Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Fodès ! Lui, on peut être sûr qu'il s'achètera une pierre tombale \"Burnley\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Skoxy:respect::respect::respect:
Tu veux plutôt dire: :fou: :fou: :fou:
Il y a des limites quand même!

Citation de: VinceIl a changé de nombreuse fois de boulot, de copine, d'occupations,
Tu m'étonnes!!! :roll:

Citation de: BouligoalFodès ! Lui, on peut être sûr qu'il s'achètera une pierre tombale \"Burnley\" !:D
Je pari qu'il voudrait plutôt se faire enterrer dans le stade si c'était possible. :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

On te sent un tantinet agacée Véro ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il y a de grand malade quand même :wtf: mais bon si c son délire :P

gunner4life

n'importe quoi !!! résultat aujourd'hui il est gros, célibataire et sans tunes....le bonheur :lol: et une t^te de con en plus, j'avais oublié :lmao:

suker57

Citation de: gunner4lifen'importe quoi !!! résultat aujourd'hui il est gros, célibataire et sans tunes....le bonheur :lol: et une t^te de con en plus, j'avais oublié :lmao:
Mais au moins il est heureux et vit pour sa passion, n'est-ce pas la le plus important?

we are the Arsenal !

Citation de: suker57
Citation de: gunner4lifen'importe quoi !!! résultat aujourd'hui il est gros, célibataire et sans tunes....le bonheur :lol: et une t^te de con en plus, j'avais oublié :lmao:
Mais au moins il est heureux et vit pour sa passion, n'est-ce pas la le plus important?
Exactement, Il a une vie de merde mais au moins il est heureux  :lol::P

gunner4life

et que fera son club pour lui après  ??? en dehors d'encaisser son fric bien sûr.

je trouve ça cool et bien de vivre sa passion à fond mais il y a des limites tout de même, niveau épanouissement personnel et ambition dans la vie, c'est zéro pour lui. Tu ne peux pas passer tout ton temps et tout ton fric dans le foot, surtout si t'es pas riche. Et même y'a autre chose dans la vie.

gunner007

Complètement débile le mec ! Ah heureusement qu'il y a des givrés pareils pour enrichir les clubs de football et les joueurs... Il faudrait lui expliquer que le football est une passion, certes, mais qu'il peut en avoir d'autres à côté...:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Vince

C'est vrai qu'on est pas loin de l'obssession plus que la passion là.

clarck59

C'est un grand malade  ce type :wtf::wtf: Je suis un grand fan d'Arsenal, mais pas au point de ne plus avoir de vie à côté de ça :fou::fou:.
C'est un peu comme ceux qui se font tatouer des logos de leur équipe sur le corps :P

verokiss14

Citation de: BouligoalOn te sent un tantinet agacée Véro ! :D
S'endetter, se rendre malade,... pour du foot c'est un peu beaucoup!
Et j'imagine la réactions de ses sœurs quand il leur a dit: je viendrai pas a ton mariage parce que Burnley joue! :wtf:
J'espère que ce jour là Burnley a perdu au moins ça lui aura fait les pieds!  :fight: :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Citation de: verokiss14Et j'imagine la réactions de ses sœurs quand il leur a dit: je viendrai pas a ton mariage parce que Burnley joue! :wtf:
Sans compter les dettes qu'il va leur laisser :lmao:

TheArmoury

Citation de: clarck59C'est un grand malade  ce type :wtf::wtf: Je suis un grand fan d'Arsenal, mais pas au point de ne plus avoir de vie à côté de ça :fou::fou:.
C'est un peu comme ceux qui se font tatouer des logos de leur équipe sur le corps :P
Tu vas être bien vu par Vince toi maintenant : soit pas surpris de ne pas recevoir ta commande :lmao::lmao::green::thanx:

Thearsenal

[large]Arsène Wenger est un astéroïde[/large]

Il fut découvert le 29 mai 1998 par Ian P. Griffin, fan d'Arsenal. L'astéroïde fut nommé en hommage à l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, et est le seul astéroïde nommé en hommage d'un entraîneur de football.
Ian P. Griffin s'explique :
\" L' asteroïde 33179 Arsènewenger a été nommé pour rendre hommage aux faits accomplis par Arsène Wenger, l'entraîneur français d'Arsenal depuis 1996. Il est l'entraîneur le plus titré en terme de trophées gagné. En 2004, il est devenur le premier entraîneur dans l'histoire de la Premier League à passer une saison entière invaincus. L'équipe de Wenger son connus pour leur beau jeu. L'astéroïde, qui est entre 3 et 9 kilomètres de diamètre en orbite entre Mars et Jupiter prends 4,23 ans pour faire le tour complet du soleil. \"
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: RVP_11
Citation de: clarck59C'est un grand malade  ce type :wtf::wtf: Je suis un grand fan d'Arsenal, mais pas au point de ne plus avoir de vie à côté de ça :fou::fou:.
C'est un peu comme ceux qui se font tatouer des logos de leur équipe sur le corps :P
Tu vas être bien vu par Vince toi maintenant : soit pas surpris de ne pas recevoir ta commande :lmao::lmao::green::thanx:
C'est un peu fait exprès :P, mais je sais qu'il a le sens de l'humour :green::green:

darren

Citation de: gunner007Complètement débile le mec ! Ah heureusement qu'il y a des givrés pareils pour enrichir les clubs de football et les joueurs... Il faudrait lui expliquer que le football est une passion, certes, mais qu'il peut en avoir d'autres à côté...:fou::fou::fou::fou::fou::fou:
et si cela donne un vrai sens à sa vie? ( qui ne doit pas être drole en dehors du foot):lol::lol:, le guérir de cette passion c'est le condamné à la mort. comme vous,  je trouve debile son amour pour son club, mais tant qu'il ne met pas la vie des autres en danger....:shrug::shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11
Citation de: clarck59C'est un grand malade  ce type :wtf::wtf: Je suis un grand fan d'Arsenal, mais pas au point de ne plus avoir de vie à côté de ça :fou::fou:.
C'est un peu comme ceux qui se font tatouer des logos de leur équipe sur le corps :P
Tu vas être bien vu par Vince toi maintenant : soit pas surpris de ne pas recevoir ta commande :lmao::lmao::green::thanx:
C'est un peu fait exprès :P, mais je sais qu'il a le sens de l'humour :green::green:
C'est trop tard! j'ai déjà bu dans le biberon :green:

Honnêtement se faire tatouer, ça n'empêche pas de vivre normalement (à part si c'est un milieu de la figure!). Beaucoup choisissent des choses qui n'évoquent rien pour eux, perso ça fait une bonne partie de ma vie que je supporte le Club et j'avais de toutes façon envie de faire un tatouage donc autant en faire un qui évoque quelque chose pour moi.

gunner4life

tant que ce n'est pas la figure de denilson, ça va :lol:

verokiss14

Citation de: Thearsenal[large]Arsène Wenger est un astéroïde[/large]

Il fut découvert le 29 mai 1998 par Ian P. Griffin, fan d'Arsenal. L'astéroïde fut nommé en hommage à l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, et est le seul astéroïde nommé en hommage d'un entraîneur de football.
Ian P. Griffin s'explique :
\" L' asteroïde 33179 Arsènewenger a été nommé pour rendre hommage aux faits accomplis par Arsène Wenger, l'entraîneur français d'Arsenal depuis 1996. Il est l'entraîneur le plus titré en terme de trophées gagné. En 2004, il est devenur le premier entraîneur dans l'histoire de la Premier League à passer une saison entière invaincus. L'équipe de Wenger son connus pour leur beau jeu. L'astéroïde, qui est entre 3 et 9 kilomètres de diamètre en orbite entre Mars et Jupiter prends 4,23 ans pour faire le tour complet du soleil. \"
J'espère que cet astéroïde ne viendra pas un jour s'écraser un jour sur Terre car ça le ferait pas d'entendre aux infos: \"Arsene Wenger l'astéroïde, pourrait s'écraser dans quelques semaines sur Terre et cela pourrait être la fin de notre civilisation.\" :P :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Tu vas être bien vu par Vince toi maintenant : soit pas surpris de ne pas recevoir ta commande :lmao::lmao::green::thanx:
C'est un peu fait exprès :P, mais je sais qu'il a le sens de l'humour :green::green:
C'est trop tard! j'ai déjà bu dans le biberon :green:

Honnêtement se faire tatouer, ça n'empêche pas de vivre normalement (à part si c'est un milieu de la figure!). Beaucoup choisissent des choses qui n'évoquent rien pour eux, perso ça fait une bonne partie de ma vie que je supporte le Club et j'avais de toutes façon envie de faire un tatouage donc autant en faire un qui évoque quelque chose pour moi.
Tu n'as pas du mettre du lait dans le biberon alors :green::green:.
Je te taquine pour le tatouage, a vrai dire j'ai déja pensé à en faire un, mais je n'est jamais osé me lancer :shrug:

Vince

Citer[large]Wigan se sépare de Marlon King, condamné pour agression[/large]



L'attaquant Marlon King a été licencié par Wigan après une condamnation à 18 mois de prison pour attouchements et agression sur une jeune femme. \"Nous le mettons à la porte. Nous ne tolérerons pas d'avoir dans notre effectif des joueurs condamnés à 18 mois de prison. En ce qui nous concerne, il n'a plus aucun avenir à Wigan\", a déclaré le président de Wigan, Dave Whelan, sur la chaîne Sky Sports.
King, 29 ans, a été reconnu coupable d'avoir abusé d'une étudiante de 20 ans et de lui avoir cassé le nez après que celle-ci eut repoussé ses avances en décembre 2008 dans un bar de Londres, où il était venu fêter un but décisif inscrit quelques heures plus tôt.

Vince

[large]Wenger - un incident isolé[/large]

\"Si c'est un footballeur ou non n'a rien à voir avec ce qu'a fait Marlon King. C'est un individu et si il a fait ce qu'il a fait, le fait qu'il joue au football n'a aucun lien avec ça.

Les gens généralisent très vite sur l'ensemble des footballeurs mais c'est un incident isolé et je ne veux pas interférer là-dessus. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé .. mais un homme est toujours plus que son métier.\"


Possible de recruter un joueur comme lui?
\"Une fois qu'il a fait sa peine, bien sûr que l'on peut signer un joueur comme lui. A ce moment là on ne pardonne jamais à personne quoi que ce soit. Une fois qu'il a payé sa peine, si certains clubs le veulent ils le prendront. Il y a une justice, et c'est pas à nous entraineur de juger.\"

RedArmy

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/587550/John-Terrys-dad-sells-cocaine-in-bar.html

LE PERE DE TERRY EST UN DEALER DE COCAINE
 :green: :wtf: Il a été pris en flag et piégé par les journalistes!!

darren

Citation de: Gunner19http://www.newsoftheworld.co.uk/news/587550/John-Terrys-dad-sells-cocaine-in-bar.html

LE PERE DE TERRY EST UN DEALER DE COCAINE
 :green: :wtf: Il a été pris en flag et piégé par les journalistes!!
il avait besoin d'un peu d'argent de poche!:board::board:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

je crois que la mère de Terry est également un peu spécial,elle vole des sous-vêtements je crois

Vince

Ca me rapelle le père de Jermaine Pennant qui était un vrai dealer (entre autre)



http://www.newsoftheworld.co.uk/news/article99060.ece


Skoxy

beaucoup de chance en effet :wtf:

CiterManu Ginobili met KO une chauve-souris en plein match !

C'était Halloween le week-end dernier et, simple hasard ou petite blague d'un spectateur, une chauve-souris est venue perturber la rencontre entre San Antonio et Sacramento. C'est finalement Manu Ginobili qui a réussi à mettre KO la bête grâce à une violente claque. Le joueur n'avait plus qu'à la ramasser pour que le match puisse reprendre.

"Quand vous ne pouvez plus dunker, il faut trouver un autre moyen de faire parler de vous dans les journaux", a déclaré avec humour l'Argentin. Cela n'a en tout cas pas perturbé les Spurs qui ont facilement battu les Kings 113 à 94.

The Iceman

Citation de: Skoxy
CiterManu Ginobili met KO une chauve-souris en plein match !

C'était Halloween le week-end dernier et, simple hasard ou petite blague d'un spectateur, une chauve-souris est venue perturber la rencontre entre San Antonio et Sacramento. C'est finalement Manu Ginobili qui a réussi à mettre KO la bête grâce à une violente claque. Le joueur n'avait plus qu'à la ramasser pour que le match puisse reprendre.

"Quand vous ne pouvez plus dunker, il faut trouver un autre moyen de faire parler de vous dans les journaux", a déclaré avec humour l'Argentin. Cela n'a en tout cas pas perturbé les Spurs qui ont facilement battu les Kings 113 à 94.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
La pauvre chauve-souris ce qu'elle ce prend dans la gueule ! :wtf::lol: