Arsenal Supporter Club France

Une version mobile pour le forum de l'ASCFR ?

Démarré par Nono, 01-03-2011, 10:50:15

« précédent - suivant »

manu

Citation de: The Iceman
Citation de: manuVince, si tu passes par ici, je me demandai si c'était encore indispensable de laisser la clock end et la pub d'inscription sur le forum ? Vu que les inscriptions sont terminés, en plus cette pub se trouve quand même sur la page d'accueil.
+1 pour la pub mais pas pour Clock End (:love:) :P
Oui je sais, j'en suis fier en plus :green:
Mais c'était pour moins charger le forum car les sujet sont trop bas du coup. Après on est pas obligé de tout enlever :D

Thearsenal

On pourrait avoir un aperçu ici ? Parce que le portable que j'ai actuellement ne fait pas internet, mais pour savoir comment ça sera quoi, j'me sens seul là :P
Victoria Concordia Crescit

Nono


manu

Même pour PC, ca peux être une bonne alternative de secours en cas de problème de connexion (ça m'arrive des fois).
Ou même pendant un match en streaming, ma connexion oscille entre 512k et 1 méga et rien que le fait de rafraichir le forum pour voir les nouveaux messages, ça me fait lagger le flux vidéo. Donc une version light c'est vraiment le bienvenu :up: :up: :up:

Nono

Heureux que ça vous plaise en tout cas.


Ça me fait plaisir en plus, surtout que je ne connaissais pas du tout punBB. :o

Son of a Gun

Citation de: NonoHeureux que ça vous plaise en tout cas.


Ça me fait plaisir en plus, surtout que je ne connaissais pas du tout punBB. :o
Carrément que ça me plait, c'est vraiment plus rapide!!! :wtf::wtf::wtf: :love::love:

TheInvincibles

Super cool l'idée. Actuellement sur mon Androphone et c'est nickel pour les Smileys. Good job Nono :up:


clarck59


Nono

Teste plusieurs fois.
Si ça marche pas, reviens en arrière et retente.
Il se peut, en effet, que tu sois déjà connecté.

clarck59

Citation de: NonoTeste plusieurs fois.
Si ça marche pas, reviens en arrière et retente.
Il se peut, en effet, que tu sois déjà connecté.
ben j'étais connecté avec mon pc donc je me suis déconnecté et j'ai ensuite de nouveau essayé sur l'iPhone, mais ça n'a pas marcher :(.
Je pense que le mot de passe est bon, mais je vais demander à Vince une confirmation de mon mot de passe.
C'est peu être ça le problème :shrug:

Nono

Retenté plusieurs fois et après avoir testé même si ca te met : vous êtes déconnecté, clique sur accueil forum.

clarck59

Citation de: clarck59
Citation de: NonoTeste plusieurs fois.
Si ça marche pas, reviens en arrière et retente.
Il se peut, en effet, que tu sois déjà connecté.
ben j'étais connecté avec mon pc donc je me suis déconnecté et j'ai ensuite de nouveau essayé sur l'iPhone, mais ça n'a pas marcher :(.
Je pense que le mot de passe est bon, mais je vais demander à Vince une confirmation de mon mot de passe.
C'est peu être ça le problème :shrug:
Édit: C'est bon, j'ai essayé une nouvelle fois et ça marche à présent.:D
Ça va beaucoup plus vite en plus. Merci Nono :up::strong:
P.S: moi je n'ai aucun problème avec les smileys

manu

L'histoire des smileys est un souci avec mon style de téléphone je pense (samsung player star). Les Iphone, blackberry et androphone ne semblent pas causer de problème donc je pense qu'il faut laisser tomber. C'est pas important ;)

Vince


manu

J'ai reçu mon nouveau mobile (ZTE BLADE) et ça marche impeccable (smileys inclus) :up:

Nono

J'ai pas eu le temps de bosser dessus ce week end :(

J'ai quelques idées en plus

manu

Citation de: NonoJ'ai pas eu le temps de bosser dessus ce week end :(

J'ai quelques idées en plus
comme quoi ? :P

RedArmy

Je poste du BB et c'est nickel et tres rapide!!beau boulot

F

Nono

Citation de: manu
Citation de: NonoJ'ai pas eu le temps de bosser dessus ce week end :(

J'ai quelques idées en plus
comme quoi ? :P
Que ça soit plus lisible directement sans avoir à zoomer, améliorer l'affichage, ce genre de chose.
Au niveau temps de chargement, ça ne changera rien mais au niveau interface, ça sera plus plaisant

Gunnerski


TheInvincibles

C'est claire, en tout cas merci encore pour ton boulot :up:

Nono

De rien, ça a été vite pour l'instant, je remercie surtout Vince de m'avoir fait confiance pour m'avoir filé les accès. :)

Vince

Citation de: Nono
Citation de: manu
Citation de: NonoJ'ai pas eu le temps de bosser dessus ce week end :(

J'ai quelques idées en plus
comme quoi ? :P
Que ça soit plus lisible directement sans avoir à zoomer, améliorer l'affichage, ce genre de chose.
Au niveau temps de chargement, ça ne changera rien mais au niveau interface, ça sera plus plaisant
A ouai ça c'est une bonne idée!

A10GunnerFan

J'ai un petit problème avec cette version mobile. Ce problème est petit mais il est le suivant et j'aimerais savoir si je suis le seul à le subir. Lorsque je vais sur l'adresse de l'ASCFR avec mon IPhone, je dois me connecter deux fois avant de pouvoir accéder au forum. Une fois ça me connecte mais ça me met redirection et là ça me dirige vers la version mobile me semble-t-il... Donc je dois me connecter deux fois... Suis-je le seul?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Même sur le site normal, il y a souvent ce problème de connexion.
C'est le forum de base qui veut ça donc j'ai pas encore regardé. :)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!