Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Vince

[large]J'ai mon permit![/large]



:cheers::cheers::cheers::cheers::thanx::strong::strong::love::box:

serwal

congratulations :hi:

The Iceman

GG VINCE !!! FELICITATIONS ! :ascfr::ascfr::ascfr::cheers::cheers::cheers:


[img align=                                             ]http://www.betapolitique.fr/IMG/gif/champagne.gif[/img]

TheArmoury

Citation de: Vince[large]J'ai mon permit![/large]

http://images2.fanpop.com/images/photos/7800000/2x19-Michael-s-Birthday-Animated-gif-the-office-7891664-325-188.gif

:cheers::cheers::cheers::cheers::thanx::strong::strong::love::box:
:up::up:

Comment tu le sais alors que tu le passais aujourd'hui ?:D

Vince

La fille de l'autoécole a discuté avec l'inspectrice et m'a dit que c'était bon ;)

DiosBergkamp

Cool tu vas pouvoir nous emmener à Londres voir un match.
(ou pas)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampCool tu vas pouvoir nous emmener à Londres voir un match.
(ou pas)
Déjà faudrait qu'il mette le GPS sinon on est mal barré :lmao::lmao:

gunner4life

ils le filent vraiment à n'importe qui aujourd'hui :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeils le filent vraiment à n'importe qui aujourd'hui :lol:
:lmao::lmao: combien t'as payé l'inspectrice pour l'avoir :D

Vince

WATA, t'as intérêt à être gentil avec moi, sinon je laisserai les commentaires de G007 éternellement :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceWATA, t'as intérêt à être gentil avec moi, sinon je laisserai les commentaires de G007 éternellement :green::green:
Mais c de l'abus pouvoir et du chantage ma parole :rouge::lol: mais bon j'accepte si tu trouves le moyen à ce que G007 ne puisse plus modifier mon profil :green::green:

Vince

En tout cas merci à tous! :respect:

Vince

[large]6 millions de miles pour voir jouer Arsenal[/large]



Il fait à chaque fois le voyage de USA (Columbus) -> London pour voir les matchs à domicile.
Depuis qu'il est partit de Londres il y a 31 ans, il comptabilise 6 millions de miles de trajet pour voir son Club jouer. Il rentre chez lui 30h après la fin du match!
Ca lui coute £20,000 par ans. Il est ruiné mais il s'en tape ..

Respect :respect:

TheArmoury

CiterIl est ruiné mais il s'en tape ..
C'est bon ça :green:

:respect::respect::ascfr:

adam

Citation de: RVP_11
CiterIl est ruiné mais il s'en tape ..
C'est bon ça :green:

:respect::respect::ascfr:
:lmao::lmao::lmao:

verokiss14

Maintenant Thegunners31 te plains plus que Toulouse est loin de Londres! :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski


gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceWATA, t'as intérêt à être gentil avec moi, sinon je laisserai les commentaires de G007 éternellement :green::green:
Mais c de l'abus pouvoir et du chantage ma parole :rouge::lol: mais bon j'accepte si tu trouves le moyen à ce que G007 ne puisse plus modifier mon profil :green::green:
:D:D:D:D:D:D:lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: Vince[large]6 millions de miles pour voir jouer Arsenal[/large]

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00898/SNN3013AF_682_898758a.jpg

Il fait à chaque fois le voyage de USA (Columbus) -> London pour voir les matchs à domicile.
Depuis qu'il est partit de Londres il y a 31 ans, il comptabilise 6 millions de miles de trajet pour voir son Club jouer. Il rentre chez lui 30h après la fin du match!
Ca lui coute £20,000 par ans. Il est ruiné mais il s'en tape ..

Respect :respect:
franchement respect pour ce fan,le club pourrait lui filer un match gratuit au moins j'espére meme qu'il a été payé par le SUN pour son histoire ...

Vince

Je sais pas. En tout cas tout ceux qui vont le reconnaitre vont vouloir lui payer un verre!

thegunners31

Citation de: verokiss14Maintenant Thegunners31 te plains plus que Toulouse est loin de Londres! :lol: :P
:wtf: :wtf: on doit pas avoir le meme compte en banque :roll: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe sais pas. En tout cas tout ceux qui vont le reconnaitre vont vouloir lui payer un verre!
Après s'être ruiné maintant il va devenir Alcoolo le pauvre  :lol::P

jid31

Citation de: thegunners31
Citation de: verokiss14Maintenant Thegunners31 te plains plus que Toulouse est loin de Londres! :lol: :P
:wtf: :wtf: on doit pas avoir le meme compte en banque :roll: :respect:
Exactement !
On a pas assez d'argent pour faire Toulouse - Londres ^^ !
Si un jour je gagne au loto j'emmène avec moi tous les Toulousains du forum !
Mince ... Je joue pas au loto ... :D

gunner007

Citation de: VinceJe sais pas. En tout cas tout ceux qui vont le reconnaitre vont vouloir lui payer un verre!
Tu rêves ! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

Vince

L'accident est arrivé dans ma rue :wtf::/

Citer[large]Les urgences envahies après le décès de deux motards[/large]
Le pire a été évité à l'hôpital de Lagny-sur-Marne, jeudi soir, où une centaine de personnes ont afflué après l'accident qui a coûté la vie à deux jeunes de Chelles.
Julien Marival | 03.10.2009, 00h00

« Une décharge émotionnelle très intense. » C'est ainsi que le psychiatre de garde a qualifié les événements de la soirée de jeudi au service des urgences de l'hôpital de Lagny-sur-Marne. Le personnel a dû gérer l'afflux soudain d'une centaine de personnes choquées après le décès de deux jeunes Chellois dans un violent accident de moto.
Une situation extrêmement tendue qui a trouvé une issue pacifique grâce au dialogue.

Quelques heures plus tôt, à Chelles, Mehdi et Grégory, 20 et 22 ans, faisaient la course avec leur moto de forte cylindrée sur la longue avenue des Sciences, qui traverse le quartier des Coudreaux. Ils arrivent à vive allure à l'intersection avec l'avenue Lavoisier quand une Renault Twingo vient leur couper la route. Le choc est particulièrement brutal. Les deux jeunes sont transportés dans un état grave à l'hôpital de Lagny. Le conducteur de la voiture est conduit en garde à vue.

Mehdi et Grégory décèdent peu après leur arrivée à l'hôpital. Il est 20h30. Dans le hall d'accueil des urgences, une quarantaine de proches sont déjà là et attendent fébrilement. L'annonce des décès fait l'effet d'une onde de choc sur le groupe. Des cris fusent. Certains frappent de rage contre les murs. Une compagnie de CRS est appelée sur les lieux dans la crainte que la situation ne dégénère, d'autant que d'autres jeunes continuent d'affluer. Ils sont bientôt une centaine. L'hôpital décide de fermer les urgences et de rediriger les cas les plus graves sur les établissements des environs.

Le psychiatre de garde ce soir-là se trouve être le médecin-chef de la cellule d'urgence médico-psychologique de Seine-et-Marne. Un praticien rompu aux situations de crise qui est par exemple intervenu en Thaïlande en 2005 après le tsunami. « Dans ces cas-là, il faut tout de suite repérer les personnes les plus calmes et scinder le groupe pour empêcher un effet d'hystérie, raconte le docteur Toufik Selma. Le frère et un cousin des deux victimes ont parfaitement joué ce rôle. »

Le psychiatre trouve les mots et ramène le calme. La cinquantaine de fonctionnaires de police restent en retrait. « Heureusement, car certains jeunes n'attendaient que ça pour en découdre », confie Toufik Selma.

Il est 22h30 et les urgences rouvrent. La centaine de proches quittent les lieux après avoir été autorisés à pénétrer deux par deux dans la chambre des victimes. Hier, Thomas Le Ludec, le directeur de l'hôpital, avouait qu'il n'avait jamais vécu une telle expérience en vingt-deux ans de carrière.

Le Parisien
RIP

Bouligoal

En même temps, quelle idée de faire une course dans la rue ........ :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clair ...

TheMerse

pffffffff les cons.......je suis motard aussi et je suis dégouté :(

RIP

Vince

J'en vois souvent faire les cons avec le mobilette dans la rue, mais la twingo a grillé le feu rouge aussi. Et il les a percuté de plein fouet.
A ce qu'il parait le mec n'avait son permit que depuis quelques mois .. il est pas prêt de reconduire. Je pense aussi qu'il va être forcé de déménager!

TheMerse

oui....au final, c'est très triste.....trop d'automobilistes qui ne respectent pas le code ET les motards....

Combien de fois j'ai failli y passer :down::down::down: