Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

Pour moi, Bendtner est juste plus fort physiquement.. le reste Chamack est aussi bon.

we are the Arsenal !

Citation de: StevePour moi, Bendtner est juste plus fort physiquement.. le reste Chamack est aussi bon.
+1, voir meilleure :green:

Vince

:fou:

Bendtner a 4 ans de moins, joue dans un championnat bien plus relevé et à de meilleurs stats :rouge:

we are the Arsenal !

:lol: je savais que t'étais obligé de réagir en voyant ça Vinci :D

Steve

Il a de meilleurs coéquipiers !!

we are the Arsenal !

Citation de: SteveIl a de meilleurs coéquipiers !!
Et t'imagines s'il avait eu toutes les occasions manqués de Bendtner :8o: il aurait surement obtenu de meilleures stats :green:

Vince


we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Chamakh c' est pas un buteur, Bendtner s' en rapproche déja plus.

Shapeshifter

Citation de: StevePour moi, Bendtner est juste plus fort physiquement.. le reste Chamack est aussi bon.
Les points fort de chamakh en L1 sont sa puissance, son jeu de tête. Bendtner a un des meilleurs jeu de tête du royaume et a un gros gabarit.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Exact, meme si Chamakh a aussi une bonne technique qui font de lui un bon point d' appui.
Mais si on cherche un planteur, on a déja avec Eduardo. Si on cherche un mec physique, on a déja avec Bendtner donc je vois pas l' utilité de Chamakh ...

fan darsenal du 31

de toute façon on n'a pas vraiment a choisir entre l'un ou l'autre :shrug: il faudra tester (si chamakh nous rejoin) lequel s'entend le mieux avec nos autre joueur :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampExact, meme si Chamakh a aussi une bonne technique qui font de lui un bon point d' appui.
Mais si on cherche un planteur, on a déja avec Eduardo. Si on cherche un mec physique, on a déja avec Bendtner donc je vois pas l' utilité de Bendtner ...
AAAAh enfin il l'as dis  :lol:

DiosBergkamp

Ce Wata a l' affut :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampCe Wata a l' affut :P
Toujours :green::hi:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterSi  vous pensez franchement qu'un Chamakh est superieur à un Bendtner alors gros lol.
dans l'impact physique bendtner vaut 2 chamakh ca c'est sur...!:lol:
Niveau technique Chamakh vaut trois Bendtner ça c sur :D;)
ca j'en suis moins sur... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1dans l'impact physique bendtner vaut 2 chamakh ca c'est sur...!:lol:
Niveau technique Chamakh vaut trois Bendtner ça c sur :D;)
ca j'en suis moins sur... ;)
On peut te l'assurer!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1dans l'impact physique bendtner vaut 2 chamakh ca c'est sur...!:lol:
Niveau technique Chamakh vaut trois Bendtner ça c sur :D;)
ca j'en suis moins sur... ;)
Ah non, quand même pas Titi l'a t'abuse, j'ai pas vu beaucoup de matchs de Chamakh mais il était loin d'être aussi mauvais que Bendtner techniquement :roll: c vraiment pas sympa pour lui :P

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalNiveau technique Chamakh vaut trois Bendtner ça c sur :D;)
ca j'en suis moins sur... ;)
Ah non, quand même pas Titi l'a t'abuse, j'ai pas vu beaucoup de matchs de Chamakh mais il était loin d'être aussi mauvais que Bendtner techniquement :roll: c vraiment pas sympa pour lui :P
ben comme tu le dis tu as pas vu bcp de match de chamkh alors ne parle pas d'un joueur que tu ne connais pas, chamakh techniquement c'est moins fort que bendtner désolé, je l'ai jamais vu faire des déviations du talon ou à une touche de balle dans le jeu, par contre je l'ai vu rater bcp de passes simples et des contrôles de balle la oui...

donc je le répéte, a ce jour chamakh c'est moins technique que bendtner.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1ca j'en suis moins sur... ;)
Ah non, quand même pas Titi l'a t'abuse, j'ai pas vu beaucoup de matchs de Chamakh mais il était loin d'être aussi mauvais que Bendtner techniquement :roll: c vraiment pas sympa pour lui :P
ben comme tu le dis tu as pas vu bcp de match de chamkh alors ne parle pas d'un joueur que tu ne connais pas, chamakh techniquement c'est moins fort que bendtner désolé, je l'ai jamais vu faire des déviations du talon ou à une touche de balle dans le jeu, par contre je l'ai vu rater bcp de passes simples et des contrôles de balle la oui...

donc je le répéte, a ce jour chamakh c'est moins technique que bendtner.
:8o::8o: ça existe un attaquant moins technique que Bendtner :lol:

Non mais de toutes façon on peut débattre longtemps comme ça, mais si pour toi tu vois que Bendtner et plus technique que chamakh très bien mais moi je te dis que tu devrais peut être aller faire un tour chez l'ophtalmo et au bout de la troisième page on en sera au même point donc passons a autre chose si tu veux bien ;)

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1ca j'en suis moins sur... ;)
Ah non, quand même pas Titi l'a t'abuse, j'ai pas vu beaucoup de matchs de Chamakh mais il était loin d'être aussi mauvais que Bendtner techniquement :roll: c vraiment pas sympa pour lui :P
ben comme tu le dis tu as pas vu bcp de match de chamkh alors ne parle pas d'un joueur que tu ne connais pas, chamakh techniquement c'est moins fort que bendtner désolé, je l'ai jamais vu faire des déviations du talon ou à une touche de balle dans le jeu, par contre je l'ai vu rater bcp de passes simples et des contrôles de balle la oui...

donc je le répéte, a ce jour chamakh c'est moins technique que bendtner.
J'en ai déjà fait plein mais c'est pas pour ça que je suis en pro ! :P

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalAh non, quand même pas Titi l'a t'abuse, j'ai pas vu beaucoup de matchs de Chamakh mais il était loin d'être aussi mauvais que Bendtner techniquement :roll: c vraiment pas sympa pour lui :P
ben comme tu le dis tu as pas vu bcp de match de chamkh alors ne parle pas d'un joueur que tu ne connais pas, chamakh techniquement c'est moins fort que bendtner désolé, je l'ai jamais vu faire des déviations du talon ou à une touche de balle dans le jeu, par contre je l'ai vu rater bcp de passes simples et des contrôles de balle la oui...

donc je le répéte, a ce jour chamakh c'est moins technique que bendtner.
J'en ai déjà fait plein mais c'est pas pour ça que je suis en pro ! :P
j'arriverais jamais à comprendre cette campagne anti-bendtner mais bon ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est pas une campagne anti-bendtner pour ma part mais juste le fait que au jour d'aujourd'hui il n'a pas le niveau pour etre titulaire la pointe de l'attaque d'une equipe qui se veut gagner la ligue des champions. Devenir un attaquant de classe mondiale au sein de notre effectif c'est tout ce que je le suis souhaite mais pour l'instant il n'est pas a la hauteur de nos ambition.

Vince

Citation de: DiosBergkampCe Wata a l' affut :P
Il est un peu chez lui dans ce topic, il en a fait son territoire :D
Je suis sûr qu'il a ce topic en marque page, c'est même sa page d'accueil quand il va sur internet :lol:

Skoxy

lol vince
moi je dis respect WATA,écrire toujours les même arguments contre Bendtner ça doit pas être facile :respect: :lol:

TITI N°1

Citation de: adamC'est pas une campagne anti-bendtner pour ma part mais juste le fait que au jour d'aujourd'hui il n'a pas le niveau pour etre titulaire la pointe de l'attaque d'une equipe qui se veut gagner la ligue des champions. Devenir un attaquant de classe mondiale au sein de notre effectif c'est tout ce que je le suis souhaite mais pour l'instant il n'est pas a la hauteur de nos ambition.
j'ai jamais dis que bendtner etait DEJA un joueur de classe mondial, je dis que bendtner à 21 ans et meilleur que chamakh qui en à 25.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: Skoxylol vince
moi je dis respect WATA,écrire toujours les même arguments contre Bendtner ça doit pas être facile :respect: :lol:
En même temps vous écrivez toujours les mêmes arguments pour le défendre, toujours aussi peu convaincants.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamC'est pas une campagne anti-bendtner pour ma part mais juste le fait que au jour d'aujourd'hui il n'a pas le niveau pour etre titulaire la pointe de l'attaque d'une equipe qui se veut gagner la ligue des champions. Devenir un attaquant de classe mondiale au sein de notre effectif c'est tout ce que je le suis souhaite mais pour l'instant il n'est pas a la hauteur de nos ambition.
j'ai jamais dis que bendtner etait DEJA un joueur de classe mondial, je dis que bendtner à 21 ans et meilleur que chamakh qui en à 25.....
Je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'etait un joueur de classe mondiale , mais il faut l'etre pour pouvoir gagner une LDC. :P;)

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxylol vince
moi je dis respect WATA,écrire toujours les même arguments contre Bendtner ça doit pas être facile :respect: :lol:
En même temps vous écrivez toujours les mêmes arguments pour le défendre, toujours aussi peu convaincants.
Voilà Thearsenal a répondu a ma place, merci partenaire :D;)

Citation de: VinciIl est un peu chez lui dans ce topic, il en a fait son territoire :D
Je suis sûr qu'il a ce topic en marque page, c'est même sa page d'accueil quand il va sur internet
:lol::lol: comment t'as su Vinci!! :8o::look::P

clarck59

En même temps on pourrait donner les meilleurs arguments du monde vont ne seraient jamais convaincu tellement vous êtes des anti Bendtner.
C'est peine perdu d'avance avec vous :lol::lol:
Même le plus pro Bendtenr, G19 ne vient plus polemiquer sur ce topic parce qu'il sait qu'on ne peut plus rien changer ;)