Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sacré fait divers (alors qu'on est en été, le comble) ...

Cela me rappelle totalement le film \"Hooligans\" comme le dit G4L ... Ils en parlent dans le film !

Moi, au contraire de vous, ces comportements me gênent, même si cela reste entre \"idiots\" ! Ce n'est que du football ... Qu'est-ce que l'humain peut-être abominablement bête des fois ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est sûr que ça donne une très mauvaise image de leur Club. Ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas empêcher les gens de se taper dessus, le plus important c'est que des gens innocents ne soient pas blessés dans les émeutes. Mais les Hooligans ils sont responsables de leurs actes, ils savent très bien ce qu'ils risquent en faisant ça et assumeront tôt ou tard les conséquences de leurs actes.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est sûr que ça donne une très mauvaise image de leur Club. Ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas empêcher les gens de se taper dessus, le plus important c'est que des gens innocents ne soient pas blessés dans les émeutes. Mais les Hooligans ils sont responsables de leurs actes, ils savent très bien ce qu'ils risquent en faisant ça et assumeront tôt ou tard les conséquences de leurs actes.
Oui biensûr on est d'accord mais je reste quand même bouche-bée devant tant de bêtises ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalSacré fait divers (alors qu'on est en été, le comble) ...
AH BAH DIS DONC ELLE EST BONNE CELLE LA !! :lol:

Pour moi, ça fait parti de la vie d'un supporter, on chambre, on insulte.. et après ça peut dériver sur la violence comme dans la vie de tout les jours. Comme le dit le film Hooligans, les deux équipes devaient attendre ce match depuis quelques années maintenant, donc ils le fêtent à leur façon !

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalSacré fait divers (alors qu'on est en été, le comble) ...
AH BAH DIS DONC ELLE EST BONNE CELLE LA !! :lol:
Elle est bonne heiiiinnnnnnnnn ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve
Citation de: BouligoalSacré fait divers (alors qu'on est en été, le comble) ...
AH BAH DIS DONC ELLE EST BONNE CELLE LA !! :lol:
Elle est bonne heiiiinnnnnnnnn ?
:rouge::rouge:

basketteur12

Au debut je croyais que c'etait parce qu'on etait en ete et que l'ete tout le monde part en vacances, ils se passent moins de choses et tout donc moins a lire dans les faits divers :roll::lol:

Vince


jid31

Citation de: basketeur12Au debut je croyais que c'etait parce qu'on etait en ete et que l'ete tout le monde part en vacances, ils se passent moins de choses et tout donc moins a lire dans les faits divers :roll::lol:
:lol:

Moi aussi j'ai pas capté du tout !! Elle était trop fine pour nous :D

clarck59

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalSacré fait divers (alors qu'on est en été, le comble) ...
AH BAH DIS DONC ELLE EST BONNE CELLE LA !! :lol:

Pour moi, ça fait parti de la vie d'un supporter, on chambre, on insulte.. et après ça peut dériver sur la violence comme dans la vie de tout les jours. Comme le dit le film Hooligans, les deux équipes devaient attendre ce match depuis quelques années maintenant, donc ils le fêtent à leur façon !
Tu as une drole de vie de supporter dis donc :):)
Je trouve cela scandaleux de réagir comme ça.
Je vais avant tout voir un match pour voir du spectacle et passer un bon moment. Avoir autant de haine pour un match de football alors qu'il y a des choses beaucoup plus grave que de perdre un match de football, c'est impressionnant :8o::8o:
Ca te ferais bientot peur d'aller au stade avec tes enfants :fou::fou:

The Iceman

En tout cas, chapeau aux Hammers qui ont pu faire ça dans les stades anglais de nos jours (surtout pour un tel match ! :8o:) ! :respect::respect::respect:

Steve

Citation de: clarck59Tu as une drole de vie de supporter dis donc :):)
Je trouve cela scandaleux de réagir comme ça.
Je vais avant tout voir un match pour voir du spectacle et passer un bon moment. Avoir autant de haine pour un match de football alors qu'il y a des choses beaucoup plus grave que de perdre un match de football, c'est impressionnant :8o::8o:
Ca te ferais bientot peur d'aller au stade avec tes enfants :fou::fou:
Je sais pas quoi te répondre, tu as raison sur le fond. J'ai grandi comme ça, à entendre des insultes, donc moi ça ne me choque plus.. quand tu va au Parc par exemple, quand le speaker annonce les équipes, tout le monde crie \"enc*lé\" à chaque nom de joueurs adverses, et pendant tout le match y'a plein de chant avec des insultes (dans 80% des stades, ou même dans les métros..). Après si t'y va en famille faut bien choisir sa tribune ou ses matchs. Tu va pas à un PSG-OM avec tes gosses dans le kop boulogne ! Là, WH-Milwall, c'était une mauvaise ambiance assurée, donc si un parent emmène son gosse au stade, pour moi il est irresponsable (comme le met en avant le film Hooligan, où le gars emmène son gosse voir ce qu'est une rencontre entre hooligans :fou: ).
Après la violence physique c'est un autre degré. Pour moi, ça doit pas se faire dans les tribunes c'est trop dangereux, des innocents peuvent prendre, et ça nuit aussi à ton équipe. En dehors, quand c'est organisé ça me gêne pas qu'ils le fassent.. la seule chose qui me gêne c'est le vandalisme, casser une boutique qui n'a rien à voir ou par exemple tout casser dans le stade de rugby à côté du Parc, ça j'adhère pas. Mais les conflits entre indep' ou autres, du moment qu'ils restent entre eux, où est le problème ?

The Iceman

Citation de: Steve
Citation de: clarck59Tu as une drole de vie de supporter dis donc :):)
Je trouve cela scandaleux de réagir comme ça.
Je vais avant tout voir un match pour voir du spectacle et passer un bon moment. Avoir autant de haine pour un match de football alors qu'il y a des choses beaucoup plus grave que de perdre un match de football, c'est impressionnant :8o::8o:
Ca te ferais bientot peur d'aller au stade avec tes enfants :fou::fou:
Je sais pas quoi te répondre, tu as raison sur le fond. J'ai grandi comme ça, à entendre des insultes, donc moi ça ne me choque plus.. quand tu va au Parc par exemple, quand le speaker annonce les équipes, tout le monde crie \"enc*lé\" à chaque nom de joueurs adverses, et pendant tout le match y'a plein de chant avec des insultes (dans 80% des stades, ou même dans les métros..). Après si t'y va en famille faut bien choisir sa tribune ou ses matchs. Tu va pas à un PSG-OM avec tes gosses dans le kop boulogne ! Là, WH-Milwall, c'était une mauvaise ambiance assurée, donc si un parent emmène son gosse au stade, pour moi il est irresponsable (comme le met en avant le film Hooligan, où le gars emmène son gosse voir ce qu'est une rencontre entre hooligans :fou: ).
Après la violence physique c'est un autre degré. Pour moi, ça doit pas se faire dans les tribunes c'est trop dangereux, des innocents peuvent prendre, et ça nuit aussi à ton équipe. En dehors, quand c'est organisé ça me gêne pas qu'ils le fassent.. la seule chose qui me gêne c'est le vandalisme, casser une boutique qui n'a rien à voir ou par exemple tout casser dans le stade de rugby à côté du Parc, ça j'adhère pas. Mais les conflits entre indep' ou autres, du moment qu'ils restent entre eux, où est le problème ?
:up::up::up:
Meme avis, rien à dire de plus :)

Shapeshifter

Citation de: clarck59Tu as une drole de vie de supporter dis donc :):)
Je trouve cela scandaleux de réagir comme ça.
Je vais avant tout voir un match pour voir du spectacle et passer un bon moment. Avoir autant de haine pour un match de football alors qu'il y a des choses beaucoup plus grave que de perdre un match de football, c'est impressionnant :8o::8o:
Ca te ferais bientot peur d'aller au stade avec tes enfants :fou::fou:
Bienvenue dans le monde du football, y a plus de respect depuis des années dans ce sport en tribune.
Shapeshifter -

DiosBergkamp


The Iceman

Citation de: DiosBergkampEverybody was kung fu fighting
http://www.break.com/index/flying-kick-knocks-out-soccer-player.html
J'ai vu ça sur infosport y'a 2 jours. Comment peut-on en arriver là ??! ...Plus débile tu meurs ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: :roll:

we are the Arsenal !

Non mais le dernier mec qui met un coup de pied au visage de l'autre c un vrai malade, il aurait pu tuer le gars avec un telle geste :|:down:

The Iceman

Citation de: we are the arsenalNon mais le dernier mec qui met un coup de pied au visage de l'autre c un vrai malade, il aurait pu tuer le gars avec un telle geste :|:down:
Le bonhomme est dans un sacré état et l'autre dingo sera logiquement jugé et puni par la loi.

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: Steve
Citation de: clarck59Tu as une drole de vie de supporter dis donc :):)
Je trouve cela scandaleux de réagir comme ça.
Je vais avant tout voir un match pour voir du spectacle et passer un bon moment. Avoir autant de haine pour un match de football alors qu'il y a des choses beaucoup plus grave que de perdre un match de football, c'est impressionnant :8o::8o:
Ca te ferais bientot peur d'aller au stade avec tes enfants :fou::fou:
Je sais pas quoi te répondre, tu as raison sur le fond. J'ai grandi comme ça, à entendre des insultes, donc moi ça ne me choque plus.. quand tu va au Parc par exemple, quand le speaker annonce les équipes, tout le monde crie \"enc*lé\" à chaque nom de joueurs adverses, et pendant tout le match y'a plein de chant avec des insultes (dans 80% des stades, ou même dans les métros..). Après si t'y va en famille faut bien choisir sa tribune ou ses matchs. Tu va pas à un PSG-OM avec tes gosses dans le kop boulogne ! Là, WH-Milwall, c'était une mauvaise ambiance assurée, donc si un parent emmène son gosse au stade, pour moi il est irresponsable (comme le met en avant le film Hooligan, où le gars emmène son gosse voir ce qu'est une rencontre entre hooligans :fou: ).
Après la violence physique c'est un autre degré. Pour moi, ça doit pas se faire dans les tribunes c'est trop dangereux, des innocents peuvent prendre, et ça nuit aussi à ton équipe. En dehors, quand c'est organisé ça me gêne pas qu'ils le fassent.. la seule chose qui me gêne c'est le vandalisme, casser une boutique qui n'a rien à voir ou par exemple tout casser dans le stade de rugby à côté du Parc, ça j'adhère pas. Mais les conflits entre indep' ou autres, du moment qu'ils restent entre eux, où est le problème ?
:up::up::up:
Meme avis, rien à dire de plus :)
c'est tout simplement interdit. Nous ne sommes plus au temps des cromagnons !

adam

Citation de: DiosBergkampEverybody was kung fu fighting
http://www.break.com/index/flying-kick-knocks-out-soccer-player.html
MDr ! le dernier gars met un coup de pied comme ça a un de mes coequipiers mais je crois il est mort , je le demonte. Et eux il le regarde comme ça ! :fou::fou:

clarck59

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampEverybody was kung fu fighting
http://www.break.com/index/flying-kick-knocks-out-soccer-player.html
MDr ! le dernier gars met un coup de pied comme ça a un de mes coequipiers mais je crois il est mort , je le demonte. Et eux il le regarde comme ça ! :fou::fou:
Avec un tel coup de pied, c'est peu etre lui qui te démonte :P:na::na::lol:

darren

Citation de: clarck59
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampEverybody was kung fu fighting
http://www.break.com/index/flying-kick-knocks-out-soccer-player.html
MDr ! le dernier gars met un coup de pied comme ça a un de mes coequipiers mais je crois il est mort , je le demonte. Et eux il le regarde comme ça ! :fou::fou:
Avec un tel coup de pied, c'est peu etre lui qui te démonte :P:na::na::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Le président du Real Madrid envisage de créer prochainement dans la banlieue de la capitale espagnole une sorte de «Disneyland Real Madrid», parc thématique dédié au club merengue, comme le révèle le quotidien AS de vendredi. Florentino Perez projette d'installer ce parc d'attractions, qui pourrait attirer de 2 à 3 millions de visiteurs par an, près du centre d'entraînement du club, à Valdebebas, au nord-est de Madrid. :fou::fou::fou::lmao::lmao::lmao:

Le projet représenterait un investissement de quelques 150 millions de d'euros, alors que le Real a déjà dépensé plus de 100 millions pour son nouveau centre d'entraînement, et prévoit d'y construire une nouvelle enceinte pour le basket. Perez aurait par ailleurs pris contact avec Pékin et Miami pour proposer des déclinaisons locales de ce parc thématique consacré au Real Madrid, qui compte beaucoup de supporteurs en Chine et aux Etats-Unis.:fight::fight::fight:

gunner4life

ronaldo en tutu pour faire la parade, accompagné Benzema Pan et Pepe au Bois Dormant :up: :D

gunner007

Et Kakà fait la Belle ET (surtout) la Bête !!! :lmao::lmao:

verokiss14

Citation de: gunner007ce parc d'attractions qui pourrait attirer de 2 à 3 millions de visiteurs par an
:lmao: :fou:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

[large]Un Chilien se suicide devant sa webcam[/large] :fou:

[img align=g]http://www.dhnet.be/pictures_news/art_81759.jpg[/img] Son ex-copine a tenté de prévenir des amis via internet mais ceux-ci sont arrivés trop tard



SANTIAGO DU CHILI Un Chilien s'est donné la mort au cours d'un \"chat\" sur internet avec son ex-amie. Le suicide a eu lieu sous les yeux de son ancienne amie car l'homme faisait à ce moment là usage d'une webcam. Le Chilien de 26 ans a déclaré à son ex-amie qu'il voulait mettre fin à ses jours en raison de leur séparation.

La jeune femme a tenté de prévenir des amis via internet mais ceux-ci sont arrivés trop tard.

Bouligoal

On sait comment il s'est suicidé ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: serwal[large]Un Chilien se suicide devant sa webcam[/large] :fou:

[img align=g]http://www.dhnet.be/pictures_news/art_81759.jpg[/url] Son ex-copine a tenté de prévenir des amis via internet mais ceux-ci sont arrivés trop tard



SANTIAGO DU CHILI Un Chilien s'est donné la mort au cours d'un \"chat\" sur internet avec son ex-amie. Le suicide a eu lieu sous les yeux de son ancienne amie car l'homme faisait à ce moment là usage d'une webcam. Le Chilien de 26 ans a déclaré à son ex-amie qu'il voulait mettre fin à ses jours en raison de leur séparation.

La jeune femme a tenté de prévenir des amis via internet mais ceux-ci sont arrivés trop tard.
au lieu de prévenir la police,elle prévient des amis :fou:

RedArmy

Ton Kanye West mon cher ami thearsenal s'est fait traité par un abruti par Obama :lmao::lmao: C'était avant une interview ou oBama ne savait pas qu'il été enregistre, on lui avait posé la question sur l'intervention de K.West sur le plateau des MTV AWARDS lors de l'attribution du prix du meilleur clip a Taylor Swift ....et ou West est venu se mêler et gacher ce moment pour elle et crier Injustice pour Beyonce !!!


http://www.dailymotion.com/relevance/search/kanye+west/video/xai6sc_kanye-west-falls-silent-when-asked_news