Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

Vince

C'était au tour de Pires d'être à l'honneur dans Premier League World aujourd'hui :up:

tanguy

Oui beau reportage  :ascfr:

Nytak

Si vous avez des liens (autre que canal pour voir cela je prends)

Bouligoal

Citation de: Nytak le 25-07-2014, 18:57:10
Si vous avez des liens (autre que canal pour voir cela je prends)

IDEM ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je vais regarder ça avec plaisir :love:

Vince

Y'a aucun lien, faut juste regarder quand ça passe ou avoir canal+ à la demande.

Kaantin

Je l'ai regarder avec Canal+ à la demande aujourd'hui, très beau reportages ! Il ne fait que 25min il doit être trouvable sur internet (youtube, dailymotion...)

Tifo

Je vais essayer de l'engistrer avec la box sfr

Shapeshifter

Superbe reportage, tous mes premiers souvenirs d'Arsenal qui remonte.
Shapeshifter -

gunner4life

J ai canal a la demande mais il n y a pas premier league world.....suis deg

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-07-2014, 22:46:03
J ai canal a la demande mais il n y a pas premier league world.....suis deg

J'avais le mùme souci avec Wright et Adams ... Mais bizarrement, Pires je l'ai ... Va comprendre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je ne trouve pas le doc sur le replat de C+ :sad:

Kaantin

Effectivement moi je l'avais sur le replay canal sur l'application sur ma tablette, mais maintenant je ne l'ai plus.. Peut ùtre qu'ils l'ont enlevés

Tifo

Ils l'enlèvent très vite ce programme du coup je voulais le regarder avant que tu postes et je l'avais pas non plus :/

Bouligoal

En fait je pense que c'est ça, ils ne doivent vraiment pas le laisser longtemps ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Heureusement que je suis tombé par hasard dessus samedi dernier :D

Tifo

J'ai lu qu'il rechaussait les crampons et allait jou

Vince


Tifo

Freddie Ljungberg va lui aussi intégrer une équipe. Les joueurs seront draftés dans différentes équipes, sur le même principe que la NBA

RedArmy

Dans la serie Premier league Legends, robert pires ....sur BT sport en ce moment!

gunner4life

Merde j ai pas bein

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Wenger convaincu de l'envol du Football en Inde

"Être au top ça se termine au mieux vers 34 ans. Après ça, il faut tenter d'autres championnats comme la MLS ou l'Indian Super League. J'encourage les joueurs a jouer aussi longtemps que possible, tant qu'ils prennent du plaisir. Pires a 40 ans mais il continue de jouer quand il vient ici, il est toujours très bon.

La chose que je leur conseillerai [aux anciennes gloires partie en Inde], c'est une fois sur le terrain, faites de votre mieux. Peu importe l'âge - les gens peuvent comprendre que vous ne serez pas aussi rapide à 40 ans qu'à 30 ans. Jouer avec passion, avec son cÅ"ur, et sa qualité technique - ça suffira.

Ils donnent une bonne image du football. Ils rendent le football populaire sur un continent différent, un pays différent, où le football démarre. C'est fantastique. Quand on regarde l'histoire du football, sa popularité n'a jamais fait qu'augmenter partout où il a commencé à se développer. C'est comme un virus qui se multiplie, donc n'imaginez pas que ça ne marchera pas.

Ca a pris du temps aux USA, mais maintenant c'est très populaire. Ca rencontrera en Inde la concurrence du Cricket, mais il y a toujours la place pour un autre sport. Il n'y a que le Badminton et le Cricket en Inde en ce moment, donc il y a la place. Je sais que des gens là-bas regarde la Premier League, et je suis convaincu qu'avec une si énorme population, ça fonctionnera."

Taz

 ESPNFC

Robert Pires 'punched in the face' by Indian Super League coach, says Zico http://t.co/BxWggJKhpQ
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Si c'est vrai, bel exemple pour débuter un championnat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner4life

c est ca de perdre son temps dans un championnat de bouseux

DiosBergkamp

24-10-2014, 23:38:06 #327 Dernière édition: 24-10-2014, 23:40:24 par DiosBergkamp
Il aurait du écouter Aimé !


Taz

Happy birthday Bobby !

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!