Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : Kit 2024/25
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 09:42:21
J'ai lu quelque part qu'un club qui est en lice pour le titre à la dernière journée doit jouer obligatoirement avec les maillots de la saison en cours.
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:50:07
Citation de: TheMerse le Hier à 09:54:25Je ne suis pas particulièrement cette "distinction" mais je serais très surpris si Saka par exemple n'a pas lui aussi été élu au moins 2 fois  :sorry:
Comme a dit Dios (merci), Havertz c'est 3x joueur du mois.
Aucun autre joueur du club ne l'égale. Et Saka c'est 1x il me semble. Sans Havertz en deuxième partie de saison, on ne joue pas le titre jusqu'à la dernière journée. C'est un fait.
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:46:37
Citation de: TheMerse le Hier à 10:42:06Pour la énième fois, j'essaye de relativiser vos propos car à vous entendre, on a là le futur ballon d'or  :bed:
Non. Exagération ++ car tu n'as plus d'arguments. That's all.
4
News / Re : Kit 2024/25
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:43:51
Quelqu'un sait pourquoi on n'a pas joué avec le new kit aujourd'hui ?
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 38] Arsenal 2-1 Ever...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:42:49
Comment avoir des regrets face à une équipe qui depuis notre 0-0 chez eux, enchaine 9 victoires consécutives ??
Ils sont injouables.

Tellement fier de notre club, on a fait une saison de dingue. 28 victoires et aucune défaite contre les grosses équipes.

Très très belle saison !!! Merci Arteta ! Merci à nos joueurs, j'ai vibré jusqu'à la dernière journée et en tant que supporter, ils ont largement répondu à mes attentes.
6
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par Nono - Hier à 22:35:47
Je crois qu'il a pas aimé mon message sur Havertz donc il fait le gamin.

7
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par gunners_dz - Hier à 22:33:27
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:07:51T'a oublié raya dans tout tes copier coller  :lmao:

Raya et Havertz  :thanx:
8
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:32:19
Il aussi important que Saka pour moi, on fait pas la même saison sans lui.
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:30:02
L'homme qui aura créé le chaos et fermé des bouches :lol: :respect: Qu'il continue sur la même lancée pour la saison prochaine.
10
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:27:22
C'est quoi tout ces copier coller TheMerse, surtout que ce n'est pas le cas de Martinelli :lmao:
Pages1 2 3 ... 10