseille pas sur PC !
Par contre si tu as la 360 ou la PS3 la, je te le conseille plus que tout autre chose ;)

The Iceman

Citation de: suker57Abusé pas avec votre PES, à l'époque de la PS2 ok, mais plus maintenant.

Ce qui saoule aussi sur Fifa c'est l'arbitre il se prend 2-3 ballons à chaque match
Plus dans le 10, enfin pour l'instant l'arbitre à touché q'une seule fois la baballe :)

gunner007

Pour moi, j'ai retrouvé les sensations au niveau gameplay de PES sur ce dernier FIFA10 ! Les tirs sont enfin plus précis, les gardiens ne sont plus invincibles comme dans le 9, le pressing sutr les joueurs adverses existe, etc. Bref beaucoup d'amélioration qui font que je ne regrette pas d'avoir abandonné le jeu de Konami avec son lot de licences ridicules... Dans FIFA10, on s'y croirait !!! :cheers::cheers::cheers:

Steve

Au contraire, je jouais beaucoup mieux sur le 09, là j'ai beaucoup plus de mal à marquer.. impossible de marquer sur centres avec Walcott-RVP-Arsha devant !! Donc ça se joue sur un pressing offensif ou un contre. J'ai réussi à marquer sur corner seulement avec Bendtner contre des plots !! C'est le 1er jeu de foot où je sens qu'un joueur moyen (réel) peut me battre :|

suker57

Les gardiens sont vraiment faibles sur les centres, dommage qu'Adebayor ne soit plus là :green:

Skoxy

Citation de: suker57Les gardiens sont vraiment faibles sur les centres, dommage qu'Adebayor ne soit plus là :green:
il y a toujours Bendtner :up:

suker57

C'est plus fort que moi je ne peux pas jouer avec lui lol

Jérôme25

je voulais remercier Thearsenal pour m'avoir fait économiser 50 euros pour fifa 2010 sur pc,je vais attendre la sortie de pes 2010 et je verrais bien si je l'achète ou pas sinon j'ai toujours mon pes 6.

gunnersyannou

Je viens de l'essayer avant hier soir sur Xbox 360, un pote l'avait oublié chez moi ^^ il est pas mal. La course des joueurs fait moins \"robot\" que le 09, la jouabilité est encore amélioré je trouve et puis le mode Carrière est vraiment excellent. Donc moi la semaine prochaine je me l'achète :P
Proud to be a Gunner !

The Iceman

Citation de: gunnersyannouJe viens de l'essayer avant hier soir sur Xbox 360, un pote l'avait oublié chez moi ^^ il est pas mal. La course des joueurs fait moins \"robot\" que le 09, la jouabilité est encore amélioré je trouve et puis le mode Carrière est vraiment excellent. Donc moi la semaine prochaine je me l'achète :P
Good choice ! :up::cheers:

suker57

Sur amazon.co.uk il est a 25£ c'est la version anglaise mais ça fait 50% de moins ;)

Floh27

Quelqu'un a le jeu sur ps3? Ca serait sympa de jouer contre entre forumeurs!

Vince


Nono

Ce jeu est une tuerie.

Floh27

Je vois que personne a le jeu sur ps3...

Nono

Qui l'a sur 360 ? (gamertag)

rom049

Moi je l'ai pas encore mais ça va pas tarder sur ps3
Mais bon la saison dernière on s'est échangé les id et j'ai jamais joué avec une personne du forum!!! :shrug:

Gunnerski

Citation de: NonoQui l'a sur 360 ? (gamertag)
Moi je vais l'avoir la semaine prochaine (Mon gamertag : Walcott62) ;)

The Iceman

Citation de: NonoQui l'a sur 360 ? (gamertag)
Mon GT: GunnersVP11 ;)

gunner007

Citation de: Vince
NORMAL, PES c'est pour le p'tites b...es !!! :cheers::cheers::cheers:

Steve

Je me suis pris le live.. mon gamertag Gooner94240

Gunnerski

Citation de: T.Walcott
Citation de: NonoQui l'a sur 360 ? (gamertag)
Moi je vais l'avoir la semaine prochaine (Mon gamertag : Walcott62) ;)
En fait j'suis con, je l'ai déjà. Je parlais de PES, la semaine prochaine. -_-'

The Iceman

Citation de: SteveJe me suis pris le live.. mon gamertag Gooner94240
Cool ! :up:
Je t'ajouterais surement ce soir (ou ajoute moi) ;)

Steve

Je t'ai déjà ajouté, T.Walcott aussi :)

adam

Sinon ça vous fait quoi de payer 60 euros ( soit le prix du maillot du maillot des gunners ) , alors que c'est gratuit sur playstation ? :na:

The Iceman

Citation de: adamSinon ça vous fait quoi de payer 60 euros ( soit le prix du maillot du maillot des gunners ) , alors que c'est gratuit sur playstation ? :na:
Sinon sa ta fais quoi de payer 400€ pour la PS3 ? :na:
Plus sérieusement, en cherchant un minimum sur le net, tu trouve des abonnement Live Gold pour une trentaine d'euros ;)