Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:13:38
Moi, en tout cas, vu du stade contre Liverpool en janvier, j'avais été impressionné par sa débauche d'énergie.

S'il est vraiment suspendu contre MU, on perd l'un de nos meilleurs joueurs du moment.
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:12:21
Oui, certains se sont moqués de moi mais confirmer, c'est bien plus dur surtout qu'on avait la LDC en plus.
3
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 16:10:37
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:24:16Bah si vu que tu insinue que le meilleur gardien de la saison dernière n'a fait que des bourdes quand il était titulaire (alors qu'il en a fait qu'une seule tout autant si ce n'est moins que Raya ) ca valeur marchande est encore haute, Anglais international et surtout un sacré bon gardien si on joue bien le jeu et qu'on négocie bien on pourra prendre 40 voir 50m.

Ca devient vraiment toxique quand il s'agit de Raya - Ramsdale et havertz  :lass:
Ce que Nono veut dire c'est qu'à aucun moment Raya entrera dans l'équation du prix fixé pour Ramsdale ;)
Donc HS de parler de Raya :)
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 16:08:41
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:40:17J'adore Rice mais pour l'instant il nous fait passer un cap de 2eme à 2eme :P
Je pense que de rejouer le titre une 2ème saison d'affilée était bien plus difficile que de jouer le titre juste l'année dernière.
Donc je pense qu'on peut parler de cap dans la mesure où il nous a permis d'être constant dans la compétitivité. En 2016 on joue le titre puis on re-disparaît de la circulation par exemple. Donc rien que pour ça on peut parler de progression.
Il aura joué un rôle crucial dans le fait qu'on rejoue le titre cette saison et qu'on fasse globalement de bons résultats face aux 2 ogres City et Liverpool.

Et puis rien n'est joué, on a encore une mini chance de finir champion et le cas échéant, on n'aura plus ce débat ;)
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 15:53:56
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:36:44Ha mais ça détruit la théorie où il était nul d'août à décembre ?

:lmao:

Je répète ce que j'ai déjà dit : moi je l'avais trouvé intéressant sur les 2 premiers matchs de la saison (vous pouvez retrouver mes comm' en août à ce sujet).
Il n'y a qu'ensuite, sur septembre et octobre, ou il a été plutôt décevant.

A partir de fin octobre, on a commencé à voir ce que son profil atypique apportait à l'équipe. Et merci Dios pour le rappel du mois de novembre !!!!!! C'était important de le rappeler/souligner :)

Mais bon, c'est sur que si on reste bloqué sur son prix et qu'en conséquence on attend de lui qu'il plante des triplés à chaque match, c'est sûr qu'on va être déçu. Fort heureusement, le foot ne se résume pas au prix d'un joueur et Havertz aura été un acteur majeur de notre très belle saison en championnat.
6
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:52:10
Fabregas à 17 ans, faut pas oublier qu'il a dû reprendre la relève de Vieira et si on est pas champion en 2005, c'est clairement pas de sa faute, l'équipe s'est écroulée quand on a perdu contre MU.

Dans ma vie de supporters, c'est mon plus gros regret.

Comment une équipe qui explosait tout le monde même en août/septembre 2004 et qui était quand même invincible a pu s'écrouler comme ça ...
7
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 15:51:05
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:45:48Havertz n'était pas vraiment bon a Chelsea pourtant ca nous a pas empêcher de mettre 75 patates.

Ça restait leur meilleur buteur (même si je trouvais que 75M c'était trop)

Pour Ramsdale c'est un gardien c'est un poste très particulier où les remplaçents ont peu de valeur marchande. 25 ou 30M ce serait déjà bien je dirais
8
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:49:54
Car vous avez tous pleuré car Havertz jouait 8 et qu'on lui aurait reproché de ne pas avoir testé une autre solution ? :na:

Je trolle mais malheureusement pour lui, bah le 4-4-2, il y a quasiment plus aucune équipe qui l'utilise.
9
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:48:01
Pas faux, on verra.
Moi je pars du principe qu'il faut pas bloquer le départ de Ramsdale, il a vécu une année extrêmement compliquée et si on a un peu de classe, bah on le laissera partir même si on le vend moins cher que le marché.
Un peu comme Holding pour qui on a reçu peu d'offre et donc on l'a accepté au lieu de le garder car il aurait pas jouer.
10
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:48:00
C'est un attaquant assez polyvalent mais c'est le genre de joueur qui se serait épanouit dans un 442 associé à un autre attaquant. Ce genre de joueur de nos jours est utilisé sur une aile, et généralement ils sont pas très bon pour défendre dans leur couloir. Un peu comme un Salah, c'est pas un pur ailier, il est vraiment bon dans la surface, même si Salah est bien meilleur et aussi un super contre attaquant avec sa vitesse. A mon avis Trossard a été formé chez les jeunes comme attaquant axial ou 10, mais même si il a beaucoup joué sur une aile par la suite il a pas les qualités pour défendre, ou même jouer 8. Je sais pas pourquoi Arteta l'a mit en 8, il a pas les qualités pour.
Pages1 2 3 ... 10