Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: RooneyGiggs c'est juste le meilleur joueur du précédent championnat (ca récompense plus la carrière que la saison, on est d'accord) et Scholes laissera sa place à Anderson. Mais les deux n'étaient déjà pas des titulaires la saison dernière. Notre meilleur paire de milieux sont Carrick/Fletcher.

Berbatov c'est clair qu'il va falloir qu'il élève son niveau de jeu sinon il va cirer le banc.

Je pense que vous mettez trop en avant la CR7-dépendance et donc vu qu'il part, ça va être la merde. Alors autant pour la saison 2007-2008, je suis d'accord autant c'est pas si évident que cela l'année dernière.

Mais bon pas de quoi s'inquièter, on a quand même une grosse équipe avec tous les postes doublés voire triplés.
c'est vrai que ronaldo n'a pas souvent marqué les seuls buts des rencontres de man U pour les faire gagner comme contre Porto... :lol: il était à peine titulaire :na: allez arrête sérieux c'était un cadre important qui pesait très lourd pendant les matchs et c'est pas nani qui arrivera à ce niveau en 2 mois.

RedArmy

Citation de: gunner4lifeallez arrête sérieux c'était un cadre important qui pesait très lourd pendant les matchs et c'est pas nani qui arrivera à ce niveau en 2 mois.
non c'est Obertan...:lol: :P

DiosBergkamp

C' est possible que Manchester ait décidé d' arrêter son mercato, vu que leur programme de pré saison va reprendre sous quelques jours ...
Le plus drole c' est que Ferguson dit que le marché devient complètement fou, et vise le Réal.
Et vieil alcoolique, tu crois que ça faisait quoi sur le marché d' acheter aussi cher Berbatov, Nani, Anderson, Ferdinand :fou:

jones79

Citation de: Gunner19Honnêtement, je vois la saison se limiter a un duel entre Liverpool et Arsenal!!! Les 2 clubs les plus stables et qui n'ont pas subi trop de changement durant ce mercato..même si ce dernier n'est pas encore fini!!!

Ps: quand on repense a l'effectif de City...ca commence a devenir impressionant, surtout si l'interet de Terry se confirme pour les citizens
Non,je ne suis pas d'accord.Chelsea et Manchester United vont aussi jouer le titre.Si Arsenal ne recrute pas un où deux joueurs avec de l'expérience je crains avec deux où trois blessés nous pouvons vivre la même saison que l'année derniére. :8o:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RooneyRonaldo était important dans le jeu certes mais on perdait plus de matchs quand Rooney n'était pas là que quand Ronaldo n'était pas là ;)
Sir Alex sait ce qu'il fait et je lui fais confiance, il se trompe rarement. Sur le papier c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Et la deuxième saison de Tevez n'était pas aussi tranchante que la première.

Pour le numéro 7, moi ça me dérange pas qu'il soit donné à Owen. Ca lui met un peu de pression et à son âge il va savoir géré.
Toi t'es le Vince Mancunien :lol::P
Ca c'est un compliment! :lol:

RedArmy

Citation de: jones79
Citation de: Gunner19Honnêtement, je vois la saison se limiter a un duel entre Liverpool et Arsenal!!! Les 2 clubs les plus stables et qui n'ont pas subi trop de changement durant ce mercato..même si ce dernier n'est pas encore fini!!!

Ps: quand on repense a l'effectif de City...ca commence a devenir impressionant, surtout si l'interet de Terry se confirme pour les citizens
Non,je ne suis pas d'accord.Chelsea et Manchester United vont aussi jouer le titre.Si Arsenal ne recrute pas un où deux joueurs avec de l'expérience je crains avec deux où trois blessés nous pouvons vivre la même saison que l'année derniére. :8o:
Baa faudrait t'y preparer mon ami Jones, car les joueurs d'expérience, c'est pas demain la veille qu'on les aura!!!!

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: Gunner19Honnêtement, je vois la saison se limiter a un duel entre Liverpool et Arsenal!!! Les 2 clubs les plus stables et qui n'ont pas subi trop de changement durant ce mercato..même si ce dernier n'est pas encore fini!!!

Ps: quand on repense a l'effectif de City...ca commence a devenir impressionant, surtout si l'interet de Terry se confirme pour les citizens
Non,je ne suis pas d'accord.Chelsea et Manchester United vont aussi jouer le titre.Si Arsenal ne recrute pas un où deux joueurs avec de l'expérience je crains avec deux où trois blessés nous pouvons vivre la même saison que l'année derniére. :8o:
avec chamakh ça va le faire

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79
Citation de: Gunner19Honnêtement, je vois la saison se limiter a un duel entre Liverpool et Arsenal!!! Les 2 clubs les plus stables et qui n'ont pas subi trop de changement durant ce mercato..même si ce dernier n'est pas encore fini!!!

Ps: quand on repense a l'effectif de City...ca commence a devenir impressionant, surtout si l'interet de Terry se confirme pour les citizens
Non,je ne suis pas d'accord.Chelsea et Manchester United vont aussi jouer le titre.Si Arsenal ne recrute pas un où deux joueurs avec de l'expérience je crains avec deux où trois blessés nous pouvons vivre la même saison que l'année derniére. :8o:
avec chamakh ça va le faire
Venant de ta part, je penses que c'était ironique :lol:;)

Sheridan

On ne sait jamais !

Quand tu vois des joueurs comme Aly Cissokho ou encore Madjid Bougherra (certes pas même poste) sont sur les planches d'autres clubs pour avoir seulement fait une bonne saison, on peut espèrer. Et puis qui s'est, il va peut être se découvrir de nouvelles capacités ! :green:

RedArmy

Hey on ne touche pas a Bougherra...non mais :mad: ;)

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Non,je ne suis pas d'accord.Chelsea et Manchester United vont aussi jouer le titre.Si Arsenal ne recrute pas un où deux joueurs avec de l'expérience je crains avec deux où trois blessés nous pouvons vivre la même saison que l'année derniére. :8o:
avec chamakh ça va le faire
Venant de ta part, je penses que c'était ironique :lol:;)
effectivement, ;)

Rooney

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalToi t'es le Vince Mancunien :lol::P
Ca c'est un compliment! :lol:
Je l'ai pris comme tel :lol:

Citation de: gunner4lifeallez arrête sérieux c'était un cadre important qui pesait très lourd pendant les matchs et c'est pas nani qui arrivera à ce niveau en 2 mois.
Ok je l'avoue, on est grave dans la merde et on va surement jouer la relégation avec Wolverhampton et Burnley. On sera hors course pour le titre d'ici la fin septembre. On va prendre 4-0 contre Arsenal fin août (doublé de Chamack) et surement quelques valises contre Sunderland (triplé de Crouch) et Tottenham (CSC de Berbatov).

On va perdre les deux matchs contre City et terminer dernier de notre poule en LDC après une défaite au Vélodrome 3-1 contre l'OM avec un CSC de Cyril Rool comme seul but mancunien.

Eliminé des deux coupes nationales au premier tour par des équipes de Division 2 après des replays.

Voilà tu es content ? ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Rooney
Citation de: gunner4lifeallez arrête sérieux c'était un cadre important qui pesait très lourd pendant les matchs et c'est pas nani qui arrivera à ce niveau en 2 mois.
Ok je l'avoue, on est grave dans la merde et on va surement jouer la relégation avec Wolverhampton et Burnley. On sera hors course pour le titre d'ici la fin septembre. On va prendre 4-0 contre Arsenal fin août (doublé de Chamack) et surement quelques valises contre Sunderland (triplé de Crouch) et Tottenham (CSC de Berbatov).

On va perdre les deux matchs contre City et terminer dernier de notre poule en LDC après une défaite au Vélodrome 3-1 contre l'OM avec un CSC de Cyril Rool comme seul but mancunien.

Eliminé des deux coupes nationales au premier tour par des équipes de Division 2 après des replays.

Voilà tu es content ? ;)
Si ça pouvait être vrai :lol:................Désolé Rooney :P

Steve

Je me suis bien marré ! :lol:

fan darsenal du 31

CiterOk je l'avoue, on est grave dans la merde et on va surement jouer la relégation avec Wolverhampton et Burnley. On sera hors course pour le titre d'ici la fin septembre. On va prendre 4-0 contre Arsenal fin août (doublé de Chamack) et surement quelques valises contre Sunderland (triplé de Crouch) et Tottenham (CSC de Berbatov).

On va perdre les deux matchs contre City et terminer dernier de notre poule en LDC après une défaite au Vélodrome 3-1 contre l'OM avec un CSC de Cyril Rool comme seul but mancunien.

Eliminé des deux coupes nationales au premier tour par des équipes de Division 2 après des replays.
Voilà tu es content ? ;)
enfin un peu d'optimiste...pour nous :lol:

TITI N°1

:lol::lol::lol::lol:..... j'adore l'humour de Rooney :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Rooney
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalToi t'es le Vince Mancunien :lol::P
Ca c'est un compliment! :lol:
Je l'ai pris comme tel :lol:

Citation de: gunner4lifeallez arrête sérieux c'était un cadre important qui pesait très lourd pendant les matchs et c'est pas nani qui arrivera à ce niveau en 2 mois.
Ok je l'avoue, on est grave dans la merde et on va surement jouer la relégation avec Wolverhampton et Burnley. On sera hors course pour le titre d'ici la fin septembre. On va prendre 4-0 contre Arsenal fin août (doublé de Chamack) et surement quelques valises contre Sunderland (triplé de Crouch) et Tottenham (CSC de Berbatov).

On va perdre les deux matchs contre City et terminer dernier de notre poule en LDC après une défaite au Vélodrome 3-1 contre l'OM avec un CSC de Cyril Rool comme seul but mancunien.

Eliminé des deux coupes nationales au premier tour par des équipes de Division 2 après des replays.

Voilà tu es content ? ;)
ah quand même un peu de réalisme. Mais par contre je ne suis pas d'accord pour chamakh il en mettra 3 :lol:

RedArmy

Stuart downing signe a ASTON VILLA...bOnne recrue pour les villains!!!


RedArmy



Juste au moment ou les supporters de newcastle pensaient que leur situation ne pouvait pas etre pire avec cette relegation...voila que leur nouveau kit BANANE EXTERIEUR dévoilé pour la saison!!!  :lol::lol::lol: Y'en a qui vont faire des cauchemars cette saison!!!

Vince

United ils ont pas finit leur mercato ... ils viennent de signer Biram Diouf, attaquant sénégalais de 21 ans :look:

we are the Arsenal !

Tu penses qu'on allait croire Fergie la bouteille quand il disait qu'il ne recruterait plus personne :lol:

adam

Citation de: VinceUnited ils ont pas finit leur mercato ... ils viennent de signer Biram Diouf, attaquant sénégalais de 21 ans :look:
no comment ! :lol::lol::P

Vince

Un recrutement à la Wenger, c'est ça ce que tu voulais dire?? :P

Floh27

Il signe maintenant mais ne rejoindra le club seulement en janvier

Vince

.. quand Owen se sera pété les croisé pour la 15ème fois ^^

Shapeshifter

Et Obertan aura toujours sa blessure inconnue.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: Gunner19http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00830/Newcastle_kit_280x3_830386a.jpg

Juste au moment ou les supporters de newcastle pensaient que leur situation ne pouvait pas etre pire avec cette relegation...voila que leur nouveau kit BANANE EXTERIEUR dévoilé pour la saison!!!  :lol::lol::lol: Y'en a qui vont faire des cauchemars cette saison!!!
:8o: :8o: :8o:
C'est pas possible, ce maillot a été fait pour punir les joueurs de leur relégation!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Avant le retour de la Premier League, quelques (vieilles) pubs qui donne vraiment envie de revoir du football anglais :P :P

(juste pour voir revoir Seaman et Adams)

(ma préférée :respect:)

(incroyable! je pense c'est truqué)

...

RedArmy

96/97...13 ans apres, toujours les mêmes têtes qui animent la PRL: Southgate,bruce,ferguson,giggs,James,shearer...etc etc

97/98..j'adore la chanson de boyzone  :green::green:

08: c'est pas dutout truque Vince...c'est des sortes de yamakasi du foot mélangés avec du shaolin soccer...ils sont connus ces mecs la!!!

we are the Arsenal !

les acrobaties sont pas truqué mais par contre certaines séquences elles le sont clairement :roll: