Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut-ùtre sérieux, tu ne peux pas prolonger un joueur qui ne peut plus jouer au foot, c'est la base.
Wenger n'est pas fou.

Romanov

Et puis on a atteint 100 pages sur le topic Diaby, alors je pense que c'est bon il a fait son temps.

Sinon je suis assez d'accord, il aurait pu avoir une grande carrière, c'est dommage, mais depuis qques années il coûte de l'argent, une place dans l'effectif, et du temps perdu pour le staff médical (le kiné pourrait travailler sur qqun d'autre) pour presque rien en retour... Alors bon...

DiosBergkamp

Il coûte pas d'argent puisqu'après trois mois de blessure c'est l'assurance et la secu qui prennent le relais.

TheArmoury

L'assurance n'est pas gratuite, et je suppose que tu paies de plus en plus cher si tu fais souvent appel à elle ...

DiosBergkamp

C'est diaby qui y fait appel en théorie, pas le club.

Romanov

Quoi qu'il en soit ca coute a l'assurance... :lol: Non mais il prend une place dans l'effectif alors. Ca marche ca ? Ou après 3 mois il prend plus de place ? Et puis le kiné qui est occupé du coup ? C'est une bonne raison ca, non?

Vince

Il prend la place de personne dans l'effectif, ça fait longtemps qu'on a fait notre vie sans lui.

Atys

Citation de: Romanov le 02-03-2015, 22:42:13
Quoi qu'il en soit ca coute a l'assurance... :lol: Non mais il prend une place dans l'effectif alors. Ca marche ca ? Ou après 3 mois il prend plus de place ? Et puis le kiné qui est occupé du coup ? C'est une bonne raison ca, non?

Justement Diaby il crée des emplois ...

fabrice17

Citation de: Romanov le 02-03-2015, 19:01:10
Et puis on a atteint 100 pages sur le topic Diaby, alors je pense que c'est bon il a fait son temps.

Sinon je suis assez d'accord, il aurait pu avoir une grande carrière, c'est dommage, mais depuis qques années il coûte de l'argent, une place dans l'effectif, et du temps perdu pour le staff médical (le kiné pourrait travailler sur qqun d'autre) pour presque rien en retour... Alors bon...

a coté de ca, il ne doit pas branler grand chose le kiné depuis le temps qu'il bosse sur lui !!!!!!!! il devrait etre remis sur pied depuis bien longtemps  :lol: :lol:

Taz

son contrat ne sera pas renouvelé en fin de saison c'est clair et net.
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin


MTaylor

Peut-ùtre qu'une fois parti on sera enfin débarassés de cette malédiction qui fait que tout nos joueurs se blessent autant !

RedArmy

Citation de: TITI N°1 le 11-08-2008, 03:04:27
selon the SUN DIABY serait absent 1 mois....

ca commence déjà

WENGER à interet d'acheter un milieu au plus vite


dès la page 2 de ce topic , il était déjà blessé....pour le plus grand plaisir de Titi :D

MTaylor

Citation de: RedArmy le 11-03-2015, 12:36:39
Citation de: TITI N°1 le 11-08-2008, 03:04:27
selon the SUN DIABY serait absent 1 mois....

ca commence déjà

WENGER à interet d'acheter un milieu au plus vite


dès la page 2 de ce topic , il était déjà blessé....pour le plus grand plaisir de Titi :D

:lmao:  :lmao:  :lmao:

clarck59

On en arrive à faire 100 pages pour un joueur qui ne joue jamais. C'est pas mal je trouve :respect:

Floh27

Et on aura plus parler de ses blessures que de ses prestations...

RedArmy

He is backkkkk... nouveau contrat ??? :P


Vince

Juste avant le 1er Avril, comme par hasard :P

vanpverm

Ce qui est drôle, ce qu'il a gardé les anciennes Nike d'un temps jadis où il enchaînait un semblant de matches.
Sinon je me réjouis toujours de le voir jouer, pas dans l'espoir de le voir casser la baraque mais juste pour lui et toutes les galères qu'il a connu.

RedArmy

Citation de: vanpverm le 31-03-2015, 18:38:45
Ce qui est drôle, ce qu'il a gardé les anciennes Nike d'un temps jadis où il enchaînait un semblant de matches.


c'est normal qu'il les gardent, il ne les a jamais portes! :D ca fait 5 ans qu'il reve de pouvoir les porter...

Bouligoal

Mon prono : blessure le 16 avril après un entraînement : déchirure du mollet gauche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

au coté de debuchy et arteta....wow.

Jokin' Diaby is back? Je le vois bien aller dans un club middle tiers de premier league.

Taz

j'espère qu'il va pas être fit juste au bon moment pour avoir un new deal.


Sinon pour moi ce sera blessure à l'entrainement le 7 Avril, problème à la hanche.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Qu'est ce qu'il a grossi !

Hely

Un image incroyable des Revenants - Debuchy, Arteta et Diaby jouent ensemble!

Est-ce que le nouveau entraîneur Shad Forsyth fait un différence?

Romanov

Poisson d'avril ? Il est encore blessé c'est ca ? Et l'image c'est un montage. Je le savait, ca ne peut pas arriver.

Vince

Ca va être drôle quand il se mettra vraiment à jouer avec l'équipe première. :lol:
Ca me rappelle ce match à Norwich en fin de saison dernière où il avait reçu un accueil héroique de la part des fans d'Arsenal, c'était la résurrection du christ en mieux!

Atys

C'est bizarre qu'il n'ait pas une chanson de retour ...

gunner597

02-04-2015, 13:37:15 #2998 Dernière édition: 02-04-2015, 13:39:13 par gunner597
Citer

Et si A.Diaby prolongeait ?

Auteur de seulement 67 minutes de jeu cette saison toutes compétitions confondues et seulement 22 rencontre pour Arsenal lors des quatre dernières saisons, Abou Diaby (constamment blessé) n'est pas lâché par Arsenal. «On a discuté et je lui ai dit ce que j'envisageais pour lui, a expliqué Arsène Wenger qui laisse entendre qu'un accord pourrait ùtre trouvé s'il était indexé sur ses performances. Il doit maintenant prendre une décision mais comprend parfaitement qu'il doit prouver qu'il peut jouer sur une longue période. On verra, on doit encore se parler pour connaître sa décision.»

L'équipe.fr

Vince

Voilà l'intégralité des propos :

"De mon côté, oui, j'ai pris une décision. J'ai discuté avec lui et je lui ai dit comment j'envisageait l'avenir. Il doit maintenant prendre une décision. Bien sûr qu'il comprend complètement qu'il doit être bon et montrer qu'il peut être présent de manière constante. Je ne veux pas rentrer dans les détails, on doit se revoir pour avancer dans cette discussion. Mais ce serait [un contrat] lié un peu à sa présence."

En gros il serait payé au match.