Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Nono le 08-12-2023, 08:24:38Le Covid déjà pour plusieurs raisons :
- Lyon n'a pas joué de coupe d'Europe mais aurait pu vu qu'ils l'ont loupé d'un point alors qu'il restait pas mal de journée.
- Le stade coûte cher et donc c'est pour ça qu'il y a autant de concerts au Groupama Stadium sauf qu'avec le Covid, bah il y a pas eu de concerts pendant plus d'un an et demi.

Et après il y a eu pas mal de mauvais choix, des mauvais transferts donc de l'argent perdu.

Et aussi, je suis sûr que dans leur budget, ils prenaient en compte une qualification en coupe d'Europe sauf que ça fait 4 ans qu'ils en ont pas joué.

Mais Lyon n'est pas le seul club à avoir des soucis en France, le Covid + la désertion de Mediapro a fait beaucoup de mal aux clubs de ligue 1, c'est pour ça que Labrune espérait récupérer 1 milliard de droits TV mais vu le niveau de la ligue 1 cette saison, ça n'arrivera pas.

Ils ont voulu passer à 18 clubs pour augmenter le niveau général mais ça a l'effet inverse, les petites équipes ne prennent pas de risque car 4 journées de championnat en moins, c'est pas la même chose, il y a donc moins de buts, ça joue plus défensif alors que ça avait évolué ces dernières années.



OK,merci pour la réponse


Nono

Très beau but de sa part hier :

L'OM qui a repris de très belles couleurs avec l'arrivée de Gasset.
Et avec 2 pointes, Auba est aussi bien meilleur, je trouve (comme je le disais déjà à l'époque où il était chez nous)

TheMerse

Aubameyang a toujours été un joueur de classe mondiale (contrairement à d'autres) mais il aurait pu faire un plus belle carrière encore s'il était plus sérieux en dehors du terrain...actuellement il retrouve une certaine envie de jouer et ça se voit sur le terrain. Tant mieux pour lui et pour Marseille.
On voit ce qu'il est capable de faire avec un entraineur qui ne le met pas à la cave  :burns:

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-03-2024, 08:58:11Très beau but de sa part hier :

L'OM qui a repris de très belles couleurs avec l'arrivée de Gasset.
Et avec 2 pointes, Auba est aussi bien meilleur, je trouve (comme je le disais déjà à l'époque où il était chez nous)
J'aurai parié qu'il voulait centrer mais il a juré sur la tête de ses enfants que non...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Meilleur buteur de l'histoire de la compétition au passage. 21 buts cette saison pour l'instant (et 8 assists).

we are the Arsenal !

On connait l'énergumène, ce n'est que passager et avec le nouvel entraineur à Marseille les mecs se bougent un peu plus. Par contre, il est prolifique en coupe d'Europe cette saison, il mise tout sur cette coupe visiblement !

Nono

Il fait quand même une très bonne saison (je l'aurais pas cru), meilleur passeur de L1, il me semble et il a l'air dernièrement d'avoir récupéré une très bonne forme (beaucoup moins de matchs où il est transparent)

Après comme dirait Éric, ce n'est que la L1.

Après la stats de meilleurs buteurs d'EL me fait sourire car pour jouer chaque année l'EL, bah faut être dans une équipe ne jouant pas la LDC donc ça arrive rarement qu'un attaquant y soit pendant des années.

Vince

Il aurait même pu y participer une année de plus avec nous, mais à l'époque on ne pouvait pas l'inscrire la première année.

Gunmed

Citation de: Nono le 08-03-2024, 14:51:13Il fait quand même une très bonne saison (je l'aurais pas cru), meilleur passeur de L1, il me semble et il a l'air dernièrement d'avoir récupéré une très bonne forme (beaucoup moins de matchs où il est transparent)

Très fair play de Nono qui complimente des joueurs dont il n'est pas trop fan et qu'il a critiqué par le passé.

Certains devrait en prendre de la graine. Changé d'avis quand cela s'impose c'est une qualité :P

Vince

Je vous l'avait dit, il est parfait Nono. C'est notre inspiration à tous. Vivement la prochaine leçon :P

gunners_dz

Citation de: Nono le 08-03-2024, 14:51:13Il fait quand même une très bonne saison (je l'aurais pas cru), meilleur passeur de L1, il me semble et il a l'air dernièrement d'avoir récupéré une très bonne forme (beaucoup moins de matchs où il est transparent)

Après comme dirait Éric, ce n'est que la L1.

Après la stats de meilleurs buteurs d'EL me fait sourire car pour jouer chaque année l'EL, bah faut être dans une équipe ne jouant pas la LDC donc ça arrive rarement qu'un attaquant y soit pendant des années.

C'etait le cas d'Arsenal non :clown:

Jimmy Mentalist


Lba

Respect à lui d'avoir continué à jouer au foot
Baisser son salaire pour partir au Barça
Une pige nulle à Chelsea
Et un rebond à Marseille

Il aurait peut-être pu partir aux USA ou en Arabie Saoudite , prendre l'oseille, mais il en a décidé autrement

DiosBergkamp

Repositionné à gauche où il a plus d'espace, ça marche comme il y a 4 ans :UP:

darren

Oui exactement! En partant de la gauche , il retrouve un peu de sa jeunesse, après des début plutôt difficiles  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER