Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner597

j'aurais aimé le voir en L1

Vince

Ca se confirme, selon Slysports il devrait passer la visite médical ce weekend. Ce serait un contrat au match.

Lba

Surprenant, je pensais qu'il partait de chez nous à cause du contrat match par match en fait

darren

Citation de: Lba le 23-07-2015, 21:12:29
Surprenant, je pensais qu'il partait de chez nous à cause du contrat match par match en fait


Chez nous, à cause de la concurrence , avec un contrat match tu joues moins! donc moins de pognon dans la poche
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ca ma quand même fait rigoler le "il passe sa visite medical" :up:
Le mec il fait que ca dans sa life :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Pour Diaby, "il passe sa visite médicale" c'est comme "il visite ces futures locaux"...:lol: ok je  :jesors:

mex

Apparemment il serai plus proche de L'om que WBA qui lui propose un salaire en fonction des match joué....

Vince


gunner597

25-07-2015, 10:50:05 #3068 Dernière édition: 25-07-2015, 12:40:33 par gunner597
Dans l'équipe du jour c'est plus nuancé , il est allé a B'am mais n'a rien signé (d'autres cubs de PL le suivent) il serait intéressé par l'OM pour jouer avec Diarra et aussi avoir une opportunité pour jouer l'Euro.
L'OM de son coté pense qu'ils peuvent le remettre sur pied car ils ont un vrai staff médical comparer a Arsenal,ils ont discuté sur un éventuel contrat (fixe + prime) mais il ne serait pas une priorité pour l'OM sachant que les marseillais temporisent pour un autre relayeur (Kanté,Aranguiz)
A voir si Diab sera patient ou non ..

Lba

J'espère qu'il viendra en L1

Vince

L'OM a un vrai staff médical comparé à Arsenal :lol: C'est l'équipe qui a osé dire ça?

mex

ils ont un médecin miracle :D, sinon la photo c'était pendant une partie de la visite médicale. Les spécifiques de Bielsa vont le finir, il en a pas conscience...

gunner597

Citation de: Vince le 25-07-2015, 13:24:47
L'OM a un vrai staff médical comparé à Arsenal :lol: C'est l'équipe qui a osé dire ça?

la passage exact :
Citerl'OM sait le pari osé et avance les compétences de son médecin C.Baudot comme un argument supplémentaire pour convaincre le joueur. Baudot s'est d'ailleurs entretenu en personne avec le milieu de terrain, séduit par l'idée de travailer (enfin) avec un staff médical reconnu. En effet,la réputation de celui d'Arsenal n'est pas exactement la meme.

Vince

Vive le journalisme :lol: Si ils sont tellement bon je me demande ce qu'ils font toujours à l'OM.

A10GunnerFan

Du journalisme, de la mauvaise foi à l'état pure.
Ce serait le comble que Diaby puisse penser cela alors qu'il s'est goinfré avec un salaire mirobolant pendant de nombreuses années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Le problème c'est qu'il avait du temps pour le dépenser son salaire....

gunner597

il se rapproche de l'OM


Lba

C'est le médecin qui est ravit de travailler avec Diaby, pas Bielsa ou les autres joueurs :D

TheArmoury

Il vient de signer à l'OM, c'est officiel.

gunner597


Atys

Je le regretterai moi je l'aimais bien ce Abou

vanpverm

J'ai peur qu'avec la "méthode" Bielsa, le corps d'Abou ne lâche pas une éniéme fois

Lba

Déçu aussi de ne pas le voir continuer chez nous, bon courage Abou

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

j espere qu il retrouvera les terrains mais l OM n est pas une equipe facile pour s epanouir et reprendre confiance.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Ils y rentrent a plusieurs dans le maillot ^^

gunner597

29-07-2015, 22:26:34 #3087 Dernière édition: 29-07-2015, 22:35:06 par gunner597
j'ai hate de le voir jouer pour l'OM le public va l'aimer

Ben4

Content qu'il vienne en ligue 1, j'ai bien envie de le voir jouer!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

mex

Par contre il signe pour la qualité du staff médical mais ce fait suivre et poursuit un programme avec le médecin qui avait soigné la cuisse de David Luiz.