Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gooner

OLic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Lisandro en pleur :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Le Lyon est mort ce soir !!! Trooop boooonnnn !!! :lol::lol::lol:

gunner597

c'est bien ca va calmer les supporters lyonnais et les jounalistes

Gooner

Ribery, Ribery, Ribery !!!! on entends que les munichois !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

C'est fou ça quand même....le bayern en final de CL :look:

Ils étaient à deux doigts de se faire sortir dès les poules et ils ont eu des décisions arbitrales plus que favorables contre la Fiorentina....perso je trouve qu'ils ne méritent pas cette finale mais  bon...s'ils rejouent 10 matchs aller-retour en 1/4 contre les mancuniennes, je suis certain qu'ils ne passent pas plus d'une ou deux fois !

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

Y a plus qu'a espérer que la Barça se qualifie demain parce que sinon c'est la finale des moins bons cette année,les championnats allemand et italien sont loins d'être les plus forts et c'est certainement parce que ces championnats sont nuls qu'ils arrivent au bout cette année,c'est pas un hazard si cette année les championnats anglais et espagnoles n'ont jamais été aussi serré et que leurs clubs ne sont pas à la fin de la CL.

Gooner

\"DÉJÀ LE JAUNE C SÉVÈRE MAIS ALORS LE ROUGE ! ! ! \"

lu sur facebook :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

Citation de: Gooner\"DÉJÀ LE JAUNE C SÉVÈRE MAIS ALORS LE ROUGE ! ! ! \"

lu sur facebook :lmao:
Enfin, je suis contre Lyon, et pour St Etienne (pour te dire!) mais là, il a pas vraiment tort.
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gooner\"DÉJÀ LE JAUNE C SÉVÈRE MAIS ALORS LE ROUGE ! ! ! \"

lu sur facebook :lmao:
Enfin, je suis contre Lyon, et pour St Etienne (pour te dire!) mais là, il a pas vraiment tort.
Moi je trouve le jaune severe mais pas le rouge,le mec applaudit ironiquement l'arbitre apres son carton bah voila,qu'il s'etonne pas qu'il se fasse expulsé,il sait tres bien qu'en faisant ça l'arbitre peut lui en mettre un 2eme,surtout que Cris il est plus tout jeune donc il devrait vraiment le savoir,pour moi il a limite laché son equipe

Gooner

SUR LES 3 DERNIERS MATCH de champions league 3 tirs cadres en 270 min :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

LYON ridicule, quand je vois ce qu'a proposé LYON en 1/2 j'ai encore plus mal au couille d'être tombé sur le BARCA en 1/4 ....... :rouge:

LYON va dans le mur, l'an prochain il n'iront pas en C1 ..............bye bye Lisandro et Lloris... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

:lmao: c'était des enfants contre des adultes !!!

ça me rappelle un truc ça :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Que c' est moche. Le Bayern médiocre en poule (maitrisé par ... Bordeaux et aux coudes à coudes avec ... la Juve ...), qui galère face à ... la fiorentina ... (et en repensant au hors jeu monstrueux de Klose ...), qui sort des bons matchs contre Manchester mais qui profitent surtout de l' exclusion d' une des 2 folles Brésiliennes puis qui tombent sur Lyon, en sortant un match aller mauvais et un match retour maitrisé, sans plus.

Comme le dit Titi,  ça fait mal d' etre tombé sur le Barca. Comme je le dis souvent, la chance ça compte énorrrrmément sur une coupe. Je parle pas non plus du parcours de l' OL, chatte + 1000 à Bernabeu, taper Bordeaux en quart etc ...
Bref j' espère quand meme que l' Inter ou le Barca gagnera.
(Et pitié, il FAUT virer Puel et tous les plos venant de Lilles : Bodmer, Makoun sans oublier les Gomis, Ederson and co, vraiment, c' est vitale)

The Iceman

Quoiqu'il arrive le bayern va se faire démonter en finale ! Barca ou Inter, c'est largement supérieur !

gunners62

lyon 3 suppo et OLIC ^^
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

le bayern a été trés fort hier,scheini m'a impressionné il a trés bien géré y a quelques années c'était un ailier maintenant c'est un trés bon milieu,il est vraiment complet

gunner007

Citation de: The IcemanQuoiqu'il arrive le bayern va se faire démonter en finale ! Barca ou Inter, c'est largement supérieur !
Peut-être mais le Bayern est en finale de la LDC, lui ! Seul le résultat compte. Et sur un match TOUT peut arriver... Le Bayern a tout de même des joueurs de classe mondiale (rien que Robben et Van Bommel...) et son entraîneur n'est pas un novice.

TheArmoury

Ouais ils ont eu un bon tirage comme nous la saison dernière ... et on a pas su éliminer Man U par contre eux si !

A10GunnerFan

Lyon et le Bayern devaient profiter de cette situation, car ils n'arriveront plus en demi pendant les 6-7 prochaines années. Les British seront de retour l'année prochaine :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

TF1 vient d'annoncer que RIBERY est suspendu pour 2 matchs suite à son carton rouge. Il ne jouera donc pas la finale :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Moi, je vois encore une victoire de l'Inter... (2-1 ou 3-1)
et bien sûr Mourinho prendre ce titre pour écraser tout le monde... (surtout ses détracteurs)
Le Bayern est loin derrière sur la prestation de l'Inter
-----------
L'Inter après 45 ans sans succès...
José arrive et les conduit au titre...
Il a déjà gagné ce titre auparavant, Je pense que c'est un super enraîneur... :)
Il faut regarder ce qu'il gagne pour les Clubs, le dénigrer ou l'abaisser n'est pas rationnel...
Gardons le bon sens et la logique en reconnaissant ça!

Skoxy

tu vois déjà l'Inter qualifié toi,moi je vois plutôt le contraire,le Barça va se qualifier

adam

Victoire 2-1 de l'inter ce soir. ;)

Roger

Victoire du Barça 2-1...
Qualif de l'Inter
Honnetement je vois pas le Barça se qualifié ! Mais avec une telle équipe l'inter devra faire un grand match, rien n'est joué.

MikArsha

Moi je vois bien 3-1 pour le Barça et prolongations, et victoire du Barça en prolongations
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Impressionnant les tribunes !!! :respect:

DiosBergkamp

Je vois pas le Barca faire un clean sheet perso ... A moins qu' il marquent très arpidement 2 ou 3 buts et qu' ils gèrent.
Mais ca a beau être l' Inter, un Barca au top ça écrase tout.

TheMerse

Victoire du  Barca 5-1